Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang Empty
MessageSujet: [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang   [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:50

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai reçu un kit de chaudron de sang plastique ancienne version mais en résine, juste avant la sortie du nouveau... *T_T* 

Je n'ai pas envie de le mettre à la cave et me prendre le nouveau, même si il fait envie.
Du coup je me demande comment parvenir à le convertir, même sommairement (mes compétences, mes rabiots et mes finances étant limités^^)

Déjà n'en ayant jamais vu en vrai, le point tout bête c'est: quel type de socle? char? auquel cas je ne verrais pas de sacrilège à bricoler un char de slaanesh ou un truc dans le genre, ok moins beau, mais faute de grives on mange des merles  *^^* 

Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aiguiller, donc si quelqu'un a une idée ou au moins des renseignements sur les caractéristiques de la figurine je suis preneur !

Goz
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang   [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:16

Le socle est un peu spécial, c'est du 60 par 100 : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Socle-de-Cloche-Hurlante.

Après pour ce qui est pour faire un char, suffit de récup un peu de quoi faire 4roues et une plateforme et op XD

Pas besoin que ça soit un truc de 20cm de haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang   [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:49

Merci pour ta réponse pour le socle, un carton épais est déjà découpé aux dimensions que tu m'as indiqué ! *big* 
Par contre ton lien ne fonctionne pas...

Je pense donc tenter le char traqueur de slaanesh pour servir de char, ne jouant qu'en amical, je n'aurais pas le soucis avec les bestioles qui n'ont rien à faire là  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang   [ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] question pour bricolage d'un chaudron de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Règles][ENoirs] Chaudron de sang et relance pour blesser
» [HElfes][Armée] L'Ostatom
» Le chaudron de sang, oui, non ? mais
» [Règles] Chaudron de sang
» Le chaudron de sang vraiment pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: