Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours spécial anniversaire

Aller en bas 
+11
solaris
Elthrai
Kurtis Koban l'Usurpateur
dark35
Lahad
A Dark Soul
lelfe_solitaire
Archange
Le Vampire québecois
Slayne
Kormin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyLun 6 Nov 2006 - 3:32

En accord avec Tyrion, j'ouvre ce concours spécial anniversaire.

Le thème est simple: Ulthuan Versus Naggaroth....

Voilà la seul contrainte: votre oeuvre doit avoir un rapport plus ou moins direct avec Ulthuan Versus Naggaroth, le forum....

Tout est accepté, c'est à dire:
- dessin
- figurine
- diorama
- photo
- trucage/montage
- sculpture
- vidéo/musique
- ce qui vous passe par la tête quoi ......


L'autodafé de Lahad par le Vampire Québécois est un bon exemple de ce que vous pouvez faire ayant un rapport au forum. C'est originale et c'est marrant. Ici, le but n'est pas spécialement d'être sérieux (mais ça veut pas dire qu'il faut négliger la qualité...;)

Nous somme donc début novembre, et c'est la reprise de cours après les vac' de la Toussaint pour beaucoup. Et puisqu'après 2 ans d'existence, on est pas trop pressé, je pense qu'on peut avantageusement laissé jusqu'a Noel, voir même le nouvel ans.

Enfin bon, vous pouvez déjà commencer à postasser votre création. Et puis comme la ponctualité n'est pas souvent au rendez vous dans ce forum, ne vous en faite pas trop pour les délais......éviter d'attendre Paque quand même ^^

Kormin


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:40

Je bidouille, je bidouille...

Pour ma part ce sera une mini-diorama avec seulement deux protagonistes. Une connerie bien sûr, qui mettera en avant toute l'inteligence des Hauts Elfes **siffle**

Je bosse dessus, là j'ai finit de bricoler les figs, il me reste le décars et la peinture.

Patience.

Je serai pas tout seul au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:18

Je suis en train de me le demander....

Kormin, qui espérait plus d'enthousiasme avec un sujet aussi libre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:11

Le VQ va s'y mettre.

Je pense faire une vidéo (crémation ? oui, surement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:17

J'va y réfléchir.... c'est libre oui, mais c'est tendu tudieu!!
Faut une idée qu'elle soit originale et qu'elle soit marrante si possible... bon, je vous tiens au courant


Bonne idée au fait cher et vénéré Kormin!
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:49

Bon étant vraiment naze en convertion,ainsi qu'en sculpture et tout etc...Je ne sais pas si je vais m'y mettre,donc voilà je vous tiens au courant :thumright:


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:58

Kormiiiiiin, si tu veux toujours une musique, moi et mon amis compositeur avons bien avancé.
Mais si tu n'a pas Guitar Pro tu ne pourras en profiter. La vie est si dure

En plus, de l'Epic Metal bête et méchant n'a pas beaucoup de rapports avec UvsN... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:17

Moi je veux bien entendre cela :thumright:
Mais vu que tu as l'air motivé pour une prestation musicale, pourquoi est ce que tu ne nous grunterais pas un petit hymne à UvsN? XD

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:18

Avec plaisir, je pourrais même demander a mon groupe (ex Call Of Winter, ex Black Wings, actuellement Stormridders mais qui devrais bientot changer) pour m'accompagner dans mon gruntage.

Mais j'aurais besoin d'aide pour les parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:45

Bon, pas plus de participation pour un concour ouvert comme ça ?

Déçu....
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:19

J'ai choisi d'aporter ma (modeste) collaboration à ce concours: je suis de la fête! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptySam 25 Nov 2006 - 17:10

La sponsorisation à besoin de 12 participants si ça veut marcher.

Alors un peu de nerf, je peut pas tout faire tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptySam 25 Nov 2006 - 18:18

J'y participerais, une figurine si j'ai le temps, ou un simple dessin de dernière minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:32

Je pensais pas y participé, mais finalement j'ai eu fig qui peut coller au thème.

Par contre je poste où? J'attend qu'un sujet soit ouvert? ***gné***


Elthrai, c'est vraiment pour participer, car c'est pas super ce que j'ai à proposer.... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyLun 5 Fév 2007 - 4:26

Participation close.

Je sais pas si ça vaut le coup de faire un vote pour 4 participations, surtout que là, le thème est dépassé, vraiment....

J'essaye de trouver une idée pour mettre en valeur certaines créations sur le forum...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:52

Bah au pire si il n'y a pas de vote, faite vous un petit jury et désigné un petit classement.

A la limite un seul juge ça suffira, c'est juste pour remercier les participants, c'est la moindre des choses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:22

Apparemment vous voulez pas faire de ptit classement...
Déjà que le forum est je trouve assez en perdition ces derniers temps, dans le sens où il y a à mon avis plus beaucoup de sujets intéressants, et c'est pas en faisant des concours qui dure trois plombes et qui ne sont pas clôturer que ça va arranger les choses...
Personnellement je ne prend plus plaisir à venir sur le forum comme j'en prenais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:21

Je comprend ton ressentiment et le partage ...

Simplement, je peut pas non plus prendre en charge tout le forum. Pourquoi il n'y a que moi qui s'occupe de la section concours ? Ou sont Lahad et Tyrion ? Eux aussi peuvent le faire....

Et pour le concour, je le considère comme fermé. La thème étant l'anniversaire, ce n'est plus d'actualité.

C'est d'autant plus dommage que nous avions un partenariat et un prix à remettre en plus sur ce concours, sous couvert d'un nombre minimum de participation.

Les membres n'ont pas voulu participer (ormis 4). C'est leur choix, je ne peut malheureusement rien y faire ...

Au mieux, si tu le souhaite, je te nomme modo de la section concour, mais j'avoue que moi, là, je laisse un peu tomber.

J'ai parfois l'impression de m'occuper seul du forum (suis je le seul admin et modérateur ici ?)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:29

Citation :
Kromin, grand modérateur, incontesté et vénéré de tous

Si ca peut remonter un peu le moral XD
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:17

Je te remercie de ta réponse Kormin, et pour tout t'avouer j'ai aussi l'impression que tu es le seul à t'impliquer vraiment. C'est dommage mais bon on ne peut pas forcé les gens à s'occuper du forum.

Bon j'ai fais un ptit classement rapide :
- 1er : Slayne
- 2ème : LVQ
- 3èmé : Dark 35
- pis moi dernier par fair-play^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:27

C'est dommage de ne pas avoir eu plus de participants, surtout pour un concours comme celui-ci. Pour le classement c'est sympa de l'avoir fait Elthrai, mais mon entrée était, il faut l'avouer loins d'être aussi bien que la tienne. J'allais essayer de mettre la tête de Kormin et de Tyrion et éditer mon message, mais je n'ai pas eu le temps (pourtant on m'en a laissé beaucoup! XD ). Quand à ta figurine elle est bien peinte et comme tu l'a dis, elle représente bien la déchirure. Tout ça pour dire que tu n'est pas obligé d'être fair-play, et que sur ce coup là ta été meilleur que moi!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:04

Et bien c'est dommage, j'aurais bien participé mais disons que mon manque de visites m'a légèrement empécher de voir qu'il y'avait un concours... j'pense que je me serai lancer dans un dessin. mais bon au pire j'serai peut-être plus actif au prochain concours (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:13

Bon c'est bien dommage que vous ayez (?) déjà fermé, car y'en a qui sont en vacance depuis qques jours seulement (càd 3jrs) et qui ont vu ce concour seulement hier (et oui...), et qui avait plein de ptites idées en têtes...j'ai beau être foutrement occupé ces temps-ci, j'aurais trouvé un ptit moment pour faire un chtit dessin. Tant pis. Je tâcherais d'être plus "rapide" l'année prochaine. Je sais que ce concour date environ de novembre, mais je l'avais sincérement pas vu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:42

Concour ouvert depuis Novembre
L autre depuis Aout

Je veut pas paraitre agressif, mais faut pas se fiche de nous aussi. A moins qu'on est ete absent durant toute cette periode, je voit pas d'excuse, surtout quand les annonces ont ete faite en newletter (quoique je sais pas si ca marche super bien) mais surtout dans le message d'accueil du forum.

Donc si on a visite regulierement le forum pendant ce temps, y a pas d'excuses, surtout qu'on peut pas garder un concour ouvert indefiniment sous pretexte qu'un membre n'est "pas au courant".

Dsl si la reponse parait agressive.

Donc les participations sont closes pour les deux. Je vais voir ce que je peux faire niveau classement et votes.

En revanche, tout a fait OK pour en ouvrir un autre tres prochainement. Si tu en souhait un de dessin Ptitelf, pas de probleme si d'autres personnes sont motives.
Je connais tes qualites de dessinateur, et veut pas te demotiver pour ca ;)

Kormin, qui va faire le menage dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:05

Kormin a écrit:
A moins qu'on est ete absent durant toute cette periode

Euh désolé de m'imposé un chouilla mais c'est mon cas, j'ne suis pas venu sur le forum pendant un certain moment, disons que j'avais les cours, pendant les vacance de Toussain et Noel je ne me suis pa connecter ou très peu, et je peignais un peu donc je n'ai pas eu accés au forum, c'est pour ça que je ne reposte que maintenant.

Kormin a écrit:
je voit pas d'excuse, surtout quand les annonces ont ete faite en newletter

euh j'ai pas reçu désolé (ou alors ma boite a bugger)

Sinon et bien ne t'en fais pas si la "réponse parait aggressive" ^^ c'est normal de réagir comme ca surtout si le concours est ouvert depuis plus de 6 mois ....

bon et bien j'espère que j'ne raterais pas le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schéma EN un peu special [ENoir]
» Sponsorisation du concours anniversaire
» [Participations] Concours anniversaire
» Première liste à 3000 points avec 1 perso spécial [3000pts]
» Bon Anniversaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: