Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?

Aller en bas 
+5
Elrondbest
Dalakh
Knurlnien
Llomarin
SunHunter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:23

Bonsoir à tous !


Ce petit message a vocation de sondage. Selon mes disponibilités des mois à venir, je serai sans doute en mesure de relancer le dernier RP d'UvsN, qui avait bien plut aux participants, mais qui était trop lourd et qui a donc sombré avant la fin de l'intrigue.

Aujourd'hui donc, j'aimerai savoir si j'ai mes huit joueurs à disposition, ou si je dois attendre avant de continuer à passer du temps là dessus.

Pour ceux qui sont intéréssés par cette petite intro, voici le spoiler du Roleplay :

L'Histoire :

Bienvenu en Clar Karond, l'une des plus riches et vastes cité du peuple Elfe Noir. On pourrait parler longtemps de la ville en elle même. De la puissance de ses chantiers navals, du volume de son commerce, de sa puissance militaire ou encore de l'importance de ses exploitations minières et agricoles. Mais nous n'en feront rien.
Non : ce qui nous intéresse, c'est une confrontation au sommet. Le Drachau de la cité, Kael Sombrecoeur est mort à la guerre au nom du Roi Sorcier, sur Ulthuan la Belle. Son corps est revenu il y a quelques jours avec les restes des forces armées, défaites. Malékith est courroucé, et les conclusions de cette guerre perdue, et des investissements financiers qui lui sont liés sont encore à faire. Mais ça aussi, peu importe. Le Drachau est mort, et la succession est à faire.

La constatation est simple : les elfes vivent vieux, a fortiori lorsqu'ils sont influents et qu'ils sont aimés du Roi Sorcier lui-même. Le trône de Drachau ne change pas de client bien souvent. Pour dire : la dernière place s'est libérée il y a quelques 542ans. Une belle performance tout de même dans l'environnement ultra-agressif de l'intrigue druchii. Mais toute chose a une fin, et il est donc temps de se battre pour le pouvoir.

Vous êtes un Membre du Conseil de la Cité, la plus haute et la plus puissante instance de Clar Karond. Vous n'êtes que sept, et vous ne devez rendre de compte qu'au Drachau lui-même lorsqu'il mande le conseil. Chaque membre représente un aspect particulier de la cité devant le Drachau : les finances, la guerre, le Culte, etc... Mais au bout de cinq siècles d'intrigues, les rôles ont parfois changés et les postes sont passés de main en main. Le septième poste est même une excentricité de Sombrecoeur, puisqu'il l'a simplement créé pour que sa nouvelle compagne puisse siéger au conseil...


Aujourd'hui, les hostilités sont officiellement ouvertes. La succession débute, avec les discussions qui mèneront à l'élection par le Conseil du nouveau Drachau. Chacun des membres a ses chances, et chacun le sait. Chaque membre a ses moyens de pression sur les autres, et ça aussi, tout le monde le sait. Les Sept Membres et leurs proches serviteurs sont enfermés à huis-clos jusqu'à la fin de l'élection.
Deux facteurs de poids viennent cependant changer la donne d'un scénario que les membres du conseil ont eu mille fois le temps d'imaginer et de ressasser. Un étranger, huitième membre, à été invité au conseil juste après l'annonce de la mort de Sombrecoeur sans que quiconque puisse savoir pourquoi, et l'un des Sept membres originels a accompagné le Drachau dans l'autre monde, et sa place échoit à un autre inconnu du conseil. Tous les plans tombent à l'eau, et l'Intrigue reste à faire, toute entière.

La partie est lancée, le sort en est jeté. Placez vos pions et préparez vos plis... Le jeu rapporte gros mais ne sera surement pas sans risques.



Si une telle aventure vous tente, vous pouvez me signifier ici votre envie de participer. Il faut cependant que vous sachiez que le RP se déroulera quotidiennement ou presque sur une période d'un à deux mois, et que s'il ne nécessite pas énormément de temps, il faut pouvoir répondre (~15-20min) tous les jours pour un bon fonctionnement.

Voici les personnages disponibles lors de l'intrigue :

-Le Père du Drachau, qui lui est toujours en vie, et qui connait du monde. Ancien !
-Le Seigneur Terrien, qui possède la quasi totalité des exploitations en dehors des murs de la ville. Esclaves !
-Le Maître de Guerre, qui a la main mise sur les armées. Force !
-La Dame Marchande, qui a le pouvoir sur les Guildes. Finances !
-L'Extrémiste, qui fricote avec le Temple de Khaine. HERETIIIIQUES !
-La Femme Fatale, parce qu'il est plus facile d'épousé l'élu que d'être élue. Mmmmh!
-Le Corsaire plein aux as, qui a un lien de parenté avec le Drachau... Opportuniste !
-Le Nobliau venu de Naggarond, dont on se demande bien pourquoi il a le droit de vote. Mystère !

A priori, je vois les deux malins au fond de la salle là-bas qui s'agittent. Llo devrait logiquement reprendre son rôle de Maitre de Guerre, et Knur' celui de Femme Fatale (et oui ! xD). Les autres sont libres je pense.


Je vous demanderai également, si vous êtes intéresses, de n'ouvrir AUCUN SPOILER dans les topics associés aux anciens topics du RP. Si vous le faisiez, une partie de l'intrigue vous serait révélée, et tout l'intérêt du RP s'envolerait.

Par ailleurs, les règles du jeu, et surtout toute la lourdeur des phases de jeu, de la sélection des discussions, etc, seront simplifiés à l'avenir. On devrait vraiment moins se prendre la tête. En fait, si tout se passe comme je le prévois, vous n'aurez besoin du MJ que pour vos Sbires (pour ceux à qui ça parle).


Manifestez-vous si vous le souhaitez !

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Jeu 14 Avr 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:35

Inutile de dire que je suis chaud bouillant pour continuer l'aventure, je t'en ai déjà assez parlé en haut lieu *big*

Citation :
A priori, je vois les deux malins au fond de la salle là-bas qui s'agittent.
Le malin du fond qui s'agite... on me l'avait jamais faite celle là



Llo, agréablement surpris qu'on en reparle sérieusement si vite (après l'avoir déjà évoqué, soit entendu) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:06

Repartant quand tu veux ! [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? 954468
Je n'ai pas encore utilisé tous mes charmes...Par contre il va falloir que je me remette à jour...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:17

Vraiment personne d'intéressé ?

Pourtant, l'expérience vaut vraiment le coup, je pense !


Si vous avez des questions, allez-y, n'ayez pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:37

Personnellement je prendrais volontiers le rôle du nobliau de Naggarond (on se demande pourquoi *siffle* ). En revanche j'ai une expérience plus que limitée du RP.

Wait & see...

Dalakh,
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:38

Pour s'inscrire, c'est ou? XD

Je serai bien interesser par le role du Nobliau. XD

EDIT: Grillé! *angry*
Donc, je prendrai bien le role du corsaire plein au as. XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:13

Parfait !

Les inscriptions, c'est ici même. Je devrais avoir possibilité de suivre le RP dans les mois à venir si on arrive à lancer rapidement !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:25

J'ai peur que nous ayons passé la période idéale pour lancer le RP : les exams approchent (je suis en plein dedans perso) et les vacances sont l'assurance d'une coupure à partir de juillet. [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? 2341

On aura donc au max deux mois tranquille AMHA : tu veux le faire durer combien de temps encore ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:27

On reprendrai de 0 de toute façon je pense. Llo et toi seraient un peu avantagés, mais pas tant que ça.

Ça devrait durer entre 1 et 2 mois, selon votre investissement dedans je pense.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 20:30

Sunny a écrit:
On reprendrai de 0 de toute façon je pense.
Punaise, toute ma phase séduction à recommencer. *^^*
D'ailleurs, il te reste les MP que je t'avais envoyé lorsqu'on avait commencé (tu sais ceux sur mes fourberie *eviloui*) parce que j'ai peur de les avoir effacés. [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? 618965

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:11

La même que Knur' niveau disponibilité. Après les partiels ça passera quand même mieux.

Deux trois petites questions :

-Comment ça se passe s'il y a des perso "vacants" ? Sont-ils toujours réellement dans la course ? Quelles sont les interactions qu'on peut avoir avec eux ?

Dalakh,
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:13

Oui je sais je suis un pauvre paumé [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Bag [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Bag [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Bag mais :

En quoi consiste un RP sur un forum ? [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Bag
J'imagine que c'est en lien avec la fiche de perso ?

Arthamir, (dit le paumé [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Bag )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:05

Dalakh a écrit:
Comment ça se passe s'il y a des perso "vacants" ? Sont-ils toujours réellement dans la course ? Quelles sont les interactions qu'on peut avoir avec eux ?
L'intrigue est montée de telle sorte qu'on ne peut se passer de personne. Les huit personnages doivent être présents tout au long de l'aventure.

Arthamir a écrit:
En quoi consiste un RP sur un forum ?
J'imagine que c'est en lien avec la fiche de perso ?
Il y a effectivement un lien avec la fiche de perso ! *^^*
Si tu vois ce qu'est un jeu de rôle sur table, alors tu peux te dire que c'est un peu la même chose ici, avec des adaptations pour être jouable sur forum. Dans le cas présent, tu peux aussi imaginer ça comme un Cluedo extra-deluxe avec 8 joueurs, et dans lequel tu incarne réellement Mlle Rose et le Colonel Moutarde, comme si tu parlais à la place du pion. La différence se trouve dans le fait que crime est probablement plus subtil qu'un coup de clef à molette dans la cuisine. Druchii oblige !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:58

Ah donc, dans le fond, pour être valable, je dois modifier ma fiche pour concorder avec le rôle du corsair plein au as?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:26

A terme, pour le temps du RP, oui. Mais nous n'y sommes pas encore.


Je pensais, Llo, Knur', ça vous dirait un petit exemple de ce que ça donne le RP ? Petite discussion entre la FF et le MG à propos d'un sujet quelconque ?
Aller, quelques lignes pour me faire plaisir et motiver les troupes !

Je sais !
Pour recadrer : Lucius Tarkin, le Maitre de Guerre, est incarné par Llomarin, et Gwënila Admapersa est la Femme Fatale, incarnée par Knur'.

Les préparatifs de l'incursion de Malékith sur Ulthuan la Belle vont bon train, et le départ est proche. Le seigneur Tarkin avait rendez-vous deux heures plus tôt avec le Drachau Sombrecoeur pour mettre en place les grandes lignes de la logistique de l'Etat-Major de l'armée de la cité qu'ils commanderont une fois le pied posé en Naggarythe. Cependant, Sombrecoeur ne s'est pas montré, et un rapide tour d'horizon informe le Maître de Guerre que Sa Seigneurie ne s'est pas montré de la matinée.
Lucius est toujours hors de lui lorsque le Drachau s'autorise ainsi de petits écarts, mais reste d'habitude plutôt coulant. Il n'est pas temps de profiter de ces faiblesses. Cependant, aujourd'hui, l'affaire est passablement urgente, et Lucius se décide à monter à l'Étage du Conseil, là où il pense avoir de bonnes chances de rencontrer le maître de la Cité.
C'est dans le grand escalier menant à cet ultime étage, à peine une vingtaine de marches en deçà des grandes portes de la Salle du Conseil, que la savoureuse concubine du Drachau et le Maitre de Guerre se rencontrent.

Gwënila, en grande partie responsable du retard de Sombrecoeur, ne souhaite pas laisser passer le Maitre de Guerre. Indésirable et détestable homme-fort, militaire, qui aura tôt fait d'écraser de ses plans de batailles les douces idées si difficilement insinuées dans l'esprit du Drachau au fil de la matinée et des jours précédents. Autant d'avantages et de temps perdus.


Spa mal et pas si bidon que ça. Allez, montrez-nous votre art ! Montrez-nous que vous méritez vos médailles !

Sunhunter - :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:29

je fais tres bien l'herétique :**Nunchaku**: !!!! (je le cris tres bien en tout... tous mes personnages de JDR l'ont crié au moins une fois)

Si la place est dispo j'aimerai bien voir comment on peut proceder *euhh*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:36

Tiens, que voilà Lucius. Toujours au mauvais moment !

*Je sors mon éventail et m'évente le visage en le cachant de moitié*

"Halte-là beau militaire ! Quelle est donc cette mine renforgnée par une si belle matinée ? Est-ce la chaleur qui vous tape sur les nerfs ?

*Je prend une mine étonnée*
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:06

Knur tu me fais peur *eurk*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:19

Je fais l'effort de m'arrêter, mais fais mine de ne pas vouloir perdre de temps.

"Nous sommes en pleins préparatifs, au cas où vous ne le sauriez pas, ma Dame. Nous portons la guerre en Ulthuan, je vous le rappelle. Voilà pourquoi je suis en quête de Messire votre époux. Savez-vous où il se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:15

"J'ai bien peur que vous ne soyez obnubilé par cette incursion Messire Tarkin alors que la route pour y parvenir vous laissera tout loisir d'en fignoler les détails. Je suis sûre que tel organisateur et bon général que vous êtes, tout est déjà fin prêt depuis des semaines. Venez donc profiter de ces derniers moments à Clar Karond. Vous la regretterais quand vous serez enfermé sur une barcasse depuis plusieurs jours."

*Je tends mon bras pour qu'il me conduise galamment vers les étages inférieurs*
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:46

Compte son argent en les regardant discuter . *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:01

Bouarf, j'ai du mal à jouer là, y a pas d'objectif alors ce n'est que du flan...
Ce RP est une guerre psychologique entre les persos qui essaient tous d'atteindre leur propre but, s'alliant et rentrant inéluctablement en conflit.


Je suis un peu déçu que personne d'autre ne soit intéressé pour prendre part au RP. C'est vraiment gratifiant pourtant !

Engagez-vous, rengagez-vous qu'y disait Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:45

S'avance vers l'hérétique.
- (chuchote) Regarde, la femme fatale qui ne devrais même pas être au conseil, profiteuse!
S'avance pour parler aux deux idiots elfes noir.
- Comment allez-vous très chère? Et vous, Tarkin, pas trops occuper ces temps ci? Des personnes de votre qualité ont peut de temps libre!
S'esclaffe.

C'est mieu la? Au moin, sa engage le dialogue *siffle* .

Sinon, pourquui personne d'autre veut essayer? *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:09

Je suis pour ma part dans le coin. Ceci dit, démarrer avant l'été me semble un peu vain. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Intrigues à Clar Karond
» [Perso] FURION de Clar Karond
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: