Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:28

je pense pas que ça soit écrit qque part, juste une rumeur que j'ai vu passer sur un des innombrables sujets fermé du Warfo XD

On finira par savoir bientôt comment devra s'appeler notre forum haha *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:36

Aglion a écrit:
Attendez quelques semaines, dès que je sais de quoi est composée l’armée eldar de battle je commence direct mes conversions sur le fofo et j’aurai tout mon temps pour ça, enfin une 15aine de jours.

T'as surtout 15 jours pour jouer un mex et être prêt pour la qualif, toi !
Tes eldars battle, ça attendra le 4 Mai *:p*

Citation :
On finira par savoir bientôt comment devra s'appeler notre forum haha

J'a déjà milité pour Ulthuan AND Naggaroth, et je continuerai de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:29

Je pencherais plutôt pour: "le Monde Connu façon puzzle". Ou bien "la Prophétesse a fumée trop de racine de la forêt".
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:41

Perso je pencherais pour Elves Reunited question nom du forum. *big*

Sinon je comptais me lancer dans un CDA Elfes Sylvains vers la fin de l'année mais j'attends de voir ce que vaut la V9 avant de me lancer. Si la V9 me déplait, je peux toujours faire le CDA à 40k avec les Harlequins et quand même jouer à la V9 avec mes HE en espérant changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:00

Eh ben moi je vote pour :

Elven's Creed Unity ou Eldar's Creed Unity

Demain ne meurt jamais ?

Meurs un autre jour ?


Citation :
T'as surtout 15 jours pour jouer un mex et être prêt pour la qualif, toi !

Non pour ça j'ai 3-4 jours *:p*

Citation :
Tes eldars battle, ça attendra le 4 Mai *:p*

De toute façon tant que j'ai pas les règles je touche à rien
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:04

Ouais mais Ulthuan et Naggaroth, ça se peut pas si ces 2 continents sont perdus, celà dit, Athel Loren aussi apparemment... Bon : "Les exilés des Continents perdus" ? XD

Je me demande quand même vraiment ce qu'on va devenir, réunifiés ou pas? nomades p-e? *^^* Si ça se met on va pouvoir faire des décors avec un paquet de ruines XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:50

Nouveauté rumeur retranscrite par Albrecht sur le WarFo:





De Warseer, un nouveau son de cloche quand au futur plus ou moins immédiat de Warhammer :

Citation


So, here is some stuff I recently heard. It isn't from a what I'd call a reliable source (and I probably don't qualify as one with my brand new account regardless) but it seemed worth posting.

In short: What is often being talked about and teased isn't exactly 9th edition, at least that isn't what it is being called officially. What is coming is a new small scale/skirmish game which is intended to be cross compatible with 8th edition, said game also becoming the new focus of warhammer fantasy and receiving most of the updates.

The new units from this skirmish game can be used with the 8e rules and vice versa so it acts as a continuation of WFB. The new units will be added to old army lists in some manner rather than simply allowing the usage of the new armies in 8e, different skirmish factions will have their units available to different 8e armies. In this manner the WFB armies will still be getting updated, but in a kind of backwards way that very much shifts the focus onto the new game.

Basing seems to tie into the idea of being usable in both games, some units can be based on either square or round bases but function differently depending on the choice. Both have pros and cons.

I also heard the 6 faction thing is... kinda correct but a bit oversimplified. You will have 6 core factions, but they are typically made up of subfactions each of which might belong to multiple core factions. For example, I was told vampires and ogres would both exist as their own subfaction, but would be present in multiple main faction lists. I am not sure exactly what factions vampires would be in besides undead, unless they two of the six core factions are undead for some reason, so I don't exactly know what to make of that.

So yeah, after lurking around these threads for a few months I thought it might be worth posting. Hopefully something in that is useful.


En gros il n'y aura pas à proprement parler de V9. Le jeu d'escarmouche sera compatible avec la V8 et sera le centre d'attention des sorties WHB.
Les différentes unités du jeu d'escarmouche seront utilisables dans les listes d'armée actuelles.
Des unités pourront utiliser soit les socles ronds ou bien les carrés, avec un fonctionnement différent.
Il y aura bien six factions mais ce n'est pas aussi simple que ça. Chacune des factions aura des sous-factions accessibles à plusieurs factions principales. Les Comtes vampires et les Ogres existeraient en tant que sous-faction mais présents dans plusieurs factions principales. Deux des six factions principales seraient du mort-vivant.
Si ces infos s'avèrent vraies, alors il y a de fortes chances que la "V9" du 11 juillet soit la boîte d'escarmouche.
En tout cas ça va faire deux bons mois sans sorties Battle (sauf si du démon se pointe).
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:14

Ok merci pour l'info. *^^*
Je vais en discuter avec mon cercle d'amis avec lesquels je joue mais déjà si deux des six faction sont du mort vivant ça veut dire:
-Rois des tombes
-Comptes Vampires?
-(Nains)
-Humains (+nains?)
-Elfes
-Chaos
-Gobelins et skavens
Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:50

2 des 6 factions sont des MV, c'est pas crédible du tout.

Donc pas de V9 en gros ? juste des figs en plus (encore) et un jeu avec 10 figs à 100 balles.

Étrange quand même tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:43

C'est vrai que deux factions de Morts Vivants ça semble bizarre mais après tout c'est la fin des temps et le retour de Nagash.

Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:31

Dans les dernières rumeurs, les RdT et les CV étaient ensembles.

Mais il semblerait que ce soit bien une V9. Un gars sur le WarFo a reçu un message son magasin GW qui proposait une date de précommande avec un tournois pour ceux qui ont préco. Et une autre personne de Lille (me semble-t'il non c'est sûr en faite) a eu a la même info du magGW de Lille.

Donc, les vendeurs sont formels:
- c'est une V9
- c'est pour le 13 juin


Je pense que GW a avancé sa date d'information au public car trop de joueurs ont gelés leurs achat.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:09

Citation :
Donc, les vendeurs sont formels:
- c'est une V9
- c'est pour le 13 juin

Voilà ça c'est une bonne nouvelle.

On a une qualif ETC 2016 à préparer nous *:)*

Citation :
Je pense que GW a avancé sa date d'information au public car trop de joueurs ont gelés leurs achat.

Ça se comprend en même temps. Mais bon avec leurs sorties full 40k à la noix aussi faut pas que ça les surprenne.

Mais bon dans tous les cas ça change pas que les achats soient gelés jusqu'au 13 juin quand même.

Citation :
C'est vrai que deux factions de Morts Vivants ça semble bizarre mais après tout c'est la fin des temps et le retour de Nagash.

C'est le retour de beaucoup de monde cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:04

Moi y a même pas que les achats ( que je faisais toute façon pas chez eux XD ), j'ai aussi gelé la peindouille, j'finis moi-même, un "non-joueur" par être démoralisé à force de voir la connerie de cette boite XD En plus, le mec chez qui je prenais mon matos dit qu'il va arrêter de vendre Battle, j'aurai plus de bon prix bordel --'

Donc hâte de voir la suite, j'dois socler rond ou carré à la fin? Sinon j'prends des hexagones, ça pourra servir pour les 2 *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:56

Pas con les hexagone. C'est entre les deux:p
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:06

Intéressant ce système de factions/subfactions. Si cela reflète les évènements de the EndTimes et que cela ait une incidence positive sur le jeu, pourquoi pas?

Si les nouveautés seront dans un premier temps principalement pour le jeu d'escarmouche sans supprimer des éléments de la gamme actuelle, je suis impatient de voir en quoi cela consistera car cela permettrait de commencer une autre armée/faction/subfaction et de pouvoir la jouer rapidement à peu de frais.

Si en plus, GW s'occupe aussi de la transition de la gamme métal/résine=>plastique, ce serait le vrai bonheur car certaines figurines métalliques sont vraiment vieilles (une dizaine d'années pour certaines).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:41

Esenloï a écrit:
Moi y a même pas que les achats ( que je faisais toute façon pas chez eux XD ), j'ai aussi gelé la peindouille, j'finis moi-même, un "non-joueur" par être démoralisé à force de voir la connerie de cette boite XD En plus, le mec chez qui je prenais mon matos dit qu'il va arrêter de vendre Battle, j'aurai plus de bon prix bordel --'

Donc hâte de voir la suite, j'dois socler rond ou carré à la fin? Sinon j'prends des hexagones, ça pourra servir pour les 2 *:p*

Esen'
Moi aussi j'ai tout arrêté. Au point que j'ai trente figurines offertes en cadeau au total (dont certaines depuis un an) qui ne sont toujours même pas déballées. Bah oui, je ne vais pas le faire maintenant si je dois tout ressocler dans un mois.
Cela dit, tant mieux qu'ils aient avancé la date. On sera plus vite fixés et on aura toutes les vacances pour réfléchir si on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:26

Bon ben, pour ceux qui espéraient le passage sur socle rond, bonne nouvelle pour eux; mais pour les autres: aie aie aie aie aie...


D'Albrecht sur le WARFO:
En fait, c'est carrément l'avalanche de socles ronds  :

http://tozudosadiece...las-peanas.html



Les photos semblent sortir du WarhammerWorld (prise peut être par un mec qui était parti à la réouverture?).
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:00

Okéééééééé!
C'est définitif! Je ne jouerai jamais en V9!
Je vais pas m'em***der a resocler toutes mes figs pour jouer!
Surtout que la je viens de me faire plaisir avec des nains que j'ai fini de peindre ce matin.
Salutation
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:17

Pour ma part, marre de lire des rumeurs sur Warfo, je fais une pause du forum pour le moment. J'espère que les socles ronds seront réservés au jeu d'escarmouche.  On peut pas jeter Battle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:57

Citation :
Pour ma part, marre de lire des rumeurs sur Warfo, je fais une pause du forum pour le moment. J'espère que les socles ronds seront réservés au jeu d'escarmouche. On peut pas jeter Battle comme ça.

Alalalala ces rumeurs, suffit de voir Jay (sur le warfo) et Teclis ici pour voir que ça vous tape complètement sur la tête. Vous devenez fous et partez dans des délires forts généreux *:D*

Après les socles ronds, on y voit aussi des socles carrés donc on est pas encore certain que ce soit obligatoire cette histoire.

Du coup ce type de commentaires :

Citation :
C'est définitif! Je ne jouerai jamais en V9!
Je vais pas m'em***der a resocler toutes mes figs pour jouer!

Est totalement vidé de sagesse.

Ce qui est plus plausible c'est le fait d'avoir deux types de formations possibles : avec socle carré >> en les rangs et tout les bonus, avec socle rond >> en bordel et sans bonus de rang mais possibilité d'être ultra flexible et donc de n'avoir ni flanc ni quoi que ce soit et possible vision à 360 à l'ancienne.
Vous voulez du réalisme, ça en est : vous avez des rangs de soldats réguliers (socles carrés) et à coté vous avez votre élite montée sur éléphants (socles ronds). L'un a besoin de ses rangs pour être solide, l'autre n'a besoin de que sa force de frappe.

A première vu on peut dire que le méta va changer, si on regarde de plus près on verra qu'il ne change pas plus que ça.

Concernant le modélisme personnellement quand je fais des conversions et des belles figs de cav imposantes et autre c'est toujours le même problème qui m'affecte : l'impossibilité de mettre les figs en rang. Du coup ça limite, donc pour ça avoir des socles ronds c'est un bonheur.
Maintenant concernant les règles on peut spéculer un peu comme je l'ai fais, mais faut juste pas s'enflammer à la moindre annonce de faite (quelque soit la source sauf GW) *;)*

Et une fois quand on aura le livre de règles en main faudra pas non plus s'enflammer parce que, sur le Warfo, les habituels pleureurs vont crier au loup sur les toits alors qu'ils ne comprennent pas ce que la règle qu'ils viennent de lire apporte réellement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:25

Aglion a écrit:


Alalalala ces rumeurs, suffit de voir Jay (sur le warfo) et Teclis ici pour voir que ça vous tape complètement sur la tête. Vous devenez fous et partez dans des délires forts généreux *:D*


Ce qui me retourne la tête, c'est que ça ressemble franchement à un passage progressif vers du socle rond pour toute la suite du jeu "Battle". Donc, nos figurines seront progressivement obsolètes et inutilisable.

Et oui on pourra toujours jouer avec et blablabla, mais les petits gars paumés dans des trous perdus auront plus de mal à trouver des joueurs V8 (alors que c'est déjà la galère pour certains) et les tournoyeurs risquent de devoir s'aligner si les tournois ne font plus de V8.
Conclusion, GW va progressivement nous faire cracher encore plus de pognon alors qu'on leur a déjà filé une tonne de fric pour des armées qui ne seront plus soutenues par la "maison mère" (avec tous les risques que ça implique).

Cela donne vraiment l'impression que GW nous prend pour des "vaches à lait" sans aucunes considération pour ses "clients/joueurs". C'est ce dernier point qui me fait dire que je resterais en V8.


Bon, pour l'instant on a rien d'officiel encore donc dur de dire ce qu'il va vraiment advenir. On a juste une direction pour le moment et j'aime pas beaucoup le tournure des événements vu la ploitique que mène GW depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:23

Cracher plus de pognon, ça reste à voir *^^* dans leur connerie, ils ont arrêté d'aider les gros tournois, ce qui fait que tu peux te pointer en full proxy si tu le veux, donc rien n'empêche de modifier un peu son armée actuelle au besoins wisi de la v9, soyons créatifs *:p*

Mais je suis bien d'accord, la politique de GW me dégoute un peu, je me doute qu'il faut qu'ils gagnent de la thune, que du coup, faut bien renouveler des produits pour les vendre parce qu'ils ne vivront pas que d'amour et de passion *^^* mais la manière de le faire est si visible que ça ne laisse même pas place à dire qu'une once d'amour peur leur jeu existe en arrière plan XD

J'vais déjà envisagé de stoppé Battle à mon retour en heu 2012 je pense *^^* mais finalement, j'aime trop le fluff que pour dire que je claque la porte à tout ce qui m'a allumé la passion de la Fantasy quand j'étais gosse, donc je comprends très bien l'énervement suscité *gg*

Cela dit, Aglion n'a pas tord non plus, attendons "zen" la suite des opérations pour prendre position, perso, si c'est juste du ressoclage, ça me fera un peu chier pour la masse de boulot, mais visuellement, je trouverai ça mieux, parce que quand je vois comme je galère à foutre mes archers ES sur socles régimentaires XD Il y a des avantages comme des inconvénients *:p*

Si ça se met, on va tous zyeuter Blackhammer en achetant du GW ou du proxy haha *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:35

Pour les socles ronds, n'oubliez pas non plus qu'il reste la possibilité d'utiliser les figurines avec des plateaux de mouvement soit que l'on fait nous-même (un bout de carton et c'est fait), soit ceux de la Guerre de l'Anneau.
Perso, un changement total de socle m'étonnerait aussi car certes la politique commerciale de GW n'est pas toujours très bonne, mais ils ne doivent pas être stupides à ce point. Dans le cas contraire, peu probable (ça reste des rumeurs ne l'oubliez pas), effectivement pas mal de monde va s'arrêter. Mais GW viserait sûrement alors les joueurs de 40K pour qu'ils se mettent à Battle.

Je dirais donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:35

Eh Esen *:p* , tu oublies que les socles ronds, ovales ou autres, ils vont les vendre à prix d'or. *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:59

jay974 a écrit:
Eh Esen *:p* , tu oublies que les socles ronds, ovales ou autres, ils vont les vendre à prix d'or. *-_-*
Je ne suis pas d'accord *;)* Ils ne vont pas en vendre à l'unité mais on devra racheter de nouvelles unités avec les bons socles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: