Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Démarage du RP...

Aller en bas 
+12
lelfe_solitaire
Wolfen
Zec
ptitelf
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Prince Kael Indonniel
Aenarion le sinistre
Lahad
Imladrik
Khaladh Deathnight
A Dark Soul
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:55

Bon et bien, le RP démare dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez intégrer un nouveau personnage, postez le dans le 1er sujet (rebaptisé présentation des personnages).

Bon RP à tous.
[Nota, tout les passages narratif seron indiqué en italique et en noir]


Alors que l’ogre refermait la massive trappe renforcée de fer, les aventuriers au terme du long escalier trouvaient se regroupèrent au centre de la cave. Bien heureusement, la trappe pouvait se fermer de l’intérieur. Cependant les orques finiraient bien par l’ouvrir. De plus, maintenant qu’ils pouvaient goûter à une pseudo tranquillité, les vielles rivalités commençaient à remonter, les mains se portaient lentement aux poignées des armes et nul ne se quittait des yeux. Bien heureusement, la tentions s’affaissât d’un coup en même temps que le corps du tavernier sur le sol. L’émotion l’avait manifestement troublé et le bougre s’était évanoui. Ramené à la réalité par cet évènement, les elfes se mirent à inspecter la pièce a la recherche d’un moyen pour sortir de ce pétrin.
La cave est assez grande, le mur Nord se perd dans les ténèbres. Au Sud, se tien l’embouchure de l’escalier en colimaçon d’où s’échappent des clameurs sauvages de orques. Contre le mur Est, un tas de tonneaux de tailles et de poids divers sont entreposés.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:02

*Khaladh Deathnight de dirigea vers les ténébres, vers le nord.*

-La mort ne me fait pas peur....et je rejoins mon élément.....
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:05

"Bon alors qu'est ce qu'on fait? On va pas attendre ici éternellement!"

Marche dans la cave à la suite de Khaladh Deathnight

[Hrp]Edit: cramé[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:12

Le mur Nord que vous rencontrez après avoir inspecté minutieusement parait lisse et ne rien d'avoir d'extraordinaire, mais une torche serait bien utile pour y voir mieux. notre infravision ne fonctionnant que sur ce qui dégage de la chaleur.

Les Orques continuent de s'acharner sur la trappe, si vous ne faites rien, ils arriverons dans quelques minutes (dans la vraie vie, ce mercredi soir à 17h 30).]



[hp Evitez les monolignes et autre posts miniatures, plus se sera constructif plus se sera agréable à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:35

-Hmmm intéressant ce tas de barriques...
* s'approche pour découvrir le contenu *
-De la bière!! Oh joie!!
Alors qu'il se préparait a s'allonger sous le robinet d'un gros fût; la conscience de frère Panzer lui rappella le pauvre aubergiste, qui avait trimé pour en arriver jusque là ( et pour rassembler autant de tonneaux ) et il réprima non sans quelque difficulté cette pulsion soudaine.
- Que diriez vous de sortir de cette cave? je ne résisterais pas longtemps aux provocations de tous ces tonneaux...
L'escalier m e paraît tout indiqué.


Frère Panzer
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:53

"Bon, je vois que l'on a besoin de moi ici"
*se fit entendre une voix grave et mistérieuse qui émergeait du brouaa embient des autres aventuriers qui s'étaient eux aussi réfugiés dans la cave.*

"Voila..."
*Dit ce même misterieux personnage envelopé d'un ample manteau a capuchon l'envelopant de la tête au pieds en passant la main sur l'extrêmitée sculptée de son long bâton, duquel se mit a jaillir un flot abondant de lumière bleutée...*

"Tiens, Tiens, n'y aurait il pas que des elfes ici, mais oui, c'est bien un ogre que je vois là, voila qui pourra nous être utile... mais, ca alors, mais oui, c'est bien un moine là bas, sous ce tas de bariques...j'espère qu'il n'a pas la prière trop facile... cela a tendance a m'énerver..."

Edit A Dark Soul : Soigne ton orthographe STP, et on sait à quoi tu ressemble, on sait ton nom et tes carac vu que tu t'es présenté, pas la peine de recommencer (quoi que ton entrée en matière des plus théatrale est assez réussie.)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:47

La lumière surgie du bâton magique éclaire un étrange levier situé dans le mur, il semble pouvoir bouger si on l'actionne.

*Je me dirige vers les tonneaux divers*

--Je vois que non seulement il y a une splendide réserve de bierre mais aussi du Wisky, de la vodka, de l'absinthe et autre alchool sympatiques...

*Soudain grâce à la lumière je distingue une forme tentant de se tapir dans l'ombre*

--Attrape Wolfen !
*dis-je à mon loup*

*Alors que mon loup attrape la jambe de l'intru, je le saisit vigouresement au collet de la main gauche et lui colle mon couteau sur la gorge*

--C'est un Skaven ? Qu'est ce que tu fiche là ? Parle !

[A toi de te présenter Nesqueek]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:23

*Je suis totalement éffrayé par ces intrus et par ce molosse en train de me mordre la patte, qui commence à être ensanglanté*

-Aie, Pitié-pitié, ne me tuez pas-pas ! Je suis là-là, euh pour rien-rien, juste pour vider les poubelles de mon maître...*



C'est bon c'est comme ça que l'on écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:32

- Whisky!? Vodka!? Absinthe!?
Laissez moi passer!!! Place!!! écartez vous manants!!
* tombe en admiration ( et a genoux ) devant ces trésors de l'art éthylique.
- Sainte Chopine!! suis-je donc au paradis?
Frère Panzer daigna enfin porter attention a la discussion non loin:
- Hips! Non, point de paradis! quelle est cette affreuse chose poilue!?


Frère Panzer
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:33

--Je vois, le larbin du barman, tu peut lacher Wolfy.

*Mon loup làche ta jambe, heureusement, il n'a laissé qu'une égratignure qui n'ocasionneras pas de perte de Pv*

--Bon, et bien tu va venir avec nous, tu nous sera peut être utile...

*Je me tourne vers le levier*

--A première vue, il a l'air de déclencher un mécanisme, sans doute l'ouverture d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:36

HrP le coup des poubelles a déja été fait....

RP:
"Une silhouette dont on avait guère fait attention jusque là se rapprocha du prisonnier et d'une voix d'outre tombe prononca ces paroles:
<Certes les skavens sont habitués aux poubelles, mais je doute que tu travail ici.
Cher monsieur qui le tenez (sa voix changea et se fit plus mielleuse), laissez moi m'occuper de cette chose> Ses yeux s'illuminèrent alors qu'il sortit sa dague; une lueur quelque peu malveillante dans les yeux il se rapprocha encore du skaven"

edit : flute! grillé
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:41

Sortant d'un endroit encore envaillit par la peinombre, il maugréait d'une voie grâve à l'accent étrange.

-vous me faites pitiée, nous sommes assailli par de immondes peau vertes, enfermé dans cette cave humide, on vient de débusquer un de ses rats puant de Skaven qui m'a bien l'air d'être un assassin et vous, vous ne vous préocupez que de cette boisson, tel des enfants halflings qui auraient trouvé un stok de bonbons abendonnés, comme si elle était votre salut. On ferait mieu de trouver un moyen de nous sortir de là...

Examinant l'homme rat.

-Il m'a l'air bien peu courageux pour un guerrier d'élite mais on devrait tout de même l'exécuter (j'adore ce mot) dans le doute

Commence à sortir son draïch dissimulé sous son menteau brun.

Edit Tyrion: Note que si c'était un assasin, vous serriez déjà tous mort, en train d'agoniser avec des Etoiles de Malpierres dans la gorge ou une lame suintante dans le dos...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:45

--J'ai une meilleure idée, faites le ouvrir ce levier, si comme nous l'a indiqué cette charmante fouine, il est magique, peut être y a t'il un piège...

--Alez vermine, apuye sur ce levier et tu auras la vie sauve, autrement...

*Je sort mon épée*
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:46

- Divine Bouteille!! N'avez vous donc aucune pitié pour les créatures qui vous entourent?
* Frère Panzer s'était rapproché du groupe *
- Essayez au moins de comprendre ce qu'il veut réellement... Laissez moi lui parler...

Les bruits de coups l'empêchant de garder son sang froid, Frère Panzer s'écria:
- Sortons d'ici avec cet être étrange et je vous le ferait parler


Frère P
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:46

<Range ton arme toi! C'est moi qui vait m'en ocuper!>

Une petite intercation éclata, a grand coup de jurons pour savoir qui des deux allait pouvoir s'amuser avec le skaven.
Les intentions d'Ardanel semblaient claires, il allait tuer cette petite bête.

<De plus voila longtemps que je n'ai utilisés mes pouvoirs, cette créatures sera une bonne occasion>
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:54

-Cessez vos enfantillages, vous deux, ce n'est pas le moment (du moins pas encore) de nous entre-tuer... Il a raison, laisson-le tirrer ce levier.

S'approche de la créature, le menaçant de son arme en le regardant droit dens ses yeux globuleux:

-dis moi à quoi sert ce levier sinon Grazmel sera heureux de mordre quelques points stratégiques pour te faire parler, tel que je le connais...
parle !


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:57

"En tout cas, il m'a l'air fort bien équipé celui-la...pour un videur de poubelles...c'est pas tout les jours qu'on en voit qui se trimballe avec tout cette artiraille de...lames, machines...je ne sais quoi, brillant d'une lueur verdâtre! L'envoyer tirer le levier serait une fort bonne idée! Et c'est suremment plus utile, MESSIEURS! que de le tuer!"

Après avoir affiché un large sourire, Sarà se retourne vers le skaven...

"Dis-donc toi, si t'allais abaisser ce levier?!"

Déjà le poing de Sarà était auréolé d'une lueur bleutée fort menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:59

<Et puis de cette manière s'il ya un piège ou je ne sais quelle fourberie.....>
Il ne finit pas sa phrase. Qu'importe que le skaven meure de sa main ou pas, seul un cadavre lui était nécessaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:03

*Zec , resté silencieux jusqu'à ce moment, attentif à la discussion entre l'exécuteur , Ardanel et le Skaven, rejoignit le Moine , il scrupta la pièce et remarqua une clef au sol sous un des tonnaux que le moine contemplait *

- J'ai trouvé cette clef ,bon sang n'y a -t- il a pas de passage secret dans cette pièce ?!

* Zec marcha ensuite à grand pas vers le skaven et les autres elfes , l'hache à la main et menaça le Skaven de lui arriver malheur si il n'actionnait pas rapidement ce levier mystérieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:27

Wolfen était resté silencieux. Que faisait-il là ? Il n'y avait pourtant apparemment aucun slaaneshii à l'horizon... Peut-être un de ses compagnons... Il allait devoir prendre garde.
— N'effrayez pas trop le skaven, sinon il va éjecter le musc de la peur et ne sera plus bon à rien. Il nous est encore utile. Ensuite, nous pourrons le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:00

*Le skaven tout furieux se débat tellement qu'il arrive à s'échapper de la proigne de son agresseur*

-Niarf-niarf ! Pfff, je suis pas-pas l'éboueur d'ici moi-moi ! Imbéciles, heuresuement qu'il y en a qui répèrent mon équipement ! Technomage Nesqueek du Clan Skryre, pour vous servir...Vous aurez besoin de moi dans votre quête, et en échange, vous me laisseerz partir...


*A présent le groupe le vit entierement, on pouvait voir tout son atirail bizarre, Malelames, Accumulateur et autres choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:53

-Trouve nous un chemin, alors.....
*On entendit un sombre craquement.*
-Quelqu'un vient par le nord......il y aurait une fissure....?
*Je sortis mon Draïch et me mis en position défensive.*
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:22

*Sort son arballette avec une rapidité foudroyante*

-Qui va là, parlez prestement ou je ne
donne pas cher de votre
carcasse puante! Montrez-vous !

Dit-il d'une voie forte en scrutant les tennèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:18

*Affolé, tout en ne pijant pas ce qui se passe, le Technomage tente de s'enfuir, mais vite rattrapé par la poigne de l'Elfe Noir...Obligé de réagir autrement, le skaven sort ses armes et se prépare à combattre...*

-Saloperie de Choses-Hommes, baisse ton arme-arme !
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:30

*Se retourne et tire une volé de carraux aux pieds du mi-rat*

-baisses tes armes ou tu ne revéras jamais la couleur des
paroies de ton trou à rat. Exécutes-toi sans tarder ou il t'en coûteras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Démarage du RP... Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Démarage du RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: