Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:19

Bonjour,

Je vous soumets cette liste en vue d'un éventuel tournoi dont pour le moment je ne connais que le format *big*

Je ne pense pas qu'elle soit opti et malheureusement elle reste assez classique... *sac*
Je veux surtout savoir si elle reste néanmoins compétitive.

SEIGNEUR 627/650
Prince 627 pts
Dragon Stellaire, Arme lourde
Amure de Caledor, Bracelets de défense, L'Autre Badine du Trompeur
Un grand classique du perso sur dragon mais je l'aime bien.

HEROS 486/650
Mage 120 pts
Niveau 1 (Domaine de la Haute Magie)
PAM
Classique porteur de PAM

Mage 140 pts
Niveau 1 (Domaine de la Lumière)
Signe d'Asuryan
Il choisira le blast en primaire

Noble 226 pts
Grand Aigle, GB, Armure Dragon, Bouclier, Arme lourde
Heaume de bonne fortune, Coeur du phénix
Idem un classique

BASE 654/650
- 12 Archers 147 pts
EM
- 12 Archers 147 pts
EM
- 25 Gardes Maritimes 360 pts
EMC, Bouclier
Bannière de la flamme éternelle
Les bannières sont la en prévision d'un sang et gloire et/ou scénar avec baba

SPECIALE 705/1300
- 21 Lions Blancs 375 pts
EMC
Amulette de lumière, Etendard de discipline
déployée en 3x7 pour un maximum d'impact, son but étant de dérouiller l'élite adverse
- 20 Gardes Phénix 330 pts
EMC
A jouer en charge combinée avec le Prince sur dragon

RARE 100/650
- 2 Grands Aigles 100 pts

TOTAL 2572 pts

Vous remarquerez qu'il me reste exactement 28 pts et j'hésite entre plusieurs options:
- Bannière de guerre sur les GP (histoire d'enfoncer le clou à la RC)
- Bannière de protection mystique sur les LB (Mais j'aime bien le cd 9 relançable si le gégé est trop loin)
- Anneau rubis sur le champion GP

Niveau stratégie vue que je joue défensif en magie il me faudra aller au cac assez rapidement
en faisant 2 groupes:
- LB + GB
- Dragon + GP
Les Archers et les GML(unité qui peut encaisser si le besoin s'en fait sentir) sont la surtout pour saturer les monstres à régen durant le T1-2
Les GA pour les machines de guerre et autres.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:06

Est ce le tournoi du beugleur ?

Concernant le dragon il y a aussi la versions suivante qui te permet d'avoir une arme magique :
armure dragon, bouclier enchanté, épée de puissance, bracelet de défense, autre badine

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:27

Non apparemment c'est le tournoi de la bannière de l'ombre (49), le règlement n'est pas encore posté donc ma liste n'est qu'un premier jet qui peut être modifié.

Oui j'ai aussi hésité avec cet équipement mais je pense pas être bloqué par un éthéré (le vol devrait résoudre le problème) et je préfère la F6.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:29

Une liste avec de grand classique testé et approuvé en effet XD

(même si j'aime pas les dragons parce que tour 1 y en a plus quand y a du canon *sac*)

Je partirais bien sur la bannière de guerre ou l'anneau pour un petit blast utile en plus. (d'autant que tu auras pas beaucoup de sort à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:56

L'éthéré ne se résume pas à la nuée bloquante, c'est aussi :

- un archimage/Gb HE
- un champion spectre/banshee dans une unité que tu aimerais détruire mais ou tu crains le défi
- un Slaan

les gardes phénix doivent venir soutenir le dragon ? le dragon dans une optique rentable c'est : je souffle au premier tour, je charge au deuxième. Les gardes phénix ont un mouvement de 10... au pire bannière +1 en mouv' on passe à 12.

La haute magie juste pour le drain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:43

C'est plutôt le dragon qui vient soutenir les GP, je le vois bien avancer en solo pour prendre l'armée adverse par derrière et charger de dos l'unité engagée avec les GP. Si défi il y a, le Champion GP s'en charge au moins durant 1 tour et il me semble qu'un perso ne peut se déplacer dans un combat s'il est déjà engagé.

Citation :
un archimage HE
Il peut aussi avoir le talisman de saphery et ton épée devient useless.
De toute manière il faudra que je teste la liste.

La HM pour plus ou moins n'importe quel sort mise à part le courage. Même si les flammes et l'anathème restent chaud à lancer pour un lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus   [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions
» [2400][ENoirs] Pour tournoi avec restrictions
» [1000] [Helfes] liste pour tournoi avec mes premières idées
» [2400][EN-Sk] Tournoi double avec restrictions
» [2500] HE pour éventuel tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: