Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Perso] FURION de Clar Karond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:39

Bonjour !

Je vous propose ici ma propre version de Furion de Clar Karond. C'est le narrateur créé par Tuomas Pirinen pour raconter l'histoire des Elfes Noirs dans le Livre d'Armée v6.
On ne sait que peu de choses sur lui, sinon qu'il est certainement un sorcier. J'ai donc collecté, sur le web, autant d'informations que possible, essentiellement sur druchii.net où plusieurs sujets lui ont été consacrés ces dernières années, et il ressort de l'imagination plus ou moins collectives des internautes (et à défaut de version officielle de GW) que Furion est :

- un très puissant sorcier, dont les pouvoirs sont comparables à ceux du Roi Sorcier et de Morathi.

- un grand seigneur à Naggaroth, qui jouit d'un grand perstige (dû aussi à sa longévité, j'y viens après).

- selon certains l'homme qui a combattu aux côtés d'Aenarion puis de Malékith, ce qui en fait un des plus vieux mortels.

- immortel, en faite ! Il a percé le secret de l'immortalité d'une façon ou d'une autre (cf. l'Arbre Noir), et il existe plusieurs versions à ce propos (une alliance avec les dieux noirs est plus que probable).

- l'un des seuls sinon le seul sorcier mâle officiellement reconnu par le Roi Sorcier (certainement parce que sa loyauté ne fait absolument aucun doute - un récit du site Asur.org dit qu'il a rapporté à Malékith un fruit de l'Arbre Noir et ainsi sauvé son maître dont les blessures causées par les Flammes du Phénix semblaient incurables et fatales).

- plus proche du Roi Sorcier qu'aucun autre Druchii (exceptée Morathi, cela va de soi).

- ou aurait été le ou un des seigneur(s) de Clar Karond.

- un forgeron et un artisan de talent, ce qui est lié à ses pouvoirs de sorcier.

- une sorte d'archiviste, ou en tout cas un érudit aux savoirs très variés, à mon avis...

- père de quelques enfants, des filles selon de source sûre.

Avec tout ça j'ai fait ma synthèse, ma petite sauce, afin de donner un peu de consistance et de liant au personnage. J'ai interprêté cela à ma manière et romancé aussi un peu (comme tous ceux qui prétendent savoir quoi que ce soit à propos de Furion).
Je suis en train d'achever le récit de la vie de Furion avant la Déchirure (je ne compte pas faire la suite, pour ne pas créer un cadre historique trop contraignant. Je le posterai plus tard).


Dernière édition par jbtotor le Jeu 4 Sep 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:53

Pour l'heure, voici les règles que je lui ai faites. Qu'elles vous conviennent ou non, je ne les changerai pas, en revanche vous pouvez bien entendu en faire ce que vous voulez. Je peux quand même répondre aux critiques, mais comprenez que je n'ai pas écrit cela en une demi-heure sur un coin de table, mais que je les ai testées de nombreuses fois, améliorées et bien entendu adaptées au nouveau livre d'armée. Alors d'avance oui Furion est un personnage spécial qui coûte cher (ce qui se justifie par le rang que je lui attribue dans la hiérarchie de la noblesse elfe noire), mais il n'a rien d'invincible. À vous de voir:

Rares sont les sujets du Roi Sorcier à pouvoir rivaliser de prestige, de férocité et d'arrogance avec Furion de Clar Karond. Âgé de plus de six mille ans et rendu immortel par le fruit légendaire de l’Arbre Noir, Furion a connu le temps de la splendeur de Nagarythe. Il se laissa autrefois aller aux perversions du Culte du Plaisir et Morathi lui enseigna les secrets des Arts Sombres. À ses talents innés pour la magie s’ajoutait sa soif brûlante de puissance, et il devint un redoutable sorcier. Voyant l’étendue de son pouvoir, il créa le Temple de Chroesh, une secte cruelle qui vénérait Khaine sous son aspect du Seigneur Serpent, mais dont les rites rappelaient ceux du Culte du Plaisir.

Furion est le seul elfe à avoir effectué un pèlerinage aux Portes de Mirai et à en être revenu transfiguré, plus fort et plus troublant. Il prétend avoir goûté aux fruits de l’Arbre Noir, qui s’élève chez les morts, et en avoir rapporté au Roi Sorcier. Nul n’a jamais pu vérifier cela et certains érudits pensent que cette légende n’est qu’une allégorie des pouvoirs monstrueux que reçoivent ceux qui pactisent avec les Sombres Puissances. Toujours est-il que Furion n’a partagé ses secrets qu’avec le Roi Sorcier.

On ose à peine prononcer le nom de Furion dans les cours d’Ulthuan, car les hauts elfes n’ont pas oublié les maux qu’ils ont endurés à cause de lui. Lors de la Guerre civile, Furion conquit Tor Anroc par traîtrise et réduisit la cité de Bel-Shanaar en cendres, puis, avec sa cabale de mages noirs, il prit part au Grand Rituel. À cause de la Prophétie de la Chute, Furion demeure l’unique sorcier mâle que Malékith autorise à pratiquer les Arts Sombres, et lui seul a l’entière confiance du Roi Sorcier. Au cours des siècles, ses pouvoirs ont grandi au point que sa maîtrise de la Magie Noire n’est surpassée que par celle de Morathi, et les forces du Chaos et de la Mort lui sont soumises. L’alchimie ne recèle plus le moindre secret pour lui et il a forgé nombre d’artefacts maudits. Pour certains il est le Sorcier du Feu Noir, celui qui, au cours d’une nuit fatale, déchaîna un incendie empoisonné qui ravagea les plaines de Cothique et provoqua la mort de milliers d’elfes.

Lorsque les Druchii s’exilèrent, Furion à participa à la fondation de Clar Karond, où s’établirent les adorateurs de Chroesh. Il fit tuer son propre frère pour prendre le pouvoir, mais les dévots de Khaine persécutèrent bientôt les sectateurs des autres cultes et Furion fut forcé de fuir Clar Karond. En son absence, Anethra Helbaine s’empara du trône et éradiqua le Culte de Chroesh. Il fut ainsi tenu écarté du pouvoir pendant dix siècles au cours desquels il offrit ses services à la Garde Noire, dont il garnit le terrible l’arsenal. Il fut rappelé un temps à régner sur Clar Karond où il forgea la Couronne de Fer Noir, que portent depuis tous les seigneurs de la cité. Puis il écuma les mers à bord de son Arche Noire Griffe de Domination et ses Pillards-sorciers devinrent l’une des flottes corsaires les plus redoutées. Avec l’affaiblissement des Helbaine, il a repris la Couronne de Fer Noir et règne à présent sur Clar Karond en maître absolu.

Les archives de la Tour du Destin font parfois référence à la résurgence d’un culte rendu au Seigneur Serpent qui, sous le patronage de Furion, crût en force et en influence, jusqu’à entrer directement au service du Seigneur de Clar Karond. Les agents de la secte, les Éventreurs, font planer une sourde menace sur les ennemis de leur maître, et ceux qui osent s’opposer à lui connaissent invariablement la mort, que la sentence soit exécutée publiquement ou par le biais de l’assassinat.


SEIGNEUR: Furion de Clar Karond.......................................455 points

............M........CC......CT.....F......E......PV.....I......A......Cd
Furion...5.........5........4......4......3.......3......6.....2.......10

Équipement
Gurthang, Collier d’Ossements, Familier Espion, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier.

Règles Spéciales
Haine Éternelle, Sorcellerie Druchii.

Seigneur Sorcier : Furion est un sorcier de niveau 4 qui connaît cinq sorts de l’un des domaines suivants : Magie Noire, Feu, Métal, Ombre ou Mort. De plus, il peut lancer un même sort deux fois lors d’une phase de magie.

Demi-mort : Furion bénéficie de la règle régénération et provoque la peur.

Objets Magiques
Gurthang (Arme magique)
La lame de cette arme infernale est noire mais le fil en brille d’un feu glacial.

Arme de base. Confère +2 en Force à Furion et inflige des attaques enflammées.

Le Collier d’Ossements (Objet cabalistique)
Quand il apprit que ses propres filles complotaient contre lui, Furion les fit mettre à mort et il créa ce collier avec leurs ossements. Cet objet ignoble attire la magie noire.

Furion gagne un dé de pouvoir supplémentaire lors de sa phase de magie (lui seul peut l’utiliser). De plus, une fois par partie, il peut obtenir 1D6 dés supplémentaires au lieu d’un seul, mais il ne recevra plus aucun dé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:19

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai les règles de Furion par Druchii.net et un background tiré de Druchii monthly.

FURION L'ARTISAN

Furion est le premier des Personnages Spéciaux testé et présenté par la Druchii.net Development Board. Il compte comme un choix de Seigneur et de Héros et peut être pris dans une armée d'Elfes Noirs avec l'accord de votre adversaire.

..............M..CC..CT..F...E..PV..I....A...Cd
Furion ...5....4....4...3...3...3...5...1...10

Coût : 400 points

Armes et Équipement : Furion porte le Cimeterre du Cri des Âmes, les Filles des Âmes et le Livre de Furion.

RÈGLES SPÉCIALES :

L'Artisan : Furion est un Sorcier de niveau 4 et Maître des Arts Sombres, c'est pourquoi il peut lancer ses sorts avec +1 au résultat des dés. D'autre part, Furion peut choisir ses sorts et fait relancer tous les 6 obtenu lors d'une tentative de dissipation contre sa magie. Enfin, les portées des sorts lancer par Furion sont augmentées d'un nombre de ps égal à la différence entre la difficulté du sort et le résultat des dés.
Par exemple, si l'Horreur Noir (ayant une difficulté de 12+) est lancée avec une puissance de 15, la portée du sort est augmentée de 15-12=3ps.

Paria Mâle : Furion est le seul mâle pratiquant la magie noire auquel Malékith permet de vivre mais n'en reste pas moins un profane pour les couvents de sorcières.
Si une sorcière se trouve dans les 12ps de Furion, au début du tour, ils perdent tous les deux un de leur dé de pouvoir soit deux dès de pouvoir au total. Vous ne pouvez mesurer la distance entre les Furion et une Sorcière à aucun autre moment qu'au début du tour. En plus, aucune Grande Sorcière ne peut être prise dans une armée comportant Furion et le coût des sorcières est augmenté de +20 points.

Duel Mental : Durant la phase de magie, Furion peut choisir d'attaquer magiquement n'importe quels lanceurs de sort qui se trouve en ligne de vue dans un rayon de 36ps. Furion sacrifie un dé de pouvoir et chaque joueur lance un 1D6, le jouer Elfes Noirs ajoute +5 et l'autre joueur ajoute le niveau de magie du sorcier visé. Celui qui obtient le plus petit résultat subit sur 4+ une blessure sans sauvegarde d'armure ou invulnérable possibles. Une égalité n'a aucun effet. Le sorcier ennemi peut éviter le duel en sacrifiant un dé de dissipation, mais il doit le faire avant que le duel ne commence.

Aura de Magie Noire : Furion a un sauvegarde Invulnérable de 5+ contre les tirs (incluant les projectiles magiques) et une Résistance à la Magie 2.

OBJETS MAGIQUES :

Cimeterre du Cri des Âmes : Ceux qui s'opposent au porteur de l'épée entendent les cris des personnes que la lame a abattue. Le porteur de l'épée cause la peur.

Filles des Âmes : Objet cabalistique. Si Furion obtient un fiasco il peut relancer tous les 1 obtenu mais doit appliquer le nouveau résultat quel qu'il soit. Une seule utilisation.

Livre de Furion : Voir le livre d'armée Elfes Noirs. Furion peut en plus choisir le sort supplémentaire.

Version officielle Druchii.net.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:20

Désolé pour le double post mais message trop long.

Citation :
"I am glad to see you are on time, gentlemen... and lady." The sudden voice from the edge of the clearing startled us all. No matter that half of us were Shades and one an adept of Khaine, none of us heard the newcomer approach.

We guessed he must have been many centuries old. His long hair was irongrey and beginning to thin. He must have been handsome in his youth, but his face now was deeply lined with age and a jagged white scar running from his left temple down to his jaw twisted his mouth into a permanent half-sneer. His left eye was covered by a black silk patch.

His elaborate armour was composed of countless overlapping plates, each gleaming darkly with jet-black lacquer. Under the armour, his noble's khaitan was dark grey - almost the same colour as his hair - and from his wide shoulders hung a long, heavy cloak of the same hue. Several blades hung from pale leather belts tied loosely around his waist - a long, elegantly curved cathain, a shorter uaisi and at least four daggers of varying lengths and designs, all in finely-tooled leather scabbards.

He cocked his head slightly to one side and folded his arms, his eyes boring into each of us in turn. "You'll do," he said eventually. There was a definite authority in his voice. If his appearance and garb had left us in any doubt as to his high birth, that voice would have assured us of his nobility. "I imagine you are wondering why you have been summoned here?" He raised a silver eyebrow. "Especially in such secrecy - I do hope you did not tell anyone of your coming here? - and with the sigil of Malekith himself upon your orders." That impressed us. If he was permitted to refer to the Witch King by his true name, then he must have been high-ranked indeed!

He stepped forward, not speaking again until he reached the centre of the clearing. "I am Furion." He needed no further introduction. All Druchii know the name of Furion of Clar Karond - the first of the nobles of Nagarythe to swear fealty to Malekith after the death of Bel'Shanaar, one of the very few male Druchii to be allowed to wield magical power, gifted with everlasting life by the fruit of the Black Tree. All know him. And fear him.

He smiled suddenly. Perhaps he was trying to put us at our ease but, if so, then it didn’t work. "I am sure you are aware of the trials an initiate of the Convents of Sorcery must undergo before she may be wedded to the Witch King and serve as a true sorceress."
We’d heard... rumours. Whispers of twelve great tests, of journeys through the Chaos Hells, of six books of secret lore each aspiring sorceress must commit to memory. The Convents are notorious for their secrecy and even speaking of such things can be dangerous to one's life and soul.

"My youngest daughter, Aluqah, has recently completed her final year of preparation for the first of the Twelve Tests. She will embark upon her journey in three days. Of course, the laws of the Convents state that she must complete the tests alone, but..." He smiled again. "Some of us stand outside the Law. Or above it. And it would be foolish to leave such weighty matters to chance, would it not? Malekith greatly desires my daughter as a bride. He would be displeased if she were to fail. Yet there are those
who do not share his views, who want my dear Aluqah dead. And worse."

His voice was almost completely emotionless. It was hard to believe that he could be so casual in discussing the life or death of his own daughter. But we remembered that he slaughtered his first two daughters without a moment's hesitation when they betrayed him centuries ago. Now Furion was closer to us, we could see their bleached fingerbones, hanging around his neck - an ironic reference to the fact that they tried to strangle him in his sleep.

Noticing our attention, he adjusted the folds of his cloak, hiding the bone necklace from view, before continuing. "Aluqah is powerful. Very powerful. But she lacks discipline. And so Malekith gave me leave to select six warriors to accompany her on her quest. I had to be circumspect, of course. The high sorceresses must never learn of this."

"Anaryin, I know of your origins. You have the blood of the false elves in your veins. Yet in your soul you are true to the Witch King. I have had dealings with Bloodshade Uraithne many times and it was she who told me of you and how she found you."
"Lusick Soulkeeper, your noble father owes me his life many times over, though I can tell from your expression that he never spoke of it to you. Well, that is as it should be, for I swore him to secrecy. There were things said and done in those days that are best kept in the shadows. But you are here and for that I forgive him all his debts."
"Kalus, of you I can speak little, but your name was recommended by one I would trust with my life. And, as I am sure you can imagine, there are few who can claim that honour!"
He laughed.
"Validor of the Bloodblades, I know it must sit badly with you to be escorting a practitioner of the Black Arts. Yet Khaine's blessing too is needed on this venture, as well as those of... other powers. Your patron, who will remain nameless for now, has lent your services to me as part of your own training."
"Rhakin Lanthari... I do not know what interest the Lady Morathi has in you. I feel in my bones that your path will be a dark and dangerous one, yet I also see great things ahead if you can learn to temper your inner flames. Perhaps the Witch King's mother has seen these things also, but for whatever reason, it was she who gave me your name."
"And Rirlah, your affinity with the wild beasts has reached even my ears. Beastlord Rakarth himself is said to be interested in taking you on as an apprentice beastmistress one day.
But first, you must be tested in combat. And so you are here also, as the last of this little band."

"If any of you do not wish to undertake this task, say so now. I will not hold it against you." Yet his sinister smile made it quite obvious we had no real choice in the matter. "If there are no objections, we shall meet here again in thirteen days and you shall accompany my daughter on her journey." He took a leather bag from his belt and tossed it to Lusick. Inside was a small fortune in gemstones. "Return to Clar Karond and buy provisions. Be back here at dawn of the thirteenth day. Do not be late."
With that, he turned and stalked silently away through the trees.

- Recollections of first meeting with Furion of Clar Karond, Rhakin Lanthari”



« Je suis heureux de voir que vous êtes ponctuels, mes dames et seigneurs. » La voix soudaine venue du bord de la clairière nous effraya tous. Peu importe le fait que la moitié d’entre nous fussent des ombres et un, un adepte de Khaine, aucun d’entre nous n’a entendu le nouveau venu approcher.

Nous devinâmes qu’il était âgé de nombreux siècles. Ses longs cheveux étaient gris métal et commençaient à amincir. Il devait être beau dans sa jeunesse, mais son visage était maintenant profondément marqué par l’âge et une cicatrice blanche déchiquetée courrait de sa tempe gauche vers sa mâchoire, tordant sa bouche dans un perpétuel semi rictus. Son œil gauche était recouvert par un cache en soie noire.

Son armure élaborée était composée de recouvrement innombrable de plaques, chacune brillant obscurément grâce à une laque noire comme le jais. Sous l’armure, son khaitan de noble était gris sombre (presque de la même couleur que ses cheveux) et accrochée à ses larges épaules pendait une longue et lourde cape du même ton. Plusieurs lames étaient pendues à des ceintures en cuir pâle attachées lâchement autour de sa taille (un long et élégant cathain courbe, un petit uaisi et enfin quatre dagues de longueurs et formes différentes, tous dans des gaines de cuir fin travaillé).

Il a légèrement penché la tête vers un coté et croisé les bras, son œil nous regardant tour à tour. « Vous suffirez » a-t-il dit ensuite. Il y avait une autorité définie dans sa voix. Si sa tenue et son apparence ne nous avaient laissé aucun doute sur son grand âge, sa voix nous aurait assuré de sa noblesse. « J’imagine que vous vous demandez pourquoi vous avez été appelés ici. » Il souleva un sourcil argenté. « Particulièrement en un tel secret - j'espère que vous n'avez pas dit à n'importe qui votre venue ici ? - et avec le sceau de Malekith lui-même sur vos ordres. » Cela nous a impressionné. S’il lui était permit de parler du Roi Sorcier en l’appelant par son vrai nom, alors il doit avoir un haut rang, en effet !

Il a fait un pas en avant et n’a plus parlé avant d’atteindre le centre de la clairière. « Je suis Furion. » Il n’avait pas besoin d’autre présentation. Tout les Druchii connaissaient le nom de Furion de Clar Karond, le premier des nobles de Nagarythe a avoir juré fidélité à Malekith après la mort de Bel’Shanaar, un des très rares druchii mâles à être autorisé à pratiquer la magie noire, doté de la vie éternelle par le fruit de l’Arbre Noir. Tout le monde le connaissait. Et le craignait!

Il sourit soudain. Peut-être essayait-il de nous mettre à l’aise mais, si c’était le cas, cela n’a pas marché. « Je suis sûr que vous vous rendez compte des épreuves qu’une initié des Couvents de sorcières doit subir avant de se marier avec le Roi Sorcier et de servir en tant que vrai sorcière. »
Nous avons entendu …… des rumeurs. Chuchotements sur les douze grands tests, sur des voyages à travers les Enfers du Chaos, sur 6 livres de savoir secret que chaque sorcière aspirante doit graver dans sa mémoire. Les Couvents sont célèbres pour leurs secret et ne serait-ce qu’en parler est dangereux pour la vie et l’âme.

« Ma fille la plus jeune, Aluqah, a récemment fini sa dernière année de préparation pour le premier des douze tests. Elle doit embarquer pour son voyage dans trois jours. Bien sûr la loi des Couvents stipule qu’elle doit passer les tests toute seule, mais … » Il sourit à nouveau. « Certain d’entre nous sont en dehors de la loi. Ou au-dessus. Et il serait idiot de laisser de tels sujets importants à la chance, n’est ce pas ? Malekith désire beaucoup que ma fille soit sa mariée. Il serait contrarié si elle venait à échouer. Pourtant, il y en a qui ne partage pas cet opinion et qui veule la mort de ma fille bien-aimée. Et pire. »

Sa voix était presque totalement impassible. Il était difficile de croire qu’il pouvait être si peu émotionnel en parlant de la vie ou de la mort de sa fille. Mais nous nous rappelâmes qu’il avait abattu ses deux premières filles sans un instant d’hésitation quand elles l’avaient trahi il y a des siècles. Maintenant que Furion était plus proche de nous, nous pouvions voir leurs os blanchis des doigts, accrochés autour de son cou (une référence ironique au fait qu’elles avaient essayé de l’étrangler durant son sommeil).

Notant notre attention, il rajusta les plis de sa cape, cachant le collier d’os à notre vue, avant de continuer. « Aluqah est puissante. Très puissante. Mais elle manque de discipline. Et ainsi Malekith m’a donné le congé pour sélectionner six guerriers pour l’accompagner dans sa quête. Je devais être discret bien entendu. La grande sorcière ne doit jamais apprendre cela. »

« Anaryin, je connais vos origines. Vous avez le sang des faux elfes dans vos veines. Pourtant dans votre âme vous êtes fidèle au Roi Sorcier. J’ai eu des affaires avec Bloodshade Uraithne de nombreuses fois et c’est elle qui m’a parlé de vous et dit comment elle vous avait trouvé. »
« Lusik Soulkeeper, votre noble père m’a du la vie plusieurs fois, bien que je puisse dire vu votre expression qu’il ne vous en a jamais parlé. Bien, c’est ainsi qu’il devait en âtre puisque je lui avais fait jurer de garder cela secret. Il y a des choses dîtes et faîtes en ces jours qu’il vaut mieux laisser dans l’ombre. Mais vous êtes ici et pour cela j’oublie toutes ses dettes. »
« Kalus, de vous je peux dire peu, mais votre nom m’a été recommandé par quelqu’un à qui je ferais confiance toute ma vie. Et, je suis sûr que vous pouvez l’imaginer, il y a très peu de personnes qui peuvent se targuer de cet honneur ! »
Il ri.
« Validor des Bloodblades (assassins ?), je sais que c’est dur pour vous d’escorter un praticien des arts noirs. Pourtant, la bénédiction de Khaine sur cette entreprise est aussi nécessaire que celle … d’autres puissances. Votre patron, qui restera inconnu pour l’instant m’a prêté vos services en tant qu’élément de votre propre entraînement. »
« Rhakin Lanthari … Je ne sais pas ce qui intéresse en vous Dame Morathi. Je sens dans mes os que votre chemin va en être un sombre et dangereux, pourtant je vois également de grandes choses dans le futur si vous apprenez à tempérer vos flammes intérieures. Peut-être que la mère du Roi Sorcier a vu ces choses là également, mais pour quelque raison que ce soit, c’est elle qui m’a donner votre nom. »
« Et Rirlah, votre affinité avec les bêtes sauvages a atteint même mes yeux. Le Seigneur des bêtes Rakhart lui-même a dit être intéressé à vous désigner comme maîtresse d’un apprenti un jour.
Mais d’abord, vous devez être testée au combat. Et ainsi vous êtes ici également, comme la dernière de cette petite bande. »

« S l’un d’entre vous ne souhaite pas entreprendre cette tache, qu’il le dise maintenant. Je ne le retiendrai pas contre vous. » Pourtant son sinistre sourire rendit tout à fait évident que nous n’avions aucun réel choix en la matière. « S’il n’y a pas d’objections, nous nous réunirons encore ici dans treize jours et vous accompagnerez ma fille dans son voyage. » Il prit un sac de cuir et l’a jeté en l’air à Lusik. Dedans il y avait une petite fortune en gemmes. « Retournez à Clar Karond et achetez des provisions. Soyez de retour ici à l’aube du treizième jour. Ne soyez pas en retard. »
Après cela, il s’est retourné et est parti silencieusement à travers les arbres.

-Souvenirs de la première rencontre avec Furion de Clar Karond, Rhakin Lanthari

Background tiré du Druchii.net Montly de Janvier p123/124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:16

Merci, oui, mais je les avait déjà lus et traduits. Si j'ai fait ces règles c'est parce que je n'aime pas celles de Druchii.net ni celles proposées par d'autres sur ce forum ou ailleurs. Ma version n'est qu'une version parmi d'autres et si on cherche un peu on peut en trouver pas mal d'autres ainsi que beaucoup de renseignements sur la façons dont nous autres joueurs imaginons Furion.
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond EmptySam 25 Avr 2009 - 22:54

Je prefere ta version personnelement. Meme si j'ai adore l'historique de druchii.net. En particuliers que tu nous servent d'autres caracteristiques que les stats standards qu'on nous sert a tour de bras et qui a mon gout sont trop reductrices au final (peut etre y ai je attache trop d'importance ou trop vu de fiches resumes pendant longtemps mais leur uniformite a force me pese) d'autant plus que les tiennes ne me paraissent pas du tout abusees tout en lui donnant un profil propre et approprie.

Au passage depuis les premieres editions, est ce que quelqu'un aurait un profil interessant pour Rackarth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] FURION de Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] FURION de Clar Karond   [Perso] FURION de Clar Karond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] FURION de Clar Karond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Intrigues à Clar Karond
» [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?
» [Règles][ENoirs] Tome de Furion
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: