Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath

Aller en bas 
+13
Narog
Tharen
Ethylnaor
Aerion
Haldir51
Hasael
Grakh'Dir
sylverbarbe
Robèn
Elenar
Esenloï
Elros
Aglion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:24

Citation :
Pour ce qui est des figurines, elle sont superbement réalisées mais si je puis me permettre, je trouve que la peau des chevaux n'est pas finie pour ma part quand je fais un canasson, je l'attaque avec qque brossages pour avoir un "effet poils" ( ICI si tu veux ) voilà à part ça rien à dire, dommage que tu n'ai plus de pinceau pour le freehand

Pour le freehand et pour tout le MNM, bref c'est la loose *-_-*

J'aime bien ton effet poils mais je n'utilise aucun lavis quand je peints, celà dit ça reviendrait à faire un brossage très léger plus clair dans mon cas. Dois-je prendre une brosse à poil dur ?


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:02

Courage, un nouveau pinceau va venir à la rescousse *:p*

oui je mets une couleur de base sur le canasson, puis je fais des brossages de plus en plus clairs 2 suffisent bien mais 3 c'est plus mieux XD et j'utilise un pinceau brossage mais si il reste qques poils sur ton pinceau dégommé suffit de les couper ( quoique un détail, tu vas t'amuser *sifle* )

En tout cas ne te tracasse pas top tes NMM me plaisent toujours bien moi *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:38

Même avis que ce cher Esen pour le pelage des chevaux, actuellement justement ça fait d'avantage peau que pelage, et c'est dommage, hâte de voir le rendu une fois brossé :)

J'adore les capes, ça me fait penser à mes chers Hommes-lézards et leurs sang-froid, et le traitement rend très bien, bravo pour ça!

Pour le reste, j'aime beaucoup, à l'exception des yeux, faut encore que tu affine leur réalisation, là ils ont l'air d'écarquiller les yeux à la "The Mask", si tu connais, c'est un peu dommage.

En tous cas félicitations pour ta session :)
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:16

Citation :
Même avis que ce cher Esen pour le pelage des chevaux, actuellement justement ça fait d'avantage peau que pelage, et c'est dommage, hâte de voir le rendu une fois brossé :)

Ca choque moins en vrai car on voit les figurines de plus loin, mais je vais passer une couche de plus. Et puis sachant que les cheveaux représentent pas loin de 60% de mon armée mieux vaut s'appliquer dessus. *^^*


Citation :
Pour le reste, j'aime beaucoup, à l'exception des yeux, faut encore que tu affine leur réalisation, là ils ont l'air d'écarquiller les yeux à la "The Mask", si tu connais, c'est un peu dommage.

Il n'y en a qu'un seul qui a les yeux qui partent en *******, d'ailleurs c'est un seul oeuil au final à refaire donc pas grand chose quoi, j'y pense aussi.


Citation :
En tout cas ne te tracasse pas top tes NMM me plaisent toujours bien moi

Bon à la limite celui du monsieur qui a l'oeuil de travers je veux bien, mes les 2 autres gugus surtout celui qui a la lance en l'air non. C'est certain qu'il restera pas comme ça.


Citation :
et j'utilise un pinceau brossage mais si il reste qques poils sur ton pinceau dégommé suffit de les couper ( quoique un détail, tu vas t'amuser *sifle* )
Nada, les poils du pinceau ont volés en poussière *:D*
Mais un pinceau de brossage en cherchant j'en trouverai bien un chez moi.


Citation :
Pas mal du tout le fluff d'intro (même si les Asraï vaincront ! )
Arf, le coté obscure attire toujours plus.
Et puis le fluff d'Aglion n'est pas terminé, rien ne l'empêche d'avoir batifolé à droite, à gauche chez les ES. Et c'est là qu'un beau jour sur le champ de bataille un jeune Asraï voit une sombre masse noir venue des cieux s'approcher de lui et dire :

"CCCHHHHHHHH RRRRR, CCCHHHHHHHH RRRR, JE SUIS TON PERE !!" "Noooooooon :**cry**: "

Bref *:D*

J'ai commencer le pindouillage de deux harpies au gros pinceau autant dire qu'il ne reste plus grand chose à peindre, et vu la vitesse à laquelle ça va, il y a de fortes chances pour qu'on voit apparaitre enfin ce gégé sur pégase.
Oui, oui c'est pire que les rumeurs GW mon Cda *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:20

Mon cher Aglion,
je trouve tes converses très sympa, mais je rejoint le reste de mes collègues et amis pour dire qu'effectivement le rendu de tes chevaux pourrait être amélioré.
Le récit est sympa également, attends de lire la suite avec impatience.
Encore bravo pour ta session.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:35

Commençons par le commencement. Déjà félicitation pour ta session. Les conversions sont sympa et le rendu de l'unité est tout aussi bon.

Maintenant pour les conseils, je vais me re-citer:

Citation :
Je trouve que tes figurine rendrai encore mieux si tu poussais d'avantage tes contrastes mais surtout tes ombre de manière générale

Et c'est toujours le cas. Plus tu pousses tes contrastes, plus tu mets en valeur chaque élément. Tu utilises déjà la technique du surlignage qui permet d'ajouter de la netteté en "détourant" chaque élément. Ça c'est un gros plus pour tes figs mais je pense réellement que tu es capable de faire encore mieux.

Par exemple, ton vert ou ton marron, celui des bottes par exemple. Sur ces dernières, la partie pieds, horizontale, est plus exposée à la lumière que la partie cheville qui est verticale. Elle devrait donc être plus clair. De même, sur la partie jambe des bottes. Les éléments se chevauchant, tes ombres devrait être accentuées au niveau du chevauchement...

Essais de bien visualiser la manière dont la figurine prend la lumière, afin de pouvoir accentuer tes ombre et lumière et ainsi améliorer encore le rendu de tes figurine. Essais au moins, sur une fig test, de pousser au max tes ombres et éclaircis, je te jure que tu ne sera pas déçu.

Voilà pour mes deux sous.

Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:13

Il est vrai que mon vert actuel est même un peu ronger par celui de la cape.

Vu que j'ai le temps avec ces harpies rapides à peindre, je vais pouvoir améliorer encore mon rendu des figs actuelles à savoir :

- Ma GB

- Les 3 cavaliers

- Les arbalétriers ne rentrent plus dans mon Cda mais j'en paye le prix volontier *hmm*


Pour le vert je pourrai le pousser jusqu'à la limite du scorpion green, je fais un essai avec mon gros pinceau pour me donner une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:14

Aller un petit double post pour la bonne cause.

Voici une figurine avec un éclaircis plus poussé.

J'ai donc repris : la cape, les tissus, les cuirs y compris sur le cheval. J'ai pas fait le pelage du cheval qui fera encore plus ressortir la figurine je pense, ni tout le reste. L'armure et le visage je ne pense pas y retoucher, à voir.

Le vert est éclairci à fond, les autre couleurs non mais ça vous donne une idée pour le rendu final.
Il n'y a que le vert de bien peins car les autres éclaircis ont été réalisé au gros pinceau, que j'ai finalement ratiboisé un peu pour faire mon vert.

Je sens que je vais faire un suivit de mon progrès en peinture du début jusqu'à la fin du Cda, ça me semble assé impressionnant *:D*

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130422

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130423
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:26

Oups pas de nouvelles depuis 15 jours.

Allons allons, dure période pour avancer les figurines (concours, inscriptions ...), la bonne nouvelle c'est que ça touche à sa fin. La mauvaise c'est que mes harpies n'ont pas beaucoup avancé.

Mais quand même les harpies vont vite à peindre et j’ai pu avancer sur un autre front en tout ce temps.
Voici mon hors Cda, mon super dynaste en plein WIP.

Je ne pense pas utiliser ce casque mais en modeler un plus gros avec des « branches » partant vers l’arrière de la tête à la manière des dryades pour vous donner une idée. Il manque les pattes arrières de mon pégase.
J’ai encore tout un barda à lui mettre dessus pour le rendre un peu plus « dynaste » que simple chevalier avec une hallebarde et à finir le casque de ce cher petit pégase
Enfin de la green stuff un peu partout pour boucher les trous notamment

En idée actuelles j’ai :
- Faire une trainée magique sur l’arrière de la hallebarde.
- Faire une sorte de horde de lutin et autres bestioles qui viennent appuyer la figurine.
- Le socle avec un rocher et des boisements le tout pour rehausser la figurine en hauteur.
- Faire des trainées magiques sortant des yeux du dynaste et du pégase à la WOW un peu.

Enfin si vous voulez un petit tuto sur la réalisation du pégase, c’est possible j’ai pris des photos en cours de réalisation.



[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130410

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130411

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130412


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:56

Et ben, tu aimes bien les conversions XD

Le pégase part vraiment bien et bien entendu si on peut avoir un tuto ce sera avec plaisir que je le lirais même si j'ai pas de pégases à faire pour l'instant *:p*

Aglion a écrit:
Mais quand même les harpies vont vite à peindre

Et bien go go go alors *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:28

Ça promet du très lourd là bravo *love*

Esen' : Attention aux mono-lignes. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:03

Ethylnaor a écrit:
Ça promet du très lourd là bravo *love*

+1!XD
Juste une petite question: tu es faché avec les peintures métalliques? (parce que le doré me semble plutôt mat)

Citation :
Esen' : Attention aux mono-lignes. *:p*

Méchant Esen'! *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:45

Merci pour vos commentaires.

Citation :
+1!
Juste une petite question: tu es faché avec les peintures métalliques? (parce que le doré me semble plutôt mat)

Point de cela, j'améliore ma peinture à chaque fois que je post ici, ce qui fait que pour de meilleures figurines il faudra attendre un peu *^^*
Je vais le tirer plus vers le blanc comme il se doit pour les suivantes pas de soucis. Le problème c'est qu'à bien bosser les figurines suivantes il faut rattraper les figurines précédentes, et le temps me fait incroyablement défaut ces temps ci.
Ne vous attendez donc pas à voir mon dynaste sur pégase terminé de si tôt, pour la prochaine session peut être *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:22

Bonjour,

Voici ma première harpie pour vous donner une idée du shémas de couleur, socle pas terminer.

Vous aurez les 3 autres harpies + 1 nid en fin de semaine *;)*


[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130510

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130511


Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:29

Quelle belle paire de... figurine! XD

Perso j'aime bien le dégradé sur les ailes, mais par contre je suis moins fan de la tete et des... de la poitrine: le violet n'est p-e pas approprié... *siffle*

Sinon je suis impatient de voir l'unit au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:16

+1 pour les ailes, super boulot

La peau moins fan, mais n'ayant jamais traité de si large surface de peau je m'y connais pas trop. Peut être rebalancer un lavis/glacis (Plus sombre !) supplémentaire pour harmonisé le tout et insisté un peu plus sur les creux/séparations.

Et les tétons tout violet, j'avoue ! ça fait bizarre ! *sh*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:07

Pas mal du tout, surtout les ailes *;)*

Par contre, la tête est affreuse! XD franchement à ta place je rajouterais des cheveux parce que peindre une belle boule à Z c'est pas simple... (mais là c'est la fig et pas toi *^^* ) et Idem que les autres le tétons violets... limite mélange ton violet en 1/3 2/3 avec la couleur la plus claire de la peau *;)*

Bravo et vite la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:59

Merci pour vos commentaires.


Yep j'aime pas non plus les yeux et les tits (je voulais tester une autre couleur) puis c'est vraiment tappe à l'oeuil pour les deux, ça ressort trop.

Je vais fondre tout ça dans la masse *;)*

Citation :
La peau moins fan, mais n'ayant jamais traité de si large surface de peau je m'y connais pas trop. Peut être rebalancer un lavis/glacis (Plus sombre !) supplémentaire pour harmonisé le tout et insisté un peu plus sur les creux/séparations.
Moi non plus j'ai jamais peints autant de surface de peau mais le rendu est mieux en vrai.


Citation :
Par contre, la tête est affreuse! franchement à ta place je rajouterais des cheveux parce que peindre une belle boule à Z c'est pas simple... (mais là c'est la fig et pas toi )

*^^* Elle est vraiment pas belle celle-ci je dois l'avouer, toutes les autres ont de vrais cheveux et heureusement.

Après je ne compte pas forcément passer un siècle dessus, rappellons quand même que les harpies sont là pour ... mourrir *eviloui*

Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:05

C'est vrai très bon travail pour la paire d'aile ( et pas autre chose^^ ni f....s et s..n *siffle* )

Tu ne pouvais pas changer la tête ?? pour une un peu plus féminine par exemple *big*

Vu que je ne sais pas travailler la peau je la trouve super bien faite moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:58

J'ai loupé une sacré figu tien !
Le résultat est super sympa Aglion, le traitement de la peau est des ailes et vraiment clean. Tu as passé beaucoup de temps dessus non ?
Pour ma part la seule chose qui me dérange sont ces pieds. Je les trouve trop propre pour le coup. Je lui aurais bien vu des pattes plutôt poilues ou salies.

Je suis curieux de voir la suite, ça promet du très bon ça. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:35

ARG ! Shame on me !! *hmm*


J'arrive plus à peindre, non pas parce que je peux pas mais parce que je ne veux pas, l'envie n'est vraiment pas là ces derniers temps.
Pour ce qui est du Cda du coup je sais pas trop que faire là *siffle*

Et ça c'est à cause de deux choses :

1. ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de partie du coup je ne ressents pas la nécessité de peindre surtout des figurines qui sont là pour se faire déboiter à coup sûr avant le tour 6 *sh*

2. j'ai mon dynaste qui est sur le feu, je vais me procurrer rapidement du milliput pour faire un socle digne de ce nom qui d'après mon idée devrait envoyer du paté : Prenez l'actuel pégase (en rebouchant les trous *^^* ), pensez au dynaste qui va dessus avec un heaume proche d'une tête de dryade et un effet magique flottant derrière la hallebarde, enfin prenez comme base de référence le trône de sabat CV et gardez en tête la sorte de trainée magique. Ici elle sera occasionnée par des luttins/feu follets/farfadets volant sous le pégase et l'accompagnant au vol.
Ce sera plus clair quand j'aurai commencé à donner forme à cette idée.

3. j'ai des concours à passer *roll*

Donc on va dire que pour ma session précédente ben c'est pas terminé, je ne promet rien pour mai. Mon dynaste verra le jour mais bon il est complètement hors Cda.
Je ne pense pas arrêter entièrement cette aventure mais pour le moment je fais une pause.



Merci pour vos commentaires sinon *^^*

Citation :
Le résultat est super sympa Aglion, le traitement de la peau est des ailes et vraiment clean. Tu as passé beaucoup de temps dessus non ?
Pour ma part la seule chose qui me dérange sont ces pieds. Je les trouve trop propre pour le coup. Je lui aurais bien vu des pattes plutôt poilues ou salies.

J'ai fais mon nid, il ne manque plus que quelques branchages et des oeufs pour lui donner une raison d'être, je mettrai des photos.
Je dirai pas que j'ai passé énormément de temps dessus mais ce qui est sûr c'est que peindre à la chaine c'est pas pour moi *^^* . Et pour les poils, pourquoi pas mais, si on commence à en mettre aux pattes ... une autre partie bien moins cachée sur d'autres figurines se verra aussi dans l'obligation dans avoir *:p*

Bref à suivre :

Le nid
Le dynaste
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:44

Salut à tous,

Je viens vous présenter mon début de projet de dynaste sur sang froid, enfin le début ...

D'abord une petite introduction :


Confortablement installé sur son trône Aglion fixait l'horizon, il appréciait sa situation et la vue dont il disposait depuis cette place. Devant lui s'étendait son royaume façonné à son image, fort, arrogant et sombre. Mais soudain, un garde vint le troublée durant son étant rêveur.

-"Mon seigneur. Votre armure vient d'être terminée ainsi que le reste de votre équipement."

-"Parfait, envoyez une missive aux habitants, nous partons en guerre."

Le garde partit sur le champ, laissant le roi de Graerath avec des servants pour enfiller son armure. L'heure était venue, les nouvelles de sa prise de pouvoir avaient donc finies par faire leur chemin. Il était temps de montrer la puissance de son royaume à ses voisins, une idée qu'Aglion appréciait fortement.
Une fois son armure enfillée, il se dirigea vers l'aile droite de la salle du trône menant à son écurie personnelle. Il y attela lui même son fidèle pégase, car rares étaient ceux qui avaient ce privilège.

-"Nous allons guerroyer mon cher, l'occasion parfaite pour que tu montres à nouveau tes talents".

Le pégase poussant un hénissement puis ils se dirigèrent vers la flèche de la salle du trône. Aglion enfourcha sa monture puis ils s'éllancère dans le vide.


Il s'agit vraiment d'un début en terme de peinture, même les épaulières ne sont pas terminée mais ça vous laisse déjà voir la conversion faite sur le cavalier.

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 20130512


PS : j'ai changé l'intitulé de mon sujet puisque j'abandonne le Cda, je passe donc en sujet à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:20

Du super WIP tout ça *:D* tu as vraiment des bonnes idées de conversions! j'approuve *;)*

J'attends la suite avec impatience *gg*

Esen'

P.S.:


Aglion a écrit:
j'ai changé l'intitulé de mon sujet puisque j'abandonne le Cda, je passe donc en sujet à long terme.

Noooooon pourquoi *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:04

Bon je crois que c'est la première fois que je poste ici... d'ailleurs je sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait auparavant.

Je ne vais pas m'étendre sur la peinture, n'ayant rien à dire là dessus, mais j'aime beaucoup tes conversions ainsi que les petites histoire qui accompagnent tes postes.
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Citoyen
Illidan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:16

Salut !
Je viens de parcourir ton sujet, j'aime beaucoup.
Au départ, j'étais pas supra fan du schéma de couleur, mais en fin de compte ça passe nickel.
J'adore les conversions, et le traitement des capes en peau de dragon des mers est magnifique !
La bannière sr pégase envoie du lourd aussi, avec de beaux FH.
Pour les harpies (et pour les figs en général), je pense que la peau manque un peu de peps : tu devrais aller chercher dans les éclaircissements, ça apporterait plus de contraste et de réalisme ainsi que de vie à tes fig.
Beau sujet en tout cas, une petite photo famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath   [ENoirs][Armée] Les forces de Graerath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Les forces de Graerath
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [HElfes][Armée]Les forces du Seigneur Aldir
» [HElfes][Armée] Mes Premières Forces d'Ulthuan
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: