Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schéma EN un peu special [ENoir]

Aller en bas 
+9
serafon
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
Kormin
Firiond
Balbuzar
Nysthir
Karel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 12:46

Merci pour vos conseil.

Donc, il faut que je change le bleu, soit je le met plus foncé, soit je le remplace purement et simplement. La couleur de peau, je vais essayer de l'améliorer. Je ne mettrai pas d'encre sur les vétement (c'est vrai que ca le fait pas trop) après les voir repeint. Pour les foureaux, pourquoi pas?

Je sens que ce régiment va être le régiment test pour trouver un bon schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:17

Je trouve que ca fait un peu Elfe Noir de Khorne...Gros bourrin ^^

Les socles ne collent vraiment pas avec les figurines...Ni avec les terres devasté de Naggaroth...C'est bon pour les Kemrhi ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:23

Moi, sérieux, j'aime bien le schéma de couleurs, surtout le rouge, il rend bien.

Après, il te reste encore à t'améliorer niveau peinture, mais ça, ça arrive tout seul, tu verras, avec le temps, ça ira vite.

Par contre, je suis contre les armes maculé de sang, c'est pas vraiment crédible chez des elfes.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:42

tu pourrais me dire quelle rouge exactement tu juges bien pour les elfes ( haut-elfes ) stp ...

Je peins mes elfes en bleu royal et blanc pr le moment, mais j'aimerais rajouter une touche de rouge à mes figurines ... il me faudrait un rouge (ou orange pk pas ) qui fasse penser aux rouges des flammes d'Asuryan ( comme le thème de mon armée )

si d'autres ont des propositions ou des conseils , je suis toute ouïe ?? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 20:36

@Zec
Essaie de faire tes Gemmes en rouge, ça remonte bien le shema bleu/blanc.
Autrement fait des décorations de tissus en rouge, du genre une ligne rouge sur les tissus des Cavaleries

SunHunter - Asur Bleu/blanc avec un poil de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Localisation : groix (56)
Date d'inscription : 20/09/2005

Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 16:50

Bon, pour les socles, il faudra peut être que je les change, mais comme mon armée n'est pas stationner a nagaroth (elle erre a travers le vieux monde a la recherche de village a massacré et/ou réduire en esclavage :twisted:). J'ai peint une figs avec un essaie du nouveau schéma de couleur, et je posterai la photo quand j'en aurai une :D.

J'ai amléiorer les éclaircissement, assombri le bleu des tissus sans y mettre d'encre, et d'autre petit détails, mais j'expliquerait en même temps que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma EN un peu special [ENoir]   Schéma EN un peu special [ENoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma EN un peu special [ENoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de schéma de couleur [ENoir]
» [HE] Schéma de couleur
» Schéma de couleur [HElfe]
» Probleme de schema de couleur
» Aide sur un schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: