Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Discussion au sujet du RP.

Aller en bas 
+11
SunHunter
dark35
Kurtis Koban l'Usurpateur
jodark
lelfe_solitaire
Kormin
Le Vampire québecois
Slayne
Kel'rune Deathsword
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:12

dark35 a écrit:

En plus on peux même pas dormir tranquille! Au fait VQ, ta "relation" avec Nix respecte-t'elle le BG EN?

Vu le temps que j'ai passé en terme de jeu, et en terme de message RP, cette relation est méritée. De plus elle respecte MON bg a moi, qui est le mien, qui est plus important que le bg EN dont je fait avec ce qu' ADS, le MJ incontesté et vénéré de tous, en a dit a propos de la loi.



Et puis c'est tellement beau l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:43

en parlant de relation ... es-ce que je retrouverai l'humaine qui m'avais aidé ? ( oui c'est écrit dans mon BG )
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:19

et un petit nouveau, un!
bon, je m'essaye au RP

Nom : Daerkhil, de la maison des khadae

Brève description physique et de ses attributs ainsi que de son mental : entrainé par son père à manier toutes sorte d'armes dans de cruelles conditions, et avec des poids, ce jeune elfe noir de haute taille, svelte en apparence mais non dénué de force, les cheveux noirs longs noués à la guerrière par un ruban de soie volée a développé une agilité peu commune... mais son assurance et son aspect aussi sombre et inquiétant que son armure, son draïch ouvragé et sa cape de nuit dissimule un maletre et une solitude difficile qu'il compense en essayant de se surpasser lui, ainsi que sa peur.

Archétype : guerrier

Finances actuelles : 5 pa

Inventaire :
armure d'exécuteur, draïch, dague et griffe de point (il se sert de ces 2 dernières armes en combats rapproché, à noter qu'il conserve sa griffe meme en maniant son draïch, ou quand il ne fait rien de spécial aussi)

Pv maximum : 8
Pe maximum : 4

Qualité : loyal, vigilant et avec de bons reflexes, courageux, il est plutot réfléchit, manie ses armes avec adresse et est très agile.

Défaut : sa jeunesse et son manque d'expérience ainsi que sa solitude d'ame le poussent parfois à commettre des actes irréfléchis, et à etre un peu trop téméraire et bravache pour se mettre en avant et etre reconnu des autres.
De meme, il a tendance à etre parefois assez sec avec ses compagnons, et etre un peu trop confiant et "mauvais perdant".

XP: 0/10

Compétences : agilité (saut perilleux), son entrainement a fait de lui un guerrier accompli et d'une remarquable adresse ce qui lui permet de manier son draïch avec presque autant d'aisance qu'une épée normale, et lui confère une certaine rapidité et de bons réflexes. De meme cette caractéristique lui confère une certaine souplesse et la possibilité d'effectuer des acrobaties mais doit ranger son équipement quand meme un peu lourd...

voilà, je suis sur que le MJ va avoir des tas de choses à me reprocher, mais pour un premier jet, je suis content de moi. les critiques et demandes de rectifications sont attendues avec impatience : quand est-ce qu'on commence?


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:50

C'est pas mal, le seul truc un peu bizare c'est :

Citation :
il réfléchit généralement avant d'agir.

Citation :
sa jeunesse et son manque d'expérience ainsi que sa solitude d'ame le poussent parfois à commettre des actes irréfléchis

Il y a une légère contradiction. Et je te conseille dans tes qualité et défaut de mettre des choses plus représentatives en termes de jeu mais a la base ton perso est tout a fait jouable et prêt a partir même si je recomande de clarifier un peu niveau qualité/défauts.

Et sinon, le conseil perso, c'est plus ennuyeux de jouer des perso taciturnes que des bavards ^^
(J'ai laissé tombé le concept du label noir, sa fait discriminatoire bien que sa me raproche de mon coté MJ sadique ^^)

Et sinon, je profite de ce post pour dire que suite a une crise de flagmatite aigüe j'ai été contraint de reporter le début du chapitre suivant. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne reprenne nos trépidantes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:18

Citation :
une crise de flagmatite aigüe

Sa tombe bien , demain sera mon dernier jour d'internet, ( du moins jusqu'à ce que je trouve un hebergeur pas trop cher avec une connexion qui ne ce limite pas a 5 minute par jour)
donc repousse le plus possible l'avancée de l'histoire , au pire , un mage fou lance un sort de teleportation au hasard , et pouf je me retrouve en plein milieu de Naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:40

Humpf, perso je garde mon perso (...)

Je vais avoir un petit temps où je ne viendrai plus beaucoup sur internet, à cause de cette salo*$ù$ie d'étude de mercatique.

Mais ça ne durera pas très longtemps (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:22

Citation :
au pire , un mage fou lance un sort de teleportation au hasard , et pouf je me retrouve en plein milieu de Naggaroth
Ca devrait pas être trop dûr à trouver, ADS a une immagination débordante (qu'il devra aussi utiliser pour expliquer le départ de l'elfe_solitaire)

dark- qui attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:56

alors j'ai essayé de clarifier mon perso, et idem que plus haut j'ai bac blanc dans 2 semaines, alors ça risque d'etre un peu tendu si tout commence à cette période, sinon, je suis partant pour l'aventure, avide de découvrir et d'apprendre!

et à essayer de donner un autre souffle à ce forum.
(j'ai des figs à venir, mais pas d'appareil **angry** ...)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:22

Bon, moi même ayant pas mal de petites choses a faire (mon asso organise une soirée Gothique sur le Havre et c'est pas mal de boulot pour la préparer ^^) Je propose de fixer un début pour le RP le week end prochain mais avec une intro assez douce, pas mal de dialogues histoire que tout le monde se conaisse bien et que les anciens puissent reprendre tranquilement.

Et pour l'elfe, sa dépend, je peux t'accorder une mort héroïque ou bien juste la disparition de ton personnage afin que tu puisse le réutiliser pour d'autres aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:46

Comme le fait qu'un joueur disparaisse arrive de temps en temps, mon groupe a trouver la solution :
"Il est partit boire un coup a la Taverne"
LE perso est indisponible jusqu'au retour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:12

J'aimerais bien faire partie de l'aventure .Expliquez moi un peu tout si vous pouvez merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:28

Personellement je te conseillerai de prendre ton courage à deux mains, puis te fouiller dans les 2-3 post/post-it pour trouver ce dont tu as besoin ...

Citation :
Expliquez moi un peu tout si vous pouvez merci!!!
En gros, on crée nos personnages en suivant les consignes de notre MJ (Ô vénéré ADS ) et les quelques règles qu'il a établit.

Ensuite, il nous propose un scénario, et nous devont dans la limite du scénario faire agir nos personnages comme bon leur semblent ^^

Ca répond à ta demande?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:10

J'aimerais aussi et surtout pour comencer savoir comment je dois créer mon perso a quoi j'ai droit, combien bref tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:44

stats cc3 ct4 i4 pv3 pe 4
nom:khalnae
archetype:mage
grand ,elancée, long cheveux noirs, de meme couleur que ses yeux et niveau psychologique il n'est pas tres loquace(pas du tout)
qualite: rapide
defaut:mal aime
finances:2 po 5 pa 3 pc
c'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:22

Les persos c'est là:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Histoire-Elfique-c5/Recits-f6/Roleplay-Section-creation-de-personnage-t1009-45.htm

Il te manque un talent et aussi un petit historique! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:53

Dites monsieur l' ADS, il serait peut être temps de s'y remettre la.
On a fait une sacré pause mine de rien.

Faut s'y remettre avant que tout le monde (a commencer par moi) n'est absolument tout oublié.
Allez monsieur le MJ adoré et vénéré, auquel on sacrifie chaque soir 6 pigeons, motivez vous.


Et puis je veux Nix moi **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:23

Aleluia , Khaine soit loué , j'ai INternet (pour moitié prix par rapport a wanamou) donc je peux retourné a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:30

Je suis vraiment désolé pour ma longue absence, comme je l'ai dit section création de personnage il y a fort a parier que je sois longtemps absent. Je pense déléguer mes pouvoirs a quelqu'un compétent qui puisse oraganiser un ou deux scénars afin de vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:37

Comme vous avez put le constater, j'ai repris le flambeau. Plutôt que de continuer le RP qu'avait commencé ADS avec ses personnages, je pensais en commencer un nouveau, j'aimerais savoir si ça vous convient et qui sera dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
scarloc
Guerrier
scarloc


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : nord nord
Date d'inscription : 08/02/2007

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:54

Moi, j'en serais .
Monoligne utile
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:01

j'en serai, mais si je pouvais y etre intégrer plus tard, genre après le bac (semaine du 11 juin) parce que sinon, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:49

Pareil que Daerkhil Khadae.

Faut lancer ce roelplay après les épreuves du bac, sinon le taux de participation sera divisé par deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:05

J'aimerai bien participer également.
Je rejoins mes prédecesseurs, après le bac serait cool.

Par contre moi et les RP, ça fait de longues années qu'on a été séparé, alors si quelqu'un pouvait me remettre au gout du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:27

Ok ça marche pour après le bac! (moi j'en suis qu'au brevet! XD )

Citation :
Par contre moi et les RP, ça fait de longues années qu'on a été séparé, alors si quelqu'un pouvait me remettre au gout du jour

Pour les règles? On va garder celles d'ADS:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Histoire-Elfique-c5/Recits-f6/Les-regles-des-roleplay-a-lire-pour-participer-a-un-rp-t1011.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Discussion au sujet du RP.   [RoleP] Discussion au sujet du RP. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Discussion au sujet du RP.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: