Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?

Aller en bas 
+13
oberst
Ad odium dark
Plumow
Xso
cliclic
Le Maitre
Galaad
Arthalion
Jaina
strenghtman
Mad Stalin
Elros
Guihelm
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:27

Voilà bonjour a tous !
Après une longue absence, je reviens vous poser une question qui a toujours fait polémique mais qui depuis quelques jours, me préoccupe!
Donc ma question est : après plusieurs jours a regarder les listes qui ressortent, je vois que beaucoup disent du mal de nos chers maîtres des épées et vénèrent les packs de lions blancs bien bourrins... :) les maîtres des épées sont-ils devenus useless dans cette v8 par rapport a nos deathstars de lions blancs ou princes dragon ?
PS : désolé pour les tags j'ai pas trop compris ce qu'il faut marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:19

C'est un débat de longue haleine !! XD

Personnellement je trouve ça super les MDE d'autres les aiment moins. Il y a une synergie à trouver autour afin de faciliter leur travail, clairement ils sont pas tenace et ils ont pas F6 mais ils ont 2A F5 et cc 6 ce qui assurent beaucoup de dégâts en face. Et donc des résultats de combats à notre avantage !

Après on prend cher contre le tir léger par rapport aux LB, on a que la 5+/6++ là où les LB ont la 3+ mais on absorbe mieux justement avec la 6++ contre les balistes...

Chacun sa façon de jouer *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:40

Techniquement vu qu'on ne peut avoir qu'une seule attaque de soutient avec les maîtres des épées, tout ce qu'on a de plus que les lions blancs c'est un "rang" de plus qui tape en termes de nombre d'attaques... a part la capacité de 6 ! Eux ont la force 6 et tenace ...
Peut être que les maîtres des épées devraient avoir des cibles différentes de celles des lions blancs ?
Quelle est leur utilisation celon vous ( des MdE et des LB) ?
Quels effectifs en format standard ( 2500pts) ?
Pour ma part j'ai l'impression que pour être optimisé, il ne faut pas prendre des maîtres des épées mais des Lions blancs est-ce vrai ?
Elros tu es un fervant défenseur de la cause MdE mais knurlien c'est le contraire ... J'aimerai connaître tes façon de jouer et pourquoi tu les préfère par exemple.
( j'espère avoir été clair)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:58

Alors je les joue quelque soit le format...

Je les joue en front de 7 en 4 rangs pour avoir un peu de marges avant de perdre des attaques. Avec ma GB généralement, et avec mon archimage désormais avec la possibilité de le switcher avec mon mage nv2 *siffle* (oui je joue le domaine de l'ombre *siffle*)

Pourquoi ma préférence pour eux ? c'est simple... plus de chances de toucher a 3+ et beaucoup d'unité a E3, donc qui blesse déjà à 2+.

Si ce n'est pas le cas, un simple sort suffira bien à changer la donne ! (Donc oui il faut jouer une certaine synergie pour faciliter notre travail *sh*)

Après je suis pas tenace... mais bon pas besoin de l'être si je découpe en rondelle l'ennemi... Quand je suis pris de flanc ou dos j'ai toujours bcp d'attaques de ripostes par rapport aux LB...

On peut très bien mettre une couronne de commandement sur un prince/MdS dans le cas où on veut renforcer l'effet des MdE à haut format...

Après rien n'empêche de jouer des deux... Avec l'un ou l'autre en unité principale et l'autre en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:51

Moi le gros problème c'est que je joue souvent contre les ogres ou elfes sylvains donc l'endu 4 pullule...
Je pense que les MdE devraient être itilisés en combinaison avec des lions blancs. Les LB pour les monstres et cavaleries et MdE pour tabasser des piétons .
À ce moment si on joue pas de LB contre une armée pleines de monstres, avec les MdE on souffre donc qu'est-ce qu'on à pour les dezinguer ?
Et pour les princes dragons tu les jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:18

Pas pour rien que je joue le domaine de l'ombre *siffle* Je me simplifie la tache à grand coups de baisses d'endu/force/cc/init pour passer de meilleurs moments ! XD

Je ne les joue pas les PDC même si ils sont pas mal, ça s'insère pas dans mes listes de piétons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:13

Mon cher Guihelm la meilleure réponse que l'on puisse apporter à ce sujet est "ça dépend". En effet une liste est une synergie et cela dépend du format, de ton style de jeu, de la façon dont l'oriente, etc.
Il est certain que l'on peut faire une comparaison entre points faibles et points forts de ces deux unités, il n'empêche que les meilleurs arguments à venir seront ceux qui décrivent à la fois le rôle des Mde (conçu par le joueur) et la liste qui va autour.

Pour ma part lorsque je construis une liste, j'aime avoir au moins une unité tenace et résistante (que ce soit une défense agressive ou défensive). Nos choix de base ne nous le permettent pas (sauf couronne et indomptabilité), aussi les LB sont la première unité d'infanterie me permettant d'obtenir ce que je recherche.
A cela s'ajoute bien sûr d'autres avantages : la résistance aux tirs, la force 6, I5, CC5. L'unité peut même se passer d'être rejointe par un personnage que ce soit un mage HM pour l'invu ou un seigneur de càc pour du punch en plus. Je peux donc placer mon Cd 10 et ma Gb dans une autre unité, voir même de les sous équiper selon ma liste.

Les Mde me semblent bcp moins polyvalents et s'il est possible d'obtenir une unité proche de celle évoquée ci-dessus cela nécessitera un coût en point supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:54

On peut donc en déduire que les MdE ne seront plus de sortie sur les tables des tournois en milieu dur ...
Quand aux lions blancs, comment les jouez vous ?
Idem pour les PdC?
Et verriez vous un pack de lions blancs avec deux soutiens de 10 MdE par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:13

Les gens ont leur préférence rien n'est fermé mais je t'avoue qu'en milieu dur j'en vois rarement ou alors avec un ancien teclis de la vie.
Concernant les Pdc je pense que c'est un autre sujet.
Concernant le format des LB ou alors d'un duo LB-Mde, c'est encore une fois la même réponse : "ça dépend".
C'est à mettre en oeuvre dans une liste globale avec un aperçu du style du joueur.

De mon côté je trouve le soutient un peu trop cher, un ennemi intelligent n'ira pas s'engouffrer dans ta cuvette pour que tu rabattes ensuite les 2 régiments de Mde.
De plus si tu joues sur un scénario bataille rangée un adversaire malin profitera de la faiblesse de ces deux unités pour récupérer des points aux tirs et à la magie sans avoir à faire au pavé centrale. Cela nous fait 280pts (avec muscien) de récupérer facilement, pire encore qui ne t'ont même pas servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:40

Ouais t'as raison je pense que les MdE en milieu dur c'est pas ça ... Dommage je les trouve tellement plus beaux que les lions blancs avec leur peau sur le dos ...
En tous cas on pourra retenir donc que au final : Oui les maîtres des épées sont useless par rapport aux lions blancs mais que ça reste sortable hein... C'est quand même les " meilleurs " fantassins de warhammer ( enfin par rapport au blackground )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:28

Nous ne sommes pas obligé de rester sur ce constat.
Je t'avoue qu'avec le temps je suis devenu un peu moins sensible au background si ce n'est pour le choix de l'armée. De ton côté si tu as une ou deux unités que tu souhaites jouer libre à toi de pousser le concept à l'extrême.
Un joueur que je trouve vraiment incroyable en terme de jeu procède ainsi : il fait une liste (tout de même opti) avec des restrictions basiques dans un format classique 2400pts et joue sa liste pendant 1 an.
Ainsi il multiplie les cas pratiques, ajuste sa liste au besoin et la maîtrise pleinement.

Tu peux parfaitement te lancer toi aussi dans une aventure Mde longue durée. J'ai vu faire un combo sympa : 30 mde EMC en rang de 3 avec le héros garde maritime GB, couronne. Le perso est au second rang rendant l'unité tenace, lorsque tu te fais charger tu reformes ton unité pour adapter ta formation à l'ennemi rencontré avec la possibilité de mettre ta gb hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:34

Ok merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !
Dernière question : un de vous sait pourquoi GW n'a pas sorti une boîte de MdE ile de sang ? Parce que ceux en résine c'est tout pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:40

Pour qu'avec un ami vous achetiez chacun une boite IDS et vous échangiez les figurines ! GW créateur de lien social depuis 1958 :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
strenghtman
Eclaireur
strenghtman


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/07/2013

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:43

Le problème, c'est le déséquilibre de points entre les deux unités les MDE devrait être moins chère car bon Tir déviés c'est un peu une blague, là où les lions blancs ont Tenace... Enfin bon maintenant à choisir entre LB et MDE fait comme tout le monde choisi des éxécuteurs elfe noirs *O_O* 
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:10

Strengthman j'adore ta logique!
GW me permet d'avoir des amis ... Snif... Merci Mars de me l'avoir fait découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:55

Guihelm a écrit:
Quand aux lions blancs, comment les jouez vous ?
Idem pour les PdC?
En mode deathstar no brain full perso + Niv4 mort.
Après, si faut réfléchir, c'est plus du vrai battle...

Et pour les redirecteurs adverses, j'aligne 4 balistes et du tir léger. Comme ça, après 2 tours, y'a plus de redirecteurs. Juste des gros boulevards pour la cav...
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:49

Guihelm a écrit:
Ok merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !
Dernière question : un de vous sait pourquoi GW n'a pas sorti une boîte de MdE ile de sang ? Parce que ceux en résine c'est tout pourris ^^
Je suis bien d'accord avec toi les Mde de l'ile de sang sont magnifiques!!!!!
Et tu as beaucoup de chance car le fait qu'ils soient moins joués que les LB fait que tu en trouveras sur ''ebay'' ou ''le bon coin'' pour pas trop chers *clap* .
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2011

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:48

Citation :
Et verriez vous un pack de lions blancs avec deux soutiens de 10 MdE par exemple ?
Je dirais que pour faire ça, vaut mieux prendre des petites unités de cavalerie lourde, heaumes d'argent ou PdC. Leur meilleure rapidité leur permet de le faire plus facilement, et ça résiste mieux au tir (parce que bon, une invu 5+, ça ne suffit pas pour assurer la survie des 10 MdE.)
Comme beaucoup, je trouve les Lions blancs plus optis. Ils sont plus résistant au tir, sont tenaces, et leur F6 fait la différence sur les boîtes de conserve. Côté MdE, il y a la CC6 effectivement, mais l'attaque en plus n'est pas très significative, vu qu'elle ne concerne que le 1er rang. Les LB tiennent bien mieux face à la saturation au tir léger, qui est plus gênante que les canons et balistes sur notre infanterie. Au final, ils ont moins bien passé le cap du nouveau LA que les LB, qui profitent d'avantage de la généralisation de la prouesse martiale, parce qu'ils arrivent généralement plus nombreux au CaC, et parce que le rang supplémentaire de MdE qui tape ne bénéficie pas de l'un de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:01

Citation :
Enfin bon maintenant à choisir entre LB et MDE fait comme tout le monde choisi des éxécuteurs elfe noirs
Pas sur... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
cliclic
Guerrier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/10/2013

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:21

le seul truc que je reproche aux maîtres des épée c'est leur prix (plus de 5€ la fig) et leur matière (résine) mais sinon je les préfère aux lions blancs. du coup je prends que des gardes phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:19

Le Maitre a écrit:
Citation :
Enfin bon maintenant à choisir entre LB et MDE fait comme tout le monde choisi des éxécuteurs elfe noirs
Pas sur... *siffle* 
Pas sur du tout même :D. Oh, la catapulte F3 qui me vire la moitié de mon pack :'(... Oh les archers qui me font sauter l'autre moitié :'(.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:59

Xso a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :
Enfin bon maintenant à choisir entre LB et MDE fait comme tout le monde choisi des éxécuteurs elfe noirs
Pas sur... *siffle* 
Pas sur du tout même :D. Oh, la catapulte F3 qui me vire la moitié de mon pack :'(... Oh les archers qui me font sauter l'autre moitié :'(.

Bref.
Y'a aussi que je vois pas trop à quoi ils vont servir... *:D* 



























Vraiment sale quand j'y pense... *:x* 
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:19

Jaina a écrit:
Guihelm a écrit:
Quand aux lions blancs, comment les jouez vous ?
Idem pour les PdC?
En mode deathstar no brain full perso + Niv4 mort.
Après, si faut réfléchir, c'est plus du vrai battle...

Et pour les redirecteurs adverses, j'aligne 4 balistes et du tir léger. Comme ça, après 2 tours, y'a plus de redirecteurs. Juste des gros boulevards pour la cav...
t'es un être délicat et plein de poésie jaina, j’adhère totalement à ce genre de petite attention *love* 






























*maul* 
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:48

Plumow a écrit:
Jaina a écrit:
Guihelm a écrit:
Quand aux lions blancs, comment les jouez vous ?
Idem pour les PdC?
En mode deathstar no brain full perso + Niv4 mort.
Après, si faut réfléchir, c'est plus du vrai battle...

Et pour les redirecteurs adverses, j'aligne 4 balistes et du tir léger. Comme ça, après 2 tours, y'a plus de redirecteurs. Juste des gros boulevards pour la cav...
t'es un être délicat et plein de poésie jaina, j’adhère totalement à ce genre de petite attention *love* 
C'est son côté ''fleur bleue'', toujours prompt à sortir des listes crades *big*

Après à choisir entre LB ou Mde, je dirais Garde Phoenix........après tout ceux sont eux qui bénéficient le plus du passage au LA V8 (avec les PdC).
Ils ont plus d'attaques qu'avant grâce au rang supplémentaire et sont très solides, avec un petit ''Incarnation de w...'', ''Lame mentales'', ''Flétrissement'', ''dévoreur d'âmes'', ''lames enchantées' ect .. ils deviennent juste crade.


Dernière édition par Arthalion le Mar 5 Nov 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:31

Pour les gardes phenix le problème ne se pose pas ils sont incontournables ! ^^
Mais pour ce qui est des PdC je comprend pas votre engouement, après tout ils ont le même problème que les MdE avec leurs deux attaques ... Le deuxième rang tape qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?    [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] MdE vs LB useless?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] PE et V8...
» [Tact][HElfes] DS de MdE
» [Tact][HElfes]Noble sur GA
» [Tact][HElfes] - Dragon en v8
» [Tact][HElfes] Utilisation du GA en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: