Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 0:32

Prince Ulrick côté 1
[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence 5e1d1dc4

Face

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence 60c3d64a


Dernière édition par SarNastra le Sam 23 Nov 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: suite   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 0:49

Voici les trois personnages Héroïques que j'ai commencé

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence 526d254f
Revenir en haut Aller en bas
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: des conseils?    [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 0:54

Prince Sur Griffon et Aigles

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence E28a821b
Revenir en haut Aller en bas
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 0:57

Une petite dernière avec le grand Tyrion que personne ne joue mais qui fait balèze au dessus d'un ElfeNoir

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Db4ae109

Je n'ai pas terminé mes modèles, ils ne sont pas à mon goût, mais j,ai besoin de conseils pour arriver à l'étape supérieure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 1:43

Salut,
Pour commencer, il faudrait faire des photos plus nettes pour qu'on puisse mieux voir en détail. (rajoute un fond blanc derrière tes figurines et attention à la luminosité)
De ce que j'en vois là, un truc tout bête qui peux grandement améliorer ta peinture c'est l'encrage, ou l'ombrage.
De l'encre noir (nuln oil pour le nom du pot games workshop) sur tes parties métalliques (armures etc) ne serait pas de trop.
En fait ta peinture est propre ( et ça c'est un bon point pour un débutant), ton aigle est par exemple très bien pour un début !
Maintenant il va falloir que tu apprennes a ombrer (cf au dessus , les encres : noir pour le métal, marron pour la peau, etc..)
Et à éclaircir, tu joues des hauts-elfes, donc il est normal que tes armures soient rutilantes, donc après avoir passé de l'encre noir sur tes armures, tu peux brosser à sec tes armures avec du métal très clair une fois que l'encre est sèche.


N'hésites pas à regarder les autres post sur les hauts-elfes (mais pas que) sur la section modélisme pour t'inspirer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 12:40

Hum attention à ne pas abuser du "double-post" limite je peux comprendre qu'on mette seulement 3-4 photos par message mais une image un post, ça n'aide pas forcément à la lisibilité *gg*

Je vais rejoindre mon collègue Blackgogor sur tout ce qu'il a dit, malgré les photos floues on voit que la peinture est propre, tu es soigné et c'est très bien, l'étape suivante c'est apprendre les lavis et brossages, le must pour ça est bien entendu de regarder les armées des autres ( celle de Black même si EN est superbe, n'hésite pas à espionner *;)* ) mais aussi de visiter LA FOIRE AUX TUTOS qui rassemble un trésor d'information sur la peinture, le modélisme *:D*

En tout cas c'est très bien pour un début, continue sur cette bonne lancée *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 16:11

Merci pour les conseils, je crois aussi que ce qui me manque est la finition des ombrages et des détails. J'ai eu une discussion hier soir avec Elros sur le sujet et j'ai compris beaucoup en lisant les tutoriels.
J'ai la tremblote dès que je veux faire des yeux alors je vais surement trouver des trucs sur ce point là aussi.
Mais c'est très constructif comme remarques, ce qui fait que je trouve que des bons points à ce forum. Je vous apprécie beaucoup.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence EmptySam 23 Nov 2013 - 19:23

Pour les yeux moi je les travaille en premier quand la figurine est sous couché en blanc, si tu loupe à cause de la tremblote bain tu remets vite fait du blanc et recommence mais plus tu refais moins tu aura les détail donc attention tout de même...
Sinon pour ta peinture, la qualité des photos sont bien médiocre et cela affecte trop le jugement que l on puisse faire mal grès tout les idées sont bonnes, à première vue cela semble bien traité dans les couleurs de base ; cependant il manquerai peut être la finition avec des lavis, ou éclaississement a certains endroits ( brossage à sec en blanc par exemple sur la cape bleu de tyrion) donnerait un meilleur rendu sur tes figurines.

Bonjour au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence   [HElfe][Novi] soyez indulgents je commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfe][Novi] soyez indulgents je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [800] [ENoirs] [Novi]
» [800][HElfes][Novi]
» [1000][HElfes][Novi]
» [2000][HElfes][novi]
» Présentation du novi Ziggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: