Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Aller en bas 
+11
SunHunter
dark35
Kurtis Koban l'Usurpateur
jodark
lelfe_solitaire
Kormin
Le Vampire québecois
Slayne
Kel'rune Deathsword
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:15

Content de voir que le sujet de RP vient de passer à la 10ième places des sujets les plus actifs ;)

Continuer comme cela

Kormin :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:18

Je rappelle à ADS, que j'ai fini de mettre au point la fiche de jeu de rôle.

Pour tous ceux qui ne l'avaient pas déjà fait, allez sur votre profil, et cliquez sur générer feuiille de perso (Ou quelque chose du genre).

Vous pouvez désormais y modifier vos différentes caractéristiques, sauf erreure, tout est modifiable.

Ensuite, chaque fois que vous perdez un pv ou un pe, jouez le jeu, allez le modifier dans votre pseudo XD

Voilà qui devrait vous faciliter un peu la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:22

Merci Tyrion, t'est un prince (prince Tyrion **laugh* ) hé hé, je l'ai trouvé toute seule celle là...

Ha c'sest pas drôle... bon et ben... merci quand même Tyty ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:27

Excelent idée Tyty c'est du bon boulot ce que t'as fais en plus les avatars sont biens.
Donc beau travail et que le Rp continu!

L'elfe...

Ps:excelente la blague ADS
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:58

Exellent, tyty, exellent. **yeha**

Il reste malgré tout un hic. Il n'y a qu'une seule classe de dispo, et c'est pas Initiative, c'est Intellignece **siffle**


mais bravo tout de même XD

[T] C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:18

Ach, j'ai bien peur qu'il te reste du boulot tyty (c'est ma faute, j'aurais du être plus précis).

Les trois classes de personnages sont guerrier, éclaireur et mage.

(Si tu a le moindre problème, pratiquement tout ce qui est a savoir figure dans les règles du RP).
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:03

Vu que le RP connais un tournant (passage au chapitre II) je peux me débrouiller pour intégrer d'autres joueurs de façon plus ou moins logique dans le cours de l'histoire, si vous êtes intéressé, essayez de me répondre au plus tôt que l'avanture ne reprenne pas sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:46

Juste pour savoir, combien y a de chapitres?
On peut connaitre la suite?


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:46

Dis ADS, ton bilan des points d'expérience, c'est au total, ou on ajoute a ce qu'on a déja?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:38

Non, on l'ajoute en plus de ceux déja accumulé dans le RP d'avant.

(Pour l'instant je susi en train de réfléchir a une façon équilibrée de dépenser les points d'XP, si vous avez des éventuelles idées, prévenez moi).
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:28

je signale que j'ai mis en ligne les possibilités de dépenser vos points d'expériences. De plus, vous démarez a présent avec une compétence de base gratuite, empressez vous de la rajouter a votre feuille de perso. Et n'oubliez pas de garder votre valeur d'XP de base, elle vous servira pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:18

Ha, je vois qu'une de mes idées à été retenues.

Et pour le roleplay, une idée du nombre de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:07

ADS j'ai fini la création de mon perso est-ce que je le poste quelque part ou bien j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:50

J'ai pas DU TOUT suivit la première partie, donc je serai un candidat idéal pour la seconde : genre le type qui débarque pour de vrai.

ADS, tu recrutes sur quel CV? **sac**

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:54

Le critère de recrutement principal est le volontariat, vous n'avez qu'a poster vos perso dans le sujet correspondant (je vais le up pour le mettre en évidence).

Vous serez alors intégré de façon plus ou moins logique (sa dépend de mon imagination) au RP.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:56

Mais ceux qui sont déjà dans la campagne on rajoute juste la technique de base gratuite dans le profil c'est tout?




L'elfe...

ADS : Exactement ! Choisissez si possible une technique bien en rapport avec votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:07

Si jamais il y a besoin de rajouter ces nouvelles caractéristiques dans les profils, préviens moi ADS, et dis moi sous quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:00

Bon, ,l'arche noire va bientot toucher terre, nous avons trois nouveaus joueurs qui vont nous rejoindre. Je pense normalement faire la jonction mercredi si aucun imprévu ne se produit.

Soyez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:35

Exellente nouvelle. :thumright:

Vivement un peu d'action XD
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:34

Je savais que tu étais sadique ADS mais à ce point la...
Déjà que je suis grievement blessé d'accord mais empoisonné sans personnes pour m'aider,snif!

Sur ce je retourne faire le mort **yeha**



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:44

Avec le chapitre III qui s'annonce, il sera possible de recruter de nouveaux joueurs si ils le désirent. De plus, ses joueurs pourrons être d'une race autre qu'elfe noire a condition de me prévenir par MP (évitez les haut elfes et les paladins de Sigmar par contre, il faut que votre personnage ait uen raison d'être engagé comme mercenaire par l'une des races les plus cruelle de Warhammer).

Pour ce qui est des indication backgroundesques, sachez que vous errez depuis un bout de temps dans le vieux monde a la recherche d'un travail juteux et les étrangers vêtu de noir qui viennent d'arriver pourraient peut être bien leur offrir le contrat le plus juteux de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:08

Etant donné que personne ne se manifeste, je doit conclure que toutes les personnes désirant faire du RP nous ont déja rejoint dans notre fascinante aventure ?

Dommage, plus on est de fou moins il y a de riz... heu non c'est pas sa, attendez je la refait...

Mais pour les indécis, vous avez encore jusqu'à ce week end pour poster ici votre envie de venir casser des crânes avec notre "joyeuse" compagnie car bientôt je lance le chapitre trois où il y aura de l'action, du suspens et peut être même une dose d'humour...

Et si vous avez de la chance, peut être la promesse d'un amour véritable... Rien que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:24

Citation :
Et si vous avez de la chance, peut être la promesse d'un amour véritable... Rien que sa...

Je m'y applique, je m'y applique. Mais comment veus-tu nouer une relation quand on est sans cesse déranger par des monstres ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:21

Citation :
Je m'y applique, je m'y applique. Mais comment veus-tu nouer une relation quand on est sans cesse déranger par des monstres ?
En plus on peux même pas dormir tranquille! Au fait VQ, ta "relation" avec Nix respecte-t'elle le BG EN?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:49

C'est un mage homme, les loi des EN il s'essuie avec ^^

Et de toute façon, il n'y a pas grand monde là ou vous êtes pour faire respecter les lois des EN.

Et puis, c'est tellement beau l'amour ^^

Et puis si t'est pas contentant t'aura pas de points d'XP na ! (Promis vous recevrez vos point pour ce chapitre dés que 'jaurais le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Discussion au sujet du RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: