Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Aller en bas 
+66
The bloody shadow
Lanteglas
Vaniel
Le gardien d'Ulthuan
vokdapom
gorthor
aardvark
Wismerhell
Phenix noir
taelos
asur97
matthieudulthuan
Knurlnien
Macros
Moloch
Froisss
Horodreth Kurl
Roka
Imraïl
Ascheriit
Brennus
Aust
Torin
Fëanáro Númenessë
blacky
Arrm
Wismerhill
arckal
tyrion59
Ishari
jodark
Roland de Brionne
Aenarion-le-Bien-Aimé
berserk
l'Exécuteur
Sir White
solaris
Faelivrin
Prince Kael Indonniel
Dalek Sombrelame
Le Vampire québecois
Rhazziel
Aenarion le sinistre
chacal
Khaladh Deathnight
Eniothnar
Fielro
Tulekil
Lorthen
A Dark Soul
terry
Zec
Slayne
Khael Khyran
Archange
Azataï
Althurian
lelfe_solitaire
Gabelfe
Firiond
serafon
Kormin
Roujio
Kurtis Koban l'Usurpateur
Elthrai
Echtelion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Pour ses aptitudes au jeu (force en magie, au corps à corps, au tir..)
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Pour son background
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_lcap17%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 40 ]
Pour son apparence
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_lcap28%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 66 ]
Un peu pour tout ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_lcap46%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_rcap
 46% [ 108 ]
Ch'ais pas, je l'ai choisie comme ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:44

Citation :
merveilleusement mal les hauts elfes (un jour il a chargé Archaon avec ses archers elfes... Sac sur la tete et pire que tout ils se sont fait massacrer, charge irrésistible sur mes chevaliers du royaume et voilà que mon armée s'enfuie Enervé

Tu m'expliques comment en se faisant charger, Archaon effectue une charge irrésistible?
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:51

[quote="berserk"]
Citation :
merveilleusement mal les hauts elfes (un jour il a chargé Archaon avec ses archers elfes... Sac sur la tete et pire que tout ils se sont fait massacrer, charge irrésistible sur mes chevaliers du royaume et voilà que mon armée s'enfuie Enervé

oupppssss mal expliqué **sac**

Il a poursuivi et charge accidentelle .. de toute façon ça ne change rien à la donne alors!
Revenir en haut Aller en bas
Roka
Eclaireur
Roka


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:27

moi c'est la beauté des figurines mais aussi leur histoire une race noble fière et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:10

Moi j'ai choisi les EN pour le Background et pour Khaine.
Les EN symbolise la survie du plus apte, du plus fort.

En terme de jeu, ce fut pas mal de défaite car c'est une armée fichtrement dure à jouer car les erreurs coutent chers. Mais j'apprend et attend ma première victoire. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:51

Oui mais Khaine est le dieu qui tue tout, et est aussi un elfe comme les haut elfes, fait gaffe à ce que tu dis sur lui.
Je serai toi j'arrêterai les trucs che-lou que vous les Druuchi vous faite dans vos tours, à moins que vous vouliez vous occuper des ennemis des elfes... comme les Bretonniens, ou encore les Nains.
**love** °°°°(Khaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Guerrier
Moloch


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:46

SAns hésitation pour le background .Ce sont eux les vrais méchants de Warhammer

J'ai toujours aimé les EN mais je trouvais les figs trop moches à l'époque (v5).Maintenant que la plupart des figurines sont potables et que je voulais changer de style de jeu , je n'ai plus hésité .
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:27

Bon, en ce qui me concerne, si j'ai choisi de me ranger sous la bannière du roi Phénix (naaaan, pas le wanabee sur son dragon noir!), c'est en grande partie par esprit de contradiction: la personne m'ayant initiée à Warhammer ayant quant à elle juré fidélité au roi sorcier. Bref, rien de tel pour s'en mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, j'ai toujours eu un faible pour les zoreilles pointues, donc ca a d'autant plus facilité la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:31

Je n'ai jamais, mais jamais, aimé les hauts elfes. Si y a bien des elfes qui m'auraient tenté, ce sont les elfes sylvains. Sans soucis.
Sauf que, et bien, les chars de chrace sont apparus. Donc sans hésitation, me voilà à la tête d'une armée de 1500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:12

Ben moi j'ai découvert Warhammer en plein V6 et si j'ai flashé sur les HE c'est pour leur apparence mais surtout parce que j'avais trouvé un site d'un HE (et donc qui disait un peu que c'était les plus forts **siffle** ). Donc j'ai cédé à cette subjectivité même si j'ai toujours aimé le style de jeu des Skav, je ne regrette quand même pas ce choix : Vive les Asurs !

Knur' (qui découvre des sections perdus du site)
Revenir en haut Aller en bas
matthieudulthuan
Eclaireur
matthieudulthuan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:29

au debut je voulais les elfe puis j'ai sus qu'il y avait trois sorte d'elfe j'ai regardé le livre des elfe qu presque personne connait il ai vieu et en anglais puis les elfe noire trop sombre donc il restait les HE et les ES enssuite j' ai vus les ANCIEN danseur de guerre ES il etait moche donc j'ai les HE
Revenir en haut Aller en bas
asur97
Eclaireur
asur97


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : à Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: hoegam
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:52

ba moi je trouve que tous les elfes ont la classe
alors j'ai déjà plus que trois choix
mais comme eniothnar ( mon grand frère ) fait les elfes noirs et donc j'ai choisi d'être sont pire enemi
voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
taelos
Garde
taelos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Taelos le tueur
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:15

Moi j'ai vu tyrion dans un white dwarf et j'en suis tombée amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:41

J'ai toujours aimé les zoneilles. Un jour, on m'a montré warhamer. "J'veux les nelfes!"
Résultat, j'avais devant moi trois livre d'armée, ES, EN et HE... "Ben voila, tu regardes, tu en choisis un et après on voit ce que tu peut acheter"... Les HEs sont sorti du lot, car les ENs allaient être refait(donc pas d'achat...), les ES j'ai fait un blocage sur leurs techniques **sac** , puis j'ai lu la règle de célérité.... "Whaa ça doit être cool"Ben c'est une armée qui tape très vite et très fort, mais..."
La phrase fut coupé par un"J'les prends quand même!".. Quelques temps plus tard, me voila à la tête de 3500pts d'HE, avec un dragon... La vie m'avait comblé. **love**
Puis, il y eut la réédition des ENs... Je voulait mme lancer dans une nouvelle armée, pour plus de diversité. J'ai regardé toute les armée, mais à chaque armée je voyais une E4, qui me dérangeait.
"Non, je peut pas, il me faut de l'3!" L'empire me tentait, mais les machines de guerre m'on fait reculer. Puis, juste après sur le site GW, les Ens... "Tient, E3 pareil.. Et ho! un dragon pareil!! Des unités qui se ressemblent!!"
Me voila donc à la tête de 1500 points d'ENs déguisés en HEs(pour relancer la guerre de la barbe **evil** )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:46

Moi j'ai choisit les druchiis pour leur background.
En fait en lisant le background de LA HE j'ai trouver qu'ils avait beaucouo de mal a lutter contre leur cousins *lumière* donc j'ai debuter les druchiis
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:28

Bon aller, j'me lance,

Etant avant tout un Rôliste, j'ai toujours aimé le Background des Elfes Noirs dans les différents mondes Fantastiques.
Des Drow en passant par les Elfes de Sang, j'ai toujours aimé leur côté secret, machiavélique et froid...

Lorsque je me suis lancé dans le choix d'une armée, j'ai tout de suite penser Elfes Noirs et je me suis interressé à leur histoire.
J'ai été agréablement surpris:
Société sans pitié...
Leaders charismatiques...
La sensation d'avoir été trahi par les Hauts Elfes...

Mon choix s'est définitivement arrêté lorsque j'ai lu le profil et le Fluff des Assassins....combatant le plus classe de tout le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:31

je collectionne les LA de WFB depuis la V5 et j'ai tjs eu un petit faible pour les elfes, notamment depuis mes lectures de tolkien.
pourtant avant je jouais chaos et HB. rien à voir a priori. sauf que le chaos est à l'origine de ce que sont devenus les elfes...
l'évolution était donc logique. en plus après toutes ces armées de "méchants" je voulais une armée de "gentils". c'est le supplément tempète du chaos qui a été le déclencheur avec la sortie de la liste de patrouille maritime. le pb c'est que maintenant je ne peux plus jouer cette liste après avoir bricolé un paquet de figs spécialement pour ca. donc avec la sortie de l'édition V7 desHE qui leur a donné un peu de peps j'ai décidé de me remettre au taf. le résultat est à la hauteur et je suis resté fidèle à mon idée de base. ma liste actuelle est basée sur un contingent embarqué du corps expéditionnaire d'eltharion en pays elfe noir. ca veut dire GML et MDE à gogo. ca tombe bien j'en ai plein...:D
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:28

J'ai choisie les EN a cause du coté fluff et de plus j'ai la haine ( éternelle) envers les hauts elfes depuis toujours car quand je choisie une armée je joue le fluff à fond et j'ai que pour l'instant une force hommes bêtes .De plus les hauts elfes se cachent derrière les dragons , balistes et archées *evilnon* 
Revenir en haut Aller en bas
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:29

Pour son apparence bien sur (elfe noir des arches).

J'y joue surtout pour le plaisir de peindre, de créer et de créer un univers dans un coin de ma chambre ^^

J'ai longtemps boudé les elfes comparé aux autres races (je suis passé sur orques et gobs puis comte vampire) mais finalement les nouvelles sorties v8 des EN me tapèrent dans l’œil et de ce fait je me prépare à accueillir sur mes rivages un raid druchii!
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:18

Pour sonstyle! Le côté calme, discipliné et meurtrier des formations elfiques m'a fait adorer les Asurs! L'apparence, c'est surtout ça qui me fait choisir une armée.

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:34

J'ai choisi les HE pour son apparence ; à l'époque, je jouais Spaces Wolves (le choc des extrêmes^^) à 40k et venais de m'abonner au WD. Dans le n°94, il y avait les sorties des Gardes Phénix et des Princes Dragons de Caledor, tous les 2 en métal, sur lesquels j'ai flashé.

Depuis je joue HE mais je suis aussi les autres armées elfes ; j'aime beaucoup les unités khainites EN (Assassin, Exécuteurs , Furies) ainsi que certaines unités Asrai (Danseurs de Guerre, Forestiers, Cavaliers Sauvages) à la fois pour leur fluff que pour leurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:20

J'ai choisi les EN après mon armée principale d'Empire car j'avoue avoir la frappe en premier pour relancer m'a beaucoup attiré, sur un poissard tel que moi, ça n'a pas de prix.

De plus je voulais un style de jeu différent, étant joueur Pc, j'avoue que ma faction préférée dans heroes 5 était Donjon, les elfes noirs, à travers les sangs froids, je retrouve cela.

C'est une armée ou les femmes sont bien représentées, ce qui m'attire beaucoup. (furies, matriarches...)
Revenir en haut Aller en bas
The bloody shadow
Eclaireur
The bloody shadow


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Nagarond
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:43

Moi, je l'ai choisi car le style des Enoirs m'ont plus ainsi avec aptitude au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:03

Moi c'est les HE car faut avouez il ont puissamment la classe (Comme tout les elfes de façons générale) et j'ai adorer le style le fluff et surtout la puissance des lions blancs et des phénix.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:23

pourquoi ai-je choisi les HE?
excellente question.
en plus de la réponse apportée au sondae (option 3: un joyeux mélange de tout ce qui est proposé précédemment)
je voulais:
1) changer des armées de brutes épaisses et méchantes que j'avais jusque là (HB et guerriers et démons du chaos)et jouer une armée du bien
2) une armée non-humaine (je joue assez d'humains en historique pour ne pas remettre cela en fantastique, autant vraiment se lâcher)
3) une armée polyvalente et compétente
4) un truc fantastique certes mais qui ne m'éloigne pas trop en matière de techniques de peinture de ce que je suis amené à peintre en historique

Si l'on procède par élimination parmi les peuples proposés par le jeu la sélection s'opère assez rapidement et on arrive là où j'en suis arrivé.

En plus la liste patrouille maritime me faisait de l'oeil et moi qui ai toujours été attriré par le milieu naval cela m'a finalement décidé à faire ce type d'armée , quitte à la faire évoluer avec le temps, ce qui n'a pas manqué d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai choisi les hauts-elfes   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:28

En premier c'était uniquement leur apparence , parce soyons honnêtes , quelles unités chez les HE ne pète pas la classe ?
De plus j'était (et je reste) un fan du concept de l'elfe que l'on trouve par exemple dans l'univers de Tolkien . Un peu plus tard , j'ai découvert leur fluff , et là ... J'ai su que c'était mon armmée préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage et armée dans cette campagne
» [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi détestez vous votre rival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: