Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:47

Coucou, j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne,

Le cas:

Un assassin peut-il combiner les effets d'une arme magique et du fléau des hommes(+1 pour blesser) et ou le venin fuligineux(coup fatal) et ou le Lotus Noir (-1 cd) ?

Selon le GBR sur la règle "Attaques empoisonnées": "une figurine utilisant une arme magique ne peut effectuer d'attaques empoisonnées"
-> CAD qu'il ne peut pas blesser auto sur des 6 naturels si il porte une arme magique = ok !
-> mais que ce passe t'il pour un poison qui n'inflige pas d'attaques empoisonnées, qui est une amélioration des compétence de l'assassin en somme, tels que le fléau des hommes et le venin fuligineux ?

Merci d'avance les amis.

Smyste qui se dévoue à la quête de trouver une place à un assassin dans son armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM EmptySam 12 Oct 2013 - 15:24

Tu réponds toi même à ta question.
On ne peut pas effectuer la règle spéciale attaques empoisonnées n'a aucun effet si le porteur utilise une arme magique.
Les poisons elfes noirs ne donnent pas la règle spéciale attaques empoisonnées.
C'est tout.

D'ailleurs, il est intéressant de noter que par rapport à la version précédente, le fait de payer un poison interdit à l'assassin ne remplace pas les attaques empoisonnées. Cela s'ajoute en plus, dorénavant.
C'est-y pas la classe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:31

Merci jaina pour la réponse,

Comme je commençais à me perdre dans les méandres de mon esprit ! javais besoin de quelqu'un pour confirmer =)

Donc le build de mon assassin est "réglementaire" reste à le voir sur le terrain.

Encore un truc à tester dans la longue liste, chaque jour une nouvelle idée pour exploiter ce nouveau LA et pas assez de partis
c'est frustrant.

agréablement Smyste.


Ps: mauvaise manipulation et plantage pc m'on fait double poster: désoler ! si un gentil admin peut effacer le précédent message je l'en remercie infiniment

[Gml] Ca fera 5 po! *siffle* 


Dernière édition par Smyste le Dim 13 Oct 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:34

Ca reste quand même bien nul, l'assassin... Et maintenant qu'il compte dans les % de héros... *:x* 
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:04

j'avoue que l'assassin laisse une forte impression de squatteur dans les choix de héros,

j'en suis encore à l'ébauche de mon utilisation de celui-ci, je voulais un slayeur de personnage lowcost
et moins dans les sentiers battu que le noble pégase + cape du crépuscule qui est un peu one shot à mon goût

Bref dur dur ! il y a du boulot sur ce LA pour tout en extraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM   [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Point de carnage avec attaques empoisonnées et coup fatal
» [Règles][Enoirs] Hellebron 10 attaques force 10 ?
» [Règles][ENoirs] Assassin
» [Règles][Enoirs] Assassin Tenace dans une Unité.
» [Règles] Attaques de souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: