Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Intrigues à Clar Karond

Aller en bas 
+5
Wolfen
Rezeil
Knurlnien
Llomarin
SunHunter
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:14

INTRIGUES A CLAR KAROND
RolePlay UvsN, Quatrième du nom.


Questions, remarques et autres sur ce topic.

Règles, Calendrier, Plan, ici !

L'Histoire :

Bienvenu en Clar Karond, l'une des plus riches et vastes cité du peuple Elfe Noir. On pourrait parler longtemps de la ville en elle même. De la puissance de ses chantiers navals, du volume de son commerce, de sa puissance militaire ou encore de l'importance de ses exploitations minières et agricoles. Mais nous n'en feront rien.
Non : ce qui nous intéresse, c'est une confrontation au sommet. Le Drachau de la cité, Kael Sombrecoeur est mort à la guerre au nom du Roi Sorcier, sur Ulthuan la Belle. Son corps est revenu il y a quelques jours avec les restes des forces armées défaites. Malékith est courroucé, et les conclusions d'une guerre perdue et des investissements financiers liés sont encore à faire. Mais ça aussi, peu importe. Le Drachau est mort, et la succession est à faire.

La constatation est simple : les elfes vivent vieux, a fortiori lorsqu'ils sont influents et qu'ils sont aimés du Roi Sorcier lui-même. Pour dire : la dernière place s'est libérée il y a quelques 542ans. Une belle performance s'il en est dans l'environnement ultra-agressif de l'intrigue druchii. Toute chose ayant une fin, il est donc temps de se battre pour le pouvoir.

Vous êtes un membre du Conseil de la Cité, la plus haute instance et la plus puissante de Clar Karond. Vous n'êtes que sept, et vous ne devez rendre de compte qu'au Drachau lorsqu'il mande le conseil. Chaque membre représente un aspect particulier de la cité devant le Drachau : les finances, la guerre, etc... Mais au bout de cinq siècles d'intrigues, les rôles ont parfois mutés et les postes sont passés de main en main. Le septième poste est même une excentricité de Sombrecoeur, puisqu'il l'a simplement créé pour que sa nouvelle compagne puisse siéger au conseil...


Aujourd'hui, les hostilités sont officiellement ouvertes avec les discussions qui mèneront à l'élection par le Conseil du nouveau Drachau. Chacun des membres a ses chances, et chacun le sait. Chaque membre a des moyens de pression sur les autres membres, et ça aussi, tout le monde le sait. Les Sept Membres et leurs proches serviteurs enfermés à huis-clos jusqu'à la fin de l'élection.
Deux facteurs de poids viennent cependant changer la donne d'un scénario que les membres du conseil ont eu mille fois le temps d'imaginer et de ressasser. Un étranger à été invité au conseil juste après l'annonce de la mort de Sombrecoeur sans que quiconque puisse savoir pourquoi, et l'un des sept membres originels a accompagné le Drachau dans l'autre monde, et sa place échoit à un autre inconnu du conseil.

La partie est lancée, et les jeux restent à faire. Placez vos pionts et préparez vos plis... Le jeu rapporte gros mais ne sera surement pas sans risques.


=================================
=================================

Pour le Nobliau de Naggarond :
Spoiler:

--------------------------------------

Pour l'Extrémiste :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour la Dame Marchande :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour la Femme Fatale :
Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Propriétaire Terrien :

Spoiler:
--------------------------------------

Pour le Maitre de Guerre :

Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Corsaire:

Spoiler:

--------------------------------------

Pour le Père du Drachau:

Spoiler:


========================
========================


Le Seigneur Sombrecoeur -- père -- envoya d'un regard son suivant monter le long des escaliers du trône, pour se poser près du siège tant convoité pour annoncer l'ouverture du Conseil. Il pris la parole, alors que tous étaient attentifs.

"Urhm... En ce jour funeste, en ce jour de deuil pour la cité, il faut faire face et surmonter nos différents pour le bien de la cité. Chacun d'entre v..."

Ce que les discours traditionnels pouvaient être.... hilarants ? Ils étaient longs, également. Certes, aucun Membre n'aurait osé l'interrompre. Mais il aurait été intéressant de savoir si une seule des personnes présente se souviendrait du propos dans les minutes à venir.
Quelques secondes de pause à la fin de l'énoncé. Rien de plus qu'un moyen pour permettre aux membres d'accrocher à nouveaux, car les choses sérieuses commençaient.

"Bien. Selon l'Ordre de vos naissances et de vos mérites, chacun d'entre-vous va désormais pouvoir s'attribuer un interlocuteur. La tradition veut que la Succession d'un Drachau se fasse de la sorte, et non pas tous assis autour de la Table du Conseil comme d'ordinaire. Je rappelle maintenant cet ordre, l'inverse de celui selon lequel vous avez étés appelés dans cette salle."

[Dans une énumération de titres dont nous nous passerons :
1 : Le Grand Seigneur Sombrecoeur, Père du défunt Kael.
2 : Lucius Tarkyn, Maitre de Guerre de Clar Karond.
3 : Haesel Kern, Seigneur de la cité et grand propriétaire terrien.
4 : Saëloth Sarathai, Dame de la cité et Maitresse Marchande.
5 : Le 'Corsaire', fils du Seigneur Oldrom, ancien membre du Conseil.
6 : Gwënila Admapersa, Femme du défunt Kael.
7 : Aluzzen Ombrepourpre, Seigneur de la Cité.
8 : Korith Deathshade, Tout droit venu de Naggarond.]


Vous échangez tous quelques regards. Une expression d'étonnement est visible sur certains visages. Ce n'est visiblement pas ainsi que s'est déroulée l'ordre d'entrée...
Mais ce sera cet Ordre officiel et indiscutable qui sera exécuté maintenant, de toute manière.

Le Maitre de soirée redescend les quelques marches marbrées et vient se tenir à coté de son seigneur. Le Capitaine de la Garde entre également en scène, un petit peu penaud, et vient se tenir un pas en arrière sur la droite du Seigneur Tarkyn.
Chacun reste à sa place, attendant son tour, tandis que le Père du Drachau se met en route vers son premier interlocuteur.


=======================
[HRP] J'attends de vous un signe de vie sur le topic de préparation, comme quoi vous êtes prêts. Ensuite, lancez-vous !
Si vous vous plantez, rien de grave ! Les règles sont simples mais nombreuses, je ne tuerai personne si vous trébuchez sur l'une d'elle !

N'oubliez pas : Utilisez des Spoilers dès que nous aurons quitter cette situation où tous les membres sont présents.
De plus, tout au long de l'aventure, n'hésitez pas à me demander à travers mon rôle de MJ, de vous donner des descriptions d'ambiances, de détails, ou autres, si vous jugez que cela peut vous aider !
[/HRP]

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Ven 2 Avr 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:09

[Je prends la main pour le Père du Drachau]


Un pas de plus vers la gauche de la salle. Il s'arrête soudainement. Porte une main à son menton, et se tient le coude de l'autre. Songeur. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres.

Il se retourne brusquement :
"-Seigneur Tarkyn ? Je vous en pries, vous êtes second à l'Ordre, et je vous cède le premier choix.
J'ai bien peur de ... pouvoir me tromper, si je décide dès maintenant."

Un sourire de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:33

Au MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:16

[Si j'ai bien compris, je peux poster ma liste dès maintenant]

A Sunny :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:51

[A moi !]

A Sunhunter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:51

A Sun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:15

A Gwëlina :
Spoiler:


A Kurthis :
Spoiler:

Vos interlocuteurs du prochain tour seront :
Citation :
> PD - PT
> MdG - NN
[Galère ta couleur Llo xD]
> DM - Ex
> Co - FF

Je rappelle vos actions pour le début de tour :
Citation :
>Messages à laisser en Salle du Conseil.
---C'est à dire laisser un message à certains ou à tous sans réponse possible.
>Choix de la salle pour le premier des interlocuteur à poster.
>Choix de l'action de votre Sbire.
>Début des conversations.
Allez jeter un oeil aux règles détaillées si besoin.


Prenons un peu d'avance. Vous êtes surement impatients... A vous de jouer !

<*-----------------------------------~ JOUR 1, TOUR 1 ~-----------------------------------*>
Le soleil est déjà haut, mais les affaires commencent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:28

M'adressant au noble qui s'est invité au conseil (NN) :
"Veuillez me suivre dans la Salle de discussion, étranger."


Dernière édition par Llomarin le Sam 27 Mar 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:56

A Llomarin :
Spoiler:

[Je prends la place de Deathshade jusqu'à Lundi, son retour.]

Citation :
A tous :
Spoiler:

Pour le MJ :
Spoiler:

Pour le Maitre de Guerre :
Spoiler:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:43

Au MJ :
Spoiler:

[S] : reçu.


Au NN (deathshade):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:44

Oki si il faut remettre sa liste, la voici :

Pour Sunny:
Spoiler:

[S] : reçu.

Et sorry pour le retard, boulot école et opéra ce soir, dur à gerer en ce moment :S

Au Seigneur Kern:
"mon choix d'interlocuteur c'est porté sur vous, j'aimerais avoir une conversation avec vous le plus tôt possible. Veuillez me suivre à la bibliothèque, lieux que j'affectionne particulièrement, petit penchant pour les livres. héhéhé... "

Pour le MJ:

Spoiler:
[S] : reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:33

Haesel Kern haussa légèrement un sourcil ; jusqu'ici, il avait conservé un silence parfait, observant machinalement les autres seigneurs druchiis qui occupaient les lieux tout en appréciant l'architecture des lieux. Il avait distraitement écouté le discours du Seigneur Sombrecoeur mais n'en avait guère retenu que l'hypocrisie bien propre au jeu politique. "Le bien de la cité" ; un idéal dont les elfes noirs se souciaient bien moins que de leur propre bien. Le propriétaire terrien se reprit et acquiesça à la demande - quoique ce n'en fut pas vraiment une - du Père du Drachau.

Bien, Seigneur, je vous suis.


Au MJ
Spoiler:
[S] : reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:41

Je me tourne vers le Corsaire en minaudant.
"Et bien cher guerrier inconnu, si nous allions échanger dans mes appartement, nous devrions y être à l'aise."

Au MJ :
Spoiler:
[S] : reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:57

Je regarde mon interlocutrice droit dans les yeux et lui dit:
"Est-ce vraiment raisonnable?"

Au MJ
Spoiler:
[S] : reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

Aluzzen ? Voudriez-vous bien me suivre je vous prie ? Allons discuter dans mes appartements.

Au MJ :
Spoiler:
[S] : reçu.

A Aluzzen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:27

[A la place de Deathshade]
A Lucius :
Spoiler:

Vous obtiendrez les résultats de vos sbires en fin de tour, lorsque leurs forfaits sera (ou non) accompli.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:38

A Sunhunter :

Spoiler:
[S] : reçu.

@ Dame Sarathai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 0:11

Je regarde le propriétaire terrien avec suspicion, devrais-je m'avancer?? Non, j'attend, il faut qu'il reconnaisse lui même ma suprématie héhéhé

Pour le MJ

Spoiler:

[S] : ma réponse :
A Dinath :

Spoiler:

Réponse à Sun:

Spoiler:

Je m'avance vers la femme fatale:

Alors?? Un petit tête à tête dans mes quartiers vous plairait-il?? Je dois vous parler de choses importantes

[S] : En fait, elle a déjà sélectionner l'endroit ou vous parlerez. La règle dit : le premier arrivé choisit l'endroit. Vous parlerez dans ses appartements à elle. Et n'hésite pas à entamer pour de bon la conversation ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 0:53

Je précède donc le seigneur Kern dans la bibliothèque, comme à l'accoutumée, la pièce est sombre, remplie d'un odeur parcheminée de vieux papiers, que j'aime cette odeur, c'est presque mieux que celle du champs de bataille, mais je dois me ressaisir là. Je prends place sur un confortable fauteuil fort de ma résolution et je croise les jambes en regardant mon interlocuteur faire de même.

à Wolf :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 13:18

A Korith Deathshade :
Spoiler:


Dernière édition par Llomarin le Sam 27 Mar 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 14:57

Au père du Drachau :
Spoiler:

[S] : A Wolfen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 15:26

A Kern:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Rezeil
Eclaireur
Rezeil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Saëloth Sarathai
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

à Aluzzen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 16:18

Au MJ :
Spoiler:
[S] : reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond EmptySam 27 Mar 2010 - 17:10

J'observe discrètement les nobles autour de moi en sirotant un verre de vin
au MJ
Spoiler:

[S] : reçu.

A la femme fatale
Spoiler:


Dernière édition par Dinath le Sam 27 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond   [RoleP] Intrigues à Clar Karond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Intrigues à Clar Karond
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: