Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?

Aller en bas 
+5
Elros
Echtelion
oberst
Mad Stalin
Schizy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:01

Je profite du topic ci-dessous sur les lanciers pour lancer le même avec les arba ^^

Pour les lanciers il n'y a pas grand chose à dire je pense, mais les arbas c'est un peu plus délicat je trouve... Perso, les miens prennent salement la poussière... C'est simple je n'ai pas du les jouer depuis au moins 3/4 ans au bas mot...

J'ai jamais accroché mais comme je les vois sortis dans quasiment toutes vos listes de manière systématique je pense sincèrement avoir loupé quelque-chose d'important.

Donc voici mon constat actuel et à vous de me convaincre du contraire : Jouer les arbas de manière "opti" par admettons 10 avec musicien uniquement coûte 130pts.

Ils peuvent faire 20 tirs qui touchent sur du 5+ la plupart du temps ce qui fait sur une E3, une moyenne de 3 morts par round sur de l'infanterie pas trop protégée.

J'affronte quasiment que de l'empire ou du skaven, ils coutent pas cher et même par 10 mes arbas se rentabiliseraient jamais surtout qu'en face mon adversaire joue ses patés par 25/30 du coup, aucun test de panique à l'horizon non plus...

Quelle utilité puis-je donc en tirer dans ces conditions ?

D'un côté je me dis qu'il m'en faudrait probablement au moins 2 pour que ça commence à devenir efficace, mais je n'ai pas 260pts à caser non plus et je trouverait ça énorme pour une efficacité si douteuse...

C'est à cause de ça que j'ai arrêté de les jouer depuis un bout de temps mais peut-être que ma conclusion est mauvaise tout simplement ?  *><*

Comment les jouez-vous, quel rôle ont-ils dans vos armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:20

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Tu as déjà une grande quantité d'arguments qui sont valables mais pas exploités jusqu'au bout.
A côté de ça tu es réellement dans un cas particulier c'est à dire vs skaven et empire, et une réponse de n joueurs concernant leur habitude dans des cas particuliers différents du tiens seraient moyennement productif.

Je t'invite à préciser ta question à savoir si tu veux que l'on t'inspire en parlant de tout et de rien (voir de n'importe quoi et ça je sais faire super bien) ou tu veux qu'on apporte une réelle solution à ton cas particulier auquel cas je t'invite à aller au bout de tes raisonnements qui couvrent approximativement 73% de la réalité dans ton cas.

Bien à toi,

DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:23

Ben... pour être encore plus clair que ça : Ai-je raison de les laisser au placard dans mon cas ou est-ce que je fais une grave erreur ?

Et si je fais une grave erreur, j'aimerais quelques conseils tactiques de comment les jouer et les rentabiliser face à l'empire qui joue full tir en planqué bord de table ou face auw skavens qui sont nombreux et pas chers (et dont la moitié de l'armée est soit indémoralisable soit est frénétique)
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:12

Pour de l'empire n'oublie pas que pour un même nombre de fig tu as 2X+ de tires. S'il blessera mieux avec ses arbalètriers et ses archers, tu en cloueras quand même plus.

A coté de ça tu as aussi des cavaliers noires et des ombres qui tirent aussi, sans oublier tes balistes et la char à courre... Donc tu as du choix.

Par 20 tes arbalétriers pourront te permettre de faire fondre plus tes soldats impériaux, idem pour les Skaven. Si tu leur donne un EMC, à la limite, ils pourraient tenir au CAC contre une unité légère et affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:41

Le soucis de l'empire c'est les feu d'enfer qui ont une portée de 24ps et qui font très très mal (vingtaine de touches CT4 avec l'ingé, F5 perfo) plus les arquebusiers qui sont quand même méchants aussi à 24ps.

Vu que lui ne bouge pas, je suis obligé d'aller le chercher et donc de rentrer dans son arc de cercle...

C'est pour ça que j'en suis venu à me faire une liste anti-tir (postée à côté sous le doux nom de Anti-Empire), du coup PEUT-ÊTRE qu'une fois ses unités de tir bousillées je pourrais m'amuser à me poster à mon tour et à attendre qu'il arrive pour avoir l'opportunité de lui tirer dessus un peu... mais ça sera seulement à la condition que mon plan marche à merveille  *rolleye* 
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:38

tu t'es fait enfler, il a CT3

Rien ne t’empêche d'aller le chercher au CAC avec un pégase toutes les MDG.

Les arquebusiers tu fais plus mal qu'eux.


Si tu commençais par le commencement et que tu parlais de ton plan?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:24

Citation :
tu t'es fait enfler, il a CT3
L'ingé pouvant donner sa CT à l'une des machines il y en a bien une à CT4.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:01

Il n'y a pas nécéssairement un Ingé, et s'il empeche un missfire il peut pas donner sa CT
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:23

oberst a écrit:
Il n'y a pas nécéssairement un Ingé, et s'il empeche un missfire il peut pas donner sa CT

Il le dit que c'est avec un ingénieur. Et la règle Maitre en balistique stipule qu'il peut utiliser la CT ET relancer un dé d'artillerie.

Donc si il peut faire les deux. Sur une seule machine qui doit être signalé avant que toute machine de guerre à portée de l'ingé fasse feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:16

Exact ^^

Justement mon plan est expliqué dans un autre topic où j'ai pas besoin des arbalétriers xD

C'est le but de topic de "débattre" de leur utilité réelle mais pour le moment j'hésite toujours, je pense que je vais les rejouer au moins une fois histoire de, et s'ils se rentablisent pas à nouveau ça sera au placard définitivement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:48

Les arba sont de la base, qui tirent à CT 4 mais en tir multiple, ce qui revient à deux tirs de CT3. Bref, c'est du tireur lambda (mais perfo), pas mobile, mais qui a l'asf au cac.

Y'a pas des tonnes de manières de les rentabiliser, au final. C'est du tir de saturation. Si tu en joues pas whatmille, ça ne fera jamais assez de morts. Si tu veux du tir de qualité, regarde du côté des ombres et des balistes.

Perso je ne les trouve pas opti. N'importe quoi qui les tope et tu perds 110 points. Quitte à jouer du tir léger qui ne touche pas trop, je préfère ne pas donner les points et jouer du CN.
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:09

Merci Xso  *siffle* 

Bon, en ce qui me concerne je joue pas les CN non plus  *lol* 
(même raison, ils vont juste servir à se faire trouer en face des Deu-D'Enfer, alors que moi je peux rien contre eux avec leur E7)

Par contre, les balistes je reconnais leur utilité certaine  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:08

et t'as pas pensé à multiplier les cibles?

Histoire qu'il y ait toujours bien un gars qui bloque les machines de guerre??

Si tu as genre deux volants deux unites de CN et deux unites d'ombres il lui faudrait 6 MDG pour liquider tout au premier tour. Si tu joues des monstres tes troupes légères auront un tour de répis
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:16

Je joue l'hydre uniquement pour ça ^^

Justement, jusque là je mettais les conjus et l'hydre pour "divertir" ses canons le temps que mon infanterie aille lui botter les fesses, ça marche honnetement mais c'est pas suffisant et certes je pourrais également ajouter quelques CN pour faire écran mais je suis pas sur que ça change grand chose.

Je joue toujours contre le meme adversaire, qui joue toujours quasiment la meme liste... Et comme lui également joue toujours contre moi, il s'est peu à peu construit une liste très puissante pour contrer les EN. Tirs à foison, + gros patés d'infanterie boostés aux hormones avec l'amélioration de la lumière (mine de rien, c'est très méchant)

J'en ai un peu marre de subir ou de "d'atténuer" ses efficacités, c'est à mon tour d'être offensif et d'aller lui buter son sorcier et ses machines directement sans passer par quatre chemins  *angry* 

J'ai déjà eu l'occasion de tester énormément de fois les conjus, et je leur fais entièrement confiance pour ça. J'ai déjà testé le despote et là encore je lui fais confiance, les 2 combinés plus un p'tit coup de main des ombres par l'arrière(1ère fois que je jouerai les ombres), je crois sincèrement que ça va passer.

Ses pavés d'infanterie sont redoutables quand son sorcier est dans le coin mais "de base", ils vont juste se faire rouler dessus...

La dernière menace non négligeable est les semi-griffons qui m'ont déjà détruit la quasi-totalité de mon armée à eux seuls par le passé et là encore je vais jouer les balistes (pour la première fois) pour les contrer et ça sera trop super sans aucun doute, c'est PILE POIL ce qu'il leur faut. 1D3 blessures sans armure  *rolleye* 

A la limite, je devrais jouer cette liste la semaine prochaine (2 semaines qu'on reporte la partie =__=) donc je vous dirai comment ça s'est passé  *gg*


Dernière édition par Schizy le Lun 27 Jan 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:19

Son sorcier t'emmerde??

Utilise le parchemin qui transforme en crapeau.

J'ai vu ta liste et je trouve que t'as pas assez de furies
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:22

Au départ je les jouait par 30 mais pareil, à force de les jouer chaque semaine depuis la sortie du nouveau LA (j'ai donc pu les jouer BEAUCOUP) et je me suis vite rendu compte que 25 furies suffisaient largement pour buter 30 joueurs d'épée de l'empire avec plein de héros et tout le bordel... Au final c'est des très mauvais combattants, en tout cas, ils peuvent pas test les Elfes  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:33

S'il ne change jamais de stratégie, à toi de t'adapter :
Fond de table, 4 balistes, gros packs d'arbas, Niv4 des cieux, et tu déploies ça à 25ps des feu-d'enfers.
Ou alors ombre avec tout ce qu'il faut pour gérer les machines (miasmes pour baisser la CT du feu d'enfer, flétrissement pour affaiblir les machines face aux balistes, pendule ou abîme pour leur régler leur sort fissa).

Bref, t'as toutes les cartes en main. Y'a plus qu'à jeter les dés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:36

Merci pour tes conseils Jaina, je ne jouais jamais tirs avant (ni ombres, ni arba, ni balistes) donc je n'ai encore jamais testé cette option ^^

Si la liste actuelle passe pas je tenterai ça  XD 

Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:38

Sinon tu as encore l'option sorcière Niv4 mort sur pégase avec invu 3+ pour aller faire des gros soleils en diagonale dans ses machines et ses packs d'infanterie, pendant que tu rushes comme un gros sale avec 15 conjurateurs dopés aux persos sur coursiers noirs.
Et 4 balistes en back-up, évidemment.

C'est facile, battle !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:04

Limite,

la magie noire aussi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Eclaireur
Zenethor


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Karond Kar
Date d'inscription : 17/08/2013

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:22

Perso quand je lit ligne de tireurs, feu d'enfer, et demigryph j'ai pense tout de suite au cieux avec un bon tirage de sorts tu a la commette contre le fond de table, les éclairs pour les 1+, tu a une bonne CC alors le blizzard le fait chier et tu a les relances, il est juste parfait ce domaine  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:30

Schizy a écrit:
Merci Xso  *siffle* 

Bon, en ce qui me concerne je joue pas les CN non plus  *lol* 
(même raison, ils vont juste servir à se faire trouer en face des Deu-D'Enfer, alors que moi je peux rien contre eux avec leur E7)

Par contre, les balistes je reconnais leur utilité certaine  *:p* 

Les CN ne donnent pas leurs points, contrairement aux arbas. Difficile de toper une cav M9 qui peut se rallier et rebouger.

Sinon comme dit Jaina : Niveau 2 et Niveau 4 des cieux pour être sur de toper la comète, et 6 dés là dedans.
Tous les tours.

Débile-hammer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:34

La grosse comète, hein !
La petite, c'est pour les faibles  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:38

Sauf si t'as que 2 ou 3 dés, la petite passe crème. Le Nain du Chaos en moi s'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:44

Si t'as que 3 dés, tu en prends quand même 6 et tu dis que tu as canalisé.
Depuis quand tu respectes les règles, toi ?  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?   [Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][ENoirs] Comment jouer les Arbalétriers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tact][ENoirs] Les Affrelances comment les jouer ?
» [Tact][ENoirs] Comment jouer la magie ?
» [Tact][ENoirs] Jouer EN sans magie,viable ?
» [tact][Enoirs] jouer sans chaudron et sans furies en milieu dur, possible?
» [Conseil][HElfes] Comment jouer optimisé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: