Bonjour,
Je vous soumets cette liste en vue d'un éventuel tournoi dont pour le moment je ne connais que le format
Je ne pense pas qu'elle soit opti et malheureusement elle reste assez classique...
Je veux surtout savoir si elle reste néanmoins compétitive.
SEIGNEUR 627/650Prince 627 pts
Dragon Stellaire, Arme lourde
Amure de Caledor, Bracelets de défense, L'Autre Badine du TrompeurUn grand classique du perso sur dragon mais je l'aime bien.
HEROS 486/650Mage 120 pts
Niveau 1 (Domaine de la Haute Magie)
PAMClassique porteur de PAM
Mage 140 pts
Niveau 1 (Domaine de la Lumière)
Signe d'AsuryanIl choisira le blast en primaire
Noble 226 pts
Grand Aigle, GB, Armure Dragon, Bouclier, Arme lourde
Heaume de bonne fortune, Coeur du phénixIdem un classique
BASE 654/650- 12 Archers 147 pts
EM
- 12 Archers 147 pts
EM
- 25 Gardes Maritimes 360 pts
EMC, Bouclier
Bannière de la flamme éternelleLes bannières sont la en prévision d'un sang et gloire et/ou scénar avec baba
SPECIALE 705/1300- 21 Lions Blancs 375 pts
EMC
Amulette de lumière, Etendard de disciplinedéployée en 3x7 pour un maximum d'impact, son but étant de dérouiller l'élite adverse
- 20 Gardes Phénix 330 pts
EMC
A jouer en charge combinée avec le Prince sur dragon
RARE 100/650- 2 Grands Aigles 100 pts
TOTAL 2572 ptsVous remarquerez qu'il me reste exactement 28 pts et j'hésite entre plusieurs options:
- Bannière de guerre sur les GP (histoire d'enfoncer le clou à la RC)
- Bannière de protection mystique sur les LB (Mais j'aime bien le cd 9 relançable si le gégé est trop loin)
- Anneau rubis sur le champion GP
Niveau stratégie vue que je joue défensif en magie il me faudra aller au cac assez rapidement
en faisant 2 groupes:
- LB + GB
- Dragon + GP
Les Archers et les GML(unité qui peut encaisser si le besoin s'en fait sentir) sont la surtout pour saturer les monstres à régen durant le T1-2
Les GA pour les machines de guerre et autres.
Z'en pensez quoi?