| | [RoleP] Intrigues à Clar Karond | |
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Auteur | Message |
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SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Mar 23 Mar 2010 - 20:14 | |
| L'Histoire :
Bienvenu en Clar Karond, l'une des plus riches et vastes cité du peuple Elfe Noir. On pourrait parler longtemps de la ville en elle même. De la puissance de ses chantiers navals, du volume de son commerce, de sa puissance militaire ou encore de l'importance de ses exploitations minières et agricoles. Mais nous n'en feront rien. Non : ce qui nous intéresse, c'est une confrontation au sommet. Le Drachau de la cité, Kael Sombrecoeur est mort à la guerre au nom du Roi Sorcier, sur Ulthuan la Belle. Son corps est revenu il y a quelques jours avec les restes des forces armées défaites. Malékith est courroucé, et les conclusions d'une guerre perdue et des investissements financiers liés sont encore à faire. Mais ça aussi, peu importe. Le Drachau est mort, et la succession est à faire.
La constatation est simple : les elfes vivent vieux, a fortiori lorsqu'ils sont influents et qu'ils sont aimés du Roi Sorcier lui-même. Pour dire : la dernière place s'est libérée il y a quelques 542ans. Une belle performance s'il en est dans l'environnement ultra-agressif de l'intrigue druchii. Toute chose ayant une fin, il est donc temps de se battre pour le pouvoir.
Vous êtes un membre du Conseil de la Cité, la plus haute instance et la plus puissante de Clar Karond. Vous n'êtes que sept, et vous ne devez rendre de compte qu'au Drachau lorsqu'il mande le conseil. Chaque membre représente un aspect particulier de la cité devant le Drachau : les finances, la guerre, etc... Mais au bout de cinq siècles d'intrigues, les rôles ont parfois mutés et les postes sont passés de main en main. Le septième poste est même une excentricité de Sombrecoeur, puisqu'il l'a simplement créé pour que sa nouvelle compagne puisse siéger au conseil...
Aujourd'hui, les hostilités sont officiellement ouvertes avec les discussions qui mèneront à l'élection par le Conseil du nouveau Drachau. Chacun des membres a ses chances, et chacun le sait. Chaque membre a des moyens de pression sur les autres membres, et ça aussi, tout le monde le sait. Les Sept Membres et leurs proches serviteurs enfermés à huis-clos jusqu'à la fin de l'élection. Deux facteurs de poids viennent cependant changer la donne d'un scénario que les membres du conseil ont eu mille fois le temps d'imaginer et de ressasser. Un étranger à été invité au conseil juste après l'annonce de la mort de Sombrecoeur sans que quiconque puisse savoir pourquoi, et l'un des sept membres originels a accompagné le Drachau dans l'autre monde, et sa place échoit à un autre inconnu du conseil.
La partie est lancée, et les jeux restent à faire. Placez vos pionts et préparez vos plis... Le jeu rapporte gros mais ne sera surement pas sans risques.================================= ================================= Pour le Nobliau de Naggarond :- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, au bout d'une interminable série d'escaliers qui n'a rien a envier à celles des plus merveilleux palais de Naggarond. Un horrible escalier, vraiment. La Garde est venue vous chercher en bas, dans les salles de la cour ordinaire et vous a mené à vos "appartements". En fait, vous vous trouvez dans ce qui devait être un salon de discussion réaménagé pour vous. Certes vous êtes invité surprise, mais tout de même ! Un grand manque de respect pour quelqu'un de votre rang. Quelle idée le Roi Sorcier a-t-il eu de vous contraindre à cacher votre identité ! Le jeu est sans doute des plus drôle, mais vous auriez aimé remettre ces rustres à leur place...
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. Enfer et damnation ! Ils vous ont fait rentrer en premier. Le noble de plus petit rang, voilà ce que ça signifie ! Mais qu'est-ce que Malékith a pu bien mettre dans sa lettre pour qu'on vous afflige d'un tel déshonneur ! Vous n'avez pas pu la lire, mais vous l'avez donnée à l'intendant du donjon qui logiquement a interpréter au mieux les mots du Roi Sorcier. Rhaaaah ! ... ... Bon, au moins vous allez pouvoir voir chacune des autres têtes en détail. Calme et concentration, déjà le second Membre avance sur la passerelle.
C'est un jeune Elfe. Deux cents ans, tout au plus. Vous avez l'oeil pour ça. Chevelure longue et noir, et yeux d'or lui aussi. Il vous scrute comme vous le scrutez. Hum, la maladresse de la jeunesse inexpérimentée. Un guerrier, visiblement. Son suivant à l'air aussi méfiant que lui à votre égard. Mais son rang dans l'entrée en salle fait de lui quelqu'un de peu dangereux. Attendons les gros morceaux...
Et voici qu'arrive une femme toute de bleue éblouissante, qui semble se soucier comme d'une peau de Nordique des règles de bienséance. Elle arrive à peine par l'escalier de la Tour et ses suivants portent encore ses affaires. Elle donne deux trois ordres indistincts aux gardes qui l'ont accompagnés, repose un carnet de compte sur une malle, et entre dans salle du conseil accompagnée de son suivant. Un elfe au cheveux mi-longs et passablement blanchis par l'âge dans une tenue sobre, là où elle est couverte de dorures. Joli bout de femme, assurément. Elle vous salue et s'installe à la Table du Conseil, là où le premier homme et vous même êtes encore debout. Belle prise d'initiative, mais vous ne pouvez la suivre sans perdre votre crédit vis à vis du jeune qui la précédait. Vous restez debout et attendez.
A l'autre bout de la passerelle, alors que les bagages de la Dame arrivent à ses appartements, vous distinguez la seconde femme présente au conseil. Quelques pas de plus, et vous distinguez sa silhouette. Un idéal elfique, que dire d'autre ! Une beauté indicible. Vous ne pouvez vous tromper sur ce coup là, c'est la fameuse ex-femme du Drachau Sombrecoeur. Les langues allaient bon train à son sujet même jusqu'à la capitale. Fille de rien, elle termine Dame de la Cité. Un brin étonnant à l'époque, mais vous comprenez à ses formes le choix du Drachau ! Elle attends maintenant debout, un peu plus loin dans la salle.
Un petit moment s'écoule avant qu'un autre membre n'arrive, et l'ambiance d'attente se fait déjà sentir. Bon début....
Vous lâchez finalement du regard la pulpeuse femme en rouge lorsqu'un nouvel arrivant fait son entrée. Regard froid et port altier, lui aussi plutôt jeune. Habit sobre et traditionnel violet agrémenté avec gout de quelques babioles brillantes. Il est accompagné d'une beauté elle aussi aguichante, ce qui porte à quatre le nombre de femmes dans la salle. La Dame en bleu, la femme du Drachau, sa servante que vous remarquez maintenant, et celle-ci. Prions pour que ça continue de la sorte ! Les proportions en la matière dans les hautes sphères de Naggarond ne sont pas du même accabi, pour sûr ! L'homme a le regard vif ! Son regard passe sur tous les présents et semble tous les jaugés.
Le prochain entre seul. Homme de taille à voir le respect muet et à peine dissimulé qui se cache dans la posture des autres membres. Enfin un véritable joueur au milieu de ces enfant ? Il porte l'armure et les armes de combat. Un Guerrier. Sans doute me Maitre de Guerre lui-même. Une balafre le défigure, mais cela majore d'autant la présence qu'il dégage. D'ailleurs, il entre seul, sans servant. Vous seriez-vous trompé ? Serait-il si arrogant qu'il se passerait de son homme de confiance ?
Peu (trop peu?) de temps après arrive un inconnu de plus. Tenue brune et sourire au coin des lèvres. Vous lisez le dégout et la surprise sur les visages des autres membres. La démarche chaloupée. Un marin. De même que son servant qui n'a visiblement jamais mit les pieds dans une intrigue. Menu gibier que celui-là !
Le vieux du groupe. Le Père du Drachau, c'était sûr. Accompagné de l'intendant du donjon, c'est à dire à la personne à qui vous avez remise la lettre de Malékith. Aïe ! En plus, gros poisson que celui-là, vous le parieriez. Pas gagner d'avance cette intrigue !
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Pour l'Extrémiste :
- Spoiler:
Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours. Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Oh ! Surprise, vous n'êtes pas le premier arrivé pour une fois. A croire que ce vieux débris (PdD) a trouver encore plus petit mérite que vous à ses yeux. C'est un inconnu, visiblement. Cheveux noirs en natte jusqu'à mi-dos. Musculeux mais sans excès. Le regard d'or. Tenue traditionnelle noire sans artifice qu'une ceinture ambrée, et trois épées au flanc. Rien que cela ! Le type se croit-il supérieur à quiconque à afficher une arme de plus que la norme accordée à un noble de haute naissance ? Hum... Il a l'air mécontent, méfiant. Difficile de dire comme ça duquel des deux nouveaux Membres il s'agit. Son suivant a l'air tout à fait... féroce. Il vous scrute sans retenue... Vous prenez place à proximité de la table, à l'opposer de l'inconnu. Gardons le à l'œil mine de rien...
Et voici qu'arrive Lady Sarathai (DM) toute de bleue éblouissante, qui semble se soucier autant que d'habitude des règles de bienséance. Elle arrive à peine par l'escalier de la Tour et ses suivants portent encore ses affaires. Elle donne deux trois ordres indistincts aux gardes qui l'ont accompagnés, repose un carnet de compte sur une malle, et entre dans salle du conseil accompagnée de son suivant. Un elfe au cheveux mi-longs et passablement blanchis par l'âge dans une tenue sobre, là où elle est couverte de dorures. Décidément trop viciée par le luxe et l'or ! Mais vous n'avez jamais réussis à la faire accuser de quoi que ce soit d'autre. Elle vous salue, ainsi que l'inconnu, et s'installe, assise, à la Table.
A l'autre bout de la passerelle, alors que les bagages de Sarathai arrivent à ses appartements, vous distinguez la seconde femme présente au conseil. Ex-femme de Sombrecoeur, elle est aussi vile que sournoise. Petite naissance et petite richesse, elle a gravit vous ne savez-comment les échelons de la cours pour se retrouver dans le lit du Drachau. Et accessoirement sur un siège du conseil. Corps de perfection, il faut le lui reconnaitre, mais rien qui ne vous rassure. La garce est trop bien fichue et semble bien trop avide de pouvoir pour un Druchii ordinaire... Quoi que ? Après tout, celle-là non plus vous n'avez jamais réussit à lui trouver une raison valable pour la passer au fil du Draïch. La première fois que vous l'avez apprise dans la couche de Sombrecoeur, vous pensiez pourtant que c'était elle la Slaneeshi, et pas lui... Si elle se trouve être ce que vous pensez qu'elle est... Gare à son cou ! Elle attends debout, un peu plus loin dans la salle.
Et voici que l'esclavagiste arrive enfin. Il ne s'est pas fait prié le saligaud ! Toujours bien habillé et l'air aussi hautain qu'à l'accoutumée. Il observe tout le monde brièvement, comme s'il ne voulait pas se dévoiler par son regard. Quelque chose à cacher, sire Kern (PT) ? Hu hu... Il est accompagner d'une charmante jeune femme. Sans doute sa concubine du moment. En tout cas, l'inconnu arrivé en premier ne l'a pas dévêtue du regard comme la putain du Drachau. Lui aussi serait amateur de chaire à choyer ? Mais pourquoi s'intéresser à la femme de Sobrecoeur. Haesel Kern va s'installer dans la pièce sans plus de mots que ses prédécesseurs en attendant la suite.
Nouvel arrivant. Ah ! Enfin quelqu'un de sûr. Le Temple et lui font régulièrement affaire et ils vous assurent sa loyauté au Dieu à la main sanglante. Il s'agit de Lucius Tarkyn (MdG) dans son armure rutilante, baladant sa gueule balafrée ainsi que son épée longue rangée dans son dos, fraichement revenu de la campagne perdue de Malékith en Ulthuan. Ramenant le cadavre de la Pourriture Sombrecoeur. Non, bien sûr, il ne vous livrera pas votre proie s'il la trouve avant vous pour la seule gloire de Khaine. Il est plus malin que ça, il vous la vendra. Mais finalement, il est de votre bord. C'est un joueur de poids, c'est bon pour vous.
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appuit de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le vieux Machin (PdD)! Le Père Sombrecoeur. Lui aussi vous vous en méfiez. Ce n'est pas tant que vous avez quelque chose à lui reprocher, mais plutôt sa longévité qui vous chatouille le Draïch. Il faut être bon pour se maintenir quelques décennies consécutives au Conseil, mais cet homme est là depuis avant même que Kael n'ai été élu. Un Ancêtre. Comment durer plus de cinq siècles sans avoir vraiment des choses à se cacher ? D'un autre coté, vos prédécesseurs s'en serait occupé depuis le temps. A moins que justement aucun d'eux n'y soit parvenu... Hum...
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Pour la Dame Marchande :
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Pour la Femme Fatale :
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Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Oh oh ! Mais voilà que votre beau-père change ses habitudes ! Déjà trois personnes sont présentes lorsque vous faites votre entrée. C'est à dire deux de plus que d'habitude. Certes, Aluzzen (Ex) est là, dans ses habits de guerriers et son regard méfiant en place. Mais la maudite Sarathai (DM) est là aussi, presque à votre hauteur en gouts vestimentaires (presque !), vous ignorant totalement. La garce ! En revanche, le troisième Membre, un homme d'age respectable, vous scrute et vous juge du regard. Petit mouvement d'épaules pour remuer tout ça ... et le voilà accroché, gagné. Trop facile... Il doit s'agir du noble de Naggarond, l'autre "inconnu" prévu au conseil est censé être vraiment plus jeune. En tout cas, son servant semble vous guetter comme si vous étiez en chemin pour assassiner son maitre. Passablement agressif dans sa pose.
Enfin des bruits de pas. Un rapide regard. C'est Haesel Kern (PT) toujours aussi élégant et distant dans son port qu'à l'accoutumée. Vous ignorez son arrivée, comme Sarathai a ignoré la votre peu avant. Vous connaissez le coup. En l'ignorant de la sorte, vous avez toutes les chances de l'obliger à faire le premier pas pour venir vous parler. Vous serez en position de force. Un truc de débutante. Vous avez essayé un moment de temps de le séduire pour rendre jaloux Sombrecoeur, sans gros succès. Toujours courtois, certes, mais il a gardé ses distances. Pourquoi ? Vous ne le savez pas. Pas plus que grand-chose au sujet de l'homme, d'ailleurs...
Voici qu'entre Lucius Tarkyn (MdG) rutilant dans son armure laquée de blanc. Fraichement revenu de la campagne de votre mari. Vous le savez dangereux dans l'intrigue pour l'avoir souvent observé à l'œuvre, mais vous savez aussi qu'il est relativement manipulable. Il est d'ailleurs une cible de choix pour vos charmes. Le précédant Drachau était lui-même Maitre de Guerre avant d'être promu. Vous savez y faire avec les hommes de guerre, depuis lors. Et puis, un Drachau qui part à la guerre, c'est un Drachau absent, et donc une Femme de Drachau puissante. Vous le saluez de la tête. La seule chose qui vous refroidi un peu, c'est de savoir que c'est l'homme qui a été le plus proche de votre mari avant sa mort. Et donc l'assassin le plus probable, si la mort n'était effectivement pas naturelle.
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéresse à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appui de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le beau-père, enfin. Le mot est plutôt mal approprié d'ailleurs, balafré comme il l'est. Autant celle de Lucuis est plutôt réussie, autant celle-ci est un vrai scandale. Il s'agit assurément d'un adversaire des plus dangereux. Vous n'avez pas été très fine avec lui depuis votre arrivée au conseil, et il ne pouvait pas vous rendre la monnaie de vos pièces alors. Maintenant, c'est différent, et vous savez que rien ne sera gratuit pour vous à son égard. Le vieux filou est dangereux, très dangereux.
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Pour le Propriétaire Terrien :
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Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. D'ailleurs, l'un d'eux, proche de l'entrée dégage cette aura si particulière des victimes de votre charmante servante. Vous avez appris à repérer ces choses là.
Vous entrez en lice. Tout le monde à sa place, et Sarathai (DM) déjà assise et attentive. Cette femme est un adversaire de taille pour vous; Presque aussi riche que vous, elle pourra se permettre sans soucis de refuser n'importe lequel de vos pots-de-vin, et même pourquoi pas de payer en or pour délier les langues que vous auriez liées juste avant. Un adversaire à ne pas laisser sur sa trace.
A gauche, un nouvel arrivant. A l'âge, il s'agit surement du Noble de Naggarond annoncé la veille. Habits traditionnels noirs et ceinture d'ambre, et les mêmes yeux dorés que votre ami Aluzzen (Ex). Un allié à lui ? Le Khainite se trouve lui-même à droite de la salle dans sa tenue guerrière et sa posture méfiante. Un frisson le long du dos. Plus loin, dos à la table et scrutant une bannière comme si votre arrivée importait peu, la Garce du Drachau (FF).
Lors de son arrivée à la cours, vous avez penser qu'elle était de votre bord, un moment de temps. Et puis une enquête vous à réveiller le contraire. Il ne s'agit rien de plus que d'une opportuniste qui couche facile. Beau brin de fille par contre. Si elle ne représentait pas un vote au conseil et un choix facile pour votre fausse accusation, vous l'auriez déjà invitée dans votre lit. Elle aurait surement accepté ! Mais passons, prenons place à gauche, comme d'habitude, et attendons les gros de la partie.
Lucius Tarkyn (MdG) sera le suivant. En parlant de gros poisson, voici sans doute le plus agressif. Utilisant la force des armes pour faire pression sur ses concurrents, et aussi vorace en intrigue que sur un champ de bataille épée en main, il n'en reste pas moins un fin stratège qui semble savoir utiliser ses capacités sans laisser le choix du moindre compromis. Un homme dangereux, assurément. D'ailleurs, vous le soupçonnez d'avoir participer d'une façon ou d'une autre au meurtre du Drachau. Ce serait trop noble et trop innocent de sa part de l'avoir accompagner à l'aller, et au retour d'Ulthuan pour ne pas avoir tremper dans le meurtre. Car oui, il doit bien s'agir d'un meurtre. Après tout, un Drachau ne tombe pas au combat. Il fait bonne figure dans l'état major, chevauche un dragon de Malékith quelques heures pour faire peur aux adversaires, et revient au bercail avant d'abimer son armure. Le travail d'équarrissage, c'est justement celui des Dynastes de moindre rang, comme justement Lucius. Un adversaire à surveiller, et à se mettre dans la poche à la moindre opportunité. Il n'est pas connu pour trahir, après tout. Donc si vous l'accrochez, vous pouvez espérer le garder pour vous.
Le Vieux Truc (PdD). Dans l'histoire, c'est sans doute celui à qui profite le plus la mort du Drachau. Après cinq siècles à fourbir ses armes, il doit être fin près à retenter sa chance d'accéder au trône. Il sait tout, contrôle tout de ce qui se passe dans le château. Une plaie absolue pour les secrets. Vous le saviez dès avant d'arriver au Conseil, et vous avez échapper à ses yeux et à ses oreilles. Mais maintenant que tout est instable, qui saurait prévenir l'avenir ? Les alliés du corsaire ?
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Pour le Maitre de Guerre :
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Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer. Ce dernier fait mine de vouloir vous suivre dans la Salle pour vous assister comme vous le lui avez demander. Mais vous le retenez d'un regard et d'un legé mouvement de la main. Vous entrez seul, fort, et il vous rejoindra lorsque vous le lui ordonerez.
Vous entrez, fier dans votre armure rutilante. Déjà pas mal de monde est présent. Le vieux grincheux (PdD) se serait-il enfin fait rentrer dans le crâne que vous valiez quelque chose ? Cinq personnes sont déjà présentes.
Dame Sarathai (DM) tout d'abord, qui brille par sa position. Elle est la seule assise à la table, là où tous les autres sont debout, éparpilles dans a salle accompagnés de leur suivant. Celui de Sarathai semble du genre scrutateur, et chuchote discrètement à son oreille. A moins de les regarder précisément, impossible de s'en douter. Bien joué de sa part, c'est vous que l'on regarde pour le moment.
Il s'agit de quelqu'un de dangereux. Sans doute l'un des membre les plus observateur du conseil, et loin d'être dépourvue de pouvoir. De part et d'autre de la table, deux hommes de noir vétus et au regard d'or. Vous tiquez, puis vous rendez compte qu'il ne s'agit pas de deux Aluzzen (Ex), mais que celui-ci se tient à droite alors que l'homme de gauche vous est inconnu. Trois sabres au flanc, ce dernier semble vouloir s'afficher comme un supérieur absolu - vous même n'en portez que deux. Peut-être un guerrier lui aussi ? Il faudra se renseigner. En tout cas, l'acolyte de l'inconnu, lui, en est un à coup sûr. Il n'a pas d'épée au flanc, mais la position de sa main est sans équivoque : il s'apprête sans cesse de chercher la garde de a lame, sans la trouver. Héhé...
Le suivant d'Aluzzen, quant à lui, semble être un vulgaire page sans valeur. Tellement commun que vous avez l'impression d'avoir vu son équivalent dans chaque baraquement de seigneur durant la campagne... Le minable fuit votre regard.
Dans un coin de la salle, la femme du Drachau vous observe d'un air félin. Un salut de tête, le seul auquel vous aurez droit. Vous savez sa position délicate : sans le soutient de son mari, elle n'est rien. Si elle n'est pas élue, c'est le cachot pour elle, si ce n'est pire. Elle est accompagnée d'un brin de jeune femme à peine moins mignote qu'elle.
Enfin, discret à l'opposé, Haesel Kern. Toujours aussi altier et froid dans son attitude, et lui aussi accompagner d'une charmante jeune femme. Jamais vous n'en aviez vu autant dans cette salle. Une bonne habitude à prendre lorsque vous serez Drachau ! L'homme n'est pas un réel problème à vos yeux. Certes, il peut affamer toute la cité, mais surement pas sa garnison, alors que vous pouvez avec aise bloquer ses exploitation. Il ne sera pas à vos petits soins pour autant, mais ne représente -pour l'instant !- pas de véritable danger. Pas comme celui qui devrait suivre...
Arriva peu de temps après... un inconnu ? C'était pourtant le tour du vieux machin (PdD) ! Vous recomptez rapidement les membres présents. Effectivement, vous n'êtes que 6 jusqu'à présent. Impossible de se méprendre à présent. Il a délaisser la cape d'écailles sanguinolentes de sa caste pour une tenue plus ordinaire et respectable dans les tons bruns et crème, mais le visage dit tout. Il s'agit du bâtard de feu Oldrolm Noirdessein (CO), ancien membre du conseil et guerrier émérite qui avait précédé de quelques jours le Drachau dans l'autre monde. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de Sombrecoeur. Vous savez également qu'il a commencer à se forger une fortune des plus imposantes en vendant les fruits de ses rapines à travers la cité, et notamment aussi aux couvents de Sorcières... S'il devait avoir le moindre appui de leur part, les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.
Le vieux grincheux (PdD) arrive enfin. Comme toujours il s'octroie la meilleure place. Peut-on lui en vouloir, après tout ? Il a déjà manquer de se faire élire il y a cinq siècles lorsque son fils, Kael Sombrecoeur, a été élu. Bon point pour lui que la mort de son fils, c'est une nouvelle chance qui s'annonce. Il s'agit sans doute de votre adversaire le plus direct dans l'accession au trône. Il est le mieux disposé sur le terrain, ayant des yeux et des oreilles partout dans la ville. Il connait absolument toutes les ficelles habituelles de l'intrigue et absolument aucun piège ni aucune botte ne semble pouvoir le freiner lorsqu'il se met en marche. Mais cette fois, vous serez le plus malin. En montant quelques uns contre lui, l'éliminer devrait être jouable. Et alors, à vous la victoire.
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Pour le Corsaire:
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Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, au bout d'une interminable série d'escaliers qui ferait pâlir ceux de l'Arche du Désespoir. Un horrible escalier, vraiment. La Garde est venue vous chercher en bas, dans les salles de la cour ordinaire et vous a mené à vos appartements. Plus spacieux qu'une cabine de rafiot, c'est clair.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à Mousse d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduire dans la salle du conseil. Vous le remerciez et fermez votre porte, malgré ses protestations. Ça ne faisait pas assez longtemps que vous étiez arrivé. Si on vous appelait déjà, c'est que vous étiez parmi les premiers à entrer dans la Salle, ce qui signifiait l'un des êtres de plus petit rang d'après l'intendance de la Cité. Qu'à cela ne tienne : vous allez attendre quelques minutes avant d'aller de vous-même dans la salle. Avec un peu de chances, vous y gagneriez quelques places. Urk urk urk !
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Haie d'honneur de la Garde, leur capitaine étant lui-même à hauteur des portes de la salle. Il vous salue et vous invite à rentrer.
Et voilà, tout le gratin est devant vous. Autant d'inconnus, tous tirant une sale tête. Soit qu'ils n'aimaient pas votre père, soit qu'ils n'ont pas apprécier votre petit tour. D'ailleurs, vous avez eu le bon timing, ils sont six à être déjà là. Vous vous retournez et distinguez le dernier membre, de l'autre bout de la passerelle qui avance déjà. Vous vous mettez en place sur le coté, comme tous les autres, et attendez.
Le dernier membre arrive. Il s'agit assurément du père de l'ancien Drachau. On vous en a parler. Un véritable prédateur dans un jeu d'intrigue. Il faudra vous en méfier.
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Pour le Père du Drachau:
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Les deux plus hautes tours du plus haut donjon de la cité, bien au dessus de la salle du trône et des jeux d'intrigues de la cour. Tel est l'emplacement des locaux du Conseil. La Garde est venue vous installer dans vos loges de Conseillers et ne devait pas tarder à vous introduire dans la Salle du Conseil.
Oh ! On frappe à votre porte. D'un geste, vous intimez à votre servant d'aller ouvrir. C'est un autre garde qui vient vous chercher et vous introduit dans la salle du conseil, au bout de la passerelle qui la relie les deux tours.
A vous. Comme prévu, tout le monde est là et vous attend. Parfait. Tous les membres ordinaires sont là, ainsi que les deux invités.
Lucius Tarkyn (MdG) tout d'abord, dans sa traditionnelle armure blanche laquée et Draïch dans le dos. Balafré depuis toujours au visage, il donne l'impression de toujours être en colère. En réalité, c'est l'un des joueurs les plus fins de la partie d'intrigues à venir. Il sait faire peser ses forces dans une discussion aussi bien qu'il le ferait avec ses troupes sur un champ de bataille. Vous savez qu'il a bon espoir d'être élu, et vous savez également qu'il a toutes les chances de l'être si vous ne vous portez pas contre lui.
Dame Sarathai (DM) vous saute ensuite aux yeux. Elle s'est assise à la Table là où tous les autres sont encore debouts. Elle vous défie ? Son regard est neutre, toujours ce sourire mesquin. Vous n'avez rien à lui reprocher, mais vous la savez elle aussi d'une grande influence, et sans parler de son vote en lui-même, ce n'est pas quelqu'un à avoir contre soit. Vos deux principaux rivaux, à votre avis.
Le bâtard de Oldrolm Noirdessein l'ex-membre du conseil mort peu avant Sombrecoeur, Corsaire de son état, est là lui aussi. Vous ignorez tout de l'héritier du titre de Oldrom, mais vous savez en revanche que l'intéressé à une chance démoniaque. Le fils unique de Oldrom est mort d'une chute vraisemblablement véritable de cheval durant l'absence de son père, et ce dernier livre son titre "à son sang" dans ses dernières volontés. Ceci sans parler du fait que le diable est revenu de deux siècles de pillages il y a à peine une douzaine de jours ! Un opportuniste sans nom qui diminue d'autant vos chances de succès dans la succession de votre fils.
A droite, près du mur, votre belle-fille (FF). Une garce sans naissance et sans argent que l'entrecuisse à su convaincre votre fils. Vous avez déjà tenter de la faire accuser une fois pour l'éliminer, mais maintenant vous hésitez. Il peut s'agit d'un vote intéressant à récupérer, après tout... Un peu plus proche de vous se tient Aluzzen Ombrepourpre (Ex), fier dans sa tenue de guerrier. Comme d'habitude il vous fixe dans les yeux de son regard doré. Le petit ne se doute de rien sur ce que vous avez tramer autour de lui. Et puisqu'il a déjà couru une fois, vous arriverez surement à le mener une seconde fois par le bout de la truffe. Un manipulable.
Haesel Kern (PT) quant à lui se tient droit, mains dans le dos et son regard froid glisse de vous aux autres membres, toujours aussi attentif au moindre détail. Si vous deviez attribuer le rôle de meuble à l'un des membres, ce serait à lui. Il ne se mouille jamais, et se contente de récolter sans merci les fruits à sa portée lorsque le Conseil tourne en sa faveur.
Enfin, le second inconnu de l'assemblée : Korith Deathshade. L'homme vient de Naggarond sur ordre des instances de Malékith. Ce dernier souhaitant voir cet homme gênant disparaitre de la circulation, le Roi Sorcier lui offre une place de choix en province. Classique et efficace pour acheter le silence. Mais ce en quoi le personnage est dérangeant, vous n'en savez rien. La Lettre que votre servant à reçu de lui, écrite par l'Intendant de Naggarond au nom du Roi Sorcier, n'en disait point plus. Mais vous êtes assuré cependant d'être le mieux servit en infos à son propos.
Bien, et que le spectacle commence.
======================== ======================== Le Seigneur Sombrecoeur -- père -- envoya d'un regard son suivant monter le long des escaliers du trône, pour se poser près du siège tant convoité pour annoncer l'ouverture du Conseil. Il pris la parole, alors que tous étaient attentifs.
"Urhm... En ce jour funeste, en ce jour de deuil pour la cité, il faut faire face et surmonter nos différents pour le bien de la cité. Chacun d'entre v..."
Ce que les discours traditionnels pouvaient être.... hilarants ? Ils étaient longs, également. Certes, aucun Membre n'aurait osé l'interrompre. Mais il aurait été intéressant de savoir si une seule des personnes présente se souviendrait du propos dans les minutes à venir. Quelques secondes de pause à la fin de l'énoncé. Rien de plus qu'un moyen pour permettre aux membres d'accrocher à nouveaux, car les choses sérieuses commençaient.
"Bien. Selon l'Ordre de vos naissances et de vos mérites, chacun d'entre-vous va désormais pouvoir s'attribuer un interlocuteur. La tradition veut que la Succession d'un Drachau se fasse de la sorte, et non pas tous assis autour de la Table du Conseil comme d'ordinaire. Je rappelle maintenant cet ordre, l'inverse de celui selon lequel vous avez étés appelés dans cette salle."
[Dans une énumération de titres dont nous nous passerons : 1 : Le Grand Seigneur Sombrecoeur, Père du défunt Kael. 2 : Lucius Tarkyn, Maitre de Guerre de Clar Karond. 3 : Haesel Kern, Seigneur de la cité et grand propriétaire terrien. 4 : Saëloth Sarathai, Dame de la cité et Maitresse Marchande. 5 : Le 'Corsaire', fils du Seigneur Oldrom, ancien membre du Conseil. 6 : Gwënila Admapersa, Femme du défunt Kael. 7 : Aluzzen Ombrepourpre, Seigneur de la Cité. 8 : Korith Deathshade, Tout droit venu de Naggarond.]
Vous échangez tous quelques regards. Une expression d'étonnement est visible sur certains visages. Ce n'est visiblement pas ainsi que s'est déroulée l'ordre d'entrée... Mais ce sera cet Ordre officiel et indiscutable qui sera exécuté maintenant, de toute manière.
Le Maitre de soirée redescend les quelques marches marbrées et vient se tenir à coté de son seigneur. Le Capitaine de la Garde entre également en scène, un petit peu penaud, et vient se tenir un pas en arrière sur la droite du Seigneur Tarkyn. Chacun reste à sa place, attendant son tour, tandis que le Père du Drachau se met en route vers son premier interlocuteur.======================= [HRP] J'attends de vous un signe de vie sur le topic de préparation, comme quoi vous êtes prêts. Ensuite, lancez-vous ! Si vous vous plantez, rien de grave ! Les règles sont simples mais nombreuses, je ne tuerai personne si vous trébuchez sur l'une d'elle !N'oubliez pas : Utilisez des Spoilers dès que nous aurons quitter cette situation où tous les membres sont présents. De plus, tout au long de l'aventure, n'hésitez pas à me demander à travers mon rôle de MJ, de vous donner des descriptions d'ambiances, de détails, ou autres, si vous jugez que cela peut vous aider ! [/HRP] SunHunter -
Dernière édition par SunHunter le Ven 2 Avr 2010 - 18:37, édité 2 fois | |
| | | SunHunter Dynaste
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Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Mer 24 Mar 2010 - 20:09 | |
| [Je prends la main pour le Père du Drachau]
Un pas de plus vers la gauche de la salle. Il s'arrête soudainement. Porte une main à son menton, et se tient le coude de l'autre. Songeur. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres.
Il se retourne brusquement : "-Seigneur Tarkyn ? Je vous en pries, vous êtes second à l'Ordre, et je vous cède le premier choix. J'ai bien peur de ... pouvoir me tromper, si je décide dès maintenant."
Un sourire de plus en plus large. | |
| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Mer 24 Mar 2010 - 20:33 | |
| Au MJ : - Spoiler:
1/Noble de Naggaroth (Deathshade) 2/Corsaire
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| | | Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
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Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Mer 24 Mar 2010 - 22:16 | |
| [Si j'ai bien compris, je peux poster ma liste dès maintenant] A Sunny : - Spoiler:
Je me lève et me penche bien en avant vers Korith Deathshade. "Cher invité, j'aimerais avec le plus grand des plaisirs m'entretenir avec vous à moins qu'un autre membre du conseil n'accapare votre attention." Je glousse. "Sinon Lucius, pourriez-vous m'entretenir sur les mesures de sécurités que vous avez entreprises ? A moins que mon Beau Père réclame ma présence, ou encore qu'une autre femme tienne à s'entretenir avec moi (regard noir vers la DM)." Je me rassoit.
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| | | Rezeil Eclaireur
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 17:51 | |
| [A moi !] A Sunhunter :- Spoiler:
1. Aluzzen Ombrepourpre 2. Deathshade 3. La pouffe !
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| | | Wolfen Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
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Feuille de personnage Nom: Geralt Akkersüm Rôle: Humain Postures: Faibles : Berserk et Riposte
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 19:51 | |
| A Sun : - Spoiler:
1. Saëloth Sarathai, Dame de la cité et Maitresse Marchande.
2. Gwënila Admapersa, Femme du défunt Kael.
3. Korith Deathshade, Tout droit venu de Naggarond
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| | | SunHunter Dynaste
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 20:15 | |
| A Gwëlina :
- Spoiler:
Tu remarqueras que certains de tes choix sont des personnes au dessus de toi dans l'ordre, et qui donc seront donc logiquement déjà pris, puisqu'ils ont choisis avant toi ^^. A Kurthis :- Spoiler:
Tu remarqueras que certains de tes choix sont des personnes au dessus de toi dans l'ordre, et qui donc seront donc logiquement déjà pris, puisqu'ils ont choisis avant toi ^^.
Vos interlocuteurs du prochain tour seront : - Citation :
- > PD - PT
> MdG - NN [Galère ta couleur Llo xD] > DM - Ex > Co - FF Je rappelle vos actions pour le début de tour : - Citation :
- >Messages à laisser en Salle du Conseil.
---C'est à dire laisser un message à certains ou à tous sans réponse possible. >Choix de la salle pour le premier des interlocuteur à poster. >Choix de l'action de votre Sbire. >Début des conversations. Allez jeter un oeil aux règles détaillées si besoin. Prenons un peu d'avance. Vous êtes surement impatients... A vous de jouer !<*-----------------------------------~ JOUR 1, TOUR 1 ~-----------------------------------*> Le soleil est déjà haut, mais les affaires commencent à peine. | |
| | | Llomarin Prince
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 21:28 | |
| M'adressant au noble qui s'est invité au conseil (NN) : "Veuillez me suivre dans la Salle de discussion, étranger."
Dernière édition par Llomarin le Sam 27 Mar 2010 - 13:59, édité 1 fois | |
| | | SunHunter Dynaste
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 21:56 | |
| A Llomarin :- Spoiler:
- Citation :
- Le sbire peut faire qu'une action par journée, on est d'accord ?
Pas exactement. Il a une action par Tour de jeu, et une autre par nuit. Parmi les actions de jour : Écouter, Surveiller, Appeler la Garde pour le tiens. Parmi les actions de nuit : Récupérer ou Répandre des ragots. Tu pourras donc lancer ta demande de renseignement dès la nuit venue. D'ici là, le huit-clos ... le restera. [Je prends la place de Deathshade jusqu'à Lundi, son retour.] - Citation :
- A tous :
- Spoiler:
Je laisse un sourire sur mes lèvres. En réponse au Maitre de Guerre : Bien entendu, messire !
Mon servant m'accompagne.
Pour le MJ :
- Spoiler:
Je garde mon Sbire en Surveillance.
Pour le Maitre de Guerre :
- Spoiler:
Une fois que nous y sommes, je me poste mains dans le dos, face à l'une des fenêtres et regarde la ville. Mon servant se poste à mes cotés, mais lui ne regarde pas dehors. Je déclare : Et bien. Que me vaut l'honneur d'avoir été choisi par l'un des plus puissants seigneurs de ce conseil ? J'imagine que c'est n'est pas innocent. Me trompe-je ?
SunHunter - | |
| | | Llomarin Prince
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Jeu 25 Mar 2010 - 23:43 | |
| Au MJ :- Spoiler:
Discrètement au capitaine de la garde : "Essaie d'entendre ce que dit Sombrecoeur (PdD), ce chien va sans doute essayer de liguer les autres contre moi."
[S] : reçu. Au NN (deathshade):- Spoiler:
Je laisse d'abord entrer l'invité surprise, puis je m'assois confortablement dans un des fauteuils.
"Une petite coupe ?" Sans attendre la réponse, j'attrape la bouteille et sert une bonne rasade dans chacun des verres.
Je me laisse enivrer quelques secondes par le parfum de la mixture puis avale une gorgée. "Un très bon cru. Les esclaves de Kern travaillent bien."
Mon interlocuteur me parle en me tournant le dos. Je l'écoute en le fixant, puis je continue à le regarder encore quelques temps sans répondre.
Je lance enfin : "Vous craignez de me regarder, messire ? Peut-être que ma cicatrice vous importune. Peut-être avez-vous vu dans votre vie plus de courtisanes que de champs de bataille ?"
Je souris complaisamment. "Pour répondre à votre question, je pense que rien de ce que font les personnes présentes ici n'est innocent. Sinon, nous ne serions pas là." Je bois de nouveau.
"Au fait, nous n'avons pas été présenté. Je suis Lucius Tarkyn, maître de guerre de la cité, à votre service. Et vous, qui êtes-vous donc ? Et surtout, en quel honneur êtes-vous ici ? Je m'étonne un peu que mes gardes vous aient introduit sans me prévenir. Vous tirez des ficelles dans les hautes sphères, ce me semble."
J'attends une réponse en fixant le noble.
| |
| | | Esenloï Roi Eternel
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 0:44 | |
| Oki si il faut remettre sa liste, la voici : Pour Sunny: - Spoiler:
J'aimerais parler dans l'ordre, le propriétaire terrien, la femme fatale, le nobliaux, le corsaire, la dame marchande, le maitre de guerre, l'extrémiste
[S] : reçu.Et sorry pour le retard, boulot école et opéra ce soir, dur à gerer en ce moment :S Au Seigneur Kern: "mon choix d'interlocuteur c'est porté sur vous, j'aimerais avoir une conversation avec vous le plus tôt possible. Veuillez me suivre à la bibliothèque, lieux que j'affectionne particulièrement, petit penchant pour les livres. héhéhé... " Pour le MJ: - Spoiler:
Heu c'est une action du sbire par jour? Donc, ça veut dire que si je rallonge le nombre de tour je peux rien faire d'autre? Sinon, si je peux faire une action en plus, j'aimerais bien que mon sbire tente d'écouter le maitre de guerre en restant le plus discret possible bien entendu ^^... Voilà pour moi, à vous les studios :P [S] : reçu. | |
| | | Wolfen Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 9:33 | |
| Haesel Kern haussa légèrement un sourcil ; jusqu'ici, il avait conservé un silence parfait, observant machinalement les autres seigneurs druchiis qui occupaient les lieux tout en appréciant l'architecture des lieux. Il avait distraitement écouté le discours du Seigneur Sombrecoeur mais n'en avait guère retenu que l'hypocrisie bien propre au jeu politique. "Le bien de la cité" ; un idéal dont les elfes noirs se souciaient bien moins que de leur propre bien. Le propriétaire terrien se reprit et acquiesça à la demande - quoique ce n'en fut pas vraiment une - du Père du Drachau.Bien, Seigneur, je vous suis.Au MJ - Spoiler:
Ma Sbire va tenter d'écouter la conversation de la Dame Marchande. [S] : reçu. | |
| | | Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 17:41 | |
| Je me tourne vers le Corsaire en minaudant."Et bien cher guerrier inconnu, si nous allions échanger dans mes appartement, nous devrions y être à l'aise." Au MJ : - Spoiler:
Je tente d'écouter l'échange entre Lucius et Korith par l'intermédiaire de Méline en profitant de mes appartement adjacents. [S] : reçu. | |
| | | Dinath Chevalier
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 17:57 | |
| Je regarde mon interlocutrice droit dans les yeux et lui dit:"Est-ce vraiment raisonnable?" Au MJ - Spoiler:
J'ai demandé à Mousse de récolter toutes les informations utiles qu'il pourrait trouver, en particulier sur la femme fatale qui joue un drôle de jeu [S] : reçu. | |
| | | Rezeil Eclaireur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Nom: Saëloth Sarathai Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 18:20 | |
| Aluzzen ? Voudriez-vous bien me suivre je vous prie ? Allons discuter dans mes appartements. Au MJ : - Spoiler:
J'envoie mon homme en ville pour en apprendre plus sur les dépenses de Aluzzen. [S] : reçu.A Aluzzen : - Spoiler:
Une fois arrivés chez moi : Mon cher Aluzzen. Vous souvenez-vous de cette petite aide pécuniaire que je vous avais donner il y a quelques temps de cela ? A vrai dire, j'aurai aimé en récupérer la somme (1 Atout). Comprenez, mes affaires vont ... plutôt mal, et vous me semblez en pleine santé financière. Vous ne sauriez avoir de mal à me restituer la somme, c'est-ce pas ? Un sourire.
Autre chose : j'ai eu comme un pré-sentiment concernant le Drachau à l'annonce de sa mort. N'auriez vous pas... ? Comment dire. N'auriez-vous pas vous aussi eu une intuition concernant l'événement ? Je veux dire : il était bon guerrier, et l'un des seigneurs les plus importants (et donc protégé !) et il est pourtant mort au combat. Etrange, n'est ce pas ?
| |
| | | SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 19:27 | |
| [A la place de Deathshade] A Lucius : - Spoiler:
J'accepte d'un signe de tête la coupe et reste en place quelques instants de plus. Jusqu'à la pique sur la balafre, en fait. Je me retourne alors, et prends une grande respiration, souriant également. A vrai dire, vous vous trompez, messire. Je ne saurais me défendre face à votre expérience du terrain, mais j'ai moi-même officié dans l'armée, il y a longtemps de cela. J'ai offert plus d'une victoire à Kouran lui-même alors que j'étais sous ses ordres directs. J'espère qu'il vous en suffira pour vous convaincre, je connais l'art de la guerre et les blessures que l'on y acquière. - Citation :
- "Au fait, nous n'avons pas été présenté. Je suis Lucius Tarkyn, maître de guerre de la cité, à votre service. Et vous, qui êtes-vous donc ? Et surtout, en quel honneur êtes-vous ici ? Je m'étonne un peu que mes gardes vous aient introduit sans me prévenir. Vous tirez des ficelles dans les hautes sphères, ce me semble."
Et bien, je me nomme Korith Deathshade. En toute franchise, je ne ... sais pas exactement moi même de quel honneur je me dois me targuer en cette place. Cependant ... je dirais qu'une succession telle que celle-ci mérite qu'on s'y intéresse. Vous êtes bien placé pour le savoir. Un sourire. N'est-ce pas ? J'attrape ma coupe et la sirote un instant. Je confirme d'un oui de la tête le commentaire concernant la qualité de la boisson. - Citation :
- Je m'étonne un peu que mes gardes vous aient introduit sans me prévenir. Vous tirez des ficelles dans les hautes sphères, ce me semble.
Je suis arrivé un peu à l'improviste, il faut le reconnaitre. Mais c'est bien là la seule raison de votre surprise, je vous l'assure. Encore une lampée.Quant à tirer des ficelles ... Je me mets à faire quelques pas, regardant le sol, concentré ... j'ai plutôt l'impression que je suis la marionnette, dans l'histoire. Mais il est trop tôt pour que je puisse en juger, je crois. Relevant le regard vers mon interlocuteur : Quoi qu'en en dise, tout ceci n'est après tout que bien secondaire. Les Membres ne devraient-ils pas ne pas avoir d'autres idées en tête que de se faire élire d'ici quelques temps ? Je m'assied face à toi. Je sors ma poche à marques, et commence à manipule la bille blanche ostensiblement.Vous me semblez être un homme d'honneur. Du moins, autant qu'aucun autre. L'armée est ainsi, j'imagine ? Vous obtiendrez les résultats de vos sbires en fin de tour, lorsque leurs forfaits sera (ou non) accompli.SunHunter - | |
| | | drakan Chevalier
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Ven 26 Mar 2010 - 20:38 | |
| A Sunhunter : - Spoiler:
J'ordonne à mon sbire d'aller écouter la conversation entre le père du Drachau et Seigneur Kern. [S] : reçu.@ Dame Sarathai- Spoiler:
Eh bien, ma dame, la somme que vous m'avez offerte m'a été d'un grand secours, et je vous la rendrais avec grand plaisir... Une fois tout cela terminé... Sourire froid. Pour le moment, mes finances sont plutôt occupées à financer les pertes de l'armée, étant donné la perte tragique que nous avons subie...
Je suis totalement d'accord avec vous, il est plus qu'étrange que ce grand homme soit mort au combat... Ne pensez vous pas que... Peut être... Son père... Ou sa concubine... puissent être responsables de tout cela ? Et ne trouvez vous pas louche que le Seigneur Sombrecoeur ait vécu aussi longtemps ? Je propose que nous nous alliions, Dame Sarathai, car les ennemis sont partout..
| |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 0:11 | |
| Je regarde le propriétaire terrien avec suspicion, devrais-je m'avancer?? Non, j'attend, il faut qu'il reconnaisse lui même ma suprématie héhéhéPour le MJ - Spoiler:
Mousse à terminer et me rapporte quelque chose qui pourrait être intéressant, il a surpris le père du Drachau entrain d'essayer d'amadouer et la femme fatale [S] : ma réponse : A Dinath :- Spoiler:
Comme je le dis dans mon message précédant : - Citation :
- Vous obtiendrez les résultats de vos sbires en fin de tour, lorsque leurs forfaits sera (ou non) accompli.
Il te faut donc attendre la fin du tour. En revanche, rien ne t'empêche de lancer la conversation avec ton interlocuteur. Comme c'est toi qui l'as choisie, j'imagine que tu as quelque chose à lui dire.
Réponse à Sun: - Spoiler:
Bien sûr, je note, excuse, j'avais zapper le passage avec les résultats des sbires
Je m'avance vers la femme fatale:Alors?? Un petit tête à tête dans mes quartiers vous plairait-il?? Je dois vous parler de choses importantes [S] : En fait, elle a déjà sélectionner l'endroit ou vous parlerez. La règle dit : le premier arrivé choisit l'endroit. Vous parlerez dans ses appartements à elle. Et n'hésite pas à entamer pour de bon la conversation ![/b] | |
| | | Esenloï Roi Eternel
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 0:53 | |
| Je précède donc le seigneur Kern dans la bibliothèque, comme à l'accoutumée, la pièce est sombre, remplie d'un odeur parcheminée de vieux papiers, que j'aime cette odeur, c'est presque mieux que celle du champs de bataille, mais je dois me ressaisir là. Je prends place sur un confortable fauteuil fort de ma résolution et je croise les jambes en regardant mon interlocuteur faire de même. à Wolf : - Spoiler:
Seigneur, n'allons pas par quatre chemins, Vous avez toujours été quelqu'un de droit et taiseux, je vous connais un peu et pense ne pas me tromper ainsi. Je dois vous avouer que la mort de mon fils m'a surprise et que la place que je convoitait se rapproche peut-être de moi. Il faut cependant compter sur tout les participants de ce conseil. Bien sur nous devons en parler plus longuement mais d'abord, une question se pose à moi, Savez vous quelque chose sur la mort de mon fils?
| |
| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 13:18 | |
| A Korith Deathshade :- Spoiler:
- Citation :
Et bien, je me nomme Korith Deathshade. En toute franchise, je ne ... sais pas exactement moi même de quel honneur je me dois me targuer en cette place. Cependant ... je dirais qu'une succession telle que celle-ci mérite qu'on s'y intéresse. Vous êtes bien placé pour le savoir. Un sourire. N'est-ce pas ?
"Ainsi, vous n'en direz pas plus sur les raisons pour lesquelles vous êtes ici. Soit, il faut bien que vous gardiez des cartes en mains." - Citation :
Je suis arrivé un peu à l'improviste, il faut le reconnaitre. Mais c'est bien là la seule raison de votre surprise, je vous l'assure. Encore une lampée. Quant à tirer des ficelles ... Je me mets à faire quelques pas, regardant le sol, concentré ... j'ai plutôt l'impression que je suis la marionnette, dans l'histoire. Mais il est trop tôt pour que je puisse en juger, je crois. Relevant le regard vers mon interlocuteur : Quoi qu'en en dise, tout ceci n'est après tout que bien secondaire. Les Membres ne devraient-ils pas ne pas avoir d'autres idées en tête que de se faire élire d'ici quelques temps ? Je m'assied face à toi. Je sors ma poche à marques, et commence à manipule la bille blanche ostensiblement. Vous me semblez être un homme d'honneur. Du moins, autant qu'aucun autre. L'armée est ainsi, j'imagine ? Je bois une nouvelle lampée. "Vous êtes une marionnette bien décidée à inverser les rôles, mon ami. Que voulez-vous de moi ?"
Dernière édition par Llomarin le Sam 27 Mar 2010 - 16:04, édité 1 fois | |
| | | Wolfen Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
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| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 14:57 | |
| Au père du Drachau : - Spoiler:
Haesel Kern suivit donc le Père du Drachau, joignant ainsi le geste à la parole et pénétra dans la bibliothèque, ne pouvant réprimer un frisson de plaisir lorsque l'odeur des parchemins divers et variés lui monta au narine ; la lumière du pâle soleil de Naggaroth donnait un aspect réellement paisible à cette pièce et il ne pouvait que s'y sentir à l'aise. Marquant un temps d'arrêt, il observa le Père du Drachau s'installer dans le siège d'un des deux bureaux et décida de s'asseoir sur le siège de l'autre bureau, qui faisait face au premier. Ayant laissé le vieux seigneur s'exprimer, Kern attendit un instant, semblant hésiter quant à la manière dont formuler ses phrases, puis déclara :
Votre Honneur, je vous présente mes condoléances pour la mort de votre fils, évènement douloureux, je n'en doute pas et, ayant moi-même connu des décès au sein de ma famille, je suis tout à fait conscient que ces quelques platitudes n'apaiseront rien. Comme vous le savez très certainement, je ne m'occupe que de mes terres et de mes possessions dans la ville, aussi dois-je vous avouer ne rien savoir de tangible quant à la mort de votre fils pour le moment. Il me paraît néanmoins évident que cette mort n'est pas naturelle : un dynaste ne meurt pas au combat. Combattre au corps à corps est le monopole de seigneurs de moindre rangs. Il y a quelque chose de clairement suspect, je n'en doute pas un instant, d'autant que sa mort profite à de nombreuses personnes. Pour ma part, et je vais être franc, je dois reconnaître que je suis assez peu intéressé par la succession de votre fils ; c'est un siège qui ne me conviendrait pas et j'ai trop peu de soutiens pour le convoiter. Je souhaiterais convenir avec vous de ce fait et remarquer que, si tant est que mon monopole commercial n'est pas entravé par quelque rival, je suis tout à fait ouvert à vous soutenir, vous qui, par le sang, me semblez mériter de reprendre ce titre et ce rôle.
[S] : A Wolfen : - Spoiler:
j'ai rajouté ta description dans le spoiler. Si tu préfère, tu peux le ressortir. Mais je crois que cela fait partie des choses que les autres membres ne peuvent en principe pas savoir, puisque la pièce est close. J'ai aussi modifier l'entête de ton spoiler : je fais la distinction entre Ensen et Le Père du Drachau. Si votre conversation était entendue, l'espion pourras lire ce qui est adressé au personnage, mais pas ce qui est adressé au joueur.
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| | | Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 15:26 | |
| A Kern: - Spoiler:
Seigneur Kern, je vous remercie pour vos condoléances, il est juste que la douleur n'est en rien apaisée par des mots, seul le temps peu-y combler et puis, de part notre longue espérance de vie, l'habitude de perdre un membre de mon entourage m'es hélas acquise depuis un certain temps. Je trouve aussi que la mort de mon fils n'est pas naturelle et cherche des informations sur ce sujet... Mais même si j'espère mettre un peu de lumière dans toute cette histoire, je suis maintenant fort concentré sur la succession de mon fils. Même si l'occasion qui m'est donnée est bien funeste et due à la perte d'un proche, il me semble de mon devoir, non seulement pour mes opinions et aussi pour la mémoire de mon fils, de conserver ce patrimoine. Je vais faire tout mon possible pour reprendre le flambeau jeté dans d'atroces circonstances. Je savais aussi que je peux discuter franchement avec vous et j'imaginai bien que vous ne convoitiez guère cette place. Aussi je voulais m'entretenir avec vous à ce sujet. Votre soutien me serais une aide très précieuse évidemment et je ne suis pas sans savoir qu'une aide doit être récompensée. Quel serait votre prix pour consentir à me soutenir lors des scrutins?
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| | | Rezeil Eclaireur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Nom: Saëloth Sarathai Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 15:42 | |
| à Aluzzen :- Spoiler:
Frustrée : Je vois. Mais je crois que nous reparlerons bien vite de cet argent. Vous restez mon débiteur, et l'armée peut bien attendre. - Citation :
- Ne pensez vous pas que... Peut être... Son père... Ou sa concubine... puissent être responsables de tout cela ?
Sa garce ? Je ris. Elle est peut-être la seule à qui l'histoire ne profiterait pas. Kael était son bouclier, et sans sa protection elle est de nouveau à notre merci. Gwënila n'est rien d'autre qu'une friandise que nous nous apprêtons à savourer, si vous voulez mon avis. En revanche son père... Il est le candidat trop parfait, je vous l'accorde. Les deux seuls à pouvoir prétendre à peut près sereinement à la place du Drachau sont lui et Lucius. Je compte bien sur le fait que cela change. Cependant, je ne suis pas prête pour autant à m'allier à vous. Il est trop tôt pour cela. En revanche, j'ai une proposition à vous faire au sujet du père. Si nous le mettons en confiance, il sera surement plus facile à piéger que s'il reste sur ses gardes. Que diriez-vous de voter pour lui au vote de ce soir ? J'en ferais de même. C'est complètement sans conséquence puisque le vrai vote n'aura lieu que dans quelques jours. Mais avec un peu de chance, cela le rendra trop confiant, voire même reconnaissant, et nous pourrons tirer de lui ce que nous en voulons. Marchez-vous avec moi ?
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| | | Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 16:18 | |
| Au MJ : - Spoiler:
Intention de vote : Aluzzen l'extrémiste
[S] : reçu. | |
| | | Dinath Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Nom: dinath Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [RoleP] Intrigues à Clar Karond Sam 27 Mar 2010 - 17:10 | |
| J'observe discrètement les nobles autour de moi en sirotant un verre de vinau MJ - Spoiler:
et vais sans me faire remarquer vers la sortie afin de me diriger vers les appartements de Gwënila Admapersa quand je la verrai revenir près de moi pour avoir une petite conversation en tout honneur bien entendu [S] : reçu.A la femme fatale - Spoiler:
Vous m'avez proposer de parler dans vos quartier, je vous suis, j'ai d'importantes choses a vous dire
Dernière édition par Dinath le Sam 27 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois | |
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