Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours spécial anniversaire

Aller en bas 
+11
solaris
Elthrai
Kurtis Koban l'Usurpateur
dark35
Lahad
A Dark Soul
lelfe_solitaire
Archange
Le Vampire québecois
Slayne
Kormin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:15

Puisque du monde semble être présent et motivé, pourquoi ne pas lancer un concours dans les plus brefs délais (au hasard, concours de peinture.? )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:38

Le problème, c'est que moi (et beaucoup d'autres je suppose) je serai plus en vacs à partir de lundi.
Enfin faut pas s'arrêter pour si peu : d'autres sont ou seront en vacances et je pense qu'on peut toujours participer en ayant cours (ça dépend de ce qu'on fait).
Perso, je serai plus motivé par un concours de dessin, car la peinture ça prend plus de temps et faut surtout une fig digne d'être présentée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:54

Il est vrai que ce genre de concours mériteraient d'avoir plus de participants, mais c'est vrai que sa peut être dur. En fonction de la vie qu'on mene à côté, et oui il y a pas que UvsN dans la vie. Et d'autres qui n'ont pas forcement le temps de faire des figs ou des dessin. Ce qui est mon cas et c'est dommage car je participerais bien. Donc c'est vrai que c'est délicat.

me tapez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:13

Je veux pas dire, mais il reste plusieurs choix possibles : soit présenter du vieux ( bon c'est moins gratifiant, c'est sûr )
Ou bien, si on a un peu de volonté, on prend 2h un soir ou une aprem ( après avoir fait ses devoirs XD ) et zou.
Bon je dis ça, mais ça m'arrive rarement, bien que disposant d'un temps libre suffisant pour peindre ou dessiner **siffle** ( mais je dois pas être le seul )

Donc, histoire de relancer la machine qui a eu le temps de rouiller, je propose de lancer un vote sur le type de concours ( au cas ou ) et dès lundi, les participation seront ouvertes ( ça irait? dans le cas contraire, je retourne me faire fouetter, pas de problème )
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:36

s'il ya un concours de peinture je répondrais présent par un général Hauts elfes montés.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:04

Ben perso jsuis là jusqu'à vendredi soir donc ça serait bien si on pouvait définir le type du concour. Jsuis motivé et pour la peinture et pour le dessin (plus dessin certes^^). Après j'lenvoie au jury ou poste dans un topic, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:50

Euh s'il y'a concours de peinture, j'ai le droit de présenter mon héros monté que j'ai poster dans la zone peinture? nan parce que j'aurai sans doute pas le temps de peindre autre chose et donc si je peux .... au pire je ferais l'effort de le prendre en photo soclé **siffle** .

++
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:34

Citation :
j'ai le droit de présenter mon héros monté que j'ai poster dans la zone peinture
?

d'aprés ce que j'ai compris, tu as le droit ^^ mais ne serait ce pas mieux de présenter quelque chose de nouveau ?

+
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:27

Je serais bien motivé pour un petit concours de peinture aussi !

Sauf que j'ai pas de figurine GW sous la main, alors ce serait bien qu'on puisse imposer un thème libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:39

Citation :
qu'on puisse imposer un thème libre ^^

en gros qu'on impose rien ^^

moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:43

Histoire de contenter tout le monde, nous commencerons par un concours de peinture, suivi d'un concours de dessins.

Le concours de peinture donc. Il faut de la motivation et de la participation, en masse.
On va faire un truc assez bref toutefois, pour que ça reste "intense".

Ouverture des participations Dimanche 25 à 00h
Fermeture des participations 2 semaines plus tard, le 11 mars je crois.
Un éventuel délai très court ( 3 jours environ ) pourrait être accordé mais faudrait pas en abuser hein.

Sur ce messieurs dames, à vos pinceaux, et de l'entrain que diable!

( nous ouvrirons un sujet dès lundi matin pour les participations )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:28

Je sais pas si la Newsletter existe toujours, mais là faudrait l'utiliser pour mettre tout le monde au courant.
Je dis pas ça pour embeter les admins et modos, c'est juste que c'est un bon moyen pour gonfler les participations je pense, donc faudrait pas l'oublier :thumright:

Sinon, j'essaierai de participer au concours mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:30

Pas bête du tout ça, ( t'auras un chocolat XD )
Dites, les deux là, oui, vous qui avez accès au panneau d'administration, hop hop au travail **siffle**

Et si jamais tu n'as pas le temps de finir une figurine, participes avec une déjà peinte, certes c'est moins gratifiant, mais une participation reste une participation!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:49

Je peux garder mon pseudo diorama ? Parceque ça va un peu d'épuiser ses figs dans divers concours, mais je suis pas cresus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:08

Dans le genre entre tout et rien...

2 semaines me parait bien trop court pour ceux qui ont envie de faire une fig spécialement pour le concours. C'est pas parce qu'on a dit que 6 mois étaient trop long qu'il faut donner que 2 semaines...
1 mois est le format standard des concours, c'est bien qu'il y a une raison. Et pour faire plus sérieux vous fermer le jour prévu.

Enfin c'est vous les maîtres, vous décidez...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:17

Ce qu'on pourrait faire, c'est faire le concours de peinture durant 1 mois, et lancer le concours de dessin à la suite des 2 premières semaine, ça devrait aller ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:19

Citation :
Enfin c'est vous les maîtres, vous décidez...

J'aime quand il dit ça **siffle**

Moui, c'est finalement peut etre un peut shorty 2 semaines. Partons sur un mois, mais je veux que ça bosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:29

J en deduis que Tyrion, qui a ete tres attentif, s'est mis tout de suite a l'ecriture de la newsletter. Bien sur ;)

Ou faut ENCORE que je m'en occupe....

Kormin, qui va finir par faire la greve :evil:
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:55

Je vais aussi participer à ce concours, y a t'il une limite de taille des figs? J'aimerais poster mon hydre, et si je peux, je met les apprentis avec?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:48

j'participerais a ce concours mais je ne présenterais que mon héros, j'le retoucherais un petit peu, mais je ne peux pour l'instant pas présenter autre chose, et en ce qui concerne les dessins... pour ne pas s'y essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:43

Bon 1 mois...ça va...au moins je peux partir en vacance sans me soucier d'avoir un concour à faire! C'est cool ça! Comptez sur moi pour le dessin, et pour celui de peinture, je vais essayé de trouver le temps, mais ça devrait aller! (au pire j'en poste une déjà peinte que je jugerais bien mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:25

Fermeture du topic

Après votes rapidos au sein du staff:

Le Vampire Québécois et sa vidéo: 1er
Slayne et son diorama humoristique: 2ième
Elthrai et sa figurine héroique: 3ième
Dark35 et son montage image: 4ième


Merci a tout les participants ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial anniversaire   Concours spécial anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schéma EN un peu special [ENoir]
» Sponsorisation du concours anniversaire
» [Participations] Concours anniversaire
» Première liste à 3000 points avec 1 perso spécial [3000pts]
» Bon Anniversaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: