Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la courone du destin

Aller en bas 
+9
dark35
arckal
Lahad
lamenoire gd
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
Llomarin
Kormin
Faelivrin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:41

Pour ceux qui veulent tous les détails de la campagne de cet été allez sur ce site. Malheuresement il uvre le 16 mai. Ca va 3 jours à attendre c'est pas la mort ^^

http://nemesis.fr.games-workshop.com/?Cookie=FR

Je me suis renseigné et normalement le site sera mis à jour tous les jours avec les victoires des armées.

Pour info, je suis désolé mais il y a une coalition mercenaire et je me battrais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:17

Ouah, une coalition mercos, preuve qu'il y pense.
Moi je me battrai por les EN fidèle à mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:45

Kormin, je ne vois pas de raison de ne pas le faire, et je serais Haut Elfe et victorieux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:16

Même asur.org a crée une section spéciale. Je crois qu'il est tant pour nous aussi. Avant ou pour le 16 mai serait bien : ouverture du site pour la campagne oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:18

Euh Llomarin, tu poste où là à ton avis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:29

Hum... De la magie ? XD

Bon donc c'est ici qu'on peut lancer nos sujets en tout genre sur la campagne ?
Faudrait pas faire une sous partie pour chaque race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:26

Histoire de Alaric le fou ....


Ce Maître des Runes se nommait Alaric, et il avait créé quelques-unes des armes les plus puissantes à avoir jamais été brandies. Après un siècle de dur labeur, les Crocs Runiques furent offerts aux Comtes Électeurs de l’Empire. Certains prétendent que l’ampleur de la tâche rendit Alaric obsessionnel et paranoïaque, mais ses pairs affirmèrent qu’il s’agissait là de ses plus belles créations. Cependant, le Maître des Runes refusa de considérer qu’il avait atteint le sommet de son art.

Alaric se mit à chercher une nouvelle rune, et il finit par découvrir une variante de la Rune des Rois : la Rune des Âges. Non seulement celle-ci retenait et distillait la sagesse de ses porteurs pour la transmettre à leurs successeurs, mais elle donnait également à ceux-ci le contrôle de leur destinée. Celui qui l’arborait pouvait conquérir son propre sort, et celui de son peuple.

Alaric se rendit rapidement compte que, quel que fût le matériel sur lequel il gravait la rune, il se brisait systématiquement au dernier coup de ciseau. Pierre, acier, gromril, écailles de dragon - rien ne semblait assez solide pour contenir les puissantes énergies de cette nouvelle rune majeure. Alaric se lança donc à la recherche d’un matériau assez robuste pour absorber la puissance de la rune. Pendant de longues décennies, il parcourut les chemins obscurs du Vieux Monde, les montagnes et les forêts. Il ne trouva rien, mais son obsession s’accentua, si bien qu’hommes et nains lui attribuèrent bientôt un nouveau sobriquet : le Fou.

Alors qu’il empruntait ce qui est aujourd’hui la Route de la Vieille Forêt - qui n’était alors guère plus qu’un sentier à peine entretenu - il tomba dans une embuscade tendue par une bande de skavens. Bien qu’âgé et voûté, Alaric avait survécu à maintes batailles, et il élimina les hommes-rats sans difficulté. Et, non loin de là, il sentit la présence - comme seul un Maître des Runes en est capable - d’un minerai inconnu mais incroyablement puissant. Suivant son instinct, il se rendit au pied d’un chêne difforme et, entre ses racines torses, découvrit une substance apte à accueillir la Rune des Âges : de la malepierre. N’hésitant que l’espace d’un battement de cœur, Alaric déterra le bloc. Peut-être sa sagesse avait-elle cédé devant l’obsession qu’il avait de prouver qu’il était le plus grand Maître des Runes de tous les temps. Peut-être le mal qui imprégnait la matière avait-il déjà assis sa domination sur le vieux nain.

Le reste de la vie d’Alaric n’est que rarement évoqué. On dit qu’il voyagea jusqu’aux Montagnes Grises, où il érigea une forge alimentée par le sang brûlant des volcans. Là, il travailla la malepierre nuit et jour, jusqu’à ce qu’il eût façonné une couronne étincelante, sur laquelle il inscrivit la Rune des Âges.

Alors qu’Alaric contemplait sa création, ses pensées s’éclaircirent subitement. Sa folie l’avait aveuglé, et il comprit que loin de donner à son porteur le contrôle de sa destinée, cette couronne ne ferait jamais qu’attiser la moindre étincelle de malice qu’elle trouverait chez lui, afin d’en faire le réceptacle des pensées néfastes de tous ses précédents porteurs.

Alaric fut horrifié par ce qu’il avait créé, mais il savait que la couronne ne pourrait jamais être détruite, aussi résolut-il de la cacher. Il se rendit dans la Grande Forêt, sous les Collines Hurlantes, et s’enfonça dans les profondeurs d’une mine naine plus ancienne que la Guerre de la Barbe. Là, il creusa une chambre forte, y déposa la couronne et scella le tout avec les plus puissantes des runes de protection.

Quand on lit ça on se dit quela race vaiqueur ne peut pas avoir un objet aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:12

Qu'est ce que gagneras le vainqueur ?
Il peuvent pas donner la couronne quand même.
Mais bon attendons de voir ce que GW nous preparent
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:30

Peut être de nouveaux objets magiques comme pour Albion. **love**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:40

Fëanáro Númenessë a écrit:
Peut être de nouveaux objets magiques comme pour Albion. **love**

Une campagne ou on gagne rien çaserait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:53

Et bien espérons que ce ne soit pas une campagne bizarre alors^^
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:47

C'est vrai que l'on peut se poser la question qu'est ce qui se passera pour le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:47

Si GW nous le disait maintenant, ce serait plus drôle...

Là on peut rêver, imager les possibilités les plus folles !
ex: un retour de la courrone du roi phénix dans les objets magiques HE.

L'espoir fait se battre avec plus de vigueur !

edit : en plus je viens de réaliser que les éventuels OM dispos en plus après la campagne pourraient même être intégrés au nouveau LA HE (ce serait peut-être juste niveau temps), mais en tout cas ce serait presque sûr pour les EN.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:57

9a on l'avait déjà évoqué dans les rumeurs haut elfe.

N'empêche imaginer la couronne des rois phénix dispo **fou**
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:07

Fëanáro Númenessë a écrit:
9a on l'avait déjà évoqué dans les rumeurs haut elfe.

N'empêche imaginer la couronne des rois phénix dispo **fou**

Il faut pas réver, elle sera dispo que pour un personnage spécial tel que votre prince phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:11

Bah c'est déjà ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:10

J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé.

La campagne se situe quand exactement niveau temporel ?
En quelle année du CI je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:25

Citation :
N'empêche imaginer la couronne des rois phénix dispo

Elle est "conservée" par les nains dans une de leurs forteresse (la principale, oublié le nom...) depuis la guerre de la barbe... donc oubliez ça. XD

Citation :
J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé.

La campagne se situe quand exactement niveau temporel ?
En quelle année du CI je veux dire.

Ben... maintenant... :DD
Juste apres SoC (qui à eu lieu en 2522 CI)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:32

Okay donc les campagnes s'enchaînent dans le temps !

Même pas le temps de se reposer un peu pour les pauvres habitant du terrible monde de Warhammer.
Ils abusent un peu GW là XD

edit : je rapelle que les HE ont enchaine en quatre ans avec :

- la campagne d'albion
-une guerre contre les EN
-la tempête du chaos
et maintenant la couronne du destin

Et bah, on a la forme ! **fight**


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:36

De toute facon, coté logique, je ne vois pas vraiment la couronne des rois phénix en Objet magique, tout simplement parce que si on récupère la couronne, elle devrait aller sur la téte de Funibar et y rester gentiment aussi puissante soit elle (bah oui c'est une couronne quoi! **siffle** ) De plus, vu que Funibar n'est pas un personnage qui peut etre joué (on en parle seulement dans le LA mais sinon pas de figurine ni de profil), on est pas pres de zieuter la zoli couronne avant... la V48 a peu prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:21

Hum je rapelle que la couronne des rois phénix existe en terme de règles : dispo pour les listes HE de la guerre de la barbe (PDF consultable et téléchargable sur le site de GW)
C'est un OM de 150 points qui a le mérite de fixer pénard un flanc


Apparition de persos spés pour la campagne dans la section hobby Uk :
http://nemesis.us.games-workshop.com/hobby/gaming/usscenarios/drampersonae/default.htm
Ca devrait apparaître sur le site français dans pas longtemps je pense.

Pour les HE, le perso est pas terrible...

Traduc sur le warfo réalisé par Ghizmuc :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=89946
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:31

Citation :
Même pas le temps de se reposer un peu pour les pauvres habitant du terrible monde de Warhammer.
Ils abusent un peu GW là XD

edit : je rapelle que les HE ont enchaine en quatre ans avec :

- la campagne d'albion
-une guerre contre les EN
-la tempête du chaos
et maintenant la couronne du destin

En même temps je me vois mal attendre 50 ans avant une autre campagneXD , on peut s'imaginer que le temps ne coule pas à la même vitesse que dans notre monde...

Sinon pour les persos spéciaux je vois qu'on a été gâté, un maître des bêtes blesser alors qu'il torturait un sang-froid, ça semble être la nouvelle vision des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:56

dark35 a écrit:
En même temps je me vois mal attendre 50 ans avant une autre campagneXD , on peut s'imaginer que le temps ne coule pas à la même vitesse que dans notre monde...

Sinon pour les persos spéciaux je vois qu'on a été gâté, un maître des bêtes blesser alors qu'il torturait un sang-froid, ça semble être la nouvelle vision des elfes noirs.

Si un an dans notre monde correspondait à une décennie dans le monde de WHB, là, les campagnes s'enchaineraient facilement sans que ce soit trop gros.

Quand aux persos, tout ceux que j'ai lu ont un bg... particulièrement mauvais XD
L'elfe cherche une chanson (soit, passons) et va tomber comme que par hasard en cherchant sa chanson au milieu des affrontements (maiiiis bien sur). Le Skaven est un assassin, et va donc participer à la bataille. (Je vois très bien le rapport XD )
Etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la courone du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la courone du destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recit] Funeste Destin
» [Recit] Destin démoniaque
» [Recit] Le mauvais destin
» [Décor] Montagne du Destin
»  [Récit]le Destin du Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: