Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]

Aller en bas 
+6
SunHunter
Elenar
Arthamir
Tharen
vavaaaa
Wolfen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:38

Si vous avez des questions, concernant le RP lui-même ou les inscriptions, des commentaires à faire, des critiques etc., c'est ici que cela se passe. On pourra également discuter du RP lui-même sur ce thread, une fois le RP démarré.

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:38

J'en suis, je vais te faire une petite fiche de perso et je t’envoie ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:49

Pareil!!!
Ca va juste être galère de taper avec une main...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:00

Simplement une chose : pourrions-nous mettre les message au MJ en spoiler ? Je pense que ça revient au même, et ça éviterais de surcharger nos boîtes (et la tienne) inutilement, de risquer de perdre nos paroles... Et puis ça permettrais à des observateurs de suivre l'intrigue... Honnêtement je pense qu'on peut se faire confiance pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:03

Euh... me connaissant, c'estmême pas la peine d'y penser....
Sinon, j'ai pas bien compris le coup des lancers de des iaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:17

Citation :
Sinon, j'ai pas bien compris le coup des lancers de des iaginaires.

Un des piliers du rp, c'est le hasard, tu ne sais pas toujours si tu vas réussir, et on représente ça par un lancé de dés, je sais pas trop comment Wolf' va faire, mais les évenemnts aléatoires vont très certainement arriver dans ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:41

J'ai bien l'impression que ça va pas être facil pour moi, mais je tente le défi! *gg*

Il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour mon gars... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:20

ah si, j'ai quand même une question :

On doit parler à la 1ère personne du singulier, ou à la 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:26

Tiens nous au courant des personnages qui voient le jour ! Ce serait dommage de faire de doublons parce qu'on ne sait pas ce que les autres jouent.

En tout cas, merci pour ce RP qui me parait bien prometteur.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:33

Pour l'instant, deux nains (dont un tueur) ; un elfe ; un humain, type spadassin. Plus de détails quand les fiches de personnage seront postées, vraisemblablement dans les prochains jours. ,)

Remarque générale : il peut être tentant de jouer un perso sombre, obscur, secret, blabla, bref pas sociable. Ceci dit, si tous les persos sont comme ça, on va un peu s'ennuyer. ;p
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:46

Finalement, j'ai plusieurs questions :

je rappels la première :

-On doit parler à la 1ère personne du singulier, ou à la 3ème ?

-Sinon, la compétence Adresse a telle un rapport à voir avec le combat : il arrive dans certains jeux de rôle que cette compétence désigne soit les compétences hétéroclites (genre crochetage, vol, etc...) ou le combat à distance / en monde Ninja assassin !

-j'enjoins sun, les fiches que tu as reçus sont-elles validées ?

-les actions secrète j'ai pas tout comprit, on doit le faire ressortir sans y faire allusion directement et t'envoyer un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:32

Pour la personne, j'aurais tendance à privilégier la 3e, pour qu'il y ait un aspect un peu unitaire. Mais si vous préférez réellement utiliser la première personne, ce n'est pas un drame.

Les compétences sont à voir comme des indicateurs ; l'adresse, c'est la même chose que dans la vie : rattraper des choses au vol, viser correctement, etc..

Les fiches validées seront postées par le joueur sur le thread concerné. Comme il n'y en a pas, il n'y a pas de validation définitive à l'heure où j'écris ces lignes ; ceci dit, il n'y a pour l'essentiel que de petites retouches à faire.

Les actions secrètes sont à faire en deux temps ; d'abord, il faut les mettre en scène dans le post sur le fil du RP, mais à mots couverts. Ensuite, il faut m'envoyer un MP pour me dire "quand j'ai précisé que mon personnage s'arrêtait cinq secondes avant de repartir, il a laissé tomber un bout de papier par terre avec marqué "blabla" dessus", par exemple.


Quant aux actions secrètes et à l'emploi des spoilers, je pense que les MP sont préférables. Certes, ça va me remplir ma messagerie, mais qu'importe, il me suffit de la vider quand elle est trop pleine. Les spoilers sur le fil restent très tentants à regarder pour les autres joueurs, d'autant plus que personne n'en saura jamais rien, et ça gâche un peu le plaisir. Autant éviter la tentation. Et les personnes qui se contentent de suivre le RP sans y participer n'en apprennent par conséquent pas plus que les joueurs, ce qui me semble mieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:44

Citation :

Les actions secrètes sont à faire en deux temps ; d'abord, il faut les mettre en scène dans le post sur le fil du RP, mais à mots couverts. Ensuite, il faut m'envoyer un MP pour me dire "quand j'ai précisé que mon personnage s'arrêtait cinq secondes avant de repartir, il a laissé tomber un bout de papier par terre avec marqué "blabla" dessus", par exemple.

Et j'imagine que tu peut refiler le renseignement à un mec particulièrement observateur par exemple ? *siffle* (Bon moi, avec mon aveugle, c'est mort XD)

Dis-moi, pouvons nous parler (un peu) des action des PNJ ? Exemple, un HL m'attaque, je lui fout un coup dans la gueule : dois-je m'arrêter là ou dire : le coup porta, mais le guerrier des anciens encaissa sans problème avant de riposter... etc. En ce cas, dois-je finir avec une note d'incertitude pour laisser au MJ le soin de décider, ou laisser les comment entre parenthèse... Parce que avec deux message par jour, si c'est juste pour dire : "je riposte"...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:53

Tient y en a un qui a pas de carrière *sac*

Trois pour l'instant, allez, allez !! On se bouge, du monde ! Je veux commencer ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:59

Merci de me l'avoir fait remarqué, je l'avais intégré à l'histoire et du coup, ça ne se retrouve pas sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:24

Alala le floodeur pro. a encore frappé... Tharen tu devrais lire plus attentivement... l'histoire de ton personnage et ses défauts n'ont pas à être affichés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:41

Ah m****, c'est la version pour Wolfen ça *sac*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:43

Par contre, on est que quatre ?

Au fait, c'est moi où j'ai le seul perso un tant soit peu sociable ?

Y'a pas qu'étriper du gob's dans la vie, faites-vous des amis ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:18

nan on est plus maintenant, moi je participe mais Wolfen ne m'a toujours pas dis si je peux poster...
Et vous avez remarqué, on est peux mysogine, y a qu'une fille *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:39

Citation :
on est peux mysogine, y a qu'une fille *evilnon*

A ce niveau là, dès que wolfen m'aura donné son avis sur ma fiche et que j'aurais modifié ou non par conséquence, il y aura une fille en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

Whéééé, tu vas jouer alors!!!
Mais dans ce cas là on dit travesti... (ok c'est nul... *sac* )
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:56

Tu vas te faire mordre Tharen attention. XD

En tout cas je pense qu'il y a encore d'autre personnes que vous en attente, on va être un petit nombre tout de même. Et déjà au moins deux elfes, je sens la curiosité de mon personnage en train de monter en flèche! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:01

Mais ça va être difficile à réaliser si on est trop nombreux...
On fera comment? Plusieurs histoires parallèles peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:08

Il ne faut pas s'inquiéter pour ça j'en suis sûr, ce n'est pas le premier Rôle Play à être mis en place sur le forum, ça devrait aller. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] EmptySam 13 Oct 2012 - 9:39

Bon, les Koupains, ils seraient bon de lire un TOUTES les règles et de ne pas tout balancer dans votre fiche : Grom' dégage l'histoire et le défaut (je l'ai est pas lu), et attendez que Wolfen valide votre lite avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» Premier jeu, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: