Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards

Aller en bas 
+3
Phenix
Echtelion
Teclis93
7 participants
AuteurMessage
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:16

Voilà je joue contre les Hommes-Lézards dans 2semaines et j'aimerais savoir si vous avez quelques idées pour m'aider à faire ma liste.

J'ai: Un dragon avec seigneur ou mage, 4sorciers Caradryan, Teclis, 20MDE, 20GP, 30Lanciers, 26Archers, 1baliste, 1GA, 10PE, 1Char de chrace, 30GM, 5prince dragon de calédor, 1seigneur/noble/monté/a pied, 1Mage/archimage/monté.

Je pense que mon adversaire va jouer Doublette de slann, avec le cube, et domaine des cieux/vie. Contre moi c'est ce qu'il y a de mieux.
Il n'a pas de problème de Wisi, il à toutes les figurines contrairement à moi. J'ai commencé mes Hauts-Elfes cet été ^^.

J'ai pensé à jouer Teclis pour la dissipation et évidemment les irrésistibles. Accompagné d'un mage niv 2 avec le cristal d'anulii. Mais cela est très honéreux si je veux mettre un PGB en plus. Donc je suis un peu bloqué. Si je sort Teclis, je sort la bannière de sorcellerie(1D3 dé de pouvoir.)

Je vous écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:50

Quelle tactique comptes-tu mettre en place ? Sur quels points forts de l'armée comptes-tu t'appuyer (outre les persos spé *-_-* ) ? Quelles sont les faiblesses de l'adversaire que tu veux exploiter ?

C'est plus de ces infos là que de ta liste de fig dont on a besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:51

Tout d'abord, nous autres Hauts-Elfes sommes plutôt bon pour défendre. Par ainsi je pensais jouer de manière à attendre ses gros pack et lui dissiper un maximum de magie, afin de démontrer que les Hauts-Elfes méritent leur attribut magique ! Venons-en au fait:
Teclis peux lancer des sort en irré + dissiper sans pb ! (avec une bannière de sorcellerie cela me donnera encore plus de dé de pouvoir, pour des phases de magie plutôt excellente). pour le domaine, j'hésite encore. Pour la suite, un bon pac d'archers x20, des gardes maritimes ou des lanciers selon les points, des Maîtres des épées afin d'avoir plus de force au cac. Des gardes phoenix pour leur résistance sans conteste face aux pack ennemis. Une grande bannière pour les test (nécessaire). Voilà, je pense que c'est une bonne tactique, si j'arrive à lui annuler sa magie se sera plus facile.

Je ne connais pas bien les Hommes-Lézards d'où ma demande de conseil. Mais je sais qu'ils sont bon au cac et en magie, au tir les skink sont pas mal non plus mais avec des archers, je peux les gérer. Je sais que le domaine des Cieux est efficace pour annuler nôtre règle relançable pour toucher. Voir même la frappe en premier. D'où le besoin d'annuler sa phase de magie. Après Téclis est fragile donc peut-il gérer sans se faire tuer bêtement au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:27

Alors déjà, à ce format ton adversaire a maximum un slaan et si tu réussit à le tuer le reste ne devrais pas poser trop de problèmes.
Un slaan est souvent éthéré donc il faut sortir l'amulette de lumière et de préférence sur des lions blancs qui pourront donc prendre tout l'armée à eux seuls.
Autre moyen de gagner facilement, tu prends Teclis ( méthode bourine) du domaine de la mort ( version supra-bourrine grâce au soleil sur I1 ou I2). XD
Je te conseillerais aussi de prendre des unités résistantes aux tirs à cause des skinks (tirs multiples empoisonnés) ou de prendre l'enscencoir pour qu'ils ne fassent rien.
Par contre, inutile de prendre trop de tireurs vu les endus et saves ou les tirailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:31

Je n'ai pas de Lion Blanc, j'aurai ce genre de troupe à Noel. En revanche les Garde phoenix sont suffisant pour stopper les tirs. Je pourrais mettre le noble avec le PGB dans les maitres des épées et mettre l'amulette encens sacré pour -1 au tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:41

Ça peut passer mais les lions blancs sont mieux parce qu'ils blessent sur du 2+ sans save et qu'ils ont 3+ contre les tirs et qu'ils sont tenaces et forestiers XD .
Tu fais sensiblement moins de dégats avesc des Maîtres des épées. Tu peux également prendre le domaine de la vie pour avoir des elfes à endu 7 et régénération. En plus tu pourrais relever tes troupes histoire de le faire chialer :**cry**: . Méfie toi de la main des anciens ( report des fiascos) et de la tête funeste ( test d'endu jusqu'à ce que tu réusisse sur un perso, quoi qui à dit Teclis *big* *siffle* ?).
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:47

Ah oui merde ! cet objet magique il va forcément me le mettre face à Teclis ! Dis-moi comment fonctionne cet objet s'il te plaît ? Hum, et la main des anciens, que fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:03

Et pourquoi s'arrêter à Teclis ?

Les persos spé c'est le mal *sac*

Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? Une bannière dragon monde sur le PGB, deux mages avec crystal d'annuli et pam (voir signe d'asuryan) ou pourquoi pas pendentif du dieu trompeur...

Ou un bon prince sur GA avec pierre de nuit pour bloquer sa magie en te foutant dans son dos... Pour empêcher marche forcé au passage. (Certes tu n'as peut être pas un mec à mettre sur un pigeon...)

Dans tous les cas si il a deux slaans il est loin d'être dangereux... ça prend bien des points tout ça alors on a tôt fait de compenser ça avec des unités résistantes (GP), des unités en horde (Lanciers), des possibilités de tuer les slaans (domaine de la mort)

Ce n'est que de petites possibilités libre à toi d'en tenir compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:08

La main des anciens: permet de.rediriger un fiasco du slaan sur un autre sorcier (ami ou ennemi) dans un rayon de 18ps.
La tête réduite: une seule utilisation, le porteur choisit une figurine à moins de 24 ps, elle doit effectuer un test d'endu, si elle le rate elle pert un Pv et doit en faire un second, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:01

Citation :
Autre moyen de gagner facilement, tu prends Teclis ( méthode bourine) du domaine de la mort ( version supra-bourrine grâce au soleil sur I1 ou I2).
Ou pas, nettement moins efficaces contre du full skinks....

De plus, comme dit plus haut, a 2 k de point, ton adversaire ne pourra sortir qu'un mage slaan, mais ces bestioles peuvent rester une petite saleté. (Pense à l'aphorisme appaissant... )

Ensuite, il est vrai que teclis est bien beau sur le papier, mais n'oubliez pas que sa seule défense est son endurance de 2... un pack de teradon/skink caméléon en charge suicide, ça donne: Emballer c'est peser. (Enfin ca dépends, la frappe premier peut aider pas mal...)
Ensuite la tête réduite est tout simplement abominable sur Teclis...

En gros prends un archimage à la place, tu peux le customiser comme tu veux, et ensuite ca te permet de ne pas te reposer sur les perso spé.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:32

Hum, j'ai bon nombre d'idée qui me viennent à présent ! Il est vrai que si il joue full skink je serait un peu mal, mais d'un autre coté la magie pourra toujours être utile. En faite, j'ai déjà dû le dire (oui je me répète lol), J'aime jouer une magie qui soit sûr. C'est à dire pas de fiasco et une bonne dissipation. Par conséquent Téclis est le choix qui convient le mieux pour pouvoir entreprendre pour une magie sûr et pas chère !
En outre j'ai pensé à faire un seigneur avec la pierre de nuit. Mais il reste sans invu, en cas de tir de skink Je perds facilement ce dernier. Donc trop aléatoire pour autant de point. Bien évidemment cela reste mon avis ^^

Je sais aussi qu'il peut jouer full steg. Comme la magie à été diminué, tout les sort ne peuvent faire perdre qu'un seul pv, (c'est une règle pour nôtre championnat, sinon tout est abusé), je vais avoir beaucoup de mal à lui tuer ses steg à la magie. Pour le corps à corps/ et unités de base en hodre, je pense avoir largement ce qu'il faut, au pire je me passerai des mes Maîtres des épées, pour pouvoir poser des lanciers et des gardes maritimes ?
Je commencerai à faire quelques ébauche de liste cet après-midi ! En tout cas merci pour vos conseil, ils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd ! Merci pour l'explication des objet magiques( ils me font moins peur du coup. quoi que vu la portée du domaine de la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:47

Citation :
Par conséquent Téclis est le choix qui convient le mieux pour pouvoir entreprendre pour une magie sûr et pas chère !
Mais aucunement formatrice, puisque tu joues avec un perso plutôt craqué et ne planche pas sur ton propre archimage ;)

Citation :
En outre j'ai pensé à faire un seigneur avec la pierre de nuit. Mais il reste sans invu, en cas de tir de skink Je perds facilement ce dernier. Donc trop aléatoire pour autant de point. Bien évidemment cela reste mon avis ^^
Dans une unité il ne craint absolument pas les tirs de skinks *siffle* (et tu peux toujours le mettre sur dada avec bouclier / armure, histoire d'avoir une 2+ dès que tu sors de l'unité)

Citation :
Comme la magie à été diminué, tout les sort ne peuvent faire perdre qu'un seul pv, (c'est une règle pour nôtre championnat, sinon tout est abusé)
Du coup les monstres deviennent encore plus abusés (va tomber 4 stég quand t'as pas de machines de guerre et une magie nerfée...), tout comme les unités à multiples pv (même principe, va réduire une unité de 5 férox ou un pack de ventres-durs quand t'as pas de canon et que le soleil ou l'abime sont nerfés).
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:31

En fait tu pourrai faire une armée full garde phénix pour le faire chier, avec une unité bannière de protection mystique, l'autre avec Caradryan et bannière de sorcellerie et tu prend un archimage éthéré du domaine de la vie. En base tu fais un truc genre 2*25 lanciers EMC et en rare, bah tu prend rien ou un ou deux grands aîgles pour rediriger les stegs.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:59

Hum pourquoi pas ! Je pensais jouer Teclis domaine de l'ombre, il y a toujours le test d'init et la force = au Commandement. J'vais vous faire la liste d'ici peu. Désolé avec les cours j'ai beaucoup de temps en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:46

Voilà ma première ébauche:
Seigneur:
Teclis
Héros:
Noble/ PGB/ encens sacré/ Arme Lourde/armure lourde.
Base:
x20 Archers
musicos

x30 garde maritime:
EMC
spéciale:
40 garde phoenix
EMC (Bannière de sorcellerie)

1984 pts

Je joue domaine de l'ombre et stratégie défensive.

Je tiens à rappeler que cette liste n'est pas définitive donc n'hésitez pas à critiquer. Oui elle très facile et pas recherché mais bon tout je test toutes sortes de liste^^


Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:52

Tu n'a que 3 unité en 2000 pts, tu risque t'être très rapidement débordé.

Ajoute au moins quelque GA (au détriment des GP AMHA, 20-30 suffiront amplement ^^)

Et donne une vraie armure à ta GB. C'est plus intéressant que l'encens AMHA. Là à 5+ des guerriers de base suffiront à le tuer ^^

L'idéal étant la 2+ / 5+ invu *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:23

Je vois, Tu as raison pour les GP, je vais réduire un rang. Je passe ma GB en protection avec arme lourde. pourquoi pas un GA ou alors 2baliste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:30

Une baliste HE vaut plus qu'un canon nain pour une efficacité bien plus réduite. Alors que tu trouvera presque toujours de l'utilité à un GA *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:35

Je vois bien mais elle est plus résistante que le GA surtout quoi que contre des skinks, mais elle sera en retrait donc hors de portée. En revanche le GA peut vite être tué et dur pour lui faire faire une redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:31

3 unités à 2000 pts, bonjour la subtilité *:x*
Tu risques juste de proprement te faire balader par ton adversaire, en ne pouvant compter que sur l'abime pour prendre des points (plus ce qu'il te donnera en redirection ^^).
Par contre il y a de fortes chances pour que tu perdes tes bases, et tes persos si ton adversaire joue la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:42

En magie il ne passera rien. Après je ne compte pas attaquer, je défends. Donc normalement ça passe, mais j'vais ajouter quelques unités^^
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:00

Citation :
En magie il ne passera rien
Tu auras +1d3 dès de dissip, il fera +1 dès à chaque lancement de sort, donc y'a fortes chances qu'il passe des sorts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis93
Garde
Teclis93


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:52

Oui il a plus un dé, hum disons qu'avec +1D3 je pourrais mieux dissiper ^^.
Voici ma nouvelle liste:

Seigneur:
Teclis 475

Héros:
Noble/PGB/Armure de calédor/coeur de phoenix/ Arme lourde/ 168

Base:
x30 gardes maritimes/EMC/ 415

x15 Archers/musicien/ 159

Spécial
Garde phoenix/EMC/ Bannière de sorcellerie/ 530

Rare:
x2balistes/ 200

Grand aigle/50

Total 1997

Je pense que magie je suis pas trop mal, En défense j'assure, mes flancs sont protégé et ma GB.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarain
Eclaireur
Alcarain


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 28/11/2012

[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:56

Pour en revenir au domaine de la Mort et au Soleil, tu devrais (en théorie) pouvoir l'utiliser même avec la magie bridées que vous êtes imposé (ironique quand on considère le background des deux armées en présence xD).

La règle est bien, on ne peut faire perdre qu'un pts de vie par sort au maximum par cible affectée ? Et bien le Soleil ne parle pas de faire perdre de points de vie mais de considérer comme "perte" chaque figurine qui ne réussi pas son test d'initiative. Donc à la manière d'un coup fatal héroïque, qui en ne faisant perdre qu'un pdv tue la figurine quelque soit son nombre de pdv, le Soleil one shoot la figurine (les figurines du coup) quelque soit son nombre de pdv.

Ca veut dire, "ok donc j'utilise le Soleil de Xe machin, je place mon gabarit ici, il va se déplacer vers là, je fais un irresistible avec le livre de hoeth et mon archimage (parce que Teclis c'est le mal) et tu enlève de la table toute ces figurines là dont ton Slann et tes Stégadons qui ont râtés leur test d'initiative comme des grosses loques. " Dans l'idéal ce serait un peu ça je pense.


Alors oui je post ça un peu tard mais au moins si ton problème se répète ou que quelqu'un d'autre se posait les même questions et que ma réponse est utile, et bien ce sera utile ... Oui vive les phrases de m*** qui servent a rien ! *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards   [2000][HElfes] contre Hommes-Lézards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][HElfes] contre Hommes-Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Hauts Elfes contre Hommes Lézards avec Slann
» [2000][HElfes][Rdb] hauts elfes vs hommes lézards
» [2888][HElfes][RdB] Hauts elfes / Hommes lézards
» [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle
» Tactiques pour abttre des hommes lezards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: