Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:21

Eh oui, la section est de nouveau en activité et je sombre du côté obscur :**Nunchaku**:

Un ami organise un tournoi fin avril, auquel je vais participer. Seulement je n'arrive pas à pondre de liste GdC qui me plaise et il me manque trop de fig pour la liste HE que je veux jouer (sans compter le boulot de peinture que j'aurais *erf* ), donc je le tenterais bien en EN.
Seulement je n'ai dû faire qu'une ou deux parties avec cette armée, j'risque donc d'avoir besoin de quelques conseils pour monter la liste.

Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.
Tout d'abord, les restrictions :
- 2500 pts
- Limitation de la taille des unités : (points avec équipements compris)
- 7pts ou moins : 50 figurines maximum.
- 8pts à 13pts : 35 figurines maximum.
- 14pts ou plus : 25 figurines maximum.
- Une unité ne peut pas subir les effets de plusieurs bannières en même temps. Si cela devrait être le cas, le joueur contrôlant cette unité, choisit quelle effet affecte l'unité en début de chaque tour.
- règle " Messire faites gaffe " (attention messire sur les sorts one shot type faille F11-12, voisins d'en bas, etc, CF règlement Inter-Région pour les détails :))
- Elfes Noirs : La doublette d’Hydre est interdite. Aucune autre unité ne peut être triplée. Pas plus de 40 arbalètes à répétition. Vous devez choisir entre le pendentif de Khaeleth et la dague sacrificielle.

Unité alliée :
Chaque armée pourra sélectionner UNE SEULE unité de base n’étant pas issue de leur livre d’armée dans la limite de 200pts. Cette unité doit être tirée d’un livre d’armée considéré comme alliée. Il est tout à fait possible de prendre les options que ce soit des marques, des équipements, des membres d’État-major ou encore des objets magiques.
Armée du Désordre :
Hommes-Bêtes, Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Orques et Gobelins, Skavens, Comtes Vampires.

Le tournoi se déroulera en 4 parties : 2 lignes de bataille, le scénar champ de malepierre (5 objo à contrôler, plus un objo est loin de sa zone de déploiement, plus il rapporte de points), et le scénar Pour la Gloire (basé sur la mort / préservation des bannières et persos).




Et donc, la liste :

Seigneur : 288 / 625
Lord (140)
AL (6)
Armure lourde (6)
CPDM (6)
Pégase Noir (50)
Heaume de Commandement (35)
Pendentif de Kaeleth (35)
Heaume Dragon (10)
→ 288 pts

Pour aller tenir un pavé. J'ai tenté de le mettre sur dragon, me manquait 150 pts une fois que j'avais placé ce que je voulais (c'est à dire tout sauf les ombres), donc j'ai abandonné l'idée.

Héros : 523 / 625
Sorcière (100)
nv2 (35)
PAM (25)
domaine du feu
→ 160 pts

Pour gérer le léger pendant que les arbas saturent le lourd, et pour chopper les spectres et autres éthérés. Puis bon, l'épée ardente et la cage peuvent être bien sympa aussi.

Sorcière (100)
nv2 (35)
Cape +1 dès (25)
domaine du métal
→ 160 pts

Pour chopper le lourd, et là aussi si jpeux chopper les lames enchantées...

Maître (80)
GB (25)
Sang froid (20)
Armure Lourde (4)
CPDM (4)
AL (4)
Bannière Hydre (75)
→ 212 pts

Va booster la cavalerie SF.

Base : 629 / 625 (739 avec les harpies)
Arbalétriers
x11
E (10)
→ 120 pts

Arbalétriers
x10
E (10)
→ 110 pts

Arbalétriers
x10
E (10)
→ 110 pts

Jpeux pas en mettre plus, mais bon ça fait déjà 62 tirs et 3 bannières, honnête quoi.

Harpies
x5
→ 55 pts

Harpies
x5
→ 55 pts

Pour dire d'aller gêner les mouvements et prendre les machines.

Cavaliers Noirs
x5
E (14)
→ 99 pts

Pour compléter les points en base et faire un point de bravoure mobile.

Unité alliée :
Maraudeurs du Chaos
x30
Fléaux
marque de Khorne (30)
EMC (20)
→ 200 pts

Jvoulais vraiment pas sortir de lanciers en base, et vu que les arbas et CN sont vite limités, bah j'ai posé 200 pts d'unité alliée, en mode gentil *siffle*

Spéciale : 755 / 1250
Chevaliers Sang Froid
x11
EM (24)
→ 321 pts

Une cavalerie qui emplâtre bien. Par contre faut aller one-shooter le pavé adverse, sinon ça peut devenir un poil plus difficile (enfin, jusqu'à ce que l'infanterie revienne).

Garde Noire
x20
EM (21)
Bannière du Meurtre (25)
→ 306 pts

J'aime bien cette unité. Je la trouve classe et imposante. Sans compter qu'elle reste assez sympa à jouer.

Ombres
x8
→ 128 pts

Pour aller soutenir les harpies et emmerder dès le début.

Rare : 175 / 625
Hydre de Guerre
→ 175 pts

Histoire d'amollir un peu la liste.... ou pas XD



Donc au final, 10 pts de bravoure (7 bannière + GB + gégé), 4 persos, 6 choix à poser avant de passer aux pavés d'infanterie, puis à la cavalerie, l'hydre et aux persos (donc 11 choix en tout, et les ombres encore après).
La liste m'a donc l'air de plutôt pas mal tenir pour les scénarios (3 unités qui envoient du lourd pour la bache, plus l'hydre, le lord et les arbas / 10 pts de bravoure pour la capture d'objo, dont un gégé volant, une cav légère et 3 qui peuvent rester dans ma zone sans problème / 4 persos et 7 bannière pour le dernier scénar, à mon avis le plus difficile pour moi étant donné la fragilité de certains points, mais ça me laisse encore une belle marge).


Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:40

Et c'est moi qui fait des listes sales après?

Juste un point de détail, t'as le droit à 40 arbalètes max, là t'as 2*10+11+8+5=44, à rectifier donc.

J'aurais plus vu la bannière tranchante sur les GN, histoire de bien gérer le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:36

Citation :
- 2500 pts

Normal.

Citation :
- Limitation de la taille des unités : (points avec équipements compris)
- 7pts ou moins : 50 figurines maximum.
- 8pts à 13pts : 35 figurines maximum.
- 14pts ou plus : 25 figurines maximum.

Infanterie uniquement avec d'autres restrictions pour le reste ou c'est pour tout (kikou le pavé de minos...).

Citation :
- Une unité ne peut pas subir les effets de plusieurs bannières en même temps. Si cela devrait être le cas, le joueur contrôlant cette unité, choisit quelle effet affecte l'unité en début de chaque tour.

Un peu débile...

Citation :
- règle " Messire faites gaffe " (attention messire sur les sorts one shot type faille F11-12, voisins d'en bas, etc, CF règlement Inter-Région pour les détails :))

Mieux pour l'intérêt des parties.

Citation :
- Elfes Noirs : La doublette d’Hydre est interdite.


Normal.

Citation :
Aucune autre unité ne peut être triplée.


C'est pour ça que tu as 3 unités d'arbas ? XD

Citation :
Pas plus de 40 arbalètes à répétition.


Chiant mais normal.

Citation :
Vous devez choisir entre le pendentif de Khaeleth et la dague sacrificielle.

Quel choix difficile. XD

Citation :
Chaque armée pourra sélectionner UNE SEULE unité de base n’étant pas issue de leur livre d’armée dans la limite de 200pts.

Comment que ça pue les trucs foireux ce truc. *:p*

Sinon :
-Dynaste classique et efficace même si l'absence d'arme magique peu faire défaut.
-Sorcières, j'ai presque les mêmes. *:D*
-GB bannière hydre + bus de SF, classique (même si j'aime pas).
-Maraux.... tu joue des fléaux toi ? *O.O*

Citation :
J'aurais plus vu la bannière tranchante sur les GN, histoire de bien gérer le lourd.

La bannière du meurtre donne le même effet pour moins cher. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:09

Ah ! Tu me fais plaisir en postant ici Echte !

Avant de commenter la liste, juste une info parce que j'ai comme une mauvaise impression. Persos nommés autorisés ?

Non parce que vu a tête du tournois, nos persos sont pas forcément tous pourris, et le Changelin te tends les bras. Oui oui, j'assume.

Je vois aussi d'ici ce à quoi ça pourrait ressembler, mais quelles sont les restrictions des autres armées Stp ?


Edit : la page du tournois pour les intéresses.

Ce sera donc sans persos nommés, et avec quelques restrictions sympas sur les autres armées. Sauf pour les HL qui passent totalement à coté des restrictions.

Bon alors, entamons la liste...


Contrairement à ce que tu sembles croire, je te sens très faible sur le scénario des bannières. Certes tu as un haut seuil de bravoure, mais si tu regarde bien les règles du scénario, il ne s'agit pas d'un simple Sang et Gloire où le but du jeu est d'avoir le plus de points possibles. Là, tu donne des points à l'adversaire avec tes bannières perdues, et donc tous tes packs à faibles effectifs (en première ligne les CN et les arbas...) deviennent des fardeaux fragiles pour le scénar !
Je te conseillerai donc de revoir ça. Penses également à ce que tu disais toi-même je crois ) à propos de ma liste pour Tassin : trop de petits packs, et c'est la mort.

Pour le reste, je trouve le choix de l'optique de liste assez dangereux : tu vas affronter des gros packs de 50 pelos, mais tu choisis tout de même une approche d'impact avec ta cavalerie.

Concernant les personnages, les choix ne me semblent pas forcément mauvais, même si je trouve le choix des sorcières assez étonnant. Notamment celle du Métal à vrai dire. Pourquoi jouer le métal lorsque l'on a 60 tirs perfos par tour, et la moitié de ses packs avec une force suffisante ou la règle perfo pour passer les armures ? Ok tu couches un TAV en deux tours, mais après ? Un domaine de l'Ombre, de la Mort ou de la magie Noire serait AMHA préférable en complément du Feu.
D'ailleurs, essaies de voir pour remplacer l'une de tes N2 par une N4, quitte à ne pas l'équiper plus lourdement. C'est plus cher, mais le +4 en dissip fait la différence lorsque tu affrontes un seigneur sorcier, et c'est un petit plus non négligeable à l'attaque également. En plus tu peux jouer l'intox' sur la Dague Sacrificielle.
Je crois vraiment que le N4 doit être de sortie : toutes les grosses armées de magie ont presque toutes leurs possibilités, Slanns devant tous les autres.

Pour le reste, ma foi, on va attendre un premier retour de ta part. Il y a déjà matière à réfléchir je crois.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:28

Citation :
Et c'est moi qui fait des listes sales après?
J'annonce une liste tournoi, donc c'est pas du mou XD

Citation :
Juste un point de détail, t'as le droit à 40 arbalètes max, là t'as 2*10+11+8+5=44, à rectifier donc.
Les CN doivent payer leur arbalète, donc j'ai 2x10 + 11 + 8, soit 39 *rolleye*

Citation :
Citation :
- Limitation de la taille des unités : (points avec équipements compris)
- 7pts ou moins : 50 figurines maximum.
- 8pts à 13pts : 35 figurines maximum.
- 14pts ou plus : 25 figurines maximum.
Infanterie uniquement avec d'autres restrictions pour le reste ou c'est pour tout (kikou le pavé de minos...).
C'est pour tout, donc oui, les pavés monstrueux vont faire mal (en même temps, si on limite le pavé de mino on limite les pavés ogres, qui n'ont peut être pas besoin de ça).
Citation :

Citation :
Aucune autre unité ne peut être triplée.
C'est pour ça que tu as 3 unités d'arbas ? XD
Shiit *erf* j'ai retenu qu'on ne pouvait pas aller au delà du triple. Bon bah ça va passer en 2x16 arbas.

Citation :
-Maraux.... tu joue des fléaux toi ? *O.O*

Sur une unité par 30, oui. Dès que je prends des pertes ça tape dans mon potentiel de horde, j'ai donc pas de quoi éponger pour taper à l'AL. En gros, ça va être du jeu subtil (si si XD), en combinaison avec l'hydre ou la cavalerie.

Citation :
Ah ! Tu me fais plaisir en postant ici Echte !
Je t'en prie *^^*

Citation :
Là, tu donne des points à l'adversaire avec tes bannières perdues, et donc tous tes packs à faibles effectifs (en première ligne les CN et les arbas...) deviennent des fardeaux fragiles pour le scénar !
Yep, mais encore faut-il les atteindre. Pour venir chercher la majorité de mes points de bravoure, il est nécessaire de passer à travers l'hydre, le lord, l'infanterie et la cavalerie (qui représentent déjà 3 bannières + GB + gégé, on est d'accord XD). Je postule que toute unité pouvant éviter ça est gérable avec ce que j'ai derrière (métal pour les pégases, arbas pour les tirailleurs ou la cavalerie légère par exemple), donc qu'au final ces unités ne seront menacées que si je n'ai plus rien pour écranter. Sauf qu'à partir de là, bah jserais plus à ça près hein XD

Citation :
Penses également à ce que tu disais toi-même je crois ) à propos de ma liste pour Tassin : trop de petits packs, et c'est la mort.
Si c'est moi qui l'ai dit... *:D*
Mais étant donné que je n'ai pas droit aux 3x10 arbas, que penses-tu du 2x16 arbas, avec E. Ça reste fragile (c'est de l'arba hein :D), mais ça commence déjà à envoyer pas mal de pruneaux d'un coup (genre contre charge *rolleye* ) et jpeux même me reformer en 3 rangs.

Citation :
Pour le reste, je trouve le choix de l'optique de liste assez dangereux : tu vas affronter des gros packs de 50 pelos, mais tu choisis tout de même une approche d'impact avec ta cavalerie.
Les gros packs de 50, ce sera des troupes légères, donc facilement réductibles aux arbas. Le plus lourd est limité à 25, et là la cav peut commencer à espérer faire sauter l'indomptable (20A haineuses F6, plus les sangs froids, ça aide quand même *:P*).

Citation :
Notamment celle du Métal à vrai dire. Pourquoi jouer le métal lorsque l'on a 60 tirs perfos par tour, et la moitié de ses packs avec une force suffisante ou la règle perfo pour passer les armures ? Ok tu couches un TAV en deux tours, mais après ? Un domaine de l'Ombre, de la Mort ou de la magie Noire serait AMHA préférable en complément du Feu.
Pour moi les arbas ont pour rôle d'aller chercher les gros packs, histoire que la cav voire l'hydre passe dedans tranquillement. A partir de là je n'ai pas de temps à consacrer à une saturation sur du lourd, ce que je fais allégrement le métal.
Après concernant la n4, why not, mais je ne vois pas trop quoi enlever à la place (les ombres ?). Par contre si je la sors, ce sera pour le domaine de l'ombre (vraiment pas fan de la mort, et faudra que je teste correctement la magie noire).
Citation :
En plus tu peux jouer l'intox' sur la Dague Sacrificielle.
Et je dague quoi ? XD Ma GN ? Mes " quelques " arbas ? XD
Sans le pack de lanciers (éventuellement boostés à l'ombre *rolleye* ) jouer l'intox sur la dague me parait difficile (surtout avec le gégé en électron libre sur le pégase).


J'essayerais de poster une 2em mouture demain, avec une nv4, même si j'en suis peu convaincu (et c'est moi qui habituellement ne sort jamais sans qui dit ça *fou* ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:33

Citation :
Edit : la page du tournois pour les intéresses.

OK...
Ecth', vire moi cette cape de merde et sort ce putain de parch de pouvoir. *è_é*

Citation :
avec quelques restrictions sympas sur les autres armées. Sauf pour les HL qui passent totalement à coté des restrictions.

En effet. *O.O*

Citation :
Notamment celle du Métal à vrai dire. Pourquoi jouer le métal lorsque l'on a 60 tirs perfos par tour, et la moitié de ses packs avec une force suffisante ou la règle perfo pour passer les armures ? Ok tu couches un TAV en deux tours, mais après ?

Le métal sert aussi contre la cavalerie lourde (sauf PD...), les chars lourds (ceux qui sont jouer quoi...), les dragons, hydres, HA (là, c'est le drame...), stegs, ect...
Ça complète très bien le feu qui lui gère les trolls, ghulf, abo, merdouilles nombreuses (gobs, rats...), MdG (3D6 touches... tu vas bien sortir 3 six...).
C'est la solution offensive. *:p*

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:46

Le Maitre a écrit:
Citation :
Edit : la page du tournois pour les intéresses.

OK...
Ecth', vire moi cette cape de merde et sort ce putain de parch de pouvoir. *è_é*
Bof, ça me servira à lancer une fois le primaire en 2d6. Encore j'aurais eu un soleil ou des lames mentales, why not, mais là jvois pas bien l'intérêt ultime du truc (au pire jdis que j'suis EN, jprend mes 17 dès et jfais kaméhaméha :**maul**: (nb : une fois que le pam adverse a été craqué, on est bien d'accord XD )).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:25

Citation :
au pire jdis que j'suis EN, jprend mes 17 dès et jfais kaméhaméha

Tu sais que tu parle à un gars qui a déjà lancer des sorts à 12 dés sans faire d'irré (c'est là que le PAM fait extrêmement mal...) ? *erf*

Citation :
Bof, ça me servira à lancer une fois le primaire en 2d6. Encore j'aurais eu un soleil ou des lames mentales, why not

Le primaire du métal (ou du feu...) au niveau max, selon sur quoi c'est lancer, ça peut rapidement être le drame aussi (hop, 3D6 touches F4 enflammée sur ton abo...).
Et ça te sécurise une phase de magie merdique (faible vent de magie). *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:28

Le Maitre a écrit:
Citation :
au pire jdis que j'suis EN, jprend mes 17 dès et jfais kaméhaméha

Tu sais que tu parle à un gars qui a déjà lancer des sorts à 12 dés sans faire d'irré (c'est là que le PAM fait extrêmement mal...) ? *erf*
Sauf que là généralement le mec n'a pas de quoi dissiper (sauf s'il joue nain ou empire, mais bon ^^).

Le Maitre a écrit:
Citation :
Bof, ça me servira à lancer une fois le primaire en 2d6. Encore j'aurais eu un soleil ou des lames mentales, why not

Le primaire du métal (ou du feu...) au niveau max, selon sur quoi c'est lancer, ça peut rapidement être le drame aussi (hop, 3D6 touches F4 enflammée sur ton abo...).
Et ça te sécurise une phase de magie merdique (faible vent de magie). *;)*
Avec une phase de magie merdique on a aussi pas mal de chances de ne pas faire de double, donc de craquer le parch pour rien.
Je le testerais peut être, mais c'est pas un OM qui me séduit particulièrement *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:23

> Musicos dans les arbas.

> J'aime pas le bus de CSF mais choix perso

Echté' a écrit:
-Maraux.... tu joue des fléaux toi ? *O.O*
Sur
une unité par 30, oui. Dès que je prends des pertes ça tape dans mon
potentiel de horde, j'ai donc pas de quoi éponger pour taper à l'AL. En
gros, ça va être du jeu subtil (si si XD), en combinaison avec l'hydre ou la cavalerie.
Je resterais quand même sur de l'AL...

Echté' a écrit:
Avec une phase de magie merdique on a aussi pas mal de chances de ne pas faire de double, donc de craquer le parch pour rien.
Je le testerais peut être, mais c'est pas un OM qui me séduit particulièrement [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 3153
91% de chance de PI avec 5D et 98% avec 6D --> C'est très bon, mangez-en.
Le seul défaut du parch est que tu prend le fiasco alors quand tu dis "CHIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEERE DES MONTAGNES !" et que tu pars de suite après dans le Warp, ça fait vachement rire ton adversaire (tu connais l'ascenseur émotionnel ?). XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:32

Knurlnien a écrit:
> Musicos dans les arbas.
Bof bof, je n'en mets déjà pas dans les archers, jpense pas en jouer dans les arbas *^^*

Citation :
Echté' a écrit:
-Maraux.... tu joue des fléaux toi ? *O.O*
Sur
une unité par 30, oui. Dès que je prends des pertes ça tape dans mon
potentiel de horde, j'ai donc pas de quoi éponger pour taper à l'AL. En
gros, ça va être du jeu subtil (si si XD), en combinaison avec l'hydre ou la cavalerie.
Je resterais quand même sur de l'AL...
Faudra que je teste pour voir si le fléaux vaut vraiment le coup (haha *:P*) ou pas.

Citation :
Echté' a écrit:
Avec une phase de magie merdique on a aussi pas mal de chances de ne pas faire de double, donc de craquer le parch pour rien.
Je le testerais peut être, mais c'est pas un OM qui me séduit particulièrement [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 3153
91% de chance de PI avec 5D et 98% avec 6D --> C'est très bon, mangez-en.
Le seul défaut du parch est que tu prend le fiasco alors quand tu dis "CHIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEERE DES MONTAGNES !" et que tu pars de suite après dans le Warp, ça fait vachement rire ton adversaire (tu connais l'ascenseur émotionnel ?). XD
Bah oui mais je joue pas bête *:p*
A tester là aussi *^^*

(normalement 1er test ce soir, sinon ce sera la liste HE avec GB sur GA qui sera de sortie, donc dans tous les cas y'aura un retour demain *big* )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:28

Citation :
Sauf que là généralement le mec n'a pas de quoi dissiper

Si, un PAM. *T_T*

Citation :
Bof bof, je n'en mets déjà pas dans les archers,


C'est un tord. *^^*

Citation :
jpense pas en jouer dans les arbas

C'est encore plus un tord. *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:42

Le Maitre a écrit:
Citation :
Sauf que là généralement le mec n'a pas de quoi dissiper

Si, un PAM. *T_T*
C'est ballot ça *:D*

Le Maitre a écrit:
Citation :
Bof bof, je n'en mets déjà pas dans les archers,


C'est un tord. *^^*

Citation :
jpense pas en jouer dans les arbas

C'est encore plus un tord. *:D*

Pitétre, mais pour le moment je ne me suis pas encore retrouvé dans une situation où j'en aurais eu besoin alors... je persévère *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:39

Citation :
Pitétre, mais pour le moment je ne me suis pas
encore retrouvé dans une situation où j'en aurais eu besoin alors... je
persévère [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 3153
Unité dangereuse qui passe dans ton dos ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:51

Petit déterrage, il arrive le retour? [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 42190
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:46

J'avais joué GdC au final, et j'ai pas eu l'occasion de tester depuis (ni la liste HE), donc pas de retour *T_T*
Mais bon, y'en aura un jeudi prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:00

Et merde, moi qui voulait une analyse des faiblesses de la liste avant de l'affronter... [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Bag
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:10

Ça t'aurait servi à rien, t'es trop mauvais *:p*
D'façon la liste a un peu évolué depuis, tu devrais donc avoir un minimum de surprises :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:13

Echtelion a écrit:
Ça t'aurait servi à rien, t'es trop mauvais [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 258102
Dis le mec que j'ai torché avec ma liste HE bisounours [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 563663

Echtelion a écrit:
D'façon la liste a un peu évolué depuis, tu devrais donc avoir un minimum de surprises [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 438718
Cool! Ça me fera une bonne excuse en cas de défaite [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:16

Elindar a écrit:
Echtelion a écrit:
Ça t'aurait servi à rien, t'es trop mauvais [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 258102
Dis le mec que j'ai torché avec ma liste HE bisounours [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 563663
Mwé, bof, surtout face à ma liste EN bisounours...
Et puisqu'on parle de kikalaplusgrosse, tu veux qu'on compte le nombre de fois où JE t'ai torché ? *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:20

Bof, c'qui compte c'est la dernière. Va parler des rugbeux italiens au XV de France... [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions 851546

[S] : Allez les gars, on va essayer de faire un effort et de ne pas remplir une page entière de messages de 2 lignes, hors sujet. Vous avez les MP pour ça. Prochaine fois je supprime la série de message....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions   [2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] Liste pour tournoi avec restrictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus
» [2400][ENoirs] Pour tournoi avec restrictions
» [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur
» [2500 pts] Liste pour mon premier tournoi
» [2500]Liste mi-dure pour tournoi no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: