Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]

Aller en bas 
+6
SunHunter
Elenar
Arthamir
Tharen
vavaaaa
Wolfen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:27

Pas faux... *euhh*

Mais que dire à ce bon Wolfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:54

C'est pas faux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:18

Tharen, Tharen, Tharen... Je vais vraiment t'appeler le Blond !!!

Relis avant de poster des âneries...

C'est Tyr qui a énoncé l'idée du brancard en bois... pas un matelot, le matelot lui dit où trouver une planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:23

Maieuh!!!
Ça releve du détail ça! *-_-*

Bon, j'édite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:56

Je suis le seul que ça a "choqué" que Kaspar pose une torche par terre alors qu'on est sur un navire en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:08

La torche est en fait une "lanterne", je crois. Ca varie selon les posts. J'vais vérifier.

Edit : Non, non, c'est bien une torche XD

Tout le monde édite en lanterne ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:30

Arthamir a écrit:
Non, non, c'est bien une torche XD
Faux !

Lis bien la toute première mention de cette torche/lanterne, faite par Sunny :

Au début, Sunny a écrit:
Sur le chemin de la calle, le premier de la procession a récupérer une lanterne de fer et de verre pendue dans les coursives.

Donc c'est bien une lanterne !

Donc pas besoin d'être choqué !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:46

j'ai vu écris torche, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:26

*sac*

Lanterne bien sûr !

Premier retour sur ces quelques jours de reprise ? Ça répond à vos attentes ou je change quelque chose ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:37

Très bien Sun ! T'inquiètes donc pas ! C'est mieux que de ne pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:47

Elros a écrit:
Très bien Sun ! T'inquiètes donc pas ! C'est mieux que de ne pas avancer.

+1!
Ça manque juste un peu d'action à mon sens... Les mers de warhammer ne qont pas sensées être pleines de monstres marins?

Sinon, j'ai un bug dans mon dernier post et je n'arrive pas à éditer, mon ordi ne veut rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:56

Je me disais aussi que ton post était quelque peu... la fin du mien XD

Bah on est en pleine tempête là je te rappelle Tharen, alors entre les glissades, les dérapages, sortir le mec sans lui briser d'os en plus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:56

Comme dit au dessus, c'est niquel Sun! *gg*

Par contre il ne faudra pas oublier ça:

Citation :
Kurt, tu vas m'chercher Hans, il va p'tet m'être utile.
dit par le Capitaine Sven Haegson, au cas ou! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:09

Elros a écrit:
Je me disais aussi que ton post était quelque peu... la fin du mien XD

Bah on est en pleine tempête là je te rappelle Tharen, alors entre les glissades, les dérapages, sortir le mec sans lui briser d'os en plus... mdr

J'ai résolu le probleme...

Je voulais dire qu'on s'étais jamais vraiment battu depuis le début... Mais c'est vrai que au niveau action on est servi... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:22

Citation :

Premier retour sur ces quelques jours de reprise ? Ça répond à vos attentes ou je change quelque chose ?
C'est NUL. XD

Nan, je déconne, c'est très sympa. Ce qui manque un petit peu, je dirais, c'est une ambiance un poil plus glauque, quelques trucs malsains, l'influence du chaos par exemple ...
Le genre de situation ou tu viens à douter, à te méfier... Une part de mystère en fait.

Mais bon, c'est déjà très bien comme ca. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:25

Perso, pour la part de Naeja, le type que tu vois jamais, c'est assez louche, mais bon, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose de malsain, mais perso je pense que cela va venir avec le temps.

Mais sinon j'attends la suite des événements =)
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:41

oauip j'aime bien, par contre l'influence du chaos là comme ça, ça risque d'arrivé comme un cheveux sur la soupe, mais il aurait fallu profiter de notre passage dans la cale pour y découvrir... quelque chose (peut-être seulement ceux dans la cale tient^^)

ça me permet de rebondir sur quelque chose, il n'y a pas assez de séparation entre les persos, je veux dire, je ne penses pas qu'il y est eut des affaires n'en impliquant que deux-trois qui choisissent oui ou non de le partager. (bon on est qu'au début donc c'est pas très grave), mais j'espère que ça ira crescendo par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:58

Au fait, grom et Sun, j'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:00

J'vais pas trop être présent ces temps prochains, alors je te laisse la main pour dire que je cherche des tonneaux et que je t'aide à les monter, si tu en as l'envie.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:02

Gromdal a écrit:
J'vais pas trop être présent ces temps prochains, alors je te laisse la main pour dire que je cherche des tonneaux et que je t'aide à les monter, si tu en as l'envie.

Je comprends, mais il est vrai que ça s'adressait plus à Sun *^^*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:50

Je ne sais pas ce qui est prévu par la suite, mais le perso de Tharen aurait-il droit à une belle fin ? en d'autres mots, est-ce qu'on va se partager ce qu'il y a dans sa bourse ?^^ (J'rigole hein, me taper pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:09

J'propose qu'on découvre son appartenance à un culte slaaneshi et qu'on le brûle au milieu du pont (oui on est sur un bateau en bois ! Et alors ? XD )

Plus sérieusement essayons de le faire reprendre par quelqu'un... Esen' serait p-e interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:13

SI je puis me permettre, il faudrait mieux lui accorder une belle mort, jouer un persos imposé va être contradictoire avec l’alignement et la vision qu'en avait Tharen.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:27

Ah pour te permettre, ca tu peux. XD

T'as pas tort. Bon, alors on y va pour une petite scéance "Son et Lumière" ? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:13

AMHA le plus ... adéquat serait de le faire passer par dessus bord, et pour mort, quoi, puis de le faire réapparaitre si jamais Tharen revient, étant retrouvé sur une île/Lustrie, disant avoir dérivé et erré, etc. Nan ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]   [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» Premier jeu, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: