Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RoleP] Troisième du nom ?

Aller en bas 
+8
Khelthrai
Esenloï
deathshade
maeglin cuthalion
Llomarin
drakan
Knurlnien
SunHunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:34

Bonsoir à tous !

Je vai à l'essentiel : je vous propose de lancer un nouveau RolePlay sur le forum.

Le but pour moi serait d'expérimenter mon nouveau système de règle que je serait obligé de mettre en forme pour l'occasion.

Toute remarque ou proposition est la bienvenue. Je reste ouvert à toutes vos idées ou demandes dans la mesure je n'ai absolument pas réfléchi ni à la forme ni au fond de l'histoire de ce potentiel RP.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:15

Avec grand plaisir !

Mais ne le lance pas avant janvier (bien que je ne pense pas que tu veuille le faire avant) histoire qu'il y ai beaucoup de monde qui le suive prit de bonnes résolutions. XD

Cordialement,
Bjartlam (le sombre assassin ES **fight** )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:05

Bon et bien je crois que malgré l'enthousiasme de Knur' je vai repousser ça à... plus tard !

Je relancerai d'ici quelques mois pour voir si ça tente plus de monde :thumright:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:47

Moi je suis pour à 100%. L'interruption du premier m'avait un peu démoralisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:29

Je suis pour également, cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
maeglin cuthalion
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:48

Je suis pour.
Je pensse qu'on va vraiment se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:08

Yop.

Bonne initiative Sunhunter, je suis du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:33

Bon et bien je crois que je vai vous annoncer la fermeture du Tactica hein ! J'aurai p'tet plus de monde ! **fou**

Génial, on va finalement avoir assez de monde pour en relancer un !
Je suis donc à l'écoute de vos attentes. Toute idée sur la forme ou le fond que pourrait prendre l'aventure est bonne à prendre.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:38

Citation :
Je suis donc à l'écoute de vos attentes. Toute idée sur la forme ou le fond que pourrait prendre l'aventure est bonne à prendre.
Je veux que ce soit cooooooool !

Knur' -------------------> [ :compress: ]
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:19

Un jdr elfe noir?
Mais peut être qui se passerait dans le Vieux Monde (ou Ulthuan). Une bonne vieille aventure en espion, faisant plus appel à l'esprit qu'aux muscles (oui, je suis bien un druchii).
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptySam 26 Déc 2009 - 15:01

Un truc bien en tout cas XD

Perso je suis prêt à jouer aussi bien Druchii que Asur.

Des nouvelles Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:12

Oui ! J'ai peut-être une idée qui pourrait être bien sympatique.

Voilà l'idée que j'ai e tête, j'y pense sérieusement depuis quelques jours et ça devrait pouvoir se mettre en place d'ici fin janvier.

La court d'un Dynaste Druchii. Lui-même vient de passer l'arme à gauche, et vous êtes ses courtisans. Qui pour prendre sa place ?
Toute l'action dans un espace réduit (quelques pièces) et très orienté intrigue, blablatage, enquête, roleplay ! Vous imaginez-vous la peau de quelques uns des plus hargneux intrigants de Naggaroth ?

Cela vous conviendrait ou je cherche autre chose ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:04

Taurais pas lu Sartre des fois?

Décidément Sunny, tu es passé du côté obscur de la force pour de bon. Ton esprit n'a plus rien à faire chez les asurs.

Et pour ceux qui n'auraient pas compris, oui, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:30

Citation :
Décidément Sunny, tu es passé du côté obscur de la force pour de bon. Ton esprit n'a plus rien à faire chez les asurs
Ne dit pas ça, deathshade, tu me donnes envie de le ban ! XD

Pour l'idée du RP, je suis pour, moi aussi.
Ce serait un MdF à part entière *lumière*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:51

Citation :
Toute l'action dans un espace réduit (quelques pièces) et très orienté intrigue, blablatage, enquête, roleplay ! Vous imaginez-vous la peau de quelques uns des plus hargneux intrigants de Naggaroth ?
Donc je pourrais pas faire l'assassin furtif ? C'est nul alors ! XD

Plus sérieusement : ça m'a l'air intéressant ce Cluedo sauce Druchii alors je vote pour mais j'ai du mal à voir comment ça va se terminer et j'ai peur qu'on tourne en rond (n'empêche on va avoir du mal à comploter en secret avec d'autres courtisans).

Cordialement,
Knur' (ça va saigner)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:09

Citation :
Taurais pas lu Sartre des fois?
Non ! Mais j'ai effectivement pas mal de littérature et de scénarios déjà joués pour piocher quelques idées.

Citation :
Ce serait un MdF à part entière
Je croyais pourtant être rodé niveau abréviation, qui plus est à propos des jdr... mais là ! **sac**
[Llo] C'est normal, je viens de l'inventer. Ca signifie Morceau de Fluff XD

Citation :
Plus sérieusement : ça m'a l'air intéressant ce Cluedo sauce Druchii alors je vote pour mais j'ai du mal à voir comment ça va se terminer et j'ai peur qu'on tourne en rond (n'empêche on va avoir du mal à comploter en secret avec d'autres courtisans).

J'y ai penser.

Je vous propose simplement d'user et d'abuser de la fonction Spoiler, qui si tout le monde joue le jeu nous permettra de discuter avec autant de discrétion que nécessaire, sans pour autant être à l'abri d'une oreille (ou d'un écran ^^) indiscret comme ce serait le cas en full-MP.
De même, cela rend l'histoire lisible pour tous les membres, et pas seulement ceux qui jouent. Ces lecteurs pourront alors à mon avis s'amuser pas mal à vous voir partir dans tous les sens durant des pages entières, alors que eux ont résolut le problème quelques après le départ, juste en ayant d'un bloc les indices que tous vous avez individuellement.

Citation :
Donc je pourrais pas faire l'assassin furtif ?
On parle bien d'intrigues Druchii là, non ? ... CQFD ? XD
On en reparlera, mais puisque vos actions seront plutôt limitées, je comptait mettre à votre disposition certains moyens d'interaction avec le monde extérieur ou les autres protagonistes autrement que grâce à votre unique personnage. On peut tout à fait imaginer un bon vieux noble qui a recruter un assassin avant de venir et qui l'a amené avec lui dans sa suite. Ce ne serait ni la première... ni la dernière fois que ça arrive. :thumright:

Concernant tes craintes et tes doutes, en bon pratiquant de Murder Party que je suis (ce sont des GN à 5-20joueurs que l'on fait "chez soit"), je pense vraiment que c'est jouable. Peut-être certains d'entre vous en on également fait d'ailleurs. Il me suffira d'avoir un scénario béton, et le reste ne peut que rouler : je suis convaincu que le forum est un système tout à fait viable pour ça. Reste que je peux me planter dans l'écriture du scénar' et/ou dans ma foi dans le système forum. Mais bon, on avisera à ce moment là.


Bon, pour l'instant vous êtes cinq. Llo', Drakan, Knur', Death' et Maeglin Cuthalion. Contrairement aux précédents RP qui devenaient vite brouillon avec trop de joueurs, je pense que là on peut monter à 7-8 joueurs sans que le moindre problème n'apparaisse. Donc si d'autres sont motivés, n'hésitez pas à vous manifestés.
Ce qu'il faut rappeller tout de même, c'est qu'il est de bon ton de pouvoir répondre (~15-20minutes) au moins une fois tous les deux jours, au mieux tous les jours. Rien ne servira d'être là plus souvent, vous aurez une limite de messages, mais une réponse/2jours me semble être un minimum. Donc évitez de vous lancer si vous n'avez pas un accès régulier au net.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:50

Ben, j'ai jamais fais de role play et je sais pas du tout comment ça marche, mais je trouve ça intéressant, même très bien en fait ^^ si quelqu'un à le courage de m'expliquer, je veux bien prendre mon wakizachi et partir en quête de sang :P

Ou si il vous faut des figurants, je veux bien faire la petite vieille qui indique le chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:50

Faisant un peu de JdR (AD&D en tant que joueur (assassin druchii en plus c'est bizarre) et MJ sur du L5A) ca me tente bien je vais parcourir les anciens [RP] pour vous donner ma réponse définitive car j'avoue avoir un peu de mal a visualiser le concepts mais j'éditerais mon post d'ici la fin de journée pour confirmer ou non ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:14

Héhé,

Si il y a une bonne ambiance machiavélique pleine de meurtre et d'actions foireuses, ça me plaît déjà rien que d'y penser **evil** .

Par contre je n'ai jamais participer à un jeu de rôle (mis a part le loup garous je pense que vous connaissez). Donc si ça ne demande pas trop de compétences particulières je suis partant, en plus l'idée est plus qu'intéressante, et pourrai même aboutir à un petit récit plein de rebondissement.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:07

Tiens, vous faites bien de relancer le sujet !

Je suis à la recherche d'un article que j'ai du lire il y a des lustres, et qui décrivait les relations dans une cour Druchii. J'ai souvenir par exemple d'un élément plutôt amusant qui pourrait vous mettre sur la piste : les Nobles ne s'approchent pas de près, il y a des règles de distances (en mètres !) à respecter avec son interlocuteur selon les rangs respectifs.

Si vous avez la moindre idée d'où peut bien se cacher ce texte, je prends !

Joueurs intéressés :
-Llo
-Drakan
-Knur'
-Death'
-Maeglin Cuthalion
-Esen'
-Khelthrai?
-Trichelieu

Pour un total de 7 à 8 participants. Je pense que je n'en prendrai pas plus : j'ai pour l'instant dans mes valises 6 personnages viables. J'en cherche quelques autres, mais je risque vite de tourner en rond pour les suivants, au final. Donc pas plus de 7 ou 8 joueurs.
Je suis preneur de vos envies de personnages. Avec un peu de chances je peux ne pas avoir d'équivalent et vous le créer sur le champ. Je vous rappelle que vous êtes des membres influents de la cour, potentiellement éligibles au titre de nouveau dirigeant de la cité. Et ce sera l'une des 3 ou 4 plus importantes hors Naggarond, donc pas question d'être de petits aventuriers. Pour une fois, voyez en grand.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:17

Euh, tu veux dire comme les samouraïs qui ne devaient pas se tenir à moins d'un mètre, et jamais sortir le sabre à moins de 3 mètres, tout ça à la cour ?

Je suis dispo jusqu'à nouvel ordre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:27

Citation :
Je suis preneur de vos envies de personnages. Avec un peu de chances je peux ne pas avoir d'équivalent et vous le créer sur le champ. Je vous rappelle que vous êtes des membres influents de la cour, potentiellement éligibles au titre de nouveau dirigeant de la cité. Et ce sera l'une des 3 ou 4 plus importantes hors Naggarond, donc pas question d'être de petits aventuriers. Pour une fois, voyez en grand.
Je peux prendre Khaine alors ?
Sinon Maximus Decimus Merivus, Général des armées du Nord, Commandant de la Légion Phœnix, fidèle serviteur de l'Empereur Marc Aurèle, mari d'une femme assassinée et père d'un fils assassiné. XD

Non, je me verrais plutôt conseiller verreux et vil (enfin plus que la moyenne) genre Grimma Langueserpen. Ou encore la femme du défunt (comment c'est un rôle de p*** ?). :twisted:

En pleine réflexion,
Knur' :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:41

Oki, si il faut voir grand ^^

Moi je me vois bien en ambassadeur des populasses ombres elfes noires, genre les chasseurs de monstres et tout ça ^^, je m'imagine déjà, sombre, vêtement noirs et vert foncés, une épées batarde, une arbalète de poing, longs cheveux noirs qui pendent et une balafre dans le visage, preuve de mon passé en tant que chasseur. caractère blazé, austère et je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les khainites aller hop XD c'est dit :P

Ou sinon, je suis le maître des plaisirs, caractère de bon vivant, toujours une amphore à la main et je sors des blagues crasseuses tout le temps :P (je préfère ma première proposition hein :D)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:45

Voici les personnages que je pense susceptible d'être présent à une cour:

- la plus grande Matriarche de la cité.
- le concurrent le plus directe de sont prédécesseur (un Noble).
- Le conseiller du traître (s'il n'est pas déjà mort XD ).
- Un représentant du Roi Sorcier.
- La Sorcière d'un des plus grand couvent de la région.
- un adepte du culte de Slaanesh (un autre Noble).

Voilà, je ne sait pas si ça peut t'aider à trouver les personnage manquant à ton cénario, mais je pense qu'ils sont tous asse véreux et attirer par le pouvoir pour faire partie de cette cours. Je ne sait pas si ça correspond à tes attentes ou si tu t'attendait plus à une cour faite de Noble Druchii. Mais ce sont des personnages à forte personnalité du peuple Druchii (après ça fait longtemps que je n'est pas toucher au fluff EN, que je trouve très intéressant, mais qui reste asse flou en certains points).

Donc voilà mes propositions de personnages. J'espert que ça pourra t'aider.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:55

Bon ben j'en suis....
Et sinon je présume que tu as lu les livres de la trilogies Drizzt Do Urden dans la série des royaumes oubliés.... Même si les BG de AD&D et GW sont quelques peu différents il y a pas mal de similitudes au final
Et au cas ou tu ne les aurais pas lu les titres des livres sont : Terre Natale, Terre d'Exil et Terre Promise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Troisième du nom ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Troisième du nom ?   [RoleP] Troisième du nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Troisième du nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: