Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RoleP] Démarage du RP...

Aller en bas 
+12
lelfe_solitaire
Wolfen
Zec
ptitelf
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Prince Kael Indonniel
Aenarion le sinistre
Lahad
Imladrik
Khaladh Deathnight
A Dark Soul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:40

Loril, fais très attention à toi, la prochaine fois que tu insultes le peuple druchiis, un carreaux pourait accidentellement te traverser la tête.

Attrappe le skaven par l'un de ses haillons et le tire.

Nous, retournons sur nos pas, ils ont raison, il vaut mieu rester solidaire... et puis un mage est trop précieu pour risquer de le perdre.

Retourne sur ses pas tout en surveillant l'homme-rat.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:07

*S'étonnant que personne n'ai penser à prendre Aenarion sur soit, SunHunter fait lui aussi demi-tour*
*S'approche du Skaven, toujours plus replier sur lui même*

-Dis-moi, homme-rat, que fait tu en plein Ulthuan? Comment est-tu ariver jusqu'ici, et en vie?
Tu n'a pas pu arriver par le haut, nous y étions tous. Tu est donc arriver à la manière des tiens, en creusant, non? Ou est ton passage?
---------------------
[SunHunter]

HRP : A Dark Soul, serai-tu près à nous donner une durée aproximative de l'aventure? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:26

Bien! je pense que c'est fameux orques vont bientot casser cette minable porte...Autant la baricader avec les quelques morceaux de bois qu'im y a au sol bien que je préfère me battre nous attendrons le réveil du mage...
Ardannel aide-moi.
Ils barricadèrent la porte...

La meilleur solution est je pense de rentrer dans ce chemin et y mettre le mage à couvert de ces brutes.
Moi et Ardannel bloqueront le passage pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits...Une fois réveillé nous nous engoufreront dans cette pènombre inquiètante...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:13

"GAHHHHRAAAA"
*Gemit le mage quand il se senti soulevé par ses compagnons*

[...]

*Et quelques minutes plus tard...*

"Eh, mais qu'est-ce qui s'est passé, c'était afreu, j'entendais absolument tout de ce qui se passait, mais j'étais comme prisomier de mon corps, je ne commendais plus mes gestes et mes actions..."

*s'attrape la tête avec ses deux mains*

"Mais quel mal de tête, je suis tombé dans ces état larvaire après avoir bu 3 barils de vodka de Kislev ou quoi ??"

*Se tourne vers l'Executeur*

"Eh, toi, l'Executeur merci pour tout a l'heure, j'ai le vague souvenir de t'avoir tout de même sauvé la vie il y a pas longtemps, et toi, tu est partis dans le tunel juste après que je me sois éffondré sur le sol !!".

________________________________________________________

HRP : Mais au fait ADS, pourquoi suis-je tombé dans les chous après un sort comme ca ? je me suis mis 3 en magie, je suis un expert dans ce domaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:29

*Le Skaven avait suivi les humains jusq'au mage...*

-Bon-bon, voilà il est en vie, pas la peine de s'attarder ici !

*Puis en repensant à la question de l'Asur...*

-Euh, oui-oui, en creusant, si on veut, on a des esclaves pour ça...Mais vous ne pourrez emprunté ce chemin, il n'est que trop étroi, et vous irez en plan dans les renforts de mon Clan, alors si vous tenez à vivre...Du reste, ce que je fais ici ne vous regarde en rien !


Nesqueek, le Technomage...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:36

Se retourne vers Aenarion en enlevant sa capuche et dit

--Bon, d'accord, je te dois la vie et comme je n'ais qu'une parole, comme tout druchii (hein, Loril) à la solde de ton futur seigneur Malékith, et je te revaudrais ça.
Maintennant que notre amis est réveillé, on pourait peut-être ne pas attendre ici que les orks viennent, non ?

Quand un craquement se fit entendre: la porte venait de cèder

--courez !

____________________________________________________________________________

[l'exécuteur]
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:15

M'arêtte

"Ca sert à rien, ils iront plus vites, ils voient dans la nuit je pense."

Imladrik
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:53

-L'executeur.....on cours, tire des carreaux quand ils seront à portée....dés qu'il seront à portée de lame on les charcutent.....

Commence à courir dans le couloir, mais entend des couinements de souris....

-Sale vermine....VITE!!!!!! Préparez vous à l'assaut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loril
Eclaireur
Loril


Nombre de messages : 19
Localisation : seul, perdu dans le desert du réel
Date d'inscription : 22/12/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:08

le moment n'est pas au débat philosophique executeur...
nous en reparlerons plus tard...

sortant arc et fleches, Loril ce jura d'abattre le premier orc ce présentant devant lui... son katana toujour a porté de main...

le choc est imminent....
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:14

La trappe avait en effet cédé mais la baricade improvisé de bouts de tonneaux retenais encore les orcs.

*J'empoigne Anearion sous les aisselles et je me met à courrir.*

--Suivez moi ! Nous n'avons aucune chance face à une armée d'orcs. Notre seul chance est de suivre ce tunel

*Entraine la troupe dans le tunel*

Nous arrivons soudain devant une large porte de fer.

*Je pose Anearion contre le mur du couloir, mais à ce moment je remarque sa paleur extrème.*

--Tu ne m'a pas l'air bien Asur. Laisse moi t'examiner.

*Je procède à un examin minutieu d'Anearion. La mine sombre, je relève la tête*

(Anearion a perdu 2 Pv)

--Tu a dus te cogner la tête en t'évanouissant. Je te conseille de ne pas faire d'efforts avant un petit moment.
Bon, voyons voir cette porte.

*Je me penche sur la serrure*

--Elle ne m'a pas l'air bien verrouillée, je peut vous crocheter sa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:17

l'Exécuteur a écrit:
Quand un craquement se fit entendre: la porte venait de cèder

--courez !
[l'exécuteur]

Tssss Tsss, n'avais-je point dis que les orques arriveraient à 17 h 30 ?

-----------------------------------------
A Dark Soul

Pv: 8
Xp: 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:39

<Si vous tenez tant que ca a les combattre, mieux vaut se placer dans le couloir, ils ne seront ainsi pas en supériorité numérique.

De plus si nous nous placon les uns dérrière les autres, nous pourrons nous relayez au combat et faire croire a ces créatures débiles que nous sommes bien plus nombreux qu'elles.
Un petit sort de terreur dont j'ai le secret (HrP, genre une image terrifiante pour les orques, un genre d'illusion) nous pourrons les faire fuir.

Qu'en pensez vous ?>

---------------------------------------------
Ardanel :

0 XP
5 PV
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:43

--Sa peut retenir la première vague, et j'aurais ainsi assez de temps pour crocheter cette porte.

*J'utilise mes scalpels comme des outils de crochetage et je les manie avec dextéritée*

Les cris des orques emplissent le couloir mais ils paraissent loin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:14

Vous me dite si je me suis trompé mais vu que les orques arrivent dans 20 minutes... :

- Pourquoi ne mettrions sous pas quelques tonneaux bien en évidence? Les orques seraient sûrement tentés de goûter
leur contenu et cela nous laisserai plus de temps pour leur échapper.
A propos, qu'en est-il du tavernier? est-il toujours inconscient? je ne vois rien il fait trop noir!
Frère Panzer ne se sent pas trop bien du fait des cris de plus en plus intenses et de la trappe, de plus en plus fragile,
il est comme tétanisé... impossible de le faire se déplacer.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Frère Panzer
PV:8
PX: 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:29

--Riche idée, mettez quelques tonneaux en évidence, et le tavernier avec, sa leur fera une distraction.

--Et aprochez d'avantage la torche, je ne vais pas crocheter une serrure à l'infravision quand même ?

Pendant que le groupe met en place les "apats", un petit claquement retentit en provenance de la serrure.

--Sa vient, encore un peu de patience et cette damnée porte cèdera.
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:51

Sort mes lames, les range les ressort, puis aide à mettre les tonneaux après avoir remis les épées dans leur fourreau.

"Ca sens l'Orque à plein nez. Ca va Aenarion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:55

je commence a les retenir!cria l'elfe a ses compagnons
Les orques venait juste d'arriver...
Plus j'en tue plus il y en a!dit il en esquivant un coup de kikoup'
Quand il appercut soudain un bout de fil tenu par un noeud...
Ardannel!prends ma place j'ai une idée pour en focher au moins 10!
Pour laissez le temps aux autres d'ouvrir cette porte!a ce moment la par une faute d'innatention un ork lui coupa légèrement la jambe...
Arf!tient c'est pour toi!il lui coupa la tête...

Ardannel!!!
_________________________________

Je pense avoir perdu 1 Pv ADS qu'en dis tu?

ADS : J'en sait rien, qu'entend tu par couper légèrement ? Soit plus précis, on va dire un Pv si tu veux, mais tu aurais du justifier la perte de ce Pv. Les battailles sont sencées êtres des terrains privilégiés pour les emvolée épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:03

-Bougez pas-pas !

Le Technomage sortit sa malelame et son pistolet à malepierre, il se plaça devant les autres dans le couloir, prêt à en découdre !

-C'est pas-pas un Technomage qui va fuir face à ces misérables choses-vertes ! Ils vont-vont gouter à la Malefoudre !!

Technomage Nesqueek, 5pv, exp ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:04

*Remarque que le Druchii qui essaye d'ouvrir la porte à bien du mal*

-Bien que tu ne soit qu'un vil et misérable Druchii, je pense que t'aider nous serai bien utile... Besoin d'autres crochets?

*Brandi ses deux hameçons dans une expréssion de sadisme démoniaque*

-Fait attention de ne pas te blesser, ça fait mal un hameçon....

*Voit Aenarion dans un coin*
- Si il a besoin de soins, je doit avoir de quoi faire un bandage, qu'on me prévienne !

*Repart vers la barricade de Bière*

-Ne serai-t-il pas interessant, mes freres, de constuire un ensemble instable ? Nous pourrions donner un coup dans la barricade avant de partir, de manière a faire rouler les bariques sur l'ennemi...
*Attrape une pierre, pose une barique dessus, et tente d'en poser une uatre au dessus, manquant de se casser le dos sous l'effort.*
-Ne vous déplaise, j'ai du mal... Quelqu'un aurai une paire de bras pour m'aider?

---------------------
SunHunter - Asur
PV 8
XP 0
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:22

Frère Panzer, toujours immobile dans le couloir:
-Non! non! je parlais de placer les tonneaux ici, les orques perdront bien plus de temps a siroter leur contenu qu'à se relever après une chute de tonneaux. Nous pourrions tenter de camoufler le passage avec les tonneaux mais j'ai confiance en ma théorie. Les orques buveront, du moins je l'espère...


Frère Panzer, toujours 8PV et 3PX
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:35

L'agile Raneth, pendant ce temps, restait comme invisible. Personne n'avait prêté attention à lui, aussi sa "disparition" passa elle inaperçue. Mais sa présence se fit soudain sentir quand l'un des tonneaux se mit à se déplacer.

-Incroyable! Les tonneaux prennent vie! S'égosilla Frère Panzer. C'est étrange, habituellement, seuls les plus grands de notre ordre sont capable d'un tel sort, comment ai-je fais, en particulier sans m'en rendre compte?

Pendant cette diatribe, le tonneau continua d'avancer lentement vers le frère. Tous purent alors voir que celui-ci possédait deux jambes. La bière s'était vu pousser des jambes? Alors que, peu rassurés, certains pointaient leurs armes vers la chose étrange, celle-ci tomba sur le flanc et un elfe en sortit.

"Ah, drôle, mais encombrant cette saleté" En tous cas, ce tonneau vide fait un excellent cheval de Troie, les orques ne me remarqueront pas dans cette carapace"

Transpirant légèrement, l'elfe tortue retourna dans son étrange carapace, et recommenca à avancer, se dirigeant tant bien que mal vers un coin grace à deux trous lui servant d'yeux...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:10

Un nouveau claquement se fit entendre et la porte s'ouvrit dans un atroce grincement.

--Merci pour les hameçons. Suivez moi, vite !

Le reste du groupe s'engageat à sa suite, y compris un tonneau doué de vie qui se cogna contre la chambranle avant de rentrer à son tour.

*Je referme la porte au nez verdâtre des orcs.*

--Tenez la porte !

*Alors que mes compagnons maintiennent la porte close, je ressort mes outils de crochetage et referme la serrure.*

--Un bon crocheteur sait refermer ce qu'il a ouvert. Vite, il nous faut continuer avant qu'ils n'enfoncent cette porte à leur tour.

Le groupe d'aventurier s'enfonçat à nouveau dans le tunel qui se fesait de plus en plus humide. Cependant, ils parvinrent de nouveau devant une porte. Celle ci, toute en metal ne présentait pour toute serrure qu'une série d'inscription en elfique.

--Nous avons de la chance, je sait lire cette langue antique.

*Je me penche sur les caractères recouvert de poussière*

--Alors, il y a deux interprétation possible, la première est :
"Le blé se fauche avec la branche de l'étoile morne dans l'étang de laque" Bon, je crois pas que ce soit celle la...
Ou alors, on a :

"Ce glyphe est le vaisseau
ceux la sont les armes
Au coeur des ténèbres leurs lames se lèverons
et si elles retombent tout est perdu
et la prophétie enfin se verra acomplie"

Sa m'a l'air sybilin... Mais en effet, je voit un glyphe, il me semble magique. Je crois qu'il contient un sort de transport, mais qu'est ce que c'est que cette histoire de prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:17

ils faut que l'ont se battent contre ces brutes vertes!Pourquoi sommes nous partis?

La prophetie...Je pense qu'elle parle de nous...Nous devions nous rencontrez afin de l'accomplir peut etre faut il que nous fassions quelque chose de spécial?
A Dark Soul n'y a t il rien d'écrit d'autres?
retourne dans un coin,range ses dagues,soigne sa jambe et réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:05

S'approche

"En fait ça me rappelle un peu notre situation. Leurs lames se lèveront... peut être en levant nos armes. ou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:36

Examine le mur à son tour

--Si c'est la vérité et que cet artéfact est capable de nous sortir d'ici, il ne faut pas hésiter à l'utiliser, de plus, le blessé risque de nous ralentir si on décide de continuer à pied.
Quelqun a déja vu pareille machine ?

_______________________________
Pv:7
Xp:0, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Démarage du RP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Troisième du nom ?
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: