Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes

Aller en bas 
+5
Moltarion
von Schreck
Belannaer le Sage
Valerian
Esenloï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand lancer le concours? Quelle durée pour poster les participations?
Lancement le 1 octobre
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap6%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Lancement le 5 octobre
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap11%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Lancement le 15 octobre
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap23%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
Lancement le 1 novembre
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap14%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Durée de 15 jours
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap9%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Durée de 1 mois
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_lcap37%[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:51

@Grom' : Von Essen, pardon Naïr n'a pas du tout tord. Son idée est même très bien et c'est vrai qu'il y a des petites chances pour que la personne dont il parle vienne. Par contre, vous m'oubliez pour le dessin. Je ne dessine pas mieux qu'en maternelle.
De plus, si la cuirasse a des défauts, pourquoi pas la remplacer par une cuirasse naine XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:57

Me suis pas encore décidé sur quel support je vais prendre, je pourrais p-e combler une lacune *^^* Par contre j'avais pas vraiment pensé à séparer prose de poésie *^^* moyennement convaincu pour le coup parce que j'ai pas vu de poésie par ici depuis.... heu ben longtemps XD

J'ai déjà fait l'appel sur Athel Loren mais on sent que l'hiver arrive, l'activité n'est pas très vive *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:40

Winter is comming comme on dirait dans une très célèbre série télévisée. De plus, à chaque fois que je visite le forum d'Athel Loren, j'ai l'impression qu'il n'est pas très fréquenté. Cela dit, ma dernière visite date d'avant la réédition du LA.
De plus, je ne suis pas vraiment pour la séparation de la prose et de la poésie. En effet, nous ne sommes pas très nombreux et si on sépare les deux, je ne pense pas que l'on va dépasser les trois concurrents par catégorie. Ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:16

Tututu! J'ai réservé cette citation pour mon usage personnel lors de la sortie du LA ES *siffle*

Je suis sur AL aussi, avant le LA y avait pas bcp d'activité, pendant le LA ça s'est un peu échauffé puis là retour au calme des sous bois *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:22

Je participe, je fais un récit accompagné d'un dessin, voir plusieurs... *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:37

Nous aurions donc : la Fin des Temps littéraire (poèmes et prose), la Fin des Temps artistique (dessins, et puis, pourquoi pas modélisme, si ça intéresse des gens ? Je serais tellement curieux de voir un diorama avec Nagash face à un ost elfique *love* ), la Fin des Temps... hors catégorie ? Pour ceux dont les supports sont plus inattendus que d'autres ? *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:00

Je pense que séparer écriture / Dessin est une bonne idée, personne n'a encore parlé de peinture par contre *^^* p-e l'intégrer à la catégorie autres supports? on verra bien ça, participons déjà XD

Bel' amène une idée inclassable mais intéressante :D un récit avec illustrations, ça me botte bien ça *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:11

Allez, il est temps de finaliser un peu ce petit concours sympathique *^^*

Début : mercredi 15 Octobre 2014
Fin : samedi 15 novembre 2014

Suivant le nombre de participants, forte probabilité de voir 3 catégories poindre :

Elucubrations : écriture en tout genre donc
Gribouillages : tout dessin couché sur support plat
Cafouillages : tout ce qui ne rentre pas dans les deux autres catégories

Voilà, si vous avez des réclamations, n'hésitez pas sinon le lancement débutera le mercredi à minuit *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:55

Dans l'angoisse de donner la mauvaises réponses j'ai tout coché.
Peut on faire une liste fin des temps ? Le prérequis serait 25% dans une seule unité de base, 2 Aigles et tout le reste en personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:22

Mad a écrit:
Dans l'angoisse de donner la mauvaises réponses j'ai tout coché.

Je n'en doute pas XD

Mad a écrit:
Peut on faire une liste fin des temps ? Le prérequis serait 25% dans une seule unité de base, 2 Aigles et tout le reste en personnages ?

Tout à fait *woot* Justement, je m'étonnais de ne voir personne en parler, une liste ainsi avec des elfes pourrait être un très beau sujet de concours *:D*

Allez, si tu participes, je fais aussi une liste pour ma participation, mais p-e pas que *:p* Et tu pourras même me traiter de clinche en stratégie XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens comme Esen', je ne sais que choisir -_-

j'avais parlé de récit au début (même si les récits et mon imagination date du lycée XDDD) maintenant il y a aussi une partie modélisme ou peinture mais j'ai peur que cette partie là en 1 mois soit faisable (le temps de trouver l'idée sachant que j'en ai pleins, d'avoir les figs etc....)

car je pensais aussi a un diorama mais j'ai jamais su ou il trouvait leur socle etc pour les concours sniiiffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:17

Khayne a écrit:
car je pensais aussi a un diorama mais j'ai jamais su ou il trouvait leur socle etc pour les concours sniiiffffffffffffff

Pas trop dur à ce niveau là *:p* Suffit d'être créatif et d'aller fouiller dans les magasins de décos, tu trouveras pleeeiiiins d'idées *;)* Genre, les plateaux à fromage tout ce tralala là *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:54

ouai c'est vrai ^^.

On va dire que j'adore lire les fluffs etc et que je me suis amusé un peu sur des conversions mais sur 40k. Le problème c'est que monté des figs etc ca j'en ai pleins mais les peindre c'est autre chose. J'ai peint, il y a longtemps, l'ancienne fig de lame noir et j'y ai passé je sais pas combien de temps.

Je pense que j'ai une petite phobie de rater la fig donc je monte mais pour le moment je n'ai pas encore peint :(. c'est con parce que j'ai tellement d'idée de décors, schéma de couleur etc mais ne connaissant pas forcement les techniques poussés en dehors du brossage à sec bah voilà ^^

et depuis que je suis revenu la et que je me suis remis au modélisme bah avec les études sup + le boulot (la joie de l'apprentissage) bah je manque de temps ^^ comme tout le monde c'est vrai

après si je planche mon idée sur papier, il me faudra rapidement trouvé le matos, les figs etc et j'avoue que sur les dioramas/décors j'y connais wallou. je vais regarder si il y a pas des tutos/conseils

Désolé du blabla je sais que c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:41

Si tu as peur de rater ta peinture, tu peux bien entendu partir sur autre chose *;)* Tout est permis après tout *:p*

Maintenant, si tu veux te lancer dans la peinture, je t'encourage dans le futur à créer ton sujet dans la section modélisme, je pense ne pas être le seul à vouloir te donner qques conseils *:D*

Mais si tu veux te lancer ici, le plus simple, c'est de faire des aplats de peinture bien nets sur chaque zone à traiter. Ne pas hésiter à diluer un peu la peinture pour ne pas avoir un effet pâteux *;)* Ensuite, lavis ( brun foncé sur tout ce qui est peau, cuirs bruns, métaux dorés, couleurs brunes, rouges en général / noir sur tout ce qui est métaux argentés, couleurs froides genre bleu, vert, les nuances de gris... le reste, il y a des couleurs un peu plus spécifiques *^^* ) et enfin, un bon éclaircissement sur chaque zone avec un pinceau fin et de nouveau une couleur bien diluée *:p* Le brossage fonctionnera toujours bien sur les métaux, sur les fourrures bien entendu *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:09

Petite piqûre de rappel à tous les éventuels participants, le concours prend fin le 15 novembre ( dans 8 jours en gros *^^*)

Pour ma part, j'en suis plus ou moins à la moitié, pas des masses de temps mais je serai là à l'heure comme dirait Cloclo XD ( *sac* )

Bonne chance à tous ! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:36

Pour ma part, ça ira aussi. J'ai déjà réfléchi à mon texte, il ne reste plus qu'à l'écrire.
Bref, je serais à l'heure comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:46

Pareil que gilgalad j'ai mon idée me reste plus qu'à écrire mon texte. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:58

Idem j'ai l'idée d'un texte, mais je sais pas si j'aurai le temps... *euh* J'aimerais bien faire un dessin (et je sais exactement de quoi et c'est pas du nain *^^*) mais je ne suis pas dans une phase où j'ai vraiment pas la motivation pour dessiner...

À voir.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:44

Rho allez le nain, si tu sors un dessin, moi aussi *:p*

Comme je vois l'affaire, les participations vont surtout être du texte *^^* j'espère qu'on sera quand même un peu plus que 5 XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes   [Discussion] La Fin des Temps selon les elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La Fin des Temps selon les elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Participations] La Fin des Temps selon les elfes
» [Votes] La Fin des Temps selon les Elfes
» "Cadavre Exquis" La Fin des Temps selon les elfes
» Le Futur de Battle selon GW
» [2500][HElfes] Opti prépa tournoi selon figs dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: