Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent

Aller en bas 
+7
Tharen
Valerian
gorthor
c moi
Fruch
Raelgos
Skyrun
11 participants
AuteurMessage
Skyrun
Eclaireur
Skyrun


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/05/2014

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:10

Bien le bonjour a tous,
Je me présente, je suis un joueur d'homme lézard mais aussi de haut elfe depuis peu.
J'ai commencé warhammer il y a un peu plus de 3 ans maintenant, avec le bataillon homme lézard et l'ile de sang. Depuis j'ai amassé beaucoup d'homme lézard et bien peu d'elfe (pour ne pas dire aucun). Mais depuis près de 3 mois (date à laquelle je me suis enfin décider à acheté le livre d'armée) je me suis de plus en plus intéresser aux azurs en me décidant pour de bon une de leurs armée.
Je doit tourner autours des 2500 points actuellement (2 îles de sang, 16 archer et un dragon).
Niveau jeu je n'en ai pas fait depuis un bail (plus ou moins 3 ans également *-_-* ).

Voila en espérant avoir dit ce qu'il fallait sans n'avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:21

Bienvenue  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:52

Encore un faux elfes!!!! *:o* 


Non, je rigole, soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:28

Encore un sacrifice  *eviloui* 

Bienvenue  *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:39

Bienvenue Skyrun!  *^^* 
Il y'a des choses qui t'intéressent plus que d'autres dans warhammer? Si j'ai bien compris tu fais plus dans la collection d'armée que dans la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrun
Eclaireur
Skyrun


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/05/2014

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:04

Merci à tous pour l'accueil chaleureux!

Oui je fait effectivement plus dans la collection que dans le jeu... Mais ce n'est pas que le jeu ne m'intéresse pas... En fait c'est plutôt que je n'ai jamais chercher très activement d'adversaire, et que dans ma ville le seul magasin qui vend des figurines (et donc propose des matchs) à une communauté quasiment entièrement voué à 40K...
Je ne commence à peine qu'a jouer parceque j'ai un amis qui a fini par craqué pour la beauté des armées de battle et souhaite donc commencé dans cet univers.
Sinon j'aime particulièrement monté les figurines et les voir peintes. Et bien que j'aime bien peindre je ne suis pas suffisamment patient pour dire que c'est ce que je préfère... (pour dire vrai sur les quelque 300 figurines en tout genre que j'ai amassé (Haut Elfe et Homme Lézard) je n'en ai peint qu'une dizaine...  *-_-* ).
Je dirais que c'est à cause de la beauté des figurines de GW que je continue à acheter (je les trouve juste sublime *love* ) et à collectionner.

J'aime aussi beaucoup le fluff de battle.
Je doit dire que à cause de mon coté homme lézard (ça reste mon armée de coeur) mais aussi plus récemment de mon penchant haut elfe, que je déteste particulierement le chaos (ou plus particulierement les démons du chaos, et les guerriers du chaos, marqués par Nurgle (que je considère comme la pire chose qui soit car légèrement trop sale et aussi comme quelque chose qui ne devrait et donc quelque chose qui doit être éliminer!!!) bien que j'apprécie pour autant les figurines (ou du moins certaines...)).
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:29

Bienvenue à toi!!!

N'hésite pas à nous montrer tes œuvres, si peux nombreuses soient-elles! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:41

Je crois que tout est dit, donc permet moi de te souhaiter la bienvenue en ces lieux (et même si tu me le permet pas).
Par contre je te prierais fortement de passer sur ce LIEN qui contient tout ce qu'il faut savoir pour éviter que les méchant administrateur de ce forum te mange, littéralement, tout crus.  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Skyrun
Eclaireur
Skyrun


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/05/2014

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:52

D'accord merci beaucoup a vous tous.
Je ne tarderait pas trop a vous montrer ou j'en suis niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:05

Bienvenue, j'ai hâte de voir t'es fig.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:46

Bienvenue par ici chevaucheur de tonneaux *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elrond
Garde
Elrond


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Dans les terres de l'ouest (29)
Date d'inscription : 05/08/2012

Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:56

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty
MessageSujet: Re: Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent   Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrun, monteur de griffon et de dragon, chevaucheur du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debats-4] Dragon Noir VS Dragon Lunaire
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte
» Histoire d'un Griffon Triomphant .
» [cherche]Griffon
» [HElfes] Prince sur griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: