Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian

Aller en bas 
+5
Grakh'Dir
Esenloï
Robèn
Elros
Aerion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:40

Voici une armée qui ne répond à aucun ordre sauf ceux du Dieu Azurian.
Aldaril est un mage qui s'est entièrement dévoué à la méditation dans la chambre des jours. Après avoir fait son silence magique, Azurian lui rendit la parole pour qu'il puissent réunir une armée qui serait indépendante, qui n'obéira qu'a lui. mais avans de réunir do n armée, Azurian lui ordonna d'aller étudier plus profondément la magie flamboyante et la flamme du phénix. Après un an de perfectionnement il rejoigna le temple d'Azurian. Il rencontra nommé Angoril un capitaine différent des autres... Un capitaine qui ne portait pas l'armure traditionnel. C'était un Noble d'origine d'origine d'Avelorn qui avait rejoint la grade trois an plus tôt. Il était à la tête d'un régiment de gardes phénix plus agile avec une hallebarde que les autres. Aldaril prit donc la tête de cet ost, c'était la volonté d'Azurian. la voie d'Azurian mena cet ost en Arabie. Aux dernière nouvelle ils sont à la recherche de quelque chose dans les Terres Sombres.
Azurian les guident et les guidera...


L'ost d'Azurian:

héros:
Mage (100points) obligatoire
Noble, Hallebarde (89)

Unités:
20 grades phénix et EMC (330points) obligatoire

Programme:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060620

Petite question, peut-on peindre sur ça???

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060621o

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060622h


Les photos sont normalement là dans la semaine... *;)*



Dernière édition par Aerion le Mar 12 Fév 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:03

Avec une sous couche qui tient tu peint sur tout ce que tu veux tu sais *siffle*

J'ai hâte de voir la figouze test *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:20

Voilà la première cape avec une tentative d'éclaircissement!

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060623em


Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:26

Pas meilleur réponse que haut dessus :)
C'est presque conseillé de peindre par dessus les graviers de chez GW, là ils sont même trop banals !
Need aussi la photo test, tu as déjà une idée sur ton schéma de couleur?

Edit: Tu as répondu trop vite alors je réponds aussi à ce post ^^
La cape parait pas mal du tout mais quand tu prends une photo essaye plutôt de faire sur un fond blanc car le jaune en fond "banalise" considérablement ton rendu. Pour attaquer ce CDA, n'hésite pas à faire la première figurine globalement pour te faire une idée si tes couleurs se parient bien ainsi que, si tu en as besoin, nous demander notre avis? *;)*
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:31

Le problème c'est que je n'ai pas d'idée pour la couleurs de l'armure...

Je ne veux pas faire un truc doré.
J'ai pensé au NMM mais c'est pas de mon niveau...

Peut-être une armure sombre?

J'ai aucune idée de la couleurs des flammes, aurais vous une idée?


Dernière édition par Aerion le Dim 13 Jan 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:48

Alors je verrais bien un peu comme mes MdE mais en remixer XD

En faite je suis parti d'une couche de gunmetal (un gris métalisé foncé donc) puis j'ai mis un glacis mordian blue. Mais dans ton cas je verrais plus un truc glacis rouge sombre puis gunmetal en lavis. ça te fera une armure sombre et rougeoyante ptet pas trop mal a tester une fois pour voir *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:36

Pas mal la cape *;)*

Pas le niveau pour du NMM ? Bah moi non plus mais test, limite tu fais que 2 couleurs et un lavis d'une couleur intermédiaire assez épaisse pour faire le dégrader. Les pistes, c'est bien mais c'est seulement quand tu en sors que tu vis vraiment *^^*donc voilà teste, trouve tes adaptations des grandes techniques et au final si ton paris est réussi tu n'en sera que plus satisfait *;)* de plus si tu teste pas tu sauras jamais si tu peux le faire *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:27

La fig test n'est pas finie il manque le traitement d la cape intérieure et les vêtement mais je montre quand même!

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Img9193lz


CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Img9196r


Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:29

Ah beh c'est pas mal du tout *:)*
Le schéma est cohérent, pas de faute de goût ni rien ... *gg*
La cape est sympa aussi, j'aime beaucoup la couleur bleu/ gris *;)*
Juste une question... L'armure, c'est une couleur métallique ou un gris foncé? Parce qu'avec le lavis encore frais dessus je vois pas trop *ninja*

Il faudra aussi éclaircir la peau je pense XD

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:19

Alala gaffes au surface blanche restante !! Il vaut mieux déborder un peu que laissé du blanc sur ce type de couleur surtout !

Sinon c'est pas trop mal même si le bleu est finalement un peu trop clair à mon gout... je passerais ptet un lavis d'une teinte plus foncé comme le mordian blue (à l'ancienne) pour mettre des couleurs toujours en accord foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:56

Grakh'Dir a écrit:
La cape est sympa aussi, j'aime beaucoup la couleur bleu/ gris *;)*
Moi j'adore!

Grakh'Dir a écrit:
Juste une question... L'armure, c'est une couleur métallique ou un gris foncé? Parce qu'avec le lavis encore frais dessus je vois pas trop *ninja*
Le lavis et sec depuis un bail! Je n'ai pourtant pas mis de verni brillant! *><*
Sinon c'est du codes grey et le lavis c'est du drakenhof bleu (un truc dans le genre quoi! *:p* lavis bleu)


Grakh'Dir a écrit:
Il faudra aussi éclaircir la peau je pense XD
Houlà! Je galère déjà a faire les éclaircis de la cape alors... *euh*
Et puis j'ai commencé les éclaircis que mercredi... ( merci Lahad pour le tuto! *rolleye* )

Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:05

Donc si je comprends bien tu veux faire du nmm?
Sans vouloir te casser dans ton élan, je ne suis pas vraiment d'accord avec Esen'... Si tu te contentes d'une couche de base + lavis + brossage ça ne donnera pas vraiment un effet métallique... *:s*
Mais je suis curieux de voir la suite ;)

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:10

Grakh'Dir a écrit:

Sans vouloir te casser dans ton élan, je ne suis pas vraiment d'accord avec Esen'...
+1

Grakh'Dir a écrit:
Si tu te contentes d'une couche de base + lavis + brossage ça ne donnera pas vraiment un effet métallique... *:s*
je ne veux pas faire un effet métallique, je voudrais qu'on se rends compte dans l'armure qu'ils sont les élus d'un dieu... Enfin je ne sais pas si tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:05

Ha mais je parlais de faire l'aplat, puis un éclaircis avec une couleur bcp plus clair puis un lavis assez épais pour que le clair fonce et que la transition foncé-clair devienne plus douce *:p* aucun brossage à sec ici *^^*

Dans l'ensemble c'est bien même si la cape est un rien trop claire à mon gout *:p*


Citation :
je ne veux pas faire un effet métallique, je voudrais qu'on se rends compte dans l'armure qu'ils sont les élus d'un dieu... Enfin je ne sais pas si tu comprendra...

Heu non ^^ je dois surement être trop impur que pour pouvoir comprendre XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:03

Voilà du nouveau!

le deuxième garde phénix!

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060638y

Le socle test:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060640i

Photo de groupe *;)*

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060637z


CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060645x


J'ai un problème pour les prochains, la sous couche blanche a bouché certain plis du visage comment dois-je faire pour enlever le surplus?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:57

Bon travail *;)* mais heu... C'est moi ou tu n'a pas peins les 2 figs de la même manière? CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Fou

La cape 'jy toucherais plus c'est tout bon *^^* par contre je maintiens mon avis d'un éclaircissement des pièces d'armures, ça fait vraiment très plat comme ça *:s* un p'tit brossage avant le lavis pour harmoniser devrait déjà donner son petit effet... les gemmes, attention à ne pas déborder, et pourquoi ne pas utiliser la technique sacro-sainte du point de la même couleur plus foncée et le point de skull white?

Pour ce qui est des socles, je te conseillerais de ne pas utiliser trop de ces mini-graviers,tu en met 4-5 disséminés sur le socle et après tu colle du sable sur le reste, ça aura super vite un bon effet sans trop bouffer les pieds de tes figs *;)*

Voilà mes conseils, sinon s'est franchement du bon boulot le jeune, continue comme ça *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptySam 26 Jan 2013 - 15:00

Salut !

Alors, qu'est-ce qui me viens à l'esprit en lisant tout ça... *grat*

  1. C'est pas Asuryan et non Azurian ? *siffle*
  2. Tu devrais faire tes socles puis coller tes figs dessus parce que là on a l'imression qu'il na pas de pieds vu qu'ils sont cachés par le gravier. *roll*
    Ou alors tu fais comme Esen' l'a dit, c'est très bien aussi ! *gg*
  3. Les éclairsissement des capes sont très bien, ça c'est du beau boulot ! Bravo ! *woot*
    Par contre il faudrait peut être plus accentuer les contrastes (genre mettre une couleur un petit peu plus claire sur les arrêtes des plis). *;)*
  4. Un petit lavis sur le manche ? Une tentative d'effet bois ? Parce que je trouve ça un peu terne. *:s*
  5. Fait attention aux débordements. Je te conseille de poser toutes tes couches de bases en même temps, puis de retoucher les éventuels débordements en seulement après de passer les lavis. Je peinds comme ça et ça marche très bien ! *;)*
  6. La pièce d'armure au niveau des cuisses, peinte en rouge, ça le fait très bien ! J'aime ! *gg*
  7. Je suis d'acc' avec Esen' pour les gemmes. En plus cette technique est super facile ! Tu peux aussi faire comme ça : couche de base en blood red (evil sunz scarlet), lavis d'ogryn flesh (reikland fleshshade) (ça marche aussi avec du badab black (nuln oil), mais il ne faut pas en mettre trop. Moi je préfère avec le badab black), point de skull white.
  8. L'armure... *euhh*
    Asuryan est représenté par le phénix, non ? Alors pourquoi ne pas tenter de représenter les cottes de plaques comme étant enflammée (couche de base en blood red (eveil sunz scarlet), lavis orgyn flesh (reikland fleshshade), brossage au blazing orange (troll slayer orange) puis brossage dégradé de jaune clair (ex : golden yellow (Yriel Yellow)) ? Comme ça, ça permettrait de briser la monotonie de l'armure entièrement grise. Et puis en plus là ça ferait bien "bénédiction d'Asuryan".
    D'ailleurs, je te conseille de brosser/éclaircir un petit peu tes armures au mithril silver (runefang steel).
  9. Pour la peau, elle a l'air un peu jaunâtre. J'ai cru voir que tu avais de mal avec ? Je te conseille ma technique, qui est efficace et simple : couche de base avec un mélange 50/50 de tallarn flesh (cadian fleshton) et de dwarf flesh (ratskin flesh) avec un lavis de devlan mud (agrax earthshade). C'est tout bête et avec moi ça marche vachement bien ! *gg*


Voilà, c'est à peu près tout.
En espérant que ça t'aide ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:56

Moi a écrit:
J'ai un problème pour les prochains, la sous couche blanche a bouché certain plis du visage comment dois-je faire pour enlever le surplus?

Je le redis car je ne peux pas avancer sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:20

Deux solutions: soit tu grattes avec la pointe d'un couteau ou tout autre objet pointu et fin, soit tu décapes ( y a plusieurs tutos sur le décapage sur le forum je crois, au pire tu vas sur le warfo ...).

Mais pour éviter ça je te conseille, si tu sous couches à la bombe ( ce que j'espère), de te mettre un peu plus loin de tes figs quand tu pulvérises la peinture et après de peut-être appuyer moins fort...

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:36

Voilà j'ai regardé les tuto mais j'ai un prob... Le Destop et liquide je fais un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:41

Bah disons que le décapage c'est tout la fig après... après prendre une aiguille ou une pointe de couteau de modélisme ou autre pour dégager les creux c'est plus économique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:39


Citation :
Bah disons que le décapage c'est tout la fig après... après prendre une aiguille ou une pointe de couteau de modélisme ou autre pour dégager les creux c'est plus économique XD

Seulement, ca as un effet secondaire : ta figurine chope la lèpre après, si tu vois ce que je veux dire XD

Bref, testé et désapprouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:03

Bon je suis en retard mais bon, je travaille comme une larve... *roll*

J'ai dus préparé un tournois, un brevet blanc et plein d'autre chose. (Une reprise à zéros de la peinture)

Voilà je vais arrêter le shéma d'armure bleu mais argent en se qui ressemble au NMM... *rolleye*

Y'en a déjà 3 en court je vous présente l'armure d'un gus:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian P1060709y


Je suis à la bourre mais je boos et puis la prochaine section est le noble....
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:11

A vrai dire on dirait juste qu'il est pas sous couché là... XD

On verra peut être mieux avec la cape faite *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:58

Haaa ben voilà, tu pars sur une technique plus dure certes, mais le rendu n'en sera que mieux si tu réussis ton paris *;)* arme-toi de patience et de précision et bon courage pour la suite *^^*

P.S.: je comprends, pas, tu ne fais pas de peinture à la chaine en fait?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: