Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres du staff et un départ.

Aller en bas 
+3
Aerion
Hasael
Narog
7 participants
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:34

Ceci est mon premier message en tant qu’administrateur de ce forum. J’avais prévus de faire un rp d’introduction mais j’ai finalement décidé de faire plus sobre.
Avec le départ de Sun, vous savez tous que je suis devenu le nouvel administrateur de ce forum. Toutefois pour ce faire j’ai dû abandonner mon poste de modérateur, laissant ainsi une place vacante dans l’équipe. Après de courtes palabres entre membre du staff et un tâtonnement discret de terrain, nous avons décidé qu’Esenloi me succéderais en tant que modérateur. Il aura donc la lourde tâche d’accueillir les nouveaux venus, traquer les dévots du flood, les monolignistes, les doubles posteurs et bien d’autre encore.
Toutefois, pour ceux qui se disent que les flèches d’un sylvain sont moins dangereuses qu’un loup garou, rassurez-vous je ne serais jamais très loin ! *eviloui*

Toutefois il y a une autre nouvelle à annoncer. C’est d’ailleurs avec une certaine tristesse que je dois vous faire part du départ d’un autre membre de l’équipe et même du forum pour raison personnelle. Certes il reviendra surement pendant les périodes de vacances, mais je peux affirmer sans me tromper que le départ de l’Illuminé, mieux connus sous le nom d’Arthamir, laissera un trou béant dans la vie du forum.
Là aussi après de courtes discussions et un tâtonnement de terrain, nous avons pris la décision de nommer Elros au poste d’animateur de section concours.

Je souhaite bien du courage à ces deux nouveaux membres de l’équipe et un reviens nous vites à Arthamir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:02

Bonne chance au nouveau staff, et longue vie à UvsN :)

(Mono-ligne volontaire pour tester Esen')

E3 : Voilà qui est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:07

Grand Prêtre!
:**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**: :**cry**:

Comment vais-je combattre les hérétique!!!!

Je vais peux êtres passer à un grade au dessus d'enfant de Knur'?

Sinon bon courage à Grand-Esen'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:14

Et bah dis donc ça bouge au niveau du staff !!! Bon courage aux nouveaux modérateurs et dommage pour ceux qui partent ( :**cry**: ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:15

Arthamir marchait le long de la grande allée de marbre. Il sentait tout ces regards braqués sur lui, des regards souillés, des regards purs, des regards emplis de peine ou de joie. Pas une parole, pas un bruit hormis le « tak, tak ! » sempiternel du Sceptre de Feu sur les dalles de pierre. Les yeux du Grand prêtre, eux, fixaient le Trône du Savoir, au fond du Hall des Audiences.

Il s'agissait d'un objet ancestral. En vérité, il n'avait rien d'un trône, puisqu'il s'agissait au départ d'un escabeau de bois vermoulu ayant appartenu au légendaire Tyrion, fondateur du forum. Au fil des années, on l'avait encoffré à l'aide de lamelles de métaux précieux et de pierres bénies. Le nom de chaque Administrateur y était gravé pour l'éternité, scellé à jamais dans l'or blanc.


Sun', y as-tu seulement apposé ta marque ? Ou l'Histoire elle-même se souviendra de toi comme d'un Fantôme ?

Aujourd'hui, Narog y siégeait, revêtu d'une magnifique robe semblable à un ciel d'orage, d'un azur profond. Et sa cour l'entourait, maître d'améthystes et gardes de jais.

« Salut à toi, Narog des Vipériis, Administrateur suprême du Sanctuaire de Savoir, seigneur de la meute de fer, maître des conventions, terreur des floodeurs, Courroux du très haut !
- Salut à toi, Illuminé. Que ton... dieu soit avec toi. Et que le vent t'emporte avec grâce et célérité ! J'ai donné les ordres pour que mes frères ne t'importu... Qu'aucun souci ne te poursuive en chemin.
- C'est fort sympathique de ta part. »

Puis il se tourna vers un noble habillé d'une toge mauve immaculée.

« Mes salutations, Elros, Héraut des Joutes !
- Mes respect, aîné. Et bon voyage. »

Le prêtre fit volte-face.


Tak ! Tak ! Tak !

Puis soudain, plus aucun bruit.

« Salutation, Aerion, fidèle du vrai dieu ! »

Un jeune elfe vêtu de bleu-gris jeta un regard derrière lui. Réalisant qu'on parlait bien de lui, il fit un pas en avant, peu assuré.

« Par les pouvoirs qui me sont conférés, tu sera désormais l'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau. »

Et Arthamir lui tendit le Knurisator.

« Et ton premier commandement sera de ne plus faire de fautes d'orthographe dans ces &*% »@ de présentations ! »

Puis de nouveaux, le visage dissimulé dans l'ombre se reporta vers les battants dorés de la Haute-Porte.


Tak ! Tak ! Tak !

Une main pousse le portail. Une ombre se tourne à demi vers l'assemblée.

« Je reviendrais. »

Puis Arthamir laissa le Sanctuaire à son sort.


***

Juste pour le trip XD
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:04

Ne perds pas ton talent en chemin !! Tes écrits manqueront !

La classe jusqu'au bout ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:06

Youpi je suis monté en grade !!!!! Nouveaux membres du staff et un départ.  1771675468

Je vais faire des efforts Grand-Prêtre!

La Sainte parole de Knur' sera diffusée dans toutes les présentations.


PS: J'ai changé mas signature!

E3 : à titre indicatif il y a encore du travail, n'oublie pas que le Bescherelle et le Dictionnaire sont les Nouveaux Testaments du Culte Knurlnien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  EmptySam 27 Avr 2013 - 17:29

Adieux vieux camarade... (et adversaire aussi) :**cry**:

Esen' : A peine revenu que tu me voles mon domaine de magie? *fou* Je le répète, la nécromancie m'est entièrement réservée (sauf si je l'approuve *eviloui* ) Gare ou tu deviendras une de mes expériences sur la non-vie XD (et plus sérieusement je verrouille jusqu'à nouvel ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres du staff et un départ.    Nouveaux membres du staff et un départ.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres du staff et un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs
» Un nouveau membre rejoint le Staff d'UvsN !
» Un renfort de choix pour le staff du forum.
» Départ définitif
» [2000 pts] Le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: