Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]

Aller en bas 
+6
SunHunter
Elenar
Arthamir
Tharen
vavaaaa
Wolfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:15

Citation :

Au fait, c'est moi où j'ai le seul perso un tant soit peu sociable ?

Ca risque effectivement d'être lugubre. XD

Il est aussi amusant de voir les degrés d'intelligence : personne n'a choisi de faire un con, mais personne ne veux non plus se mettre "bon". Du coup, on a le droit à "moyen" partout *:p*

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:19

Citation :
Il est aussi amusant de voir les degrés d'intelligence : personne n'a choisi de faire un con, mais personne ne veux non plus se mettre "bon". Du coup, on a le droit à "moyen" partout *:p*

An menème temp, si not perso il es un pe pas tro inteligent, sa va être un pe embêtan.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:45

Bah en fait j'aurais voulu mettre "Bon", mais ça aurait fait trop avec les autres compétences, que j'ai du diminuer un peu, alors voilà. *:p*


Citation :
Au fait, c'est moi où j'ai le seul perso un tant soit peu sociable ?

Le mien l'est aussi, c'est juste que ça propension à l'humour et la taquinerie n'aide pas. XD


Citation :
Bon, les Koupains, ils seraient bon de lire un TOUTES les règles et de ne pas tout balancer dans votre fiche : Grom' dégage l'histoire et le défaut (je l'ai est pas lu), et attendez que Wolfen valide votre lite avant de la poster.

Là je suis bien d'accords! Normalement il faut d'abord l'envoyer par mp à Wolfen, attendre sa réponse, voir si il n'y a pas de modifications à faire, et qu'il nous dise combien d'argent nous avons sur nous, et là seulement le poster sur le post prévu à cet effet, sans l'histoire et les défauts. Wolfen a prit la peine d'écrire une longue page, où il a tout expliquer en détails, ça serait donc sympa de la lire entièrement. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:11

Pour moi y a pas de problème, sauf qu'il me fait des critiques, il modifie mais il me dis pas si je peux poster...
c sur ke si nô perso son con et ben sa serat un peu null Mais si ils sont trop intelligents, que dis-je cultivé on aura une bande d'intellos qui se baladent dans la jungle sans pouvoir se défendre qu'avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:14

L’intelligence, on verra, ça a souvent tendance a désavantagé fortement un perso, du coup c'est généralement une grosse brute aux corps à corps mais qui dépend toujours des autres au niveau des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:26

Citation :
que dis-je cultivé on aura une bande d'intellos qui se baladent dans la jungle sans pouvoir se défendre qu'avec des mots...
Ou avec des sorts delamortquitue... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:32

... et qui se font hacher par des mouches au CàC, tout comme un archi lv4 avec livre bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:56

dis-moi papy Wolfy, à quoi équivale les pièces d'argent : 10 pièces de cuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:12

Elenar a écrit:
Citation :
Bon, les Koupains, ils seraient bon de lire un TOUTES les règles et de ne pas tout balancer dans votre fiche : Grom' dégage l'histoire et le défaut (je l'ai est pas lu), et attendez que Wolfen valide votre lite avant de la poster.
Là je suis bien d'accords! Normalement il faut d'abord l'envoyer par mp à Wolfen, attendre sa réponse, voir si il n'y a pas de modifications à faire, et qu'il nous dise combien d'argent nous avons sur nous, et là seulement le poster sur le post prévu à cet effet, sans l'histoire et les défauts. Wolfen a prit la peine d'écrire une longue page, où il a tout expliquer en détails, ça serait donc sympa de la lire entièrement. *^^*
1. J'ai bien TOUT lu. Seuleument je me suis barré en Allemagne alors il ne restait plus grand chose.
2. Wolfen m'avait bel et bien validé.
3. Je me suis corrigé en moins de 5min et AVANT ta remarque. (t'façon je l'aurais pas vue, vu que je ne surveillai pas le sujet...)
4. Maintenant que vous êtes au courant de ma situation, arrêtez de dire des bêtises à mon sujet.

Bon, je vais pouvoir poursuivre mon message normalement.

J'avoue que si tous nos personnages ne sont pas sociaux, ça le fait pas. Mais bon la guerre laisse des séquelles irréparable.
Cependant associal n'inclut pas forcément non-enclin à la conversation. Autrement dit on peut très bien se parler entre nous, se dire des vacheries, tisser des liens, etc...

Pour ce qui est de l'intelligence, tout est relatif (dans ce bas monde) : prenons par exemple mon perso.
Il a fait de bonne études et a pas mal de connaissance en l'art du combat, mais il est plutôt buté et refermé, ce qui limite ses actions. Donc il a l'air tout de suite moins intelligent parce qu'il ne fait rien pour le prouver, ou alors il frime un peu trop...
Voilà mon point de vue, mais, comme dirait l'autre, ce n'est que mon avis.
À vous de voir.

Et puis, Tharen, y a du plagiat avec le manteau en peau d'ours, là... *big*
Boh c'est pas grave mais ça fait quand même zarb...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:26

Citation :
Citation :
Elenar a écrit:
Citation :
Citation:
Bon, les Koupains, ils seraient bon de lire un TOUTES les règles et de ne pas tout balancer dans votre fiche : Grom' dégage l'histoire et le défaut (je l'ai est pas lu), et attendez que Wolfen valide votre lite avant de la poster.

Là je suis bien d'accords! Normalement il faut d'abord l'envoyer par mp à Wolfen, attendre sa réponse, voir si il n'y a pas de modifications à faire, et qu'il nous dise combien d'argent nous avons sur nous, et là seulement le poster sur le post prévu à cet effet, sans l'histoire et les défauts. Wolfen a prit la peine d'écrire une longue page, où il a tout expliquer en détails, ça serait donc sympa de la lire entièrement.


1. J'ai bien TOUT lu. Seuleument je me suis barré en Allemagne alors il ne restait plus grand chose.
2. Wolfen m'avait bel et bien validé.
3. Je me suis corrigé en moins de 5min et AVANT ta remarque. (t'façon je l'aurais pas vue, vu que je ne surveillai pas le sujet...)
4. Maintenant que vous êtes au courant de ma situation, arrêtez de dire des bêtises à mon sujet.


Attends:

De 1, ma remarque ne te concernait toi pas plus que n'importe qui d'autre.
Et de 2, ce que j'ai dit n'a rien de méchant ou de réflexion désobligeante.

Alors ce n'est pas la peine de prendre la mouche et de répondre aussi agressivement à ce message, d'ailleurs j'aurais du retirer la petite partie de la citation qui te concernait pour éviter tout problèmes.


Elenar Porte-Espoir.

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:28

Keep cool guys ! c'était une simple remarque, rien de méchant, grom' te sens pas viser, j'ai vu que tu t'étais corrigé, et comme je n'ai pas lu ton histoire n'y ton défaut, y a pas de problème. vous vous enguelerez dans le RP quand il va falloir payer les chambres des gens qui nous accompagnent^^.

Au fait Tharen, l'histoire de ton perso ne doit pas apparaitre, mais son financement si.


Devrais pas y avoir de problème quand il va falloir parler entre nous, mais l'archétype, perso sombre et discret, représenter à l'extrême, ça risque de devenir un ennuyeux, mais bon, à Wolfen de nous préparer un bon rp, d’ailleurs, ça commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:42

Soon².

Pour la monnaie : Lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:50

vavaaaa a écrit:
c'était une simple remarque, rien de méchant, grom' te sens pas viser, j'ai vu que tu t'étais corrigé, et comme je n'ai pas lu ton histoire n'y ton défaut, y a pas de problème.
Désolé, c'était un de mes petits coups de sang occasionnels. *-_-*
Mais je me suis calmé ! *^^*

Citation :
vous vous enguelerez dans le RP quand il va falloir payer les chambres des gens qui nous accompagnent^^.
*??*
Pourrais tu, s'il-te-plait, expliquer ces propos ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:52

En ce cas je vais légèrement remonter mes finances. *^^*

Citation :
Désolé, c'était un de mes petits coups de sang occasionnels.
On commence à avoir l'habitude XD. (Nan, je déconne... Grom', range ta hache !)

Quant à la sociabilité, je ne sais pas comment Wolf' compte exactement faire, mais je ne pense pas que ça empêche de démarrer les conversations... Enfin, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:06

quote="Arthamir"]En ce cas je vais légèrement remonter mes finances. *^^*
[/quote]
Et moi il va falloir qu je les précise...

À votre avis, combien gagne un mercenaire dans l'Empire ?

Pareil, un rond d'or de 5cm de rayon pour 1cm d'épaisseur compte pour combien de pièces d'or ? (pécule nain classique, et il y a une pince avec pour en couper des petits rond d'or d'une valeur, eh bien d'une ou deux pièces d'or)...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:09

La sociabilité c'est pas toujours utile vous savez. Ça dépend s'il s'agit de discuter avec une plante carnivore, ou bien avec un saurus, en fait.

...

Euh, attendez une seconde ... !

XD XD XD


Il commence à y avoir pas mal de monde dans ce RP, c’est plutôt bien ! Combien de personnes penses-tu pouvoir prendre en plus Wolfen ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:29

A priori, je ne m'avance pas trop en disant "autant que de volontaires", vu que l'essentiel s'est a priori déjà présenté. A voir si Aerion m'envoie finalement sa fiche par MP / souhaite participer au RP ou non.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:58

Oui Sunny, rejoins-nous !

tu pourras jouer le rôle du grand gentil qui aime ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:15

Ouais ça pourrait être classe!!!

Ah les nains et leurs impulsions de violences.... *-_-*

Je vais également augmenter les finances de mon perso, à moins que ce soit au maitre du jeu à décider.

En ce qui concerne la sociabilité, à mon avis ça reflète nos vrai caractères dans la vie réelle... XD

On pourrait refaire un petit bilan des inscrits et surtout de leurs persos?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:32

Citation :

Je vais également augmenter les finances de mon perso, à moins que ce soit au maitre du jeu à décider.

Les finances sont faites et n'ont pas à être changées. ,)


Citation :

On pourrait refaire un petit bilan des inscrits et surtout de leurs persos?

'suffit de lire le fil avec les inscriptions. Toutes les fiches qui y sont correspondent aux personnages inscrits et validés, exception faite d'Aerion qui ne m'a toujours pas envoyé de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:34

Ok, j'ai rien touché, mais je vais pas partir avec grand-chose en poche... On aurais pu donner les valeurs avant *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:40

Tharen a écrit:
Ok, j'ai rien touché, mais je vais pas partir avec grand-chose en poche... On aurais pu donner les valeurs avant *T_T*

Justement si tu veux picoler ou manger, tu vas devoir passer sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:44

vavaaaa a écrit:
Justement si tu veux picoler ou manger, tu vas devoir passer sous la table !

Ah bon? T'as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:51

toi t'as pas de sous, et pour la deuxième ton histoire ne doit pas apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:55

Voilà, j'ai mis les finances que j'avais convenu avec Wolfen, et j'ai enlevé l'histoire.
(En fait je la conserve sur un doc word et je pense pas à la modifier quand je post...) De toute façon c'est la deuxième fois que je me trompe, tout le monde la connais maintenant *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» Premier jeu, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: