Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac

Aller en bas 
+9
Lanteglas
Aaran
Learyn
Teclis2002
Belannaer le Sage
Valerian
jay974
Esenloï
Ildrac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:09

Salutations chers elfes.

Voilà bien longtemps que je parcours la section modélisme de ce forum, y voyant de magnifiques armées ainsi que des conseils avisés et des critiques constructives. Je me suis toujours dis que je m'inscrirais un jours pour moi aussi vous présenter mes fig' et peut être avoir l'occasion de profiter des conseils de peintres plus compétents que moi...

Après cette intro un peu fayote  XD , passons aux choses sérieuses!

Ayant pris BEAUCOUP de photos je ne vais pas tout vous montrer d'un coup mais régiment par régiment. Aujourd'hui je commence par la base de la base, les Affrelances!! Comme vous pourrez le voir je suis assez feignant pour les socles  *^^* . Le flash a un peu saturé la couleur notamment au niveau de la peau...

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1610


[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1611


[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1612


[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1613

Voilà!! N'hésitez pas à commenter, si vous avez des conseils et critiques je suis preneur *big*
La suite dans quelques jours avec mes sombretraits...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:39

Houlààààà...

C'est de la bombe par ici *:D* (t'as eu peur hein? *:p* )

Non, franchement, le rendu de ton unité est vraiment top *;)* La peau tannée est pas mal, autant pour les casqués, ça le fait, autant j'irais un peu plus loin sur l'ombrage des EM persos, mais c'est du détail rattrapable par la suite *:p*

J'aime beaucoup ton tissu noir qui ne manque pas de contrastes, l'air de rien, c'est pas si simple que ça à peindre *^^* Tu as fais comment pour ce résultat? base de gris et jus noirs pour ombrer?

Pour les socles, ça fait un peu désolation, j'verrais bien qques rares touffes d'herbes sechées et si t'as un ou deux crânes, hésite pas *:p*

En tous cas, bravo pour ce bon début, envoi vite la suite! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:45

Belle unité! Le schéma de couleur est bien pensé aussi. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:46

Waaaah... Alors les figurines prises une par une sont déjà belles, mais moi c'est vraiment le rendu d'ensemble de l'unité qui m'impressionne! *^^*

C'est vraiment un truc que j'hésiterais à charger pendant une partie, ça à l'air tellement imprenable comme ça, et pourtant ce sont justes des lanciers...

En tout cas, bravo! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:00

Magnifique! Tout est très bien traité le rendu de groupe est impec' et je trouve juste dommage pour le décal' que la base se voie... Mais c'est sans doute contre ta volontés. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:23

Très bon schéma de couleurs! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:59

Très belles figurines et bel effet de masse.
Même si ce n'est que de la base ça jette !
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:17

Bonjour et Merci les gars *big*

Citation :
J'aime beaucoup ton tissu noir qui ne manque pas de contrastes, l'air de rien, c'est pas si simple que ça à peindre *^^* Tu as fais comment pour ce résultat? base de gris et jus noirs pour ombrer?

Oui c'est ça. Je brosse au dark reaper ,ensuite j'applique le lavis noir et pour finir je repasse du dark reaper à certains endroits pour eclaircir un peu... et pour les socles c'est en projet mais faut que je me motive à reprendre 40 socles   *cry*

Citation :
je trouve juste dommage pour le décal' que la base se voie... Mais c'est sans doute contre ta volontés.

C'est un des premiers decalco que j'ai posé et j'avoue que le rendu n'est pas top, surtout avec le flash en face! De toute façon j'arrive jamais bien à les mettre lol.

Et pour toi Valerian, mes lanciers subissant la charge d'un homme arbre et 20 gardes éternels :
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac 20150110
Bien évidemment les lanciers se sont fais massacrer *maul*


Et tant qu'a y être voici mes sombretraits :

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1614
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1615
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1616
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1617
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:02

Salut à tous,
je comptais poster des photos plus régulièrement mais, pris par le taf, je n'ai pas eu le temps...

Donc aujourd'hui je continue la présentation de mes unités *big*

mes corsaires (le flash sature un peu les couleurs, notamment le bleu).
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1618

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1711

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1712

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1713

Et mes cavaliers noirs
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1714

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1715

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1716

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1717

Et voilà pour aujourd'hui  XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:31

Salut :)

En toute franchise, ils sont superbes tes elfes.
Le schéma dark comme il faut avec des pointes de rouge et la neige qui va bien... ça fait bien Druchii.
Autant avec la première unité je trouvais qu'il manquait un petit truc... C'était déjà très bien, mais il n'y avait à mes yeux rien de transcendant, comme si le régiment n'avait pas d'âme. C'est pas du tout un reproche hein... Juste ma première pensée quand j'ai vu tes affrelances. Il n'y avait rien d'autre à ajouter sinon.

Mais avec le reste, les arbas, les cavaliers noirs et les corsaires qui ajoutent d'autres couleurs, on voit que ça a vraiment de la gueule si tu me permet l'expression.

Le noir est bien traité, et ça je t'en félicite car je suis bien placé pour savoir que mine de rien, cette couleur a son lot de difficulté pour être bien travaillée.
Les socles sont simples mais géniaux, donc super de ce côté là.

Bref... Vivement de voir la suite et pourquoi pas des photos de groupe tant qu'on y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:51

+1 avec Aaran. Super boulot!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:16

Bien! J'adore les corsaires surtout!

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:39

Super boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Drycha
Guerrier



Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:12

Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:50

Merci pour vos commentaires *big*

Citation :
il n'y avait à mes yeux rien de transcendant, comme si le régiment n'avait pas d'âme

Pas faux lol. C'est vrai que pour mes affrelances j'ai vraiment fait du copier-coller sur chaque figurine mais je voulais un effet de gros régiment en formation militaire, pour le coup je trouve ça réussi mais il n'y a rien qui se démarque dans cette unité et elle a l'air un peu figée...

Citation :
Le noir est bien traité, et ça je t'en félicite car je suis bien placé pour savoir que mine de rien, cette couleur a son lot de difficulté pour être bien travaillée.

Merci *^^* et je suis entièrement d'accord sur la difficulté de cette couleur. Je garde la sous-couche noire comme base et j'éclaircis au dark reaper, un peu au fang aussi et ensuite du lavis pour lier le tout...

Citation :
Vivement de voir la suite et pourquoi pas des photos de groupe tant qu'on y est

Dès que j'ai fini mes chevalier SF et le socle de mon char, je ferais une photo de l'ensemble.

Mais en attendant voici la suite *:D*

Ma baliste, elle est vieille, en métal et peinte il y a un moment. je la reprendrai un de ces jours...
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1619
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1620

Ma sorcière, elle aussi a été peinte il y a quelques temps, il faudra que j'y fasse des petites retouches...
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1621

Shadowblade
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1718
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1719
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1720

Mon maître porteur de Grande Bannière
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1721
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1722
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1723

Et enfin mon Despote sur SF
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1622
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1623
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_1624

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite la semaine pro avec un char, des chevaliers et peut-être même des ombres si j'ai le temps... *:p*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:34

Je kiff la GB!! Excellent!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:08

Merci *^^*
C'est une conversion à partir du corps du conducteur de char SF et des éléments de diverses bannières (chevalier SF, CN, et Exécuteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:23

Salutation chers elfes de tout bords,

voici la suite de mon petit ost *^^*

Mes chevaliers SF
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2210
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2211
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2212
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2213
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2214

N'ayant des éléments pour ne faire que 9 chevaliers (où est le reste? c'est un mystère) j'ai donc improviser un unit filler, mon premier, et je suis assez déçu du résultat. Il ne comble pas assez le vide à mon avis... tant pis...
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2215
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2216
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2217

Mon char SF
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2218
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2219
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2220

Et en bonus un WIP de ma premiere Ombre, me reste le socle, les éclaircissements et quelques détails à faire...
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2221
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac To0_2222

Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, la photo de groupe est prévue pour ce weekend. Et surtout n'hésitez pas à donner vos avis *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:37

Ca claque ton armée *:D* la peinture est bien bonne et le petit UF est vraiment cool *:p*

Aucun commentaire constructif à faire XD mais j'attends la photo de famille avec impatience *:)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:47

Oui, la peinture est super bonne. *clap*


Mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Ton UnitFiler est très bien. C'est pas trop chargé et ça fait champ de bataille.
Je pense que tu es trop dur avec ton travail. XD
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:07

Gut!
Les socles sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:00

Armée très sympathique, bravo à toi, un régal pour les yeux! *gg*

Ton unit filer est pourtant bien réussi, et rend bien avec le reste de l'unité. *^^*  Après, il y a moyen de l'améliorer, car si la figurine ou le montage en lui même ne comble pas forcément le vide, il y a toujours moyens de régler entièrement ou en partie avec la peinture!

Là par exemple, tu as peints les flammes à l'envers sur le flambeau et sur ce pauvre rat, car plus elles sont chaudes, plus elles sont jaunes, jusqu'au blanc voir même le bleu pour les très fortes températures. *:)*  Du coups en partant genre sur du blanc dans les creux, le plus au centre et donc le plus chaud, et en faisant comme un éclaircissement mais en allant sur du foncé en passant par le jaune, l'orange, pourquoi pas le rouge et même pourquoi pas du noir sur les extrêmes bords, ça fera un bon point avec de forts contrastes, qui pourrait attirer le regards et, je pense, améliorer d'autant plus ton unit filer ainsi que le rendu global de l'unité. *gg*

Bien sur, ce n'est que mon humble avis, qui j'espère pourra t'aider tout de même ne serait-ce qu'un peu! *^^* (Si tout du moins c'est compréhensible XD)

En tout cas continue comme ça! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:54

Ce que dit Elenar est peut être pas faux. Moi, j'avais même pas fais attention qu'il y avait un rat en train de cramer.
*honte*
Revenir en haut Aller en bas
Malhakie II
Citoyen
Malhakie II


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:21

c'est vrais que ça rend bien, mais j'aime particulièrement tes capes de corsaires et tes sang froids ! comment tu fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:26

C'est vrai que la cape des Corsaires est bien foutue.

Par contre, en regardant encore ta Sorcière, on dirait qu'elle a de la barbe. Peut être qu'un peut de rouge à lévre lui ferait du bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: