Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...

Aller en bas 
+12
oberst
Gromdal
Tharen
Aglion
Phenix
Haldir51
Jowanwarhammer
Vaelnir Darkside
Elros
Narog
Knurlnien
Esenloï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:06

Merci beaucoup *:D*

Oui du coup je me hâte de monter les squelettes pour au moins finir ceux-là plus au moins 2 chevaliers du royaume et la GB ce qui me permettra d'aligner des unités peintes entièrement *:D*

Pas de lasure pour moi mais le jus vert fait un peu le m^me effet donc en effet ça peut aller très vite, juste le métal plus long à traité *^^*

Encore merci, il me faudra bien du courage pour tenir mon planning *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:41

Eh ben mon cher Esen' on peut pas dire que tu ais chômé toi niveau peinture, c'est une bien belle armée que tu nous présentes là. Le résultat d'ensemble est vraiment bon, la bretonnie se sent un peu vidée de ses troupes on dirait.

Un petit plus toujours pour les socles c'est quand même bien mieux comme ça qu'avec de la neige comme tu avais fait avant. *gg* 

Bon courage pour le respect des délais, chose qui est dans tes cordes en principe *;)* 


Comme d'hab, du bon vivement la suite *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:15

Ba perso, j'ai rien à dire (arrêtez de TOUT dire avant que je ne passe, sinon je me retrouve en train de glandouiller devant mon écran XD )

Citation :
il me reste encore 4 CN à peindre, 2 UF ainsi que la GB et 30 sque et 3 pégases sont en cours de montage
Hum...c'est vrai que ça va être coton (OUI, je répète, et alors ??? *lol* ) mais j'ai hate de voir du squelettes *;)*

Jowan' qui attend impatiemment la suite *:)*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:55

Merci à vous les gars ça fait plaisir *honte* Le socles ainsi me plaisent mieux aussi et ce sera encore plus parlant avec le plateau de présentation que je suis en train de confectionner *:p*

Aglion a écrit:
on peut pas dire que tu ais chômé toi niveau peinture
Pourtant je suis pas du tout dans les horaires que je me fixais *><* Ce sont les chevaliers qui sont affreux à peindre *:s*

Aglion a écrit:
Bon courage pour le respect des délais, chose qui est dans tes cordes en principe *;)*
Jowan' a écrit:
c'est vrai que ça va être coton (OUI, je répète, et alors ??? *lol* ) mais j'ai hate de voir du squelettes *;)*
J'avoue que c'est short mais encore jouable *^^* ici je viens de finir le montage de 20 squelettes justement, encore le flocage puis sous-couche et on est partis *:p*
Un plateau de présentation est aussi en avancement, je compte en faire un genre de valise de transport avec des aimants pour tenir les figs, plus de détails bientôt *;)*

Encore merci pour vos encouragements!

Esen'


Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:44

Pourquoi je loupe plein de sujets moi? *T_T*

C'est du super beau comme d'hab', t'as du courage de peindre des cavaliers on sait tous à quel point c'est ch**** *^^*

Bonne chance pour ton planning qui parait bien chargé! *:p* (On peut te demander quelle armée tu fera pour le CdA? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:38

Comme toujours, j'aime beaucoup ! *gg*

Heureusement, contrairement à des peintres impitoyables dont je ne citerai pas les noms *sh* (XD), y a de quoi faire du comm' constructif. *big*

Bref, le vert c'est très bon, mais c'est vite redondant, et par conséquent je te conseille de rajouter un peu plus de pièces métalliques (teintes en vert, certes, mais quand même métalliques) sur certaines figs (comme le cava' de droite sur la dernière photo) parce que là c'est quasiment toujours la même couleur sur toute la fig, sauf pour le rouge. Bref, essayer de casser la monotonie, quoi. *^^*

Voilà voilà, mes deux sous. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:17

Tharen a écrit:
t'as du courage de peindre des cavaliers on sait tous à quel point c'est ch**** *^^*
A fond, pourquoi j'ai choisi de faire une armée cavalerie moi? --"

Tharen a écrit:
On peut te demander quelle armée tu fera pour le CdA? XD
J'aimerais vraiment bien démarrer le CdA avec les EN, quitte à repasser par après sur les CV que je VEUX terminer parce que marre des armées qui sont pas finie encore 3 ans après XD Je commence à voir tout doucement la fin des troupes que je possède et comme je n'ai pas encore les zombies, je ne les compte pas dans mon planning de peinture XD

Grom' a écrit:
Bref, le vert c'est très bon, mais c'est vite redondant, et par conséquent je te conseille de rajouter un peu plus de pièces métalliques (teintes en vert, certes, mais quand même métalliques) sur certaines figs (comme le cava' de droite sur la dernière photo) parce que là c'est quasiment toujours la même couleur sur toute la fig, sauf pour le rouge. Bref, essayer de casser la monotonie, quoi. *^^*
Je sais bien que les vert uniformise p-e un peu trop l'ensemble de l'armée, moi j'aime mais je peux concevoir que tout le monde n'accroche pas *:p* et pour casser un peu cette monotonie j'ai justement fait des tabards de couleurs différentes, j'avoue que pour le coup celui de droite est fort clair et uniforme mais dans l'unité, ça change un peu des tabards rouges plus foncés *^^* En gros il ne faut pas regarder les cavaliers individuellement XD

Merci à vous en tous cas, je vais essayer de ne pas vous décevoir *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:26

Ba perso, ça ne me dérange pas du tout la couleur verte par tout...(désolé, j'ai cherché une excuse, mais je n'en ai trouvé aucun qui valait le coup *lol* )

Citation :
Tharen a écrit:
On peut te demander quelle armée tu fera pour le CdA? XD

J'aimerais vraiment bien démarrer le CdA avec les EN, quitte à repasser par après sur les CV que je VEUX terminer parce que marre des armées qui sont pas finie encore 3 ans après XD Je commence à voir tout doucement la fin des troupes que je possède et comme je n'ai pas encore les zombies, je ne les compte pas dans mon planning de peinture XD
Donc tu vas peindre des figurines de la nouvelle sortie ? ou tu vas rester sur les V7 ?

Citation :
Merci à vous en tous cas, je vais essayer de ne pas vous décevoir *;)*
Pas de quoi XD et bon...avec les magnifiques peintures que tu nous as montrées, je ne pense pas être déçus *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:32

Jowan a écrit:
Donc tu vas peindre des figurines de la nouvelle sortie ? ou tu vas rester sur les V7 ?
Hé bien si les nouvelles figs arrachent vraiment les yeux, je changerai p-e mes plans mais pour l'instant je suis dans l'idée de faire du full conversion et de prendre mes elfettes chez Raging Heroes ( et elles, ça ne changera pas quoi qu'il advienne *:p* )

Jowan a écrit:
perso, ça ne me dérange pas du tout la couleur verte partout...
Génial *woot* en général on trouve l'idée chouette mais le rendu est trop typé que pour vraiment plaire *^^* ( ou trop mal peint c'est probable aussi XD )

Bon c'est parti pour le flocage des squelettes => sous-couche *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:05

Bon, j'ai mis 2 jours de plus que prévu ( IRL oblige ^^") mais je suis quand même arrivé à mes fins, voici donc mon armée CV dans sa mouture actuelle :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Tedl
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Zo4w
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Zrjt
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Ardb
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Jn4z

Prochaine étape, 5 squelettes de plus puisque dès 40 de base j'ai décidé de passer à 50, encore 3 pégase pour me faire une unité de 7 vargheists et après je devrai envisager l'achat de 120 zombies mantics *^^*
En parallèle je regarde doucement pour me faire un plateau d'exposition, beaucoup de travail pour ce projet *:p*

Voilà, le CdA va commencer mais le Duc reviendra *eviloui*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:41

Bon allez petit avancement *^^*

Pour un tournois ce dimanche j'ai donc fini de peindre une nécromancienne, je n'ai pas mis de vernis sur les tourbillons magiques, en fait c'est de la peinture phosphorescente mais je n'arrive pas à faire de photo à cause de la clarté de l'écran de l'appareil XDfaudra que je retente quand j'aurais plus de temps parce que même si ce n'est pas très marqué, ça fait sont petit effet *:p*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 S86k

Bon maintenant on passe à mon nouveau-né lance de cavalerie *^^*Je me suis permis un peu de conversion :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Rqsq
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Dvb9
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Y1s8

Faut que je finisse pour dimanche, j'adore les canassons \o/ XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:20

Et ba c'est cool tout ça *^^*

J'aime particulièrement la sorcière, heu la nécromancienne XD je trouve que le vert rends super classe, un tuto de prévu ? XD

La peau est génial, sombre, c'est du brossage à sec ?

La conversion du nouveau-né est bien, enfin, j'attends la peinture *gg*

Jowan'

P.S: les "cornes" dans le dos du mec sur canasson, ça serait pas au gus sur dragon zombie à la base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:29

Nope la peau est un mélange de lavis et d'éclaircissements terminé par un OSL en brossage à sec de vert clair mais j'avoue que ça ne ce voit pas trop bien là, toutes les circonvolutions magiques forment une toile d'araignée du coup la peau non éclairée est assez rare XD

Je n'ai pas le kit du dragon zombie, les piques viennent en fait du kit d'enfants du chaos *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:34

Bon, ba j'ai tout faux alors XD

jowan' qui a fais un monoligne très constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:24

ho! des porte manteaux sur la cape;

el plus c'est bien propre :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:21

Ben oui faut soigner le Duc *^^*

Bon j'ai finis mon nouveau-né en mode speed-painting, je retoucherai p-e des choses à l'avenir mais là plus le temps du coup ça va aller comme ça :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 35c6
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 M822

Et pitite photo de mes 1200pts full peints pour le Crazy Gus's Tournament de ce dimanche *:p* je ferai des photos pour la première sortie de mes bêbêtes *big* :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Hkn6

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:12

il est stylé dit moi *gg* par contre y'a un truc qui me dérange dans la cape, mais je sais pas quoi, peut-être quelle "pête" un peu trop niveau rouge, l'assombrir un chouilla ? (c'est moi, je veux mettre du lavis PARTOUT XD, mais c'est les gouts qui suivent ou pas)

Elle est stylé au final ton armée Oo ça me décourage presque pour les miens XD

jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:22

Il est vraiment super ce CV!!!

Les FE, les OSL, vraiment tout est très bien réalisé, vraiment chapeau bas! *gg*
t'as vraiment fait beaucoup de progrè depuis le début du dernier cdA! *^^*

Citation :
en mode speed-painting
La bonne blague XD

Bonne chance pour le tournoi! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:15

Merci *honte*

FE ? De quoi ça s'agit? *sac*
Sinon ouais speed-paiting, j'ai peint le bestiau en une soirée, je vois pas comment appeler ça autrement XD

Par contre le tournoi ça a été horrible, je dois encore charger les photos mais là j'ai vraiment la flemme ^^"

En gros partie 1 j'étais avec un O&G contre 2 chaotiques nurgleux, dès le début, je charge un shaggot exposé avec mes 5 EoT, du 4+/4+ sans qu'il puisse me faire de dégâts j'me disais "easy game" mais c'était sans compter ma chance au dés, pas une seule touche et là mon coéquipier m'a dit "ha ouais en fait toi t'es un poissard"... Mes EoT ont rien fait au shaggot, pire ils ont du coup été englués et un pack de guerriers les ont chargé de flanc bien tranquillou pour me dépop à la résolution de combat \o/ le reste était tout autant dans le grand oeuvre *sac*

Seconde partie je me retrouve contre Hell Achéron avec une horde de l'effroi ( un grand dragon, un dragon warpfire, 5centaurus nains du chaos et 2 pégases ) et de l'empire avec maitre des épées chausson de seigneur/sorcier et des demi-poulets. J'étais avec un des nurgleux et on avait juste rien pour gérer les dragons du coup on s'est concentré sur l'objectif ( 5 pions sur une ligne traversant le milieu de la table, 1 dépop par tour et le dernier est celui qu'il faut tenir ) du coup j'ai promené les dragon avec ma cavalerie pour finalement charger le grand dragon de dos alors que le chaotique le prenait de face avec ses guerriers. Une double charge ça aurait du faire mal, ben RIEN mais alors quand je dis rien, c'est rien, j'ai regardé mon unité fondre tandis que cet idi.t dé nouveau-né avait surement troqué sa lance contre une pique à brochette, même la relance de la FeP à servi à rien, le rares blessures que j'ai pu faire ont toutes été save *T_T*heureusement que mes émissaires à force de traverser le warpfire chaque tour ont fait 2 blessures parce que c'est vraiment tout ce que j'ai fait *looser* 

Troisième partie premier tour je perds mes EoT sur une superbe dissip de ma part, sur 6 dés j'ai fais quoi trois "1" deux "2" et un "3"? Fin là j'en avais marre j'ai plus suivi le reste de la bataille, un de mes 2 adversaires était hyper pointilleux et au vus de toute cette merde de la journée ça me saoulait trop que pour encore m'intéresser à une ramassage en force... Non mais zut quoi j'avais 2 objectifs, faire survivre mes EoT et tuer une unit avec ... mes squelettes. Hé ben j'avance, les furies ratent leur test de frénésie, j'me dis que c'est gagné, les sque vont chargé de flanc pendant que mes CN vont les prendre de flanc quitte à offrir mon propre flanc aux CSF, j'm'en foutais les seuls points gagnés, c'était les objo. Du coup pour pas me laisser gagner trop facilement, l'adversaire me metces CSF devant le nez, encore mieux, ils ont pas empoisonné et frénésie, je charge combiné de face avec mes sque et mes CN, heureusement là je fais quelques morts, il fuis sur 10 et je poursuis sur 8 avec mes CN et 9 avec mes sque...

Enfin voilà j'me suis quand même amusé avec les autres mais dès la seconde partie j'en avais vraiment marre d'avoir de la poisse comme ça... Toute la journée c'est pas drôle, j'espérais pas de victoire fabuleuse mais un jet de dé gagnant quoi, avoir des sueurs-froide des 2 côtés... Là j'aurais dû donner direct mes 1200pts à l'adversaire ça aurait été mieux même si Acheron m'a dit que j'avais bien géré mes mouvement face à son armée *^^* et bon attention, j'veux pas faire genre "c'est que la faute des dés", je reconnais que mes placements sont pas toujours idéaux et mes charges judicieuses mais ce coup-ci j'ai vraiment su éviter les charges indésirables et me retrouver là où je le souhaitais juste un p'tit coup de pouce du destin *cry* XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:24

Esenloï a écrit:
FE ? De quoi ça s'agit? *sac*
Free-hands sorry, faute de frappe *ninja* 

Sinon dommage pour ces défaites mais dis-toi qu'on apprends plus de ses erreurs *hmm* XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:27

Ha oki *^^*

Ben heu apprendre j'veux bien mais la poisse que j'ai eue n'était pas forcément ludique XD M'enfin on ne se décourage pas, j'espère que c'était rare un jour sans comme ça parce que je compte bien renouveler l'expérience *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:44

Gros déterrage de post pour vous présenter un WIP d'un nouveau projet CV *^^*

Peut-être connaissez-vous le vampire Alucard de(s) (l) animé(s) Hellsing ( y en a 2 la Ultimate et l'autre heuuu je tape juste Hellsing sur toutube et je l'ai XD )

Photo :
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Hellsi10

Sur cette image on peut le voir coupé en 2 styles de fringues différentes, je vais utiliser l'image médiévale pour le vampire bien entendu *:p*

Donc voilà le début de mon travail, j'ai sculpté des yeux sur la cape et j'ai fais sortir le Cromwell de son dos à l'aide d'une mâchoire de SF et de fil de cuivre *^^* Après, je dois prendre du fil de cuivre fin et le faire sortir d'un peu partout et utiliser la GS pour faire les liens entre ces fils, de l'amusement pur quoi *:D* XD

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Imgp2310
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Imgp2311
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Imgp2312

Bon ça fait un peu fouilli comme ça, surtout sur photos mais on a une idée générale du rendu avant peinture ( même si j'ai encore du boulot avant ça *^^* )

Qu'en pensez-vous?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:19

Et ben, tu as du vraiment t'amuser à faire cela, par contre je vois que tu n'as pas été assez fou pour faire la version du Cromwell avec les yeux partout. *eviloui*

Allez courage, je dirais que le plus dur est derrière toi!

Par contre, juste au cas où, je refuse de faire office de capitaine Hans *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:12

Wow ça c'est du bon boulot !!! *gg*

Il a dut t'en falloir du temps de la patience et surtout un peu de talent. *big*

Enfin bon j'ai hâte de le voire terminer la figs à l'air d'être magnifique en terme de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:43

Le départ est très réussi ! *clap*
La green stuff, un univers encore bien lointain pour ma part... *rolleye*

Un conseil : enlève peut-être la grosse pointe sur l'épaulière, elle ne fait pas très "Alucard"...
J'aimerais par ailleurs un meilleur visuel sur le faciès de la figurine, partie pour le moins primordiale de mon vampire de manga préféré *love*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][CVampires] La suite de la Croisade Noire...
» [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
» [Anti][CVampires] Ethérés Forts Embêtants...
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: