Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hadès, mon forum

Aller en bas 
+6
lelfe_solitaire
A Dark Soul
Prince Kael Indonniel
Aenarion le sinistre
l'Exécuteur
Kel'rune Deathsword
10 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:29

J'ai l'honneur de vous présenter mon forum: Hadès.
Le but du forum? Très simple:

Citation :
Alors bon, il est bien beau ce forum, mais concrètement, quel est son but?

Voila, Hadès n'est pas un forum de pyromanne malgré les apparences. Ici, il s'agit de créer un monde fantastique à part avec sa faune, sa géographie, sa philosohie, ses démons, et sa culture.

Evidemment, des mondes fantastiques, on en a un paquet, un bon paquet mème.
Qu'est ce qui démarque Hadès d'un monde d'Héroïc-Fantasy "classique"?


-Hadès est résolument un monde sombre. Les elfes sont des elfes noirs, les nains sont des nains sombre, et mème les hommes sont gouvernés par un empereur corrompu. Le concept de "bien" a été banni d'Hadès lorque le continent connu sous le nom d' "Elysée" a disparu sous les flots. Désormais, le bien et le mal sont confus. Le mal est si omniprésent qu'il est presque banal, et ce qu'on pourrait appeller le bien n'est guère plus qu'une chimère destinée à manipuler autrui, ou quelquechose qui n'est pas explicitement maléfique. Les combat eternel bien mal et ici totalement abstrait. Si des hommes sont bon, ils ne sont pas éduqués à l'être, et seront finalement presque similaire aux mauvais...

Ni bien ni mal donc, mais c'est passionnant! Alors on fait quoi dans ce monde de petits sadiques fier de dominner?

-Hadès est tout, sauf un monde en paix. Les créatures maléfiques se l'arrachent, et se le combattent. La plupart vénèrent les puissances démoniques sous la form du "Tartare" et de l' "Erèbe". Deux races de démons qui s'affrontent pour la suprématie d'Hadès, alors que certaines races se trouvent encore entre les deux, tentant de batir leur propre empire, et d'en bannir à jamais les démons (Les elfes Noirs par exemple). Le concept flou du bien et du mal est également quelquechose qui peut mener à des guerres ou des rebellions incertaines (de part leur but et leur réussite)...

Voici à peu près la base d'Hadès. Le reste se trouve dans la section projet que je vous laisse le loisir de visiter.

Voila, alors évidemment, pour ce faire, jai besoin de membre interessés et motivés. Nous sommes actuellement 9 et je cherche donc des membres pour m'aider à forger ce projet titanesque.

-Kel'rune Deathsword


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:39

Bon, ça m'a l'air d'être un proget qui a de l'avenir
bien que je pense que cela va être assez difficile à réaliser
car comme tu l'as dit, il y a beaucoups d'univers d'héroïc fantaisy
déja existant et que ça va être dûr de faire un monde vraiement
différant. Cela dit, j'aimerais beaucoups participer à ce grand proget.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 10:03

Ahlala, mais c'est pas vrai, l'exécuteur, frère trois fois maudit!!!esclave Mad lol
Tu pourais me laisser le temps de voir les topics interressents avant de te jetter dessus, maintenant tu vat encore m'accuser de me mêtre dans tous les mêmes forums et projets que toi... Fou

Enfin, trève de règlement de comptes; moi aussi je veux participer a cette aventure, d'hailleurs, je me suis déja inscris sur ton forum...
_________________
Tremblez car Malékith et son conseiller personnel l'Exécuteur sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 10:42

Mes humbles services te sont donnés ! Dis moi que puis-je faire pour Hadés, et je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 13:45

J'hésite à m'inscrire, en fait, je suis déja en plein création d'un monde fantastique, sur lequel j'appuirais mes nouvelles et roman, cependant, je soutient ton projet, d'ailleur, si tu à des nouvelles de l'Hadès à me faire parvenir, je serais ravi de les éditer quand mon projet aura pris forme (ou plus concrêtement quand on aura un site hébergeur).

Au fait, Hadès, Tartare, Erèbe... tu me semble très inspiré par le coté sombre de la Grèce Antique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 19:34

j'aurais bien voulu m'inscrire mais je ne pense pas que je vous serez utile car je n'écrit pas trop bien.
En tout cas je soutient ton projet et j'espère qu'il aboutira.


Sinon Tartare c'est pas un fromage? ***gné***

Bon ok je sort [] ***boulet***



l'elfe...



edit:J'y ai pensé au steak mais ca fesait trop prevenant je trouve **lol**


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 19:53

Bon sang mais jetez lui des pierres! :mrgreen:
Pour moi Tartare c'est un type de steak relié au mode de vie des nomades de mongolie...

heu... oui bon

lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptySam 4 Fév 2006 - 21:44

Explication éthymologiques. Les plaines du Tartare apartiennent à l'enfer Grec. La plaine ou les pècheurs sont supliciés. Lors des invasiosn Mongoles, on crut que c'était des démon,s venu du Tartare et on leur donne le nom de peuple Tartare, de nos jours, le steak tartare (ou la sauce) est une cuisine faites à la barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:44

Et surtout Hadès c'est le Dieu des Enfers de la mythologie grec, que l'on retrouve chez les Romains sous le nom de Pluton...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:06

J'ai pensé que prendre comme vase les enfers de la mythologie grec pouvait ètre simpathique, c'est vrai, ça aide et ça permet au lecteur, rien qu'au nom, de savoir à peu près à quoi peut ressembler Hadès.

Ainsi, on retrouvera l'Erèbe, le Tartare, les Erynnies, Elysée (et certainement Thanatos, Hypnos, Charon, et attendez de voir le nom des mers ^^)...

-Kel'rune Deathsword/Hadès, content de voir que ça plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:50

Citation :
J'ai pensé que prendre comme vase les enfers de la mythologie grec pouvait ètre simpathique, c'est vrai, ça aide et ça permet au lecteur, rien qu'au nom, de savoir à peu près à quoi peut ressembler Hadès.

Cela ne colle pas vraiment avec la mythologie: Hadès n'a rien de maléfique ( contrairement a ce que "Hercule" de Walt Disney peut laisser croire ) Hadès est le frère de Zeus et de Poseidon. Il ne fait que reigner sur sa partie de la terre qui lui a été accordée, à savoir le monde inférieur. Il peut sembler maléfique car il dirige avec force les Enfers, mais il ne fait qu'exercer le rôle qui lui a été attribué.
D'ailleurs, est ce qu'un dieu maléfique perdrait son temps à aider les agriculteurs qui espèrent une bonne récolte, agriculteurs qui l'appellent ( entre autres ) le Dispensateur de richesses ?
Il est important de savoir qu'à Hadès on associait la mort mais également la vie ce qui n'est pas vraiment dans les cordes d'un dieu de malheur.
Hadès régnait sur les Enfers, enfers étant composés du Tartare et des champs Elysées. Le Tartare est destiné aux mauvaises âmes: lieu de tourments éternels; tandis que les champs Elysées représentent le Paradis.

Messiah a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:59

Citation :
Hadès n'a rien de maléfique ( contrairement a ce que "Hercule" de Walt Disney peut laisser croire )
Si j'ai choisit Hadès plutot que Satan ou une autre du genre, j'ai mes raisons que voici:
1) Hadès, ça sonne mieux que Satan ^^*
2) En effet, Hadès n'est pas particulièrement méchant. Il représente malgré cela la mort, et on l'évite. Parmit tout les dieux tournés vers la mort, c'ets certainement celui qui est le moins représentatif du mal, je le vois plus comme un destion inéluctable. Hors, dans le monde d'Hadès, le mal, comme je l'ai expliqué ne doit pas ètre absolu dans toute les personnalités. D'ou le choix d'Hadès.

Citation :
à Hadès on associait la mort mais également la vie
Tu t'éloignes du sujet, le monde s'apel Hadès pas Hadès et sa petite famille (parce que là, c'est Perséphone que tu cites, voir Déméter).

Citation :
Hadès régnait sur les Enfers, enfers étant composés du Tartare et des champs Elysées. Le Tartare est destiné aux mauvaises âmes: lieu de tourments éternels; tandis que les champs Elysées représentent le Paradis.
Vois pas le rapport... (et on peu aussi considérer que l'Erèbe et le Tartare sont differents selon les écrivains, mais on est vraiment hors sujet...)

Citation :
Messiah a parlé
Pour une fois, c'était constructif et interessant **cassé**

-Hadès a parlé


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:50

Citation :
Tu n'apprend rien à personne...

En même temps, ce n'est pas le seul à étaler sa science inutilement sur ce topic... **siffle**

Alors, les "critiques" sur le forum à proprement parler...

Un monde 100% mauvais, je n'accroche pas. Déjà, rien que si tout le monde est messant, et personne n'est bon, alors, personne n'est mauvais, tout le monde est normal. Ensuite, le côté Dark toutlemondeilestméchantmauvaisetmaléfiquelespuissantssontcorrompusetexploitentlespauvrespetitespersonnessansdéfense, ça parait un peu trop mauvais pour être honnête... Un monde totalement maléfique, pour commencer, c'est impossible selon moi (oui, un humain a toujours en lui une parcelle de bonté), et ensuite, c'est amha totalement dénué d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:41

Citation :
Déjà, rien que si tout le monde est messant, et personne n'est bon, alors, personne n'est mauvais, tout le monde est normal.
Exacte, la comparaison de mauvais est faite par rapport à un autre monde.
Citation :
Un monde totalement maléfique, pour commencer, c'est impossible selon moi (oui, un humain a toujours en lui une parcelle de bonté)
hum, peut ètre n'a tu pas tout lu, ou peut-ètre me suis-je mal exprimé.
Citation :
Désormais, le bien et le mal sont confus. Le mal est si omniprésent qu'il est presque banal, et ce qu'on pourrait appeller le bien n'est guère plus qu'une chimère destinée à manipuler autrui, ou quelquechose qui n'est pas explicitement maléfique.
Ta réponse est là...
J'ajoute à cela le fait que pour qu'on monde soit "maléfique", il n'y a pas forcément besoin que son peuple le soit.
"Ce n'est pas la rue qui gouverne" **cassé** .

Citation :
et ensuite, c'est amha totalement dénué d'intérêt...
Il y a bien un interet:
Citation :
-Hadès est tout, sauf un monde en paix. Les créatures maléfiques se l'arrachent, et se le combattent. La plupart vénèrent les puissances démoniques sous la form du "Tartare" et de l' "Erèbe". Deux races de démons qui s'affrontent pour la suprématie d'Hadès, alors que certaines races se trouvent encore entre les deux, tentant de batir leur propre empire, et d'en bannir à jamais les démons (Les elfes Noirs par exemple). Le concept flou du bien et du mal est également quelquechose qui peut mener à des guerres ou des rebellions incertaines (de part leur but et leur réussite)...
Ensuite, forcément, ça ne plait pas à tout le monde (ajoutons à cela qu'en plus, rien ne plait à tout le monde...), mais ne dites pas non plus qu'il n'y a pas d'interet car c'est faux. (c'est le coup du "j'aime pas quelquechose" et de "ce quelquechose n'est pas bon", un truc classique **cassé** )
Citation :
En même temps, ce n'est pas le seul à étaler sa science inutilement sur ce topic... sifflotte
?

-Kel', "on ne peut pas plaire à tout le monde"


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:53

Citation :
c'est le coup du "j'aime pas quelquechose" et de "ce quelquechose" n'est pas bon, un truc classique

Citation :
c'est amha totalement dénué d'intérêt...

Amha, à mon humble avis, j'ai pris soin de rajouter partout des selons moi et autre, je n'ai jamais dit que mon opinion était la meilleur, c'est juste la mienne, voila tout...
Faut pas être non plus bêtement et inutilement agressif... ^^

Citation :
?

Je m'étonne juste que Messiah soit le seul à être agressé alors que son message est loin d'être totalement inutile, contrairement à d'autres à qui personne ne fait de remarques. Une aggressivité particulière envers les nouveaux? Autant avec les snots, je comprends, autant avec un humain parlant correctement...

Citation :
hum, peut ètre n'a tu pas tout lu, ou peut-ètre me suis-je mal exprimé.

J'ai tout lu, et tu t'es bien exprimé, simplement, le terme "chimère" me fait penser qu'il n'existe pas. Quelque chose (en deux mots) qui n'est pas explicitement maléfique, je ne sais pas pour toi, mais, pour moi, ce n'est pas vraiment le bien. Le bien tel que nous l'entendosn est donc absent de ce monde, chose impossible selon moi...

Citation :
J'ajoute à cela le fait que pour qu'on monde soit "maléfique", il n'y a pas forcément besoin que son peuple le soit.

Citation :
Le mal est si omniprésent qu'il est presque banal

Faut avouer que ça prêt à confusion...

Roujio, on ne dit pas c'est nul, on dit, je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:28

Citation :
Citation :
Hadès régnait sur les Enfers, enfers étant composés du Tartare et des champs Elysées. Le Tartare est destiné aux mauvaises âmes: lieu de tourments éternels; tandis que les champs Elysées représentent le Paradis.

Tu n'apprend rien à personne...

Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Il y en a bien quelques uns qui ne le savaient pas (l'Elfe Solitaire, par exemple) bien que toi, dans ton grand savoir, tu sois bien évidemment au courant. Folie de ma part que penser savoir quelque chose qui te soit inconnu...
Qui plus est, comment, en effet, se fait il que je sois le seul à être attaqué ici sur la pertinence de mes messages? Les posts comme:

Citation :
Explication éthymologiques. Les plaines du Tartare apartiennent à l'enfer Grec. La plaine ou les pècheurs sont supliciés. Lors des invasiosn Mongoles, on crut que c'était des démon,s venu du Tartare et on leur donne le nom de peuple Tartare, de nos jours, le steak tartare (ou la sauce) est une cuisine faites à la barbare

ou

Citation :
Et surtout Hadès c'est le Dieu des Enfers de la mythologie grec, que l'on retrouve chez les Romains sous le nom de Pluton...

ne sont pas non plus d'une utilité flagrante, ils le sont même beaucoup moins que le mien, pourtant, aucune attaque ne leur est faite, à eux...

Messiah
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:36

Oh! ***ouf*** On se calme sa va la.

Sinon pour Tartare je le savais.Bien que je ne connaisse pas très bien la mythologie Grecque(vous m'en escuserez)mais ca je le savais c'était juste une boutade que Lahad a continué.



L'elfe...Dsl pour le post inutile mais y a pas besoin de s'énerver. **looser**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:18

Tout simplement, si l'auteur/créateur à choisit un nom, pourquoi le remettre en cause? S'il l'a choisit c'est qu'il l'a jugé bon à être choisit.
Le soucis était de savoir si ça colait à la mythologie, et bien non, s'en ai juste inspirer.

Bon, pour ma part je colle pas trop au projet, trop vague à mon gout : je le trouve trop ambitieux. N'aurai-t-il pas été mieux de commencer pas l'écriture d'une race, puis dévelloper le reste du monde autour.
Dans un sens, un peu comme GW avec l'Empire.

Si on a besoin de moi, qu'on vienne me chercher mais j'accroche pas... Désolé

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:34

Moi non plus j'accroche pas du tout. Enfin, moi et ce genre de choses ça fait 15 aussi……

Ensuite je prierait M. Kel'rune d'éviter d'agresser les autres membres, même nouveaux, et je lui demanderais même de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:39

Messia, je n'ai rien de personnel contre toi, mais ta façon de débarquer est un petit peu trop "dynamique" à mon gout, a pein arrivé, tu envoie paitre des membres inscrit depuis longtemps qui n'avaien tpas spécialement envie de se prendre une vanne un dimanche après midi. Et puis, quand je parle de non constructivité, je te parle de duolignes ou de monolignes qui ne font pas avancer le sujet. Tu critique mon post mais tu à dit toi même que tout le monde sur le forum n'est pas calé en mythologie greques.

Bon, on va pas s'engueuler par ce que tu bouscule un peu nos habitudes. Evite juste une attitude méprisante ou acerbe. SI tu veut reprocher quelque chose a quelcun, soit subtil (bon pas autant que moi sur le topic du jezzail quand même). Nous avons la chance de tout maitriser la langue de Molière et il vaut mieux reprocher discrêtement leurs travers aux gens que lui dire "ce que tu dit/fait/pense c'est pourri.

En espérant que mes idées sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:30

Citation :
Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Il y en a bien quelques uns qui ne le savaient pas (l'Elfe Solitaire, par exemple) bien que toi, dans ton grand savoir, tu sois bien évidemment au courant. Folie de ma part que penser savoir quelque chose qui te soit inconnu...
En effet, je me suis très mal exprimé (je m'en excuse). Ta mannière d'aprentissage est un peu "agressive", la véritable chose à dire, est que tu me déballe quelquechose qui n'a rien à voir avec ce don nous parlions, juste pour déballer tes connaissances, j'ai pas aimé...
(n'empèche que ceux qui se sont balladés sur mon fofo doivent s'en douter)

Citation :
Si on a besoin de moi, qu'on vienne me chercher mais j'accroche pas... Désolé

Moi non plus j'accroche pas du tout. Enfin, moi et ce genre de choses ça fait 15 aussi……
Pas grave, "on ne peu pas plaire à tou le monde", mais vous viendrez voir quand ce sera fini, hein **cassé**
Citation :
Ensuite je prierait M. Kel'rune d'éviter d'agresser les autres membres, même nouveaux, et je lui demanderais même de les respecter.
Peut ètre que cela est du à mon emphase habituelle dans ces situations, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir insulté quelqun (sauf peut-ètre comme je l'ai montré ci-dessus). Donc si quelqun se sent offensé, je m'en excuse, et qu'il sache que ce n'est pas du tout volontaire. C'est peut ètre aussi fait que "j'ai toujours raison"**cassé** qui vous fait pensez ça, mais je n'ai personnelement jamais mélangé difference d'opinion et insulte/agressivité.
P.S: on dit M.Deathsword d'abord! **sac**

Je ne fais pas de citation sur le poste de "A Dark Soul" parce que il est trop long, mais je susi à peu près d'accord sur ce qu'il dit. Surtout que je sais que "Messiah" est un type simpa en plus de ça...

-Kel'rune Deathsword, L'emphatique qui "a toujours raison" et qui aime bien Messiah pour avoir parlé avec lui sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:18

Voilà, la petite explication est close, on reprend le sujet initial…

Si d'autres personnes ont envi de régler des comptes, de s'insulter ou de faire quoi que ce soit d'autre qui n'interesse pas grandement les autres membres, ils peuvent le faire par MP ou sur MSN…

Sur ce……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Hadès, mon forum   Hadès, mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ogre
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» mon forum de RP
» Forum RO et O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: