Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant (présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sicagi
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:30

Bonjour,
J'ai 16 ans et possède une armée haut elfes depuis 2 ans et
J'ai surtout joué contre des skavens et des hommes lézards, je m'insrit d'un cotê
Pour aider les stratéges en manque d'inspiration et d'un autre, pour avoir une communauté à
Qui m'adresser en cas de besoin
Je n'ai jms joué de âge of sigmar mais connait les règles, j'ai que joué en V8
Je vis à Bruxelles (Belgique)

Sicagi
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:41

Salutation ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Sicagi
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:43

Juste pour savoir :
Est ce que le GM va "forcer" le passage de la V8 à AoS ? Du genre en arrêtant la prod de certaines unités de base ? (J'ai ça avec les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:20

Bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:19

Bonjour le haut elfe *gg*
pour réponse a ta question Sicagi, c'est fort possible, games worshop ne propose déjà sur leur site internet que les dernières figurines conçu si je ne m'abuse, GW veut clairement passer à autre chose. *T_T*
Mais bon, il y a d'autre site qui ont repris le flambeau, regarde parmi les topic, certain t'éclairerons lumière lumière

bienvenu en ces contrées pourvu d'oreilles pointues *eviloui*

Revenir en haut Aller en bas
Sicagi
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:50

Oké merci pr les réponses
Mais évidemment une question en entraîne une autre :
Que préfèrent les gens en général ? V8 ou AoS ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptySam 30 Juil 2016 - 1:51

Salutation frère belge *:)*

Sicagi a écrit:
Que préfèrent les gens en général ? V8 ou AoS ?

Excellente question XD Je répondrais 9th ou Kings of War *:p*

Non, sérieusement, tu peux regarder le sujet de Magnan à ce niveau :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t7418-battle-aos-9e-age-kow-comment-s-y-retrouver

et pour résumer je dirais :

AoS : fun, apéro, "escarmouche", tourné vers les nouvelles figs puisqu'en jeu "équilibré" (comprendre le système en points, les nouvelles enclaves sont plus "compétitives" que les anciennes *^^* C'est un peu bourrin, on va tester avec un pote parce qu'il y a de jolies figs en réduc' sur Wayland puis on se dit que ça fait une chouette intro pour tous nos amis curieux qu'on jamais poussé du pitou *:p*

V8 : Bah, c'est connu, mais pour moi, de mon ressenti, c'est sur une voie de garage. En effet, les défauts du jeu maintenant qu'il n'est plus soutenu par l'éditeur font que la plupart des gens regardent ce qui se fait d'autre et ils choisissent souvent une autre alternative, ne restent dans mon coin que les irréductibles que ça fait chier de voir 3 lignes de règles changer et qui veulent garder leur liste qui tournait bien...

9th : descendant direct de la v8, plus équilibré, correction de certains points jamais résolus, c'est ce qui se rapproche le plus de la v8 même si je trouve qu'il est encore plus difficile de faire une liste "optimisée" j'ai l'impression que l'équilibre réel de chaque entrée restera toujours une utopie dans un jeu aussi complexe, mais ça n'engage que moi *:p*

KoW : créé par les blasés de la mauvaise tournure de GW. Simple mais tactique, prévu pour sortir de la big armée (avec des figs assez peu chères d'ailleurs, mais les elfes sont ultra moches *:x* ) un bon équilibre, chaque entrée est jouable même si des préférences se marquent, manque de personnalisation du général comparé à Battle ou 9th.

Donc voilà, je dirais pas qu'il y a un jeu plus mauvais que les autres, tout dépend de quel style te convient. Moi, pour donner mon exemple, j'aime bcp peindre mais je joue quasi jamais donc pour de la masse, je préfère KoW qui est plus intuitif et qui me permet de jouer une liste "fluff" sans que je me fasse démonter par du bien plus porcasse XD Sinon, AoS pour l'escarmouche me conviendrai je pense aussi très bien en 1000 pts par exemple *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Sicagi
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptySam 30 Juil 2016 - 11:13

Hmm je vois merci
Et comme "une question en entraîne une autre" :
Est ce que KoW est au même niveau d'importance que AoS sur le plan de la variation
(Est ce que KoW est juste une variante ou est vraiment une Maj du jeu)

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  EmptySam 30 Juil 2016 - 17:30

C'est totalement un autre jeu, un autre éditeur et un autre univers (toutefois assez semblable *:p* ) En gros, les elfes sont en déclin depuis que leur mage le plus puissant a fait des conneries par amour, il a réussi à scinder les dieux en entités soit maléfiques soit bénéfiques à part qques uns qui ont su se remettre de l'incident. Il y a eu de grosses bastons, les mauvais ont été bridés dans les abysses par les bénéfiques, la maléfique de glace à inonder les terres d'autrefois et surtout les enclaves elfes mais aussi les nains et le plus gros royaume humain ont ramassé suite à ça, en gros, ça me fait penser aux premiers âges de l'épopée de Tolkien (je sais pas si t'as lu le Silmarillon? ) Puis les elfes toujours aussi naïfs ont donné trop de connaissances à un humain qui se prend pour Le big nécro du monde, y s'appelle Morghoth (tiens donc? XD ) et il est un peu le Sauron de l'univers de Mantica... Bref, rien de nouveau, moi j'aime encore bien parce que de bonnes inspirations mais ça reste du générique *;)* Mais en dehors de ça, tu peux utiliser toutes tes figs GW, il n'y a que de rares entrées qui n'ont pas d'équivalent, tout ce qui est Machine Mortis, Autel de Khaine par exemple mais ça peut s'intégrer dans d'autres unités, c'est assez libre à ce niveau et ça me plait aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant (présentation)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (présentation)    Nouvel arrivant (présentation)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !
» Je me présente
» mon nouvel archer [HElfe]
» Nouvel elfe noir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: