Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac

Aller en bas 
+9
Lanteglas
Aaran
Learyn
Teclis2002
Belannaer le Sage
Valerian
jay974
Esenloï
Ildrac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:35

Merci de vos commentaires *big* ça fais plaisir!!!!


Citation :
Mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Ton UnitFiler est très bien. C'est pas trop chargé et ça fait champ de bataille.
Je pense que tu es trop dur avec ton travail.
J'imaginais juste quelque chose de plus voyant. Sinon j'aime bien le rendu de l'UF quand même lol et je suis toujours dur avec mon travail *:p*

Citation :
tu as peints les flammes à l'envers sur le flambeau et sur ce pauvre rat, car plus elles sont chaudes, plus elles sont jaunes, jusqu'au blanc voir même le bleu pour les très fortes températures. *:)*  Du coups en partant genre sur du blanc dans les creux, le plus au centre et donc le plus chaud, et en faisant comme un éclaircissement mais en allant sur du foncé en passant par le jaune, l'orange, pourquoi pas le rouge et même pourquoi pas du noir sur les extrêmes bords, ça fera un bon point avec de forts contrastes, qui pourrait attirer le regards et, je pense, améliorer d'autant plus ton unit filer ainsi que le rendu global de l'unité.
Mais grave!! J'avais pas pensé à ça!  *palm*  . Merci du conseil, mes flammes vont avoir droit à une ptite mise à jour ce weekend XD

Citation :
mais j'aime particulièrement tes capes de corsaires et tes sang froids ! comment tu fais ?
Merci, pour les écailles c'est simple : du waaaagh flesh en base/ lavis noir (nuln oil)/ éclaircis au waaagh flesh et moot green sur les plus gros reliefs.
Pour la peau des sangs froids et capes : Du dark reaper en base/ eclaircis au fang (bleu foncé)/ lavis noir/ éclaircissements légers au fang et altdorf blue.

Citation :
Par contre, en regardant encore ta Sorcière, on dirait qu'elle a de la barbe. Peut être qu'un peut de rouge à lévre lui ferait du bien.
*lol*  Tu m'as tué!!!! En même temps le concept de la femme à barbe chez les drucchis ça peut le faire lumière  Plus sérieusement il faut que je la retouche un peu mais j'ai encore une sorcière sur coursier a convertir et peindre...  

Citation :
j'attends la photo de famille avec impatience
Je pense la faire demain *big*  et j'en profite pour te féliciter de ta 1ere place essen!!! *clap*

Pour le coup j'ai terminer ma 1ere ombre
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2223
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2224
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:47

Salut à toi,

Sympa ces figs que nous présente, c'est propre et maitrisé.

Seul petit bémol pour moi mais c'est plus subjectif, l'alliance des couleurs entre elles me choque un peu. Pour moi ça rendrait un poil mieux si tu partais soit sur un rouge et un bleu très clair en complément, soit sur un beau bleu + orange à la Montpellieraine *;)*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:38

Alors, tu as mis un peu de rouge à lèvre à la soso, ou le concept de femme à barbe est définitivement adopté chez les Elfes Noirs.*big*

Remarque, à mon association, on en a un... ou une? Ben, oui! Il a les cheveux longs, un serre-tête et une barbe... en plus il joue Haut Elfes. XD


Et j'attends avec impatience la photo de famille de l'armée. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:09

Salut les gens

Citation :
Pour moi ça rendrait un poil mieux si tu partais soit sur un rouge et un bleu très clair en complément, soit sur un beau bleu + orange à la Montpellieraine
J'aime beaucoup ma ville mais je ne suis pas fan du bleu et orange XD , j'ai essayé d'avoir un effet "bleu nuit" pour les vêtements de l'ombre mais sur la photo ça rend bien plus clair qu'en réalité. Mon flash a tendance a saturer les couleurs, en vrai sa tunique est bien plus sombre et l'alliance du bleu et rouge est moins choquante.

Citation :
Alors, tu as mis un peu de rouge à lèvre à la soso, ou le concept de femme à barbe est définitivement adopté chez les Elfes Noirs.*big*

Non je n'ai pas eu le temps de faire des retouches donc elle reste barbue pour le moment XD et le concept a l'air plutôt sympa! Imagine des Furies travestie!! Apres les Furies de Khaine voici les Furieux de Ken... *grat*  Bon ok je sors...

Revenons à des choses plus sérieuse *big*. Habituellement je prend les photos à mon taf, un studio photo, mais vu qu'il m'est plus difficile de ramener mon armée entière que juste une unité j'ai fais les photos chez moi et avec mon téléphone donc désolé pour la qualité des photos...    Voici les photo de famille
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 20150310
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 20150311
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 20150312
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 20150313

Biensur mon armée n'est pas fini, il me reste encore BEAUCOUP de chose à peindre!!! A venir : 5 ombres, 2x5 conjus, une hydre, 20 éxécuteurs etc... la liste est longue et je posterai biensur des photos à chaque nouvelle unité terminée. Bon weekend à tous *beer*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:04

Excellent!! Hâte de voir la suite! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:32

Bvvv attendez bvvv où bvvv est bvvv ma bvvv mâchoire bvvv. Oui, je bave beaucoup. *><* Très bel effet de groupe, que dire... *fou*


Ele : D'éviter de faire des monolignes? J'ai déjà prévenu sur un autre sujet, mais je vais pas tarder à commencer à effacer tout nouveau monoligne que je verrais si je dois à nouveau réagir.  *hmm*  Alors essayez de faire des efforts s'il vous plait.  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:06

Merci les gars et, Belannaer, ne bave pas trop sur ton clavier tu vas le péter *big*

Et pour éviter un monoligne  *^^* , voici mes Ombres enfin terminées :
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2312
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2311
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:21

Purée! Autant je trouve les figurines d'Ombres peintes sur le site de GW vraiment moche, autant là je trouve que t'as su leur rendre justice avec ta peinture. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:35

Heureusement je suis sur tablette donc c'est mon pull qui prend. XD
Toujours aussi bien, que dire?
Bel'
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:39

Rhalala je suis jaloux tant du rendu que de la cohérence visuelle de l'armée.

Je trouve que cet ost a une très forte identité visuelle tout en utilisant des couleurs somme toute classiques pour du Druchii.

J'aimerai que mes Asurs ait la même cohérence, mais comme je pars dans un délire fluffesque toutes les deux minutes lol ...

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:23

Hé ben *^^* C'est en effet de la belle armée *gg*

J'aime beaucoup le travail de ton noir, c'est assez difficile au final de travailler cette "couleur" parce qu'il faut pas que les dégradés soient trop forts pour pas qu'on voit des lignes nettes, mais faut pas trop fondre le tout non plus parce que sinon ça parait vite uni et pour le coup, je trouve que tu t'es vraiment pas raté, ça claque *woot*

Une petite photo de groupe sur un p'tit plateau bientôt? Y a quoi pour la suite *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Ildrac
Eclaireur
Ildrac


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2015

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:00

merci chers amis elfes :)

Citation :
Je trouve que cet ost a une très forte identité visuelle tout en utilisant des couleurs somme toute classiques pour du Druchii.

J'aimerai que mes Asurs ait la même cohérence, mais comme je pars dans un délire fluffesque toutes les deux minutes lol ...
Merci beaucoup mais je ne trouve pas que tes HE soit incohérent, au contraire!! XD

Citation :
Autant je trouve les figurines d'Ombres peintes sur le site de GW vraiment moche, autant là je trouve que t'as su leur rendre justice avec ta peinture. Bravo!!
Merci et pareil pour moi, je n'ai jamais trop aimer les ombres du site, le choix des couleurs ne les met pas en valeur...

Citation :
J'aime beaucoup le travail de ton noir, c'est assez difficile au final de travailler cette "couleur" parce qu'il faut pas que les dégradés soient trop forts pour pas qu'on voit des lignes nettes, mais faut pas trop fondre le tout non plus parce que sinon ça parait vite uni et pour le coup, je trouve que tu t'es vraiment pas raté, ça claque *woot*
Merci! En fait je me suis rendu compte qu'il faut l'éclaircir au minimum, on a tendance a vouloir faire trop d'effet et on perd la "profondeur" du noir. Je peint les reliefs au Dark Reaper, un éclaircis au Fang, un pti coup de lavis noir, réeclaircissement leger au Fang et des pointes de Russ Grey.

Citation :
Une petite photo de groupe sur un p'tit plateau bientôt? Y a quoi pour la suite *^^*
Pour la photo de groupe sue plateau il va falloir attendre lol, je n'ai pas de plateau de jeu donc ce sera la prochaine fois que j’amène mes troupes se faire massacrer au magasin GW *Nunchaku* Et sinon pour la suite je suis en train de peindre 5 conjus et après je m'attaque à mon hydre puis ce sera au tour de... une méduse, une baliste, 5 harpies, 20 executeurs, encore 5 conjus, une sorcière, 12 arbas, un autel de Khaine et pour finir un DRAGOOOOONNNNN *dragon*  

Et voici mon premier conju enfin fini *big*
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2410
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2411
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 To0_2412

Et voila pour aujourd'hui *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:23

Pas mal du tout le conju *;)* j'ai toujours un soucis avec les têtes de ceux-là que je trouve moches au possible *:p* mais c'est bien peint *gg* juste p-e les cheveux qui sont un poil trop blond-jaune à mon gout, je serait plus parti sur une teinte sable, après les gouts et les couleurs *:p*

Dommage pour le plateau, j'suis sûr que ça serait superbe *:)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac   [ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] L'ost d'Ildrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: