Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HElfes] Comment faire de patrouilleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cliclic
Guerrier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/10/2013

[HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty
MessageSujet: [HElfes] Comment faire de patrouilleur?   [HElfes] Comment faire de patrouilleur? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:15

Je débute chez les HE, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire de patrouilleur, quelle conversion faire, et à partir de quelle figurines?
Vu que GW ne fait pas de boite pour eux.


[Ele] Veilles à bien lire la Charte, les Tags ne sont pas une option, il ne faut donc pas les oublier! Je te prierais aussi de ne pas oublier, même en partie, les majuscules et les ponctuations dans ton écritures, afin que les personnes qui te lisent aient envie de te répondre. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Comment faire de patrouilleur?   [HElfes] Comment faire de patrouilleur? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:34

Salut!

Pour le moment, au niveau des patrouilleurs, les seules figs officielles qui existent sont celles de la boite de l'IdS...
Si tu ne veux pas acheter le gros truc à 80 patates pour 5 cavaliers, je pense qu'il y en a pas mal en vente un peux partout car ils ont parfois rejetés par certains joueurs...

Sinon, je pense qu'on pourrait tenter une conversion avec des bitz d'archers et une boite de HdA... *grat*

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Comment faire de patrouilleur?   [HElfes] Comment faire de patrouilleur? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:34

Simple, sur internet il y a moyen de se procurer des patrouilleur ellyrien.... si tu as un compte paypal ou une carte bleue bien évidément.

Sinon le classique reste de prendre simplement une boite de chevaliers sylvains et si tu en as envie les modifier pour les rendre plus "Asur" "qu'Asrai"... ou les laisser comme tels!
Revenir en haut Aller en bas
cliclic
Guerrier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/10/2013

[HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Comment faire de patrouilleur?   [HElfes] Comment faire de patrouilleur? EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:03

Merci beaucoup. je pense que ça sera des chevaliers sylvains (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Comment faire de patrouilleur?   [HElfes] Comment faire de patrouilleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Comment faire de patrouilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un eclaircissement?
» [Règles][HElfes] Arc du patrouilleur et cac
» Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]
» [Tact][HElfes] patrouilleur Ellyrien et musicien
» [Règles][HElfes] Arc du patrouilleur et potion de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: