Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath

Aller en bas 
+13
Narog
Tharen
Ethylnaor
Aerion
Haldir51
Hasael
Grakh'Dir
sylverbarbe
Robèn
Elenar
Esenloï
Elros
Aglion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:25

Citation :
Le bout de plastique derrière censé être une cape je suppose, ça fait très très bizarre !!

Il ne me semble pas du tout que ce soit une cape pour ma part. *;)* C'est un bouclier accroché à la ceinture en quelques sortes plutôt. *^^* Et j'aime bien!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:15

CA, c'est de la pièce qui en jette *woot*

Très beau freehand sur la bannière, bravo *;)* La posture est bien dynamique et tout, c'est harmonieux, sommes toutes: *gg*

Le seul truc que je vois à te reprocher, c'est la monotonie des ailes... Je ne sais pas si elles sont finies, mais là elles sont un peu plates et sombres *é_è* je te conseille d'aller zyeuter des photos de faucons et autres rapaces, ça te donnera des idées *;)*

Grakh', hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:22

Merci pour vos commentaires,


Afin de lever le voile sur la fameuse cape j'ai fais un petit paint *sh*

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Modif10

En effet ce soleil matinal n'est pas des mieux pour les photos *^^*


Ce sont les ailes peintes avec mon ancien style, mais je ne voudrais pas tirer trop vers le blanc comme le pégase est censé être noir
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:26

C'est plus clair pour la cape déjà *big*

Sinon, tu n'es pas obligé de tirer vers le blanc mais la plupart des oiseaux ont les plumes qui tirent vers le blanc cassé à leur base *;)* c'est un moyen facile de rythmer ton aile tout en gardant un aspect très sombre.

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:32

C'est du bon boulot tout ça *big*

C'est vrai qu'il y a moyen de travailler un peu plus le plumage et les cuirs mais le rendu est vraiment chouette! Super conversion et très bonne peinture *;)*

Je me réjouis de voir la fig finie *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:24

Excellent travail de pose de figurine !
Le socle est plutôt sympa aussi, hâte de voir la suite avec plus de peinture ! !
Un petit free hand sur le bouclier ? *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:48

Citation :
Un petit free hand sur le bouclier ?

Un tout petit hein, juste le symbole elfique de l'armée.


On y est presque pour ma GB, d'ailleurs les petits malins pourront presque voir où elle en est sur les photos qui suivent :



SESSION 3 DU CHOIX DES ARMES


On va commencer tranquilement étant donné que ma GB est bientôt finie, voici donc 3 cavaliers légers pour le moment pour vous donner une idée de la conversion, aucune peinture encore pour le moment.
Oui je sais c'est du poney peint et repeint avec mon ancien, ancien style *eurk*


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130313


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130314


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130315

Et voilou, pas grand chose à commenter pour le moment pour vous mais bon, au moins vous savez que j'avance ... lentement.








Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:39

Pas mal du tout cette conversion! *big* le mélange des corsaires et des chevaliers sylvain le fait bien!

Hate de voir la fin de ta session 3 et aussi ta grande bannière *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:13

FIN DE LA SESSION 2

Voici enfin ma Grande bannière, j'ai essayé de tenir compte au maximum de vos remarques mais là pour des raisons de timing je ne peux plus me permettre de passer du temps dessus.


Mais dis nous Aglion, c'est une bonne situation ça le retard ?

Je ne dirai pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer mon choix des armes aujourd'hui je dirai que c'est avant tout des progrès en terme de peinture. Des commentaires constructifs qui m'ont permis de progresser et d'atteindre un nouveau niveau de peinture. Et pour cela je ne peux que remercier la communauté de m'apporter le plaisir de peindre et pourquoi pas demain de me lancer dans un nouveau choix des armes à l'avenir.
Je chante la communauté, je vis la communauté ... :**maul**:


Place aux photos ^^ :


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130316


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130317


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130318


Maintenant pour la session 3, je m'active et mon défi du mois : la peinture à la chaine. *gg*



Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:45

Superbe ta bannière ! *gg*

Vraiment good la rune ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:50

Du bon boulot ça! [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 175261

Je rejoins Elros : je dirais même plus, la bannière est superbe et la rune est très good [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 258102

Otis a écrit:
Je ne dirai pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer mon choix des armes aujourd'hui je dirai que c'est avant tout des progrès en terme de peinture. Des commentaires constructifs qui m'ont permis de progresser et d'atteindre un nouveau niveau de peinture. Et pour cela je ne peux que remercier la communauté de m'apporter le plaisir de peindre et pourquoi pas demain de me lancer dans un nouveau choix des armes à l'avenir.
Je chante la communauté, je vis la communauté ... [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 136276


Tu l'auras voulu, ton surnom sera Otis! En tout cas chapeau pour l'originalité tu m'as bien fais rire XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:53

Merci bien pour vos petits commentaires.

Les 3 poneys du dessus seront finis ce soir, il ne restera plus que les cavaliers, probablement fini en fin de semaine, accompagnés d'arbas en fin de mois.
Les autres suivront dans la prochaine session avec des arbas.
Je vais avoir mes choix obligatoires finis bientôt moi =)


Citation :
Tu l'auras voulu, ton surnom sera Otis! En tout cas chapeau pour l'originalité tu m'as bien fais rire

La radio UvsN va pouvoir s'amuser avec ça *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:15

Personnellement j'aime beaucoup la rune et la lame, j'adore la façon dont tu as traité le métal ( NMM pour la lame ou pas?)! *gg*

Sinon c'est très propre, une belle pièce centrale bien imposante comme on les aime!
En revanche j'aime un peu moins le socle... Il fait un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:01

Merci *^^*

Citation :
Personnellement j'aime beaucoup la rune et la lame, j'adore la façon dont tu as traité le métal ( NMM pour la lame ou pas?)!

C'est bien un NMM à croire qu'il serait mieux réussit que le précedant (il est pourtant plus sombre) ? *:)*

Citation :
Sinon c'est très propre, une belle pièce centrale bien imposante comme on les aime!
En revanche j'aime un peu moins le socle... Il fait un peu vide ^^

Le gégé sera encore plus imposant, tempi pour les problème de logistiques entres les parties parce que la figurine ne tiens pas dans une boite. Par contre pour ça il faudra attendre mes 500pts terminés et je dois dire au fond que ça me parait être dans pas si longtemps que ça *;)*

En ce qui concerne le socle, ben c'est pas les socles à Sylver' mais bon c'est toujours mieux que les précedants que j'ai pu faire.

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:54

Grakh'Dir a écrit:
Sinon c'est très propre, une belle pièce centrale bien imposante comme on les aime!
En revanche j'aime un peu moins le socle... Il fait un peu vide ^^

+1 ça manque de cadavres (tout frais hein *siffle*) XD

Ou des fleurs colorées (ou pas) un tout petit truc qui attire l'oeil en plus sur le socle en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:06

Même avis sur le socle, trop vide ^^

Sinon chapeau pour la bannière, très bien fait, en fait les seuls reproches que j'ai c'est sur le reste de la figurine >_<
La hampe de l'étendard est bien trop simple et monochrome à mon gout, et les plumes sur les ailes du pégazounet mériteraient un contraste plus fort pour augmenter la lisibilité de la fig.

Au passage, j'adore les écailles verte, mon coté lézard qui ressort, félicitation pour la pièce en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:40

Je verrai ce que je peux faire pour les socles et les ailes du poney mais plus tard sinon j'avance plus [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Whistlin

Le cadavre tout frais pourquoi pas, j'ai du rabiot ES de squelettes perdus dans des branches, des pierres mystérieuse avec des runes ... Tout le blabla sylvain pour faire quelque chose sur ce socle en fait.
Je ne mets pas de monument HE en ruine enseveli par des branchages car je me réserve ça pour mon gégé [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 3153

Si je parviens à boucler 5 arbalétriers la semaine prochaine car les 3 cavaliers de dessus seront bouclés celle-ci, je reprendrai la GB en priorité et commencerai mon socle de GG en hors concours.

Le problème pour les plumes c'est que la figurine de pégase bretonnien d'origine date de mes débuts il y a 7 ans et comment dire ... je peignais comme un barbare donc les détails sont bien cachés sous la peinture [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 766161

Esen' : pour les prochaine figs peintes à la barbare pense à essayer CA *;)* sinon il y a aussi l'huile de frein "bendix 55 rouge" qui fonctionne très bien mais le glanzer est très efficace et un peu moins cher *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:04

Bonjour à tous, je suis toujours en lice pour le Cda pas de problème. *^^*

J'ai juste manqué d'envie de peindre ces derniers temps mais j'ai bientôt fini mes cavaliers. Je sais pas pourquoi la cavalerie m'ennuie tant à peindre vis à vis de l'infanterie, on a pourtant 2 figurines " différentes " à peindre à chaque fois.

D'ailleurs voici un petit WIP pour vous montrer l'avancement.

J'ai encore l'or à faire, même sur le cheval car je ne l'ai pas suffisamment éclaircis + la cape + la bannière + les armes/musicien + la bannière presque terminée j'ai plus que le drapé du milieu à faire avec une petite rune.
Ah puis j'ai raboté ces touffes d'herbe que GW met sous les pattes des poneys, c'est quand même moche.

Bref il y a encore du boulot XD


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130410


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130411

Still alive ... but still late *:p*



Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:57

Du bon boulot tout ça! Les conversions sont sympa comme tout et la simu bois est super bien faite *:p* très bon WIP et vivement la suite !!!

Aglion a écrit:
Still alive ... but still late [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 258102

Bah il te reste encore 7 jours allais hop au boulot!!! XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:19

Je suis de l'avis d'Esen.
Les chevaux ES porteurs d'EN vraiment sympa.
Attends avec impatience la peinture finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:47

*woot*

Les conversions son vraiment belles!!!!

Je suis fan de ta bannière!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:08

Citation :
Je sais pas pourquoi la cavalerie m'ennuie tant à peindre vis à vis de l'infanterie
Que je te comprends !

Les conversions sont vraiment clean rien à redire, c'est WIP bien avancé pour le coup. J'espère que le résultat ne leur donnera pas un air d'avoir trop abusé sur le mascara car je trouve les yeux un peu trop délimités pour le coup.
Le vert change vraiment pour les canassons et c'est bien plaisant . *gg*

Tu nous montres la fin d'ici la dead line ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:00

Merci pour vos commentaires, j'ai fais le plus gros ça arrive demain pour les photos. Il me reste quelques détails à faire le plus gros du travail est réalisé déjà.
Je vais m'organiser mieux pour la prochaine session afin d'éviter d'être dans l'"obligation" de peindre et de peindre pour peindre qui m'ennui particulièrement *-_-*

Bref prochaine session les 7 ombres .... ET LE DYNASTE SUR PEGASE (hors Cda) !!!! *^^*

Par rapport à des modifications relativement majeures de ma liste, j'ai virer les arbalétriers de mes 500pts de base pour y mettre des harpies à la place.
Pour ma liste je vais tapper dans l'unité de 10 cavaliers avec boucliers pour le fluff, mais ça on verra plus tard.


A demain pour les photos *gg*


PS : Non je resterai en concours jusqu'au bout, je n'abandonnerai pas les amis surtout que je suis le dernier représentant EN *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:24

FIN DE LA SESSION 3


L’elfe était sous le choc, cette fois c’était suffisant, il était le dernier survivant de son groupe d’éclaireur, tous ses frères d’arme avaient péri sous les coups de l’ennemi. Il fallait qu’il rentre immédiatement pour prévenir ses supérieurs, il en avait suffisamment vu et rester ne serait-ce qu’une demi-journée supplémentaire lui coûterait la vie.


- Sentinelle Areïr au rapport seigneur. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, je suis le seul survivant de l’expédition.

- Parles vite ! Que s’est il passé ?

- Ce peuple seigneur ! La guerre doit leur être déclarée ! Nous n’avons pas eut beaucoup de temps pour investir les lieux et la moitié de notre groupe succombé aux assauts de leurs cavaliers dès notre arrivée. Le reste du groupe à pu se cacher mais le moindre bruit de notre part était bien souvent accompagné de cris de souffrance. J’ai réussi à m’infiltrer comme trois de mes camarades après avoir assommé quelques habitants en dérobant leur tenue,
mais la suspicion a eut raison des mes frères qui ont été gauche lors de certaines routines des autochtones.

- Hmmm, ce peuple est méfiant, une approche plus diplomatique est nécessaire.

- Je crains seigneur qu’aucun acte diplomatique ne puisse aboutir. De plus ce serait un affront envers Isha que de d’initier des relations amicales.
Ces elfes chevauchent des créatures n’existant pas même en Athel Loren, des créatures venues du nord ouest, des créatures … que manipulent les sombres descendants d’Aenarion.Quant aux esprits de la foret, ils semblent avoir quitté ces lieux depuis bien longtemps.
Ce peuple a asservit la nature elle-même ! Leurs chevaux que l’on trouve également dans nos clairières sont farouches et nerveux, les arbres se sont pliés à leurs désirs et baignent dans leur sang souillé. Aucun culte n’est voué à autre chose qu’au dieu à la main sanglante.


- C’est un crime impardonnable !
Ils paieront de leur sang qui ne semble pas avoir suffisamment coulé. Au printemps, nous autres Asraï répondrons à l’appel de Kurnous pour venger le mal qui a été fait à Graerath. Si ce peuple disparait il y a encore espoir pour que la nature se libère et reprenne ses droits.
Je pars immédiatement pour Athel Loren prévenir le conseil royal, c’est une menace que nous ne devons pas ignorer.
Reposes toi Areïr et entraine toi, le printemps venu réunis notre clan, rejoins moi et nous combattrons cette hérésie ensemble.


Le seigneur sylvain disparut dans un bruit de galop emportant avec lui quelques cavaliers. Areïr décida de se rendre à la source proche pour pouvoir se ressourcer. Lorsqu’une voix siffla à ses oreilles.

- Alors Areïr ?


L’elfe se retourna surpri, la dague à la main. Et fut pris d’un sentiment de peur parfaitement visible. Il les reconnu ! Cette armure, ce ton arrogant, cette cape en peau de salamandre des bois et cette monture au regard sombre et nerveux.

- Tu ne pensais tout de même pas que nous allions te laisser la vie sauve ? Ce serait trop facile dit l’un des cavaliers.

- Vermine ! Vous ne vous en tirerez pas à bon compte, Kurnous lui-même vous punira pour avoir souillé un sanctuaire d’Isha.


Le même cavalier laissa paraitre un léger sourire sournois. Puis il pointa son arbalète en direction d’Areïr.


- Avant de mourir sous nos coups, ton peuple apprendra à nous craindre !


Une volée de traits vint se planter dans la poitrine de l’Asraï.

Les cavaliers partirent en direction de la sombre forêt en prenant soin de laisser la dépouille d’Areïr en évidence pour que les membres du clan sachent à quoi s’attendre.





Voilà donc pour un petit fluff de présentation.
Maintenant les photos.
Je tiens à dire que j'ai été victime d'un coup du sort. Lorsque j'ai fini de peindre mes capes j'ai essuyé mon pinceau qui s'est plus ou moins désintégré dans mes doigts. J'ai du prendre un gros pinceau du coup MNM complètement raté et je n'ai même pas tenté de faire le symbole sur ma bannière, j'achète un nouveau pinceau dans la semaine.


Bref voici quand même mes petites bêtes *^^*

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130412

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130413

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 20130414
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:05

Pas mal du tout le fluff d'intro (même si les Asraï vaincront ! XD )

Pour ce qui est des figurines, elle sont superbement réalisées mais si je puis me permettre, je trouve que la peau des chevaux n'est pas finie *^^* pour ma part quand je fais un canasson, je l'attaque avec qque brossages pour avoir un "effet poils" ( ICI si tu veux *:p* ) voilà à part ça rien à dire, dommage que tu n'ai plus de pinceau pour le freehand *:s*

Ha oui bonne chance pour la session 4 *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [HElfes][Armée]Les forces du Seigneur Aldir
» [HElfes][Armée] Mes Premières Forces d'Ulthuan
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: