En se maniant d'une loupe en inspectant de près les deux derniers white dwarf on peut reconnaitre les caractéristiques d'un noble, séigneur et des cavaliers sauvages de kurnous ainsi que celui des Lémures:
Cavaliers sauvages de Kurnous (26 pts/fig)
M CC CT F E PV I A Cd
Cavalier Sauvage 5 5 4 4 3 1 5 1 9
Cavalier S****** 5 5 4 4 3 1 5 2 9
Coursier elfique 9 3 0 3 3 1 4 1 5
Un cavalier s. doit être Musicien (gratuit)
porte-étendard +14
champion +14
règles spéciales indéchifrables, mais il y en a 5 et une d'entre elles est sans aucun doute cavalerie légère...
Lémures: (65 pts/fig)
M CC CT F E PV I A Cd
Lémure 5 4 0 5 5 3 3 3 8
Ancien 5 4 0 5 5 3 3 4 8
taille de l'unité 3-12
ancien pour +20
règles spéciales: peur, peau écailleuse, (????), (????)
Nobles & seigneurs:
M CC CT F E PV I A Cd
Noble 5 6 6 4 3 2 7 3 9
M CC CT F E PV I A Cd
Seigneur 5 7 6 4 3 3 7 4 10
(donc exactement les mêmes caractéristiques que pour les nobles et seigneurs des autres races, donc les points seront surement les mêmes - 125 et 70- )¨
Khael