Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty
MessageSujet: [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal    [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:09

Un cas particulier s'est posé hier,

Mon assassin est en défi, il fait 2 attaques empoisonnées et au jet pour blesser il enchaîne un coup fatal. Mon adversaire était un champion avec 1 Pv. Les blessures allouées (empoisonnées) au delà du coup fatal comptent elle dans les points de carnage ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal    [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:24

Si elles ne sont pas sauvegardées elles s'additionnent à la blessure du coup fatal jusqu'à un maximum de 6 (PV du Champion + 5 blessures maxi) *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal    [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:28

Normalement oui car la chronologie des A de ton Assassin se déroulent ainsi:
-jets pour toucher: tu fais plusieurs touches dont 2 empoisonnées c'est à dire 2 blessures automatiques.
-jets pour blesser: parmi tes touches non empoisonnées, tu obtiens un coup fatal.
-ton adversaire fait tous ses jets de sauvegardes (d'armure puis invulnérables) en même temps avec un dé différent pour différencier le coup fatal; si le coup fatal passe, il lui enlève tous les PV qu'il lui restait au début du CàC et les autres blessures qui passent sont comptabilisées en Carnage (5PV max).

En tout cas, je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal    [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:21

Merci à vous, toujours réponse à mes questions ici, j'aime ça ! Au fait pour info, je vais résider à Lyon à partir de la fin de l'été 2015, si certains d'entre vous sont là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal    [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles][Enoirs]coup fatal
» [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM
» [Règles] Attaques de souffle
» [Règles] erratas et attaques magiques
» [Règles][HElfes] attaques en premiers/relances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: