Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 listes à 2000pts pour tournoi

Aller en bas 
+7
arckal
renard-chenapan
Le Maitre
Aust
lukatme
Kuraqjeff
drow2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:43

Executeurs powa, très utile, ils peuvent bient tenir notamment avec les charge de flanc, ils ne coutent que 11 pts et avec un assasin (le must) ou un noble, ils sont vraiment super.
Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:50

Petit récapitulatif des réponses:

-Eventuellement enlever les héros à 84pts pour rajouter une unité.
-Ajouter des ombres à peut-être swticher avec les harpies selon l'armée que l'on affronte.
-Bouclier sur les arbalétriers.
-Plus d'unités ou bien gonfler les effectifs.


Rappel de la liste:
Citation :
personnages

1 dynaste sur pégase noir avec armure lourde+CPDM 290pts
OM: gantelet de géant + bouclier enchanté + sceau de ghond

un perso volant qui peut faire plein de choses comme détruire les machines, la cavalerie et qui peut venir en aide à une unité en difficulté (furies et exécuteurs principalement).

1 assassin avec 2 armes de base 179pts
OM: rune de khaine + fléo des hommes

un classique qui se cache dans les furies en attendant le combat et qui peut contrer les charges énemies et éviter la défaite au combat des furies

1 noble avec armure lourde et hallebarde 84pts
pas d'objets
Un petit plus dans les exécuteurs trés bon marché

1 sorcière lvl1 140pts
OM: PAM*2
pas besoin de dessin...

unités de base

15 corsaires avec E+M 165pts

10 arbalétriers 110pts

5 cavaliers noirs 90pts

unités spéciales

15 furies avec EMC 250pts
matriarche avec fléo des hommes

5 harpies 65pts

17 éxécuteurs avec EMC 217pts

unités rares

4 balistes à répétiton 400pts

TOTAL: 2000pts

Le dynaste sur pégase est à utiliser selon différente façon selon l'armée. Si on le met à pied on revient à une liste classique ce qui rendrait le fluff de cette liste inexistant. Drow_2 sait comment l'utiliser, le mieux serait d'expliquer comment ( peut pas tout faire)

Qui a dit l'assassin dans les furies ? On pourrait le mettre dans une unité que on ne soupconnerais pas. Corsaire par exemple
" Sous-nombre" on leur tirera pas dessus c'est pas dangereux. Avec assa si.

Les corsaires sont plus offensif, les elfes ont 5 de M donc ils chargent, des guerriers qui chargent ne servent à rien et si ils se font charger ils meurent, après à vous de voir.

Le régiment de furie peut facilement se cacher derrière une maison dès le début et se mettre en position pour prendre le flanc d'une éventuelle unité qui vient. De plus on évite qu'elle avancent pour rien ( frénésie ) et de mourir au tir à petit feu. Les cavaliers noirs sont bien dans l'optique d'attirer l'adversaire.

Les harpies ne sont pas forcement là pour les unités faibles et machines de guerre. On les places sur le toît et elles bloquent les marches forcées aussi. De plus, elle peuvent appuyer une charger dans un rayon de 20ps comme le seigneur. Il suffit peut-être dans tuer 2 pour que elles fuient mais elles coûtent 65 points sont aussi tirailleurs.

Les executeurs font partis de la meilleurs elite des elfes noirs, les enlever ne serviraient à rien. Malgrè leur faible sauvegarde ils permettent de charger les ennemis avec une force de 5 donc blesser sur du 2+/3+.

Les 4 balistes sont nickels pour attendre l'ennemis pendant les 2 premiers tours.

Voilà j'ai mis des choses à argumenter :thumright:

Je me place en tant que neutre dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:10

Citation :
Qui a dit l'assassin dans les furies ? On pourrait le mettre dans une unité que on ne soupconnerais pas. Corsaire par exemple
" Sous-nombre" on leur tirera pas dessus c'est pas dangereux. Avec assa si.
c'est vrai que psychologiquement parlant, une grosse unité aura tendance à s'attirer les foudres de l'adversaire (magie, tirs) alors qu'une petite unité n'attirera que rarement l'attention.
L'assasin dans les corsaires pourquoi pas mais il ne fera pas tout non plus, les corsaires ne sont pas trés resistants/forts et seul les attaques de l'assassin (aussi nombreuses soit elle) donneront l'écart suffisant à faire pencher la balance de son côté.

Citation :
Les corsaires sont plus offensif, les elfes ont 5 de M donc ils chargent, des guerriers qui chargent ne servent à rien et si ils se font charger ils meurent, après à vous de voir.
C'est sur qu'il est toujours préférable de charger que de se faire charger ! XD
Il peuvent néamoins résisté à une charge (avec une GB et GG tout prés) afin de permettre une belle contre charge avec une unité préalablement placé légèrement en retrait.
M'enfin c'est plus un rôle pour les lanciers ça donc je développerai pas plus.

Citation :
Le régiment de furie peut facilement se cacher derrière une maison dès le début et se mettre en position pour prendre le flanc d'une éventuelle unité qui vient. De plus on évite qu'elle avancent pour rien ( frénésie ) et de mourir au tir à petit feu. Les cavaliers noirs sont bien dans l'optique d'attirer l'adversaire.
Une petite astuce trés utile selon moi :
Placer une unité de cavaliers noirs devant les furies pour bloquer les lignes de vue et ainsi palier le principale défaut des furies : l'obligation de charger la première unité à portée à cause de la frénésie.
Tu avances et lorsque la situation te convient :
1er cas :
tu envoie tes cavaliers noirs faire une petite balade au loin et le tour suivant les furies chargent.
2nd cas
Tu place ta cavalerie légère a portée de charge de l'unité que tu veux piéger, il la charge donc tu fuis.
Ayant placer tes furies à 8 pas environ (ça dépend du M de l'unité en face aussi) derrière, et au tour suivant tu charges avec tes furies.
La technique du piège quoi...

Citation :
Les harpies ne sont pas forcement là pour les unités faibles et machines de guerre. On les places sur le toît et elles bloquent les marches forcées aussi. De plus, elle peuvent appuyer une charger dans un rayon de 20ps comme le seigneur. Il suffit peut-être dans tuer 2 pour que elles fuient mais elles coûtent 65 points sont aussi tirailleurs
Elles sont aussi parfaite en interception de volant voulant s'approcher de trop prés des balistes m'enfin là ça devrait être bon, il y a le GG.

Citation :
Voilà j'ai mis des choses à argumenter
Merci, ça fait du bien.

Kuraqjeff, qui aime bien discuté tactique en argumentant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:10

Citation :
Et puis la plupart des post ne servent à rien car il n'y a pas d'argumentation...

Alors argumentons... XD

Citation :
Oui mais même problème que citée plus haut... si il tombe sur une armée full tir (pas obliger même) il sera dans le même pétrin, à savoir :
--> Grande cible, donc plus facile à toucher
--> Va cacher une grande cible derrière forêt...

Si tu tombe sur un full-tir, certe ca pose probleme, mais je pense qu'il y as une différence entre un dragon qui resiste à plusieurs tirs direct de baliste et un pégase qui se fait allumer par un salve d'arquebuse ou une grelle de mort qui passait par là... :dwarf:
Le fait d'une grande cible fait que l'on est toucher plus facilement, je suis d'accord, mais pour blesser, c'est quand meme une autre pair de manches...
Pour le cacher j'avous ne pas comprendre... une foret cache toutes les lignes de vue (et la plupars des décorts aussi...) et quand on regarde la difference de taille entre les deux socles, c'est quasiment les memes...

Citation :
Le seul point positif c'est qu'il est plus reistant mais au final le résultat sera semsiblement le même (mort au tour 2)

Si l'adversaire a une puissance de feu necessaire pour tuer un dragon en 2 tours, je vois pas savoir le temps qu'il lui faudras pour tuer un pégase...

Le principal avantage que je vois au pégase, c'est qu'il n'est pas ciblable par l'enclume (mais si enclume il y as, t'es quand meme dans la merde... **siffle** ).

Citation :
C'est bien gentil 6 petites ombres mais si t'enlève le héros des executeurs tu as un régiment sans réel soutien.

En général c'est plutot les executeurs qui servent de soutient à des lanciers ou des corsaires...

Citation :
Y sont bien gentils mais il n'ont qu'une seule attaque.

L'ombre n'est pas faite pour aller au CàC. L'ombre est fait pour faire chier l'adversaire.
Bloquer ses marches forcées, menacer ses mages arboricoles et ses machines de guerre (pas naines...), l'empecher de rentrer dans les forets (pas les ES... XD ), l'arcelleler de tir d'arbalette, ect...

Citation :
Si ils se font charger il n'y a pas assez d'attaque en retour pour trouver une éventuelle égalité.


-"Je charge tes ombres"
-"D'accord, je fuit et tu rate ta charge."


Citation :
Un héros à 3 attaques de force 5 peut apporter 1 ou 2 morts de quoi faire pencher la balance.

Les exectueurs, c'est pas bien compliqué...
Si ils chargent, tout vas bien, c'est la fete et le noble est superflu...
S'ils sont chargés, c'est la cata est meme le noble auras du mal à rattraper le coup...
La presence d'un assassin dans l'unité serait à mon avis un meilleur choix que le noble car lui attaques avant l'adversaire et ainsi limiter le nombre d'attaques que subbiront les executeurs (et par la meme occasion, augmenter leurs nombres de ripostes...).
Sinon, je recommende vivement la banniere du meurtre sur eux, car comme il a été dit par je sais plus qui, leur principal cible est la cavalerie lourde (les monstres bof...) et souvent, executeurs contre cavalerie lourde, qui charge ? (sauf si on sais bien utiliser les CN...)

Citation :
Comme la dit drow_2 " c'est un tournoi sans réstrictions particulières et que tu as répondus ---> no-limit, c'est pas faux.

C'est un peu ce que tout le monde pense, non ?

Citation :
Mais sa pensée c'est plutôt qu'il joue dans un club, avec des amis dooonnnc on est pas la pour se les changer en ennemis.

Pourtant, le message de kurakjeff:

Citation :
C'est pour le tournoi du club... c'est pas contre un adversaire habituel (genre toi, sekmet, moi ) donc le coup du bluff s'avèrera ultra inutile.

...me fait penser qu'il n'y auras pas que des connaissances... **siffle**

Citation :
Oui mais quand tout le monde dis la même chose, on se doit de "trier" les réponses...

Mais si tout le monde dit la meme chose, c'est peut etre qu'il y a un truc qui vas pas, non ? :roll:

Citation :
Les executeurs sont des unités d'élite trés utile au corps à corps.


On ne peux le nier, meme si il y as mieux...

Citation :
Il font office d'ouvre boîte ce qui, pour une armée d'elfe, me semble indispensable quand de la bonne cavalerie se présente en face (ou du monstre, du truc à grosse E et grosse save quoi)

Ou du nains quoi (ou un TAV... à non, ils se font rouler dessus... :DD ).
Le probleme est que la plupars des armées possedant des cibles de choix pour les executeurs (empire, nain, breto, chaos, hommes-lézard, ect...) n'ont pas de probleme pour s'en débarraser...

Citation :
Eventuellement enlever les héros à 84pts pour rajouter une unité.

Je dirait impérativement, et également libérer un choix de perso pour une evantuel (mais néamoin vivement recomendé...^^) sorciere.

Citation :
-Ajouter des ombres à peut-être swticher avec les harpies selon l'armée que l'on affronte.

Vu qu'elles n'ont pas la meme utilité, avoir les deux ne peut etre qu'un plus. ;)

Citation :
-Bouclier sur les arbalétriers.

Ca, c'est élémentaire...
Des tireurs qui retiennent des unités legere au CàC, faut pas s'en priver.

Citation :
-Plus d'unités ou bien gonfler les effectifs.

Augmenter pour les corsaires, baisser pour les furies, puis rajouter du leger (ombres et CN).

Tu as oublier "rajouter le musicien aux CN".

Citation :
Le régiment de furie peut facilement se cacher derrière une maison

Je vient de réaliser ce que pouvais donner des furies dans un batiment...
Oulala... :shock:

Citation :
c'est vrai que psychologiquement parlant, une grosse unité aura tendance à s'attirer les foudres de l'adversaire (magie, tirs) alors qu'une petite unité n'attirera que rarement l'attention.

Quand on voit la liste, on se pose de toutes façon pas la question de savoir quelle unité vas attirer tous les projectils...

Citation :
Elles sont aussi parfaite en interception de volant voulant s'approcher de trop prés des balistes m'enfin là ça devrait être bon, il y a le GG.

:shock:
Faudrais me dire quelle unité de volants elles peuvent intercepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:48

Citation :
Pour le cacher j'avous ne pas comprendre... une foret cache toutes les lignes de vue (et la plupars des décorts aussi...) et quand on regarde la difference de taille entre les deux socles, c'est quasiment les memes...
Pour nous (au club, et ça semble logique je pense) une grande cible n'est pas ciblable que dans certaines conditions :
Si il est derrière une forêt et que la machine/unité qui lui tire dessus n'est pas en position surélevé.
(un dragon derrière une maison et on le voit pas ? ***gné*** XD )

Citation :
Le fait d'une grande cible fait que l'on est toucher plus facilement, je suis d'accord, mais pour blesser, c'est quand meme une autre pair de manches...
C'est vrai, tout dépend tu type d'arme que l'on fait tirer dessus.

Citation :
Si l'adversaire a une puissance de feu necessaire pour tuer un dragon en 2 tours, je vois pas savoir le temps qu'il lui faudras pour tuer un pégase...
Oui mais le pégase se cache donc plus facilement derrière tout type décors.
Mais de toute façon pas la peine de polémquer la dessus car il faudrait l'avis du principal intéressé --> drow2

Citation :
L'ombre n'est pas faite pour aller au CàC. L'ombre est fait pour faire chier l'adversaire.
Bloquer ses marches forcées, menacer ses mages arboricoles et ses machines de guerre (pas naines...), l'empecher de rentrer dans les forets (pas les ES... ), l'arcelleler de tir d'arbalette, ect...
Parfaitement d'accord, c'est comme mes skinks caméléons (personne ne les aime... pourquoi ? XD ). Je ne compte pas faire des morts avec mais retarder l'avancement de l'adversaire pour tenter de gagner du terrain en bloquant les marches forcées, en baladant les unités frénétiques (qui a dit furies ?) etc...

Citation :
Sinon, je recommende vivement la banniere du meurtre sur eux, car comme il a été dit par je sais plus qui, leur principal cible est la cavalerie lourde (les monstres bof...) et souvent, executeurs contre cavalerie lourde, qui charge ? (sauf si on sais bien utiliser les CN...)
C'est moi qui l'ai dit.
Mais un joueur averti saura ne pas envoyer sa cavalerie dessus.
Un champion ou un héros me semble indispensable dans une telle unité car ayant peu de save face à la cavalerie, il faudra plus que la riposte d'un (ou deux) executeurs pour gagner le combat.

Citation :
...me fait penser qu'il n'y auras pas que des connaissances...
Beaucoup ne viennent que pendant les parties de tournoi (nous on fait parti des hebdomadaires). De plus, nous faisons beaucoup de partis entre nous (on s'échange des info/conseils etc...) car on se connait trés bien, ce qui n'est pas le cas des autres joueurs.

Citation :
Faudrais me dire quelle unité de volants elles peuvent intercepter ?
Téradons, grand aigle entre autre.
Les volants ont rarement de la grosse endurance (exit dragons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:01

Citation :
Y sont bien gentils mais il n'ont qu'une seule attaque.
Citation :
Si ils se font charger il n'y a pas assez d'attaque en retour pour trouver une éventuelle égalité.

Je parlais des executeurs pas des ombres **siffle**



Citation :
Je vient de réaliser ce que pouvais donner des furies dans un batiment...

Il y a une différence entre être dans une mason et derrière une maison. A méditer.

Citation :
Faudrais me dire quelle unité de volants elles peuvent intercepter ?

Un aigle tout seul, des téradons histoire de les bloquers. Ces principaux adversaires quoi.



Citation :
Si l'adversaire a une puissance de feu necessaire pour tuer un dragon en 2 tours, je vois pas savoir le temps qu'il lui faudras pour tuer un pégase...

Le principal avantage que je vois au pégase, c'est qu'il n'est pas ciblable par l'enclume (mais si enclume il y as, t'es quand meme dans la merde... ).

Il a beau avoir une puissance de feu énorme, derrière une forêt ou au Cac il le tuera pas.

Citation :
...me fait penser qu'il n'y auras pas que des connaissances...

On joue toujours avec les mêmes personne car étant dans le même lycée c'est plus facile à organisé. On connaît aussi les autres participant au tournoi mais on ne joue contre eux que dans des circonstances particulières.



Citation :
Je dirait impérativement, et également libérer un choix de perso pour une evantuel (mais néamoin vivement recomendé...^^) sorciere

On les trouve où les points. Parce que la foaut rajouter des ombres, une sorcière eventuellement stuffée, un musico, gonfler les effectifs des corsaires....
En gros c'est une liste classique que tu nous propose.

Citation :
Quand on voit la liste, on se pose de toutes façon pas la question de savoir quelle unité vas attirer tous les projectils...

Sauf si on sait les jouer et que on place des écrans ou autre chose


Pour conclure je crois que vous oubliez que on ne joue pas forcement contre un joueur très expérimenté, avec une liste porc.
Tendance à oublier la base de la liste, c'est à dire "Have fun" pendant la partie.
Quand on joue cette liste on est là pour s'éclater et casser la routine.

On peut aussi se faire une bataille à coup de stats, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:02

Citation :
Pour nous (au club, et ça semble logique je pense) une grande cible n'est pas ciblable que dans certaines conditions :
Si il est derrière une forêt et que la machine/unité qui lui tire dessus n'est pas en position surélevé.

De toutes façon, les regles pour les bois existe et sont simple, ca bloque tout.
Pour tout ce qui est colines, batiments, ruines, ect... faut ce mettre d'accord avec l'adversaire au début de la partie.

Citation :
un dragon derrière une maison et on le voit pas ? ***gné*** XD )

Les dragons GW sont anorexiques... XD

Citation :
C'est vrai, tout dépend tu type d'arme que l'on fait tirer dessus.

Tout ce qui est arcs, arquebuses, ect... blessent sur 6+.
Les balistes sur 4+ (sauf rune...).
Le reste (canon, catapulte), on s'en fout c'est pas des armes à CT (donc grand cible ou pas...).

Citation :
Mais un joueur averti saura ne pas envoyer sa cavalerie dessus.
Un champion ou un héros me semble indispensable dans une telle unité car ayant peu de save face à la cavalerie, il faudra plus que la riposte d'un (ou deux) executeurs pour gagner le combat.

Une cavalerie extra lourde genre chevaliers elus, ou graleux, ou n'importe qu'elle cavalerie acompagnée d'un perso passe quand meme à traver (ton noble/assassin se fait defier...), les bretos peuvent meme charger avec 2 fleches en meme temps et c'est bon.
Surtout que le noble en question est un peu... fragile. **siffle**

Citation :
Beaucoup ne viennent que pendant les parties de tournoi

Si vous savez ce qu'ils jouent...

Citation :
Téradons, grand aigle entre autre.
Les volants ont rarement de la grosse endurance (exit dragons).

Certe (mais y'as beaucoup d'E4...), mais la moitier: gargouilles, hurleurs, CSV et charognards (les plus courant quoi... **siffle** ) causent la peur et ça, c'est tres problematique pour les harpies...
Les térradons ont quand meme 3 attaques F4 par tete, la riposte risque d'etre douloureuse...
Je ne parle pas des chevaliers pégases hein... XD
Reste les faucons et les aigles, mais j'ai quand meme des doutes...

Citation :
Il y a une différence entre être dans une mason et derrière une maison. A méditer.

Et je trouves les furies plus puissante (et accessoirement plus resistante) dans une maison.

Citation :
Il a beau avoir une puissance de feu énorme, derrière une forêt ou au Cac il le tuera pas.

Ce que tu dit marche avec n'importe quelle monture (et ne marche pas contre les skavens... XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:16

Sur ma dernière intervention je n'argumente pas en effet, vu que c'est une constatation. (et les executeurs une illustration)

Je crois avoir un minimum argumenté les autres avis que j'ai donné notamment sur les ombres.

Mais bon si tu veux de l'argument

Executeur, arme lourde tape en dernier, piétons, sauvegarde 5+, ca part vite au tir.

Quand je vois que les elfes noirs ont des troupes de bases excellentes qui leur apportent rang, PU ou un assassin ou un noble sera aussi interessant.

Des packs de lanciers elfes noirs bon marché, des cavaliers noirs ultra rapides.

La force de son armée, ce sont ses balistes, donc il lui faut des ombres pour ralentir la cavalerie et pouvoir lui tirer dessus un maximum.

Ombres supérieur aux harpies pour faire chier l'adversaires, pourquoi? se placent après les deploiements des deux camps (éclaireurs) et donc ne tiens pas compte de qui commence la partie.

Tirailleurs, ignorent les terrains difficiles, le maitre ayant très bien expliqué leur intérêt. Facilement déployable caché tout en faisant chier l'adversaire.

L'adversaire par exemple qui joue aussi un perso sur une monture volante (aller au hasard noble avec arc qui va bien HE) bah ton dynaste il sera très vite piéton...

Et avec son super gant et le coût qu'il coutent ca sera un plaisir que d'en faire un hérisson. Surtout qu'avec son pégase il a même pas la PU pour annuler les rangs sur une charge de dos ou de flanc, profiter du bonus de ce type de charge.

En gros autant mettre un noble parce que le dynaste sur un pégase c'est du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:38

Bon j'admet qu'avec 4 balistes les ombres sa peut etre utile ( c'est d'ailleur sur) pour les raison que beaucoup ont dits je peut éventuellement enlever 5 furies et ainsi en avoir 5 (à peut près)

Mais pour la sorcirère franchement je suis pas sur de suivre
2 soso lvl1 ou 1lvl1 et 1lvl2, personne parle de modifier la sorcirère déja présente donc... **fou**

Pour ce qui est du pégase je trouve sa bien comme sa juste parce que sa coute presque rien par rapport au dragon ou manticore et le metre à patte bof sa remet en question trop de chose ou peut etre avec les éxécuteur mais bon sans enthousiasme

Au niveau des éxécuteur je rappelle que je n'ai pas de cavalerie lourde donc il faut bien avoir qqch de puissant et sans eux ou si je baisse leurs éffectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:44

Citation :
Et je trouves les furies plus puissante (et accessoirement plus resistante) dans une maison.

Je pense que le temps d'aller dans la maison est plus long que celui quand on reste derrière.

Dans la maison on peut toujours se faire tirer dessus ( ça sert à rien mais on sait jamais) alors que quand on est derrière on nous voit pas point final. De plus quand elles sont dedans elles auront moins de mouvement que si elles sont derrières.

Citation :
Ce que tu dit marche avec n'importe quelle monture (et ne marche pas contre les skavens... ).

Contre les skavens y a les harpies, c'est pour ça que elles sont préférable à mon goût aux ombres.


Citation :
Executeur, arme lourde tape en dernier, piétons, sauvegarde 5+, ca part vite au tir.
Citation :
Et avec son super gant et le coût qu'il coutent ca sera un plaisir que d'en faire un hérisson
+Furies qui partent vites au tir + harpie ou il suffit de 2 morts et elles se barrent.

Vous les sortez d'où tout vos tirs ? On ne sait même pas quelle liste drow_2 va affronter et dejà tous ses régiments sont plombés.
Faut être réaliste, beaucoup d'armées ont du tir en quantité mais pas de là à farcire 40 bonhommes en 2-3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:57

Citation :
Si vous savez ce qu'ils jouent...
Ba oui, on les a vu au dernier tournoi.

Citation :
Dans la maison on peut toujours se faire tirer dessus ( ça sert à rien mais on sait jamais) alors que quand on est derrière on nous voit pas point final. De plus quand elles sont dedans elles auront moins de mouvement que si elles sont derrières.
Et surtout que dans la maison elle ont des lignes de vue donc il suffit qu'une petite unité sacrifiable passe devant et fuit pour les faire sortir alors que derrière la maison elle n'ont pas le ligne de vue donc pas de charges intempestives.

Citation :
Faut être réaliste, beaucoup d'armées ont du tir en quantité mais pas de là à farcire 40 bonhommes en 2-3 tours.
Faut compter aussi sur la magie adverse, c'est pas avec une soso (sophie ? mdr ) qu'il va tout bloquer.
Bon ok je sors
Quelqu'un aurait pas une chaise, une poutre, une corde, un papier et un stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:51

Citation :
Bon j'admet qu'avec 4 balistes les ombres sa peut etre utile ( c'est d'ailleur sur) pour les raison que beaucoup ont dits je peut éventuellement enlever 5 furies et ainsi en avoir 5 (à peut près)

Je te conseil également de retirer l'etendard des furies, elles n'en n'ont pas vraiment besoin et l'adversaire a des chances de le capturer.

Citation :
Mais pour la sorcirère franchement je suis pas sur de suivre
2 soso lvl1 ou 1lvl1 et 1lvl2, personne parle de modifier la sorcirère déja présente donc...

Si tu veux juste te concentrer sur la dissipation, 2 niv1 avec 3 PAM et le seau suffiront, si tu veux de la magie offensive, plutot 2 niv2 avec 2 PAM, le seau et la cape de sombres étoiles. :thumright:

Citation :
Pour ce qui est du pégase je trouve sa bien comme sa juste parce que sa coute presque rien par rapport au dragon ou manticore et le metre à patte bof sa remet en question trop de chose ou peut etre avec les éxécuteur mais bon sans enthousiasme

Si tu tiens vraiment au pégase, joue le, mais fait bienattention de ne pas l'exposer ni au tir, ni au CàC.

Citation :
Je pense que le temps d'aller dans la maison est plus long que celui quand on reste derrière.

Tu sais à l'avance ou seront placer les décorts... :lol:

Citation :
Dans la maison on peut toujours se faire tirer dessus ( ça sert à rien mais on sait jamais) alors que quand on est derrière on nous voit pas point final. De plus quand elles sont dedans elles auront moins de mouvement que si elles sont derrières.

Citation :
Et surtout que dans la maison elle ont des lignes de vue donc il suffit qu'une petite unité sacrifiable passe devant et fuit pour les faire sortir alors que derrière la maison elle n'ont pas le ligne de vue donc pas de charges intempestives.

Faudra relire les regles des batiments...
M'enfin, oublions cette histoire de furies dans les maisons, c'est pas graves...

Citation :
Contre les skavens y a les harpies, c'est pour ça que elles sont préférable à mon goût aux ombres.

Je disais que le fait d'etre derriere une foret ou engager au CàC n'empecherais pas les skavens de te diraient dessus... C'est quoi le rapport avec les harpies (meme si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elles soyent utile contre et pas de d'accord sur le fait qu'elles soyent preferable aux ombres vu qu'elles n'ont pas le meme role...).

Citation :
Faut compter aussi sur la magie adverse, c'est pas avec une soso (sophie ? mdr ) qu'il va tout bloquer.

+1...

Citation :
Bon ok je sors
Quelqu'un aurait pas une chaise, une poutre, une corde, un papier et un stylo ?

Non reste, c'est bien les débats comme ça... :DD
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:17

[quote]Si tu tiens vraiment au pégase, joue le, mais fait bienattention de ne pas l'exposer ni au tir, ni au CàC.

Il servira a quoi alors s' il va pas au Cac :D

Non le pégase ,je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est trop risqué à mon goût ,et les points économisés seront iben utiles pour gonflés les sorcieres (en équipement et en lvl j'entends bien),ou pour tes régiments,car du full cavalerie/volants avec anti magos , tu morfles ...
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:33

le pégase noir avec noble ou dynaste est quand même connu comme étant l'une des meilleure combos EN.

du style :
noble armure lourde, cpdm, bouclier enchanté, lance de cav, (arbalète), pégase : pour la chasse au mago/machine de guerre/unités de tirs (3A F6 + 2A F5 qd même)

ou dynaste armure lde, bouclier, cpdm, gantelet, couronne de fer noir, pégase : force de frappe à large rayon d'action tout en étant planquable (pas de grande cible)

et si le pégase meurs? et bien t'as plus qu'aller à pied mais franchement, t'as pas perdu gran'chose : 55 pts, pour des blessures que n'a pas pris ton perso ou ton unité de SF...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:10

Citation :
et si le pégase meurs? et bien t'as plus qu'aller à pied mais franchement, t'as pas perdu gran'chose : 55 pts, pour des blessures que n'a pas pris ton perso ou ton unité de SF...
Oui mai le problème c'est qu'un seigneur à pied tout seul c'est pas la joie, tu perds un tour au moins a le récupérer (rapprocher une unité pour qu'il la rejoigne).
Alors qu'un noble laissé à l'abandon c'est pas énormément grave (niveau point surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:36

bon pour cette histoire de pégae ou pas, j'ai eu l'occasion de le voir en action le WE dernier, joué par un gars qui atteint régulierement des bons placements dans des tournois. il avait donc un noble sur pégase...
contre mes hauts elfes, il a passer son temps à faire des aller-retour droite-gauche pour bloquer des marches forcées ou menacer une unité, mais ma tactique de l'ignorer a trees bien marché et il n'a vraiment servi à rien du tout.
plus tard, contre un HB, il a déja un peu plus servi, en exterminant un char et un mage. encore, le combat contre le char a tenu 3 tours, mais au moins il n'a pas pu aller charger les autres EN.
donc ce héros peut servir de bloqueur, ou alors pour bloquer les marches forcées, mais je suis d'avis qu'il va avoir du mal à vraiment valoriser ses points.
en gros, c'est ce qui va correspondre à un commandeur sur GA des HE, et ca, c'est quand meme souvent utilisé.

bon, un long blabla pour ne pas dire grand chose...;)
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:24

lukatme a écrit:

en gros, c'est ce qui va correspondre à un commandeur sur GA des HE, et ca, c'est quand meme souvent utilisé.

Sauf que le commandeur sur GA il a absolument pas la même utilité.

C'est un archer, l'électron libre, pas un mec qui sert à bloquer en allant au cac.

Dans le cas d'un héros HE sur GA fait pour aller au cac, c'est aussi peu utile que le noble sur pégase noir. Pour avoir une utilité au cac lui faudrai une PU de 5.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:03

Citation :
Dans le cas d'un héros HE sur GA fait pour aller au cac, c'est aussi peu utile que le noble sur pégase noir. Pour avoir une utilité au cac lui faudrai une PU de 5.

essaie de faire charger de flanc un mec de ce genre avec une LdC et BE sur une unité basique avec l'apui d'une autre unité de face
ben il t'apporte 2 à 3 morts et +1 pour le flanc donc victoire assuré meme avec bonus de rang **fight**
ET oui la PU de 5 c'est bien mais pas indipensable (surtout trop
cher à mon gout)

Citation :
C'est un archer, l'électron libre, pas un mec qui sert à bloquer en allant au cac.

Pour moi un électron libre est un héro volant qui chasse les trucs fragiles et harcele ou menace les autres unités par forcément par du tire enfin bon c'est ma vision...
Moi j'aime ce genre de mec sutout depuis que j'ai battu des HL avec une liste contenant le dynaste décrit précédement (kuraqjeff?) :(maul):
je tien à dire qu' il ma servi a trucidé plein de skinks éclaireurs dont camo donc à protéger mes furies et il a buté le tupak skink volant et donc sauver une baliste c'est suffisant à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:31

Citation :
Il servira a quoi alors s' il va pas au Cac


Comprendre dans mes propos: ne l'expose pas trop au CàC pour eviter que l'adversaire ne fasse pas des blessures facilement sur le pégase.

Citation :
Oui mai le problème c'est qu'un seigneur à pied tout seul c'est pas la joie, tu perds un tour au moins a le récupérer (rapprocher une unité pour qu'il la rejoigne).

C'est surtout une invitation au tir... **looser**

Citation :
pour bloquer les marches forcées, mais je suis d'avis qu'il va avoir du mal à vraiment valoriser ses points.

C'est sur que 5 ombres ou 5 harpies le font aussi bien (si ce n'est mieux...) pour moins cher...

Citation :
en gros, c'est ce qui va correspondre à un commandeur sur GA des HE, et ca, c'est quand meme souvent utilisé.

Mais lui, il a pas l'arc "3 tirs F5"... :DD

Citation :
ben il t'apporte 2 à 3 morts et +1 pour le flanc donc victoire assuré meme avec bonus de rang


Non pas de +1 pour le flanc...

Citation :
ET oui la PU de 5 c'est bien mais pas indipensable


Pour avoir le bonus de charge de flanc, oui... :DD

Citation :
je tien à dire qu' il ma servi a trucidé plein de skinks éclaireurs dont camo donc à protéger mes furies et il a buté le tupak skink volant et donc sauver une baliste c'est suffisant à mon gout

Estceque un simple noble n'en n'aurais pas fait autant... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:14

Citation :
C'est surtout une invitation au tir...

Il a 1+ au tir ... Et ne me dis pas que tout le monde a un canon et que tout le monde sait s'en servir. De plus éventuelle longue portée + personnage isolé ( retour au canon).

Citation :
C'est sur que 5 ombres ou 5 harpies le font aussi bien (si ce n'est mieux...) pour moins cher...

Ca tombe bien il y a des harpies. C'est bizarre tout de même ça fait je ne sais combien de poste que je dis que les harpies peuvent remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:39

Salamn a écrit:

Il a 1+ au tir ... Et ne me dis pas que tout le monde a un canon et que tout le monde sait s'en servir. De plus éventuelle longue portée + personnage isolé ( retour au canon).

Nan mais c'est pas comme si la baliste n'existait pas, ou encore la foudre d'uranon ou autre magie qui ignore les sauvegardes d'armure...

Citation :

Ca tombe bien il y a des harpies. C'est bizarre tout de même ça fait je ne sais combien de poste que je dis que les harpies peuvent remplir ce rôle.

Mais les harpies : commandement pourri, si tu les exposes tu les perds en un rien de temps, alors que les ombres...

Les harpies avec une PU de 5 c'est bien pour prendre une unité de flanc ou par derrière(voir attaquer certaines machines de guerre), mais bof bof pour ralentir l'ennemi en étant à 8ps. Suffit d'un peu de tir ou magie et elles ralentissent plus rien.

Le principal avantage des ombres c'est de profiter du terrain.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:49

Citation :
je tien à dire qu' il ma servi a trucidé plein de skinks éclaireurs dont camo donc à protéger mes furies et il a buté le tupak skink volant et donc sauver une baliste c'est suffisant à mon gout
Oui mais le tupac à eu le temps de buter une baliste et t'a obliger a ramener tes fesses de GG elfe pour sauver la baliste (le skink s'est rentabiliser quoi)
Mais la liste que tu avais jouer n'était pas celle présenter ici (tu n'avais pas mis de sorcière, j'avais un porte PAM qui servait à rien)

Citation :
C'est surtout une invitation au tir...
Tout le monde n'a pas forcément de tir ni de magie (exemple : moi qui joue rarement de magie et qui du tir certe, mais de courte portée)

Citation :
Ca tombe bien il y a des harpies. C'est bizarre tout de même ça fait je ne sais combien de poste que je dis que les harpies peuvent remplir ce rôle.
C'est vrai que ça se répète pas mal m'enfin bon.

Citation :
Mais les harpies ca sert à rien, commandement pourri, si tu les exposes tu les perds en un rien de temps, alors que les ombres...
Tout dépend de l'adversaire et du type d'armée joué en face, si il y a du full tir/magie ok elles ne feront pas long feu mais contre du full corps à corps elles permettent de bloquer les marches forcées à l'endroit que l'on veut (ba oui les éclaireurs ça a pas une grosse marche de manoeuvre et ça bloque que le coin de fôret ou tu t'es caché)
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:54

Kuraqjeff a écrit:

Tout dépend de l'adversaire et du type d'armée joué en face, si il y a du full tir/magie ok elles ne feront pas long feu mais contre du full corps à corps elles permettent de bloquer les marches forcées à l'endroit que l'on veut (ba oui les éclaireurs ça a pas une grosse marche de manoeuvre et ça bloque que le coin de fôret ou tu t'es caché)

Certes mais en dehors du chaos (et encore) khorne où tu es sur de pas avoir de magie tir en face le reste a de la magie, ou et du tir.

En gros c'est utile contre du Chaos ou du Comtes Vampires. (mais contre du CV y'a intérêt à pouvoir contrer sa magie)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:59

Citation :
Certes mais en dehors du chaos (et encore) khorne où tu es sur de pas avoir de magie tir en face le reste a de la magie, ou et du tir.
Mais encore une fois (c'est le dernière fois que je le dit j'en ai marre...) tout dépend du joueur !
On peut trés bien jouer sans magie et sans tir (orque et gobs, HL, CV etc...)
Et puis la magie, 2 PAM et c'est réglé.
Faut pas toujours se cantonner dans le "classique", a quoi bon jouer si on ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:11

Citation :
Mais les harpies ca sert à rien, commandement pourri, si tu les exposes tu les perds en un rien de temps, alors que les ombres...


T'iras dire ça aux joueurs du forum 100% elfes noirs. Les 3/4 des listes ont des harpies voir plus.



Citation :
Nan mais c'est pas comme si la baliste n'existait pas, ou encore la foudre d'uranon ou autre magie qui ignore les sauvegardes d'armure...


Pour la baliste faut déjà toucher ( -1 ou -2 ). Ensuite faut blesser ( 2+) et puis c'est 1d3 pv donc pas forcément mort.
Pour la magie la foudre faut déjà la tirer et puis des sorts qui ignores les svg y a pas foule non plus ( faut toujours les tirer ). Un parcho craquer ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes à 2000pts pour tournoi   listes à 2000pts pour tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listes à 2000pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1600][HElfes] 2 listes pour un tournoi
» tournoi 2000pts avec les EN
» [2000pts] liste compétitive pour tournoi
» listes de GT et autres tournoi
» Tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: