Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Aller en bas 
+11
SunHunter
dark35
Kurtis Koban l'Usurpateur
jodark
lelfe_solitaire
Kormin
Le Vampire québecois
Slayne
Kel'rune Deathsword
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:06

Alors, les sujet sur lesquels je veut m'entretenir pour l'instant sont :

a) L'emploi du "je" dans le RP, je considère qu'un RP doit consister en une interprétation d'un personnage. Chaque joueur se doit de parler en focalisation interne.
Si vous ne pouvez pas supporter la première personne du singulier, parlez a la troisième personne dans ce genre :

*entre dans la taverne en évitant les regards*

b) La réaction de Dalek, ton perso a beau être paranoïaque, faire de telles vagues est quand même inconsidéré. je ne prendrait pas de sanction car tu a trop interprété ton personnage. Je préfère trop que pas assez.
Cependant, tu en subira les conséquences in rp...


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 22 Avr 2006 - 23:12

J'accepte volontier la sanction, mais je ne peux pas rester sans réagir, toutefois, demande le moi, et je ferais une réaction plus honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 22 Avr 2006 - 23:23

Je te le demande, l'action n'est pas sencé commencer là. De plus, la phobie du parano c'est de se faire remarquer. Essaye de rester discrêt (en plus c'est en accord avec ton personnage).
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:56

Le RP est entré dans une phase ou l'intégration de nouveaux personages est désormais impossible. Seuls les joueurs et les quelques PNJ (Dinnin et quelques autres aventuriers).

Les joueurs désirant intégrer le RP devrons attendre le chapitre 2.
(Mais ils peuvent cependant déja se présenter pour me laisser le temps de préparer leur intégration).
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 6 Mai 2006 - 15:29

Mais pourquoi je ne peux pas simplement attraper le grappin à la main quand il est devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 6 Mai 2006 - 16:54

Ben t'es évanoui, donc tu peux pas l'attraper, et même si t'étais réveillé, je doute que t'aurais la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 6 Mai 2006 - 17:24

Mais non, je suis à 0, et logiquement t'a pas besoin de force pour te tenir à un truc qui te train horizontalement...

Et en plus, il y a l'exécuteur vivant juste à coté de moi qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:16

Bon... vous êtes tombé sur un gros boss, coordonnez v=biens vos assaut et vous avez une chance. N'oubliez pas que quelques PNJ font partie de votre groupe, (Dinnin et trois aventuriers anonymes) je les ferais intervenir pour vous aider si les choses tournent mal...

N'oubliez pas de vous coordonner et que tant que je n'ai pas répondu, toutes les actiosn que vous posterez à la suite sont considéré comme se déroulant au même moment.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:40

Damned, vous avez été capturé par les gardes Hurdrakes. Vous avez été désarmé et jetté dans un sombre cachot. Mais l'aventure ne s'arrête pas. Bien au contraire, elle ne fait que commencer. Cependant, je ne la met pas en route tout de suite, pour deux raisons

a) J'ai la flemme.
b) On va en profiter pour inclure de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:10

Doit-on reposter encore notre personnage dans le section création de personnage ?
Ca serait un pue caca mais tu as dit de le faire donc je sais pas trop...

Pfffff, naturelement on se fait capturer, mais je devinne déja un bout de la suite, le début surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:36

Les joueurs déja inscrits n'ont pas à se présenter. Seuls ceux qui désirent rejoindre l'aventure doivent le faire.

ADS qui calcule les points d'XP qu'il va attribuers aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:44

Les XP sont attribué : Seul quelques joueurs en ont eut, j'ai été relativement draconnien (mais on me le reproche fréquemment quand je suis MJ).
Ne vous sentez pas lésé. De plus, les points d'XP ne servent pas encore a grand chose.

Ardanel : 3
Dalek : 3
Slayne : 2
L’exécuteur : 1

Et oui, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:51

Et c'est le triiiiiiiiiiiiiiple post !

Pour une mauvaise nouvelle. Je doit mettre le RP en pause sauf si quelqu'un se sent inspiré pour faire avancer l'intrigue a ma place. il n'a qu'a me voir sur MSN et je lui transmettrais un bout du module pour que vous puisseiez avancer un peu pendant mon absence (due à ce satané Bac)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:54

Gorgonash, pitié, pourquoi tout le monde m'appelle par un nom que personne est sencé connaitre? D'ailleurs, t'as l'air de m'avoir déjà vu et de connaitre ma paranoïa, alors que je ne sais rien sur toi. Je suis un assassin, tout le monde ne m'as pas rencontré (ou en tout cas capables de le raconter ensuite)! Donc, je te pris de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:37

Fort bien, un nouveau.

Mais une petite réclamation également :
Evite de faire parler mon personnage gorgonash. Quitte a faire des posts plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:21

Donc, dans le nouveau RP, je demande a ADS si j'ai effectivement du poison? (ca paraitrait logique mais bon...) Si oui, il va morfler, si non, il va morfler quand meme mais ca aura moins de chances d'etre mortel.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:32

Et bien, je crois qu'il te reste 10 pts au niveau de ton assassin (vu que tu procède comme dans le LA) et je crois que le poison coute 10 points. Donc tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:46

Euh, non je procède pas comme dans le LA du tout, j'ai juste considéré que mon assassin connaissait ces techniques (ce qui est logique) et je prévenais juste de ce que c'était. Mais bon, on va considérer que je l'ai quand meme ce poison (surtout que dans son BG Dalek est un maitre assassin, un peu comme Lamenoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:11

Quand on commence un RP, on a pas forcément tout tout de suite ;)

Donc là, à part si tu a dit que tu avait acheté des ingrédients et que tu a fabriquer du poison (car tu peut le faire), je pense pas que tu en ait.... (note que ce serais une bonne idée pour plus tard **siffle** )

Voilà, peut être que j'ai tout faux, je suit pas le RP, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:53

Non Kormin, tu n'a pas faux mais ensuite, en tant qu'assassin, Dalek a forcément des ingrédients sur lui. Cependant, si il veux faire usage du poison, il doit bien entendu suivre la logique élémentaire (et accessoirement se renseigner sur la façon dont procédaient les empoisonneurs au Moyen Age, celà peut être riche d'indications).
Car bien entendu, si le poison est utilisé a l'arrache de façon brouillonne, un accident pourrait bien arriver... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:49

Raaah, ADS tu m'a bien eu! La prochaine fois je ferais plus gaffe... Maintenant je vais devoir me debrouiller chais pas comment pour me tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:08

arf effectivement...
Ca va être un peu dur dur de trouver le remède...
ADS une idée?Dans la suite du RP?

M'enfin on la tué **siffle**



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:38

au faite , je tiens a prevenir que mon perso ne sais toujours pas que le mage fait de la magie, pour l'instant il crois qu'il s'agit d'un objet magique qui a provoqué le flash ( Jodark est entierement fidele a Malekith , si il decouvre que ardanel est mage , y risque d'avoir de l'andouillette dans l'air )
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:10

Pas de soucis, si c'est RP, j'ai pas a te blâmer ^^.

Saches juste que le problème est déja survenu, et nous avons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. EmptySam 21 Oct 2006 - 19:35

Désolé de pas avoir été la, mais l'alimentation de mon ordi a grillé, alors evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Discussion au sujet du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: