Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HElfes] les elfes solaires.

Aller en bas 
+4
Elros
Narog
Esenloï
Trefilis
8 participants
AuteurMessage
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:27

Voila mes figurines arrivent enfin !

Pour le moment il n'y à que celle ci et je tien à préciser que ce sont des ébauche pour tester le schéma de couleur. Il reste donc pas mal de retouches à faire. (enfin les couleurs sont fini mais il y à des taches de sous couche et j'ai seulement mis la base sur les gemmes)(mais pourquoi les montrer alors ? Baaaaa j'étais pressé de le faire et j'ai plus de pinceaux pour les re-travailler) *sac*

Aller hop Photo ! (je suis pas fière de la qualité)

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02511

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02512

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02513

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02514

Je voulais travailler mes Elfes avec le moins de couleurs possible et donner un aspect flamboyant et chaleureux. Les gemmes sont bleu foncé car c'est la couleur complémentaire du orange je crois.

Vous aurez remarqué que les lances sont entièrement en métal ; elles le sont pour deux raison réduire le nombre de couleur comme je l'ai déjà préciser et ensuite j'aimais bien l'idée de lances faite entièrement en bronze enchanté que seul les Elfes peuvent manier. ( plus de précision dans un hypothétique fluff de mon armée)

Les boucliers viendront..... peut être.... *siffle*

A vos commentaire! N’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:52

Ha ben voilà un schéma qu'il est original *^^*

Celà dit, je rajouterais une couleur pour faire moins pyjama perso *^^* que penserais tu d'un marron un peu plus foncé pour faire les chaussures et les bordures de la cotte de maille? c'est une seule couleur et ça te servira plus tard pour les cuirs ( en plus tu pourrais faire le carquois en cuir aussi *^^*

Pour les gemmes c'est ici que ça se passe *:p*

Sinon chapeau pour le choix de couleur, les lances tout en métal j'adore *woot*
Bonne continuation et vite les boucliers *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:06

Et ben c'est un schémas qui sort du commun.

Des elfes du désert j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:52

Merci,
Et non ! ce ne sont pas des elfes du désert. Ce sont une troupe d'élite à la recherche d'objet magique dangereux dispersé à travers le monde.

Citation :
que penserais tu d'un marron un peu plus foncé pour faire les chaussures et les bordures de la cotte de maille? c'est une seule couleur et ça te servira plus tard pour les cuirs ( en plus tu pourrais faire le carquois en cuir aussi

Ouai! C'est une bonne idée ! Et ça donnerait un peux de relief je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:52

J'aime beaucoup ! un schéma comme j'aime ! Facile et rapide mais classe ! *gg*

Les bottes je les verrais plus foncées !! Pour ressortir par rapport au tissu au dessus ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:45

Schéma original c'est toujours un plus *gg*

Néanmoins je trouve que le rouge ne colle pas tant que ça avec ton schéma, ou le bleu. l'arc et les flèches font trop de différentiel avec le reste de tes figurines.
Les carquois en cuir je suis pour !

Mais sinon c'est un bon début, la suite maintenant en tenant compte des petits conseils d'au dessus *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:32

Comme ça a été déjà dit par mes collègues, tu utilises un schéma original, mais très sympathique, et niveau peinture c'est un bon début! *gg*

Je plussoie l'idée du cuir, ça aidera pas mal! C'est vrai que le bois en regardant ressort beaucoup, les flèches et l'arc, je verrais bien le bois en marron/crème plus claire, genre du vomit brown suivis de bleached bone en simulation bois éclaircissement. *^^* (et oui je marche encore aux anciennes couleurs *siffle* ) De cette façon ça se lierait plus avec le reste des couleurs, je pense.
Pour le bleu, pourquoi pas essayer un vert profond? Pour ma part j'utilise du vert pour contraster avec de l'orange sur mes spaces marines (bouuuuh *><* ) et ça rend plutôt bien. *;)* Après c'est sur que ce n'est pas le même orange, donc je ne voudrais pas gâcher tout ça. *rolleye*


Continue sur cette lancée! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:35

merci de vos commentaire j’espère pouvoir posté de nouvelles figurines peintes la semaine prochaine qui suivront vos vos avisés conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:53



Bonjour. Cela faisait longtemps.... trop longtemps. Et donc voici les nouveautés et changements depuis la dernière fois.

Premièrement les lanciers :(revu et corrigés)

[HElfes] les elfes solaires. Lancie11

[HElfes] les elfes solaires. Lancie12

ensuite les petits nouveaux les archers :

[HElfes] les elfes solaires. Archer11 [HElfes] les elfes solaires. Archer12

[HElfes] les elfes solaires. Archer13

[HElfes] les elfes solaires. Archer14

Et maintenant celui que vous n’attendiez pas !!! L'archimage Valankar !! :

[HElfes] les elfes solaires. Mage_f12

[HElfes] les elfes solaires. Mage_d11

[HElfes] les elfes solaires. Mage_h11

A vos commentaires!! Les conseilles sont toujours les bienvenus!! (je n'ai pas le niveau que je prétend avoir*big* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:19

Joli! (depuis le temps qu'on attendait valait mieux *:p* ) ça rend vraiment bien, bon pas fan du côté old-school du mage mais ça c'est question de gouts *^^*

Sinon pour les petites choses à dire, ben toujours pareil je verrais bien les chaussures un rien plus foncées puis les éclaircis du bleu sont violents mais le rendu en unit est génial *gg*

Bon courage pour la suite, tu penses faire quoi comme type de socles? sable?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:40


Pour l'éclaircissement du bleu j'ai un petit problème de manque de peinture et puisque je suis pas doué pour les mélanges, je suis obliger d’attendre pour mettre des couleurs intermédiaires. Une petite idée de couleurs d'ailleurs ? (j'utilise du enchanted blue et du space wolf grey pour le moment avec un lavis de devlan mud.)

Sinon pour les chaussure je suis en train de refaire une figurine pour voire le rendu en brun.

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:49

Hu vu comme tu peins je ne pense pas que tu ais de réel problèmes à tester le mélange *:p* un moitié moitié des deux couleurs citées avec un peu d'eau pour diluer tout ça ce serait parfait *;)*

Hâte de voir l'avancement *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:08

Wha Oo yades elfes du desert des unités d'élites à la recherche d’artefacts magique ^^

J'aime bien le schéma principal, mais perso il manque un truc, je sais pas ce que c'est... peut-être du marron foncé (je répète, je répète XD ), mais j'aime bien les archers (avec les cheveux XD) mais pareil, je pense qu'il manque quelque chose, p-t être des petits jeux de lumières sur le bleu de la robe et les gemmes, après c'est ce que je ferais.
Un petit lavis sombre sur la peau ?
Le tissu orange est géniale, j'aime *gg* 

Sinon j'adore le mage, je vois pas se que tu lui trouve Esen' *grat*  après c'est comme tu as dit, question de gouts XD

Bonne continuation

Jowan' qui attend la suite avec impatience *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:36

voila la suite!!

avec au programme : les pieds refait, adoucissement du bleu et en bonus les socle et un bâtiment fait par mon frangin ce matin (je tien à préciser qu'il n'a jouer qu'une seul partie de warhammer de sa vie !)

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02811

et oui il sont désertique ! vous n'êtes pas les seul à me le dire et je n'avait pas de meilleurs idées.

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02812

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02813

Trefilis
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:50

Rholala comme ça claque *woot* j'a-d-o-r-e ! Public conquis mec continue sur cette lancée c'est original *clap* Le décors est pas mal non plus, juste dommage que les 2 fenêtres ne soient pas vraiment découpées *^^*

Par contre du coup je vais râler sur la bordure des socles qui a l'air vraiment faite à l'arrache XD

Vite la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:14

Bon pour aujourd'hui voila tout ce que j'ai : un beau lion blanc !

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02814

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02815

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02816

[HElfes] les elfes solaires. Dsc02817

la qualité des photo n'est pas génial désolé.
J'ai fait la hache en cristal bleu sans avoir le tuto sous les yeux mais je suis pas trop déçu du résultat (c'était ma figurine teste *^^*  )
Et ceci ma donner la superbe idée de faire des lame en lapis-lazuli mais je ne sais pas comment m'y prendre... *sac*  une idée ?

Trefilis
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:32

J'aime bien la lame bleu *;)* je pense que tu ne devrais pas la changer (d'après moi, mais c'est vrai que la photo n'est pas super :p )

La fourrure est pas mal, mais je suggère un lavis un petit peu plus sombre que la couleur de la fourrure, puis un brossage à sec de la couleur initiale (c'est mon avis hein, je suis pas expère pour les peintures de hauts-elfes XD )

Heu...sinon je n'ai rien à dire...à si ! l'armure est géniale *gg*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:45

Sacré figu ces lions blancs ils sont bien blindés de détails pour le coup...

La photo en effet est vraiment mauvaise si tu peux en refaire une à l'occasion ça serait vraiment bien car c'est un peu dure d'essayer d'apporter quelque chose là.
La lame parait pas trop mal en tout cas, pour ma part juste fait un peu attention au blanc pur quand tu éclaircies car c'est souvent un peu trop et tes derniers traits avec cette dernière couleur me paraissent un peu épais à certain endroit, peut être affiner légèrement en reprenant juste avec le bleu ?
Le reste à l'air plutôt sympa, need le socle pour se faire une idée plus fini de ton résultat *gg*  Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:08

Pas mal du tout mais les photos sont vraiment mauvaises en effet! *:s*
Le tout à l'air bien même si je rejoins Robèn, les traits blancs sont forts épais, p-e le diluer un peu parce que parfois, c'est pas un manque de précision mais une couleur trop épaisse qui se pose mal *^^*

Vivement de meilleures photos et la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:38

Rien de bien nouveau aujourd'hui niveau peinture juste deux conversion (même pas sous coucher) pour ma GB et mon hypothétique prince à pied, histoire de vous faire patienter.

[HElfes] les elfes solaires. Gb_fac10


[HElfes] les elfes solaires. Gb_dos10

[HElfes] les elfes solaires. Prince10

[HElfes] les elfes solaires. Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] les elfes solaires. Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] les elfes solaires.   [HElfes] les elfes solaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] les elfes solaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfes][2500pts] Hauts Elfes
» [1500][HElfes] VS Elfes Noirs
» [HElfes][Armée] Mes Elfes du Désert
» [HElfes][Armée] Les Hauts-elfes de Faenor
» [HElfes][Armée] Galerie Hauts-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: