Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skead
Eclaireur
skead


Nombre de messages : 13
Localisation : Ici !!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Pub pour un forum Empty
MessageSujet: Pub pour un forum   Pub pour un forum EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:46

Salut a tous !
Il y a depuis assez longtemps deja un forum parlant de battle est né (toute armée confondue) et il est dirigé par une equipe soudé dont je fait partie et le tout est tres sympa !!!^^
Si des gens veulent s'inscrire ou juste jeté un oeuil voila l'adresse :

http://warhammer-game.forumactif.org/portal.forum

Rassurez vous je ne fait pas de concurrence ni de truc comme ca je veut juste que le forum soit un peu plus remplie et seul vous pouvez faire cela a lors merci d'avance !!!^^

[R'] Trois choses: Un, ton sujet était dans la mauvaise section. Deux, les images en signature sont proscrites, on t'a déjà fait la réflexion je crois. Trois: Je vois assez peu l'intérêt du forum en question, étant donné qu'en forum généralistes qui ouvrent et ferment dans le même mois, on a déjà ce qu'il nous faut, et que les fofos où les signatures sont plus longues que les posts (écrits en chatspeak) sont déjà assez nombreux...

Second edit: Vu qu'il ne faut pas parler sans savoir, j'ai fait un second tour sur le fofo. Avec une quarantaine de membres, réussir à atteindre le score de 10 000 messages, vraiment, j'applaudis. Quand on voit qu'ici, avec 272 membres, aux dernières nouvelles, on dépassait à peine les 13 000 posts (un chiffre divin :p), on ne peut qu'admirer votre fréquence de posts, surtout qu'ils sont tous, sans exception aucune, hautement constructifs, je n'en doute pas...
**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum   Pub pour un forum EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:30

Comme noter dans la Charte, les images en signatures sont simplement déconseillé, pas de problème donc (voyons, Roujio....)

Skead à plus de 5 messages, il peut donc faire de la pub.

Dsl, mais si on suit la Charte, il ne convient pas d'interdire cette pub, cependant, Roujio à parfaitement le droit de donner son avis ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum   Pub pour un forum EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:11

J'y ai passer quelques dizaines de minutes... c'est pas du grand cru.

L'ensemble du forum resemble plus ou moins à un grand n'importe-quoi ou les différents membres postent plus souvent des monoligne/MP qu'autre chose.

-----> Pas génial en somme, AMHA.

Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum   Pub pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum de RP
» Forum RO et O&G
» mon forum
» Hadès, mon forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: