Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RDB][HE V7][1000]Le jour où un jeune général s'est fait rouler dessus...gentiment*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

[RDB][HE V7][1000]Le jour où un jeune général s'est fait rouler dessus...gentiment* Empty
MessageSujet: [RDB][HE V7][1000]Le jour où un jeune général s'est fait rouler dessus...gentiment*   [RDB][HE V7][1000]Le jour où un jeune général s'est fait rouler dessus...gentiment* EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:12

*Le 16 août dernier exactement

Ce jour-là, partie amicale avec l'Eclair-Obscur,  *fou*  j'apprends que je vais affronter du CHAOS *fou* 

On me demande une liste à 1000 points. J'ai voulu une partie rapide et pas trop compliqué j'ai donc choisi un général dangereux (arme lourde et cœur du phénix ça fait plutôt mal). Puisqu'il me fallait un minimum de magie, un mage niveau 2 avec Bâton clairvoyant de Saphery et Talisman de préservation est venu rejoindre mes rangs (4 sorts au choix).
Le mage est vite parti se planquer dans une unité de 20 Lanciers EMC. Le Noble est parti s’exhiber au milieu des 20 Lions Blancs EMC.
Puisque on joue avec des règles maisons, une unité rare autorisée -> Grand aigle avec Serres acérées
Ma seule unité de tir: Une baliste (ma grande erreur... *T_T* )
Pour finir un Char à Lions qui fait bien mal  *eviloui* 

On m'apprend que le joueur d'en face a choisi les effectifs suivants

-Mage de Slaanesh (RM2 avec l'Oeil des Dieux, ouch...) sur Monture Démoniaque avec Epée de frappe
-20 Guerriers du Chaos EMC avec Etendard +1 Mvt
-5 Chevaliers élus de Khorne avec Champion
-2 Enfants du chaos( 1 avec +1pv et l'autre avec +1 ENdu)
- Tout le reste en OM J'ai jamais su ce que c'était puisque ca a jamais servi.. *euh* 

Et c'est là que le désastre commence... *cry* 

TOUR 1:
Il a l'init et il avance en marche forcée (son Général reste un peu à l'écart)
Enfants du Chaos pas trop dangereux (2ps et 3ps)...
Phase de magie juste ignoble par excellence: Pouvoir irrésistible sur une Soumission (fiasco qui lui inflige un touche -sauvegardée- on a vu mieux)
Bilan, mon char de Chrace est stupide jusqu'à la fin de la bataille.
Pas de phase de tir

Pour moi rien de spécial, le char passe le test...et rate, Lions Blancs et Lanciers avancent de concert. Les Lions engagent les chevaliers.
Phase de magie pas tellement reluisante... Epic Fail sur une fureur de Khaine avec un 1-2 (donc passe pas) Second signe d'Amul me donne 1 relance avec ma baliste *-_-* 
Pendant la phase de tir, la baliste fait son boulot (6 tirs, 6 morts chez les guerriers du Chaos) *gg* 
Phase de combat pas cool, je perds trois lions Blancs mais reste le champion en face, lequel réussit son test de Cd
Mon aigle qui se fait déboitter par le mago ( *maul*  les montures démoniaques

TOUR 2
8 ps et 12 ps pour les enfants du chaos (donc ca craint oui *honte* )
Guerriers du chaos qui arrivent au contact de mes Lions
Le mago qui fout rien ( *zzz* )
Le champion restant qui reste au combat comme un blaireau
Phase de magie: Soumission à 12 sur mes lanciers que je pam (en même temps avec 2 dés c'était compliqué)+Caresse cacophonique qui me bute deux Lanciers

Pour moi, le char réusit sont test de Cd... la phase de mouvement me sert à contre charger et surtout à engager le mago d'en face.
Tous mes sorts se font dissiper ( *maul* RM 2)
Pas de phase de tir donc...
First Strike de mon Noble pour buter le champion tout seul en défi. Je perds deux LB mais il perds 3 Guerriers (Bilan positif  *:)* )Il en perds deux autres à cause du char
Le mago NE PREND PAS UNE SEULE BLESSURE!!!!!! *angry* Il me bute cinq lanciers
Ses guerriers perdent le combat...Et REUSSISSENT LE TEST!!!!!
Mes lanciers perdent le combat...Et RATENT!!!
Pas rattrapé ( *run forest!* )

TOUR 3
Enfants du Chaos qui arrivent au contact ( à 4 ps ç'aurait été difficile de rater *big* )
Ses Guerriers qui restent la comme des cons  *maul* 
Son mago qui se tourne vers mon char ( *><* )
Nouvelle tentative de soumission dissipée + caresse cacophonique qui me tue deux nouveaux Lanciers

Pour moi, simple: Les Lanciers qui sortent de la table *cry*  et le char qui engage le mago
Les LB qui restent là (PAS BOUGER !)
Beeeeen...Pas de magie donc, ni de tir *siffle* 
Au combat, ignoble: Un mort chez les guerriers du chaos
Char déboité et LB dominés: 12 morts test réussi...

TOUR 4
Il ne fait rien, pas un seul sort *O_O* 

Moi non plus en fait sauf que je sors mon noble pour qu'il évite de fuir avec le reste (et accessoirement j'engage ce  *maul*  de mago)
Phase de combat ignoble (ENCORE *cry* ) AUCUNE BLESSURE SUR LE MAGO et noble massacré
Enfants du Chaos et Guerriers du Chaos qui tirent des brouettes de 6->LB exterminés

TOUR 5: Reste un char? Pas de dessin...
 *cry*  *cry*  *cry*  *cry*  *cry* JE CAPITULE *cry*  *cry*  *cry*  *cry*  *cry*

Elros : Attention ! Ça n'a rien à faire dans le cénacle, un rapport de bataille bordélique qui plus est... En plus avec l'ancien LA, tu veux pire comme situation XD Et puis merci de respecter les tags des sections, ici y a une charte à lire avant de poster : Charte ultime
Revenir en haut Aller en bas
 
[RDB][HE V7][1000]Le jour où un jeune général s'est fait rouler dessus...gentiment*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000][HElfes][Novi] On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a!
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.
» 1000 pts HE + 1000 pts Nains pour une armée 2000 pts ??
» Un jeune de la vieille
» [présentation] Augains le jeune elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: