Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Schéma EN un peu special [ENoir]

Aller en bas 
+9
serafon
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
Kormin
Firiond
Balbuzar
Nysthir
Karel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:45

Alors, pour mon armée d'elfe noir, j'ai choisi un schéma de couleur un peu spécial, j'aimerai avoir votre avis (les photos viendront le plus vite possible).

Je peind la cotte de maile (si il y en a une) en mithril silver, suivi d'un lavis d'encre noir, les plaques d'armure sont peind en red gore, éclairci en blood red et je passe un lavis d'encre rouge pour donner un aspect plus métalique. Pour les vétements, je peinds une couche de base de midnight blue, suivit de régal blue et un éclaircisement d'enchanted blue, jhe finit avec de l'encre belu pour fondre les éclaircissement en tout. La peau est plus inhabituelle, 1/2 codex grey, 1/4 encre belu et le quart restant est composé de fortresse grey et d'elf flesh. Pour le bois je procèdes ainsi: Dark flesh, vermin brown, brosage en vomit brown et très légère couche de bleached bones. Comme il s'agit actuellement de mes régiments de bases, je ne fait pas trop d'éclaircissement, de mélange compliqué. Donc que pesner vous de ce schéma et voudrez vous voir des photos des figurines peintes actuellement?

BK
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:40

Pas mal pas mal
mais en tant que slaaneshi je n'aime pas trop les plaques d'armure en rouge mais ça devrai le faire si on est khainien

pour la peau j'aurai voulu la faire un peu comme toi en noir/gris mais j'avais deja fais en chair alors...

pour la cote de maille j'aurai plutot fais un brossage à sec...

Je suis impatient de voir le résultat en image pour pouvoir vraiment dire ce qu'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:05

Oui, il nous faut des photos (les moins floues possible) pour juger correctement parce que c'est bien beau de nous parler de tes éclaircissements, lavis et autres mais on a aucune idée de ce que ça rend…
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:06

C'est sur que pour les slaaneshi je n'aurait pas du tout fait le même style d'armure. Sinon, pour les brossage a sec, il est plus imprécis, et puis j'aime bien le résultat obtenu. Sinon mon niveau de peinture est correct, mais sans plus, j'essaie de faire de mon mieux, même si je vais lentement, mais comme je joue pas beaucoup ce n'est pas trop un problème et je peut traiter cahque figurine une par une (avec sur les régiments nombreux une peinture a la chaine pour les première couche).
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:46

Bha des tofs serait pas mal pour juger ton shemas paske la je peut pas dire grand chose.mais ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:38

J'aimerai savoir si il est autoriser de mettre les photos sur la galerie d'un autre forum (Lacfw en l'occurence), donc je demande avant de mettre l'URL. Je n'ai prix en photo que ma sorcière actuellement, mais le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:12

Si les photo ne sont pas protegé par coporyth aucun probleme,mais le mieux c'est de demander l'avis de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:32

Si les photos sont de toi, le mieux serais encore que tu puisse les reposter ici, si tu les à poster sur un forum

Si ce n'est pas le cas, donne le lien, la CFW est comme le Warfo, ça ne nous empèche pas de vivre **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:53

Le problème est que l'on ne peut pas uploader, ou du moins je ne connait pas la facon de procéder. C'est moi même qui a fait la photo, ce qui explique peut être la qualité moyenne :D , donc je pense pouvoir les mettre ici sans problème.

http://www.lacfw.net/webcenter/galerie/details.php?image_id=253&sessionid=4c08486d4100b59cf71e4f4e44b4a20c[/url]

Ce n'est peut être pas le meilleur exemple, mais je n'est que ca actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:10

la couleur de peau rend bien, néamoins, j'accroche moins le bleu sur le bleu... je sais pas... je trouve c'est tout

lahad 400e message


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:11

Effectivement, une sorcière, c'est pas le meilleur exemple, mais c'est mieux que rien.

Ca m'a l'air pas mal, reste à voir ce que ça peut donner sur des combattants.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:20

J'aime bien le rendu de la peau, ca donne le côté sombre des elfes noirs!
Le bois rend bien aussi..
Fait quand meme attention, dilue plus ta peinture car ca fait un peu pateux...

Je t'invite a mettre ta figurine pour le concour...
Si tu n'arrive pas a afficher ton image directement, ce n'est pas grave, met ton lien je repasserai et mettrai la photo directement...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:23

Pour la peau, le mélange décrit dans mon premier post ne rendait pas bien, alors j'ai fait a peu près:

1/3 codex grey, 1/3 elf flesh et 1/3 d'encre bleu. Pour certaine figurine, j'ai remplacer l'encre bleu par du vert dillué. Sinon, c'est clair que le bleu est très présent sur cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:44

La figurine est pas mal dans l'ensemble mais tu pourrais nous monter une autre unité, style lancier ou cavalier,...
Et peut-être bientot un régiment...

PEACE ***toisortir***
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:10

Je trouve que tu devrait pas faire bleu sur bleu tu devrait plutôt mettre du shadow grey ou du liche purple **looser** à la place du bleu clair sinon c'est pas mal dans l'ensemble. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:51

Bon, dès que mon régiment de lancier est peint (et oui je prend mon temps) et pris en photo, je les post sur le forum. Sinon, ce sera un des nobles de l'armée, a mon avis basé sur une figurine de garde noire (pas de noble a pied, alors j'essaie de trouver, en plus les figurines des gardes noires sont très belles d'après moi)

BK
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:15

Se serrai encore mieux si tu postais déja ce que tu a peint jusque la...Au lieu de nous fait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:25

Ouais et puis tu pourrait nous dire se que tu possède et que tu nous fasse la liste de se qui est peint ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:59

Bon, je crois pas que ça intéresse grand monde, sauf sur demande et je trouve ce topic assez superflu, ou bien tu nous montres ton armée ou non!

Enfin, s'il y a des questions sur comment peindre ou jouer ton armée ou que tu montres quelque chose de constructifs aux autre membres, c'est parfait, mais tu t'imagines que tout le monde vienne poster un peu (pardon, mais c'est vrai) n'importe quoi.......

Montre nous ton unité achevée ou montre nous le schéma de couleurs si tu as besoin de qqch....

khael, monsieur jamais-content
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:37

Alors, si vous connaissez un moyen d'uploader les photos, dite le moi afin que je les poste ci. Donc c'est surtout pour demander votre avis et avoir des conseils pour m'améliorer. Bon, désolé de ne pas avoir encore achevé l'unitée, mais je vais aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:20

**angry**

http://imageshack.us

combien de fois le dira-t-on?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:47

Donc voila

Schéma EN un peu special [ENoir] Rgimentlanciercopy2gt

Désolé de ne pas encore l'avoir finit et de la qualité moyenne des photos.

Donc, que pensez vous? que puis je faire pour améliorer mon schéma de couleur et m'améliorer moi
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:27

je trouve que le bleu et le rouge ca le fait pas trop,en tout cas moi j'aime moyen .
pour t'ameliorer tu pourais peinder le foureau des epée (genre le bout en dore ou en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:12

Comme Firiond, j'aime paq beaucoup, je trouve que ça cole pas, il faudrait que ce soit du bleu nuit pour que ça colle mieux...

La couleur de la peau est vraiment pas top, mais bon, après ceux sont mes goûts personnels... ;)

Evite aussi les borssage a sec sur les boucliers, mais bon, fait comme tu veux...Si tu aime ne te prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:41

Oui le bleu est un peu clair et le blanc aussi
tu devrais faire un lavis de couleur plus foncé pour le blanc
les foureaux des épées sont ... monochrome et d'une couleur assez bizarre par rapport au reste

d'autre part le sang est bien trop rouge (et il y en a vraiment trop!!!) mélange un peu de marron ou noir avec pour assombrir

sinon c vrai que le lavis fais un effet brillant qui est bien pour les armures mais pas pour les vetements (en bleus)
ne fais pas les "motifs" des casques en métallique surtout pas en en aussi brillant que ça!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma EN un peu special [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma EN un peu special [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de schéma de couleur [ENoir]
» Schéma de couleur [HElfe]
» [HElfes] Schéma de couleur GP
» Probleme de schema de couleur
» [HE] Schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: