Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:58

Peu d'elfes ont la volonté d'avoir une existence aussi pitoyable qu'un voleur, ou un vagabond... c'est pourtant ce que sont les Druchiis et les Asraïs.

Jyrki a écrit:
Notre victoire définitive est donc le seul cas où la volonté des Anciens peut s'accomplir.
Mais de quoi il parle ce gringalet ? **fight** tu vas te taire **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:00

Quand on prend des arbalètes parcequ'on ne sait plus bander un arc correctement, quand on porte des casques ridicules qui cachent le (très laid) visage badigeonné de poudre blanche, quand les seules gonzesses potables du royaume sont des tarés schizos qui boivent du sang comme un lait fraise et surtout quand on monte des pseudos velociraptors incapables de faire deux pas sans son mémaitre sur le dos ou des dragons tout droit sortis d'une mine de charbon on ne peut vaincre la pureté, la noblesse et la verité ! voilà !

Pour les sacs à main , leur pseudo "destiné des anciens" ou je ne sait quoi ils z'on qu'a se la mettre dans.....la membrane arrière à grand coups de sarbacane (même pas belles en plus) ! **Diabolik**

Pfiouf.... Je m'emporte, je m'emporte.... Le seul destin qu'on suit est celui qu'Asuryan et Isha nous ont réservé , c'est à dire la victoire sur toutes les maléfiques créatures du monde...... et de se promené à Lothern avec des bottes en peau de saurus (ça c'est de moi pas de nos dieux chéris ;) ).

PS: nananère....
**siffle**

Je précise que je n'ai pris aucune drogue pendant l'écriture de ce message.

ASH qui part en....
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:16

J'ai mal pour eux

Ash a écrit:
Je précise que je n'ai pris aucune drogue pendant l'écriture de ce message.
Tu vas vraiment finir par les véxer... arrête c'est trop dur. Les Druchiis montent des Sangs-Froids, plus au nord ça gèle, tu vas finir par fendre la glace, ouahaha

Je précise que moi aussi je n'ai pas pris de drogue... donc, est-ce que c'est pire ?

**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:14

En attendant je connais des princes phoenix qui se sont fait tuer par un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:53

Je relève ce message d'entre les morts car c'est son destin et quoique la lutte semble de fait terminée — ne gisent-ils pas à nos pieds, ces pathétiques cousins qui se meurent en tentant de garder un air digne ? — il convient de se railler et de se gausser d'eux, de leur défaite, de celle de leurs valeurs dépassées et de leur morale désuète.

Ceci dit, il est vrai qu'il est bien beau d'avoir une haute tour blanche pour compulser des livres et parler d'antan et de la vie paisible qui était vôtre alors. Tout autant qu'il est bien agréable d'avoir pour Roi, dans le désordre et non-exhaustivement, un poète plus efféminé encore que la moyenne des vôtres, un brave qui tente de nager avec une armure ou un voyageur fait cocu par son fidèle serviteur — ne tentez pas de nier, nous savons tout des parties fines qu'organisent Tyrion et votre Reine Ephémère et auxquelles se joint parfois, dit-on, ce freluquet de Teclis à qui la Déesse de la Lune a fourni un grand et beau bâton.

Tout cela ne change néanmoins rien à la réalité, celle qui frappe durement les esprits embrumés au réveil ; car oui, c'est bien dans un petit rêve, un îlot en autarcie replié sur lui-même, que vous avez vécu depuis tant d'années. Les faits sont là : vous vous réveillez enfin, petit à petit et comme un enfant dont les paupières sont lourdes, vous niez et gémissez, souhaitant retourner dans ce rêve si confortable, refusant de voir une aube bien moins idyllique qu'en songe se lever. Mais il vous faudra bien reconnaître, pour finir, que votre temps est révolu, de même que vos mœurs pathétiques.
De notre côté, séparé de vous d'une mer seulement, par vos propres sortilèges, nous grandissons. Nous n'avons pas atteint notre Apogée car celle-ci est à venir mais Khaine nous guide vers la victoire et les succès. Nous sommes riches, puissants et notre nombre s'accroît de même que notre influence.



Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:59

Une race qui s'éteint ne survit que par les lâches qui la soudoient aux forces des ténèbres, sinon, elle meurt de sa belle mort... mais est-ce qu'un Prince amoureux, sauvant d'autres traditions qui dans les mères-patries du monde affligent de haine toute l'industrie et la sagesse originelle, a déjà sauvé le monde et ses peuples ?

Oui ( **yeha** )

Mais je sais... l'origine du "Héros de tout les temps" ne viendrait-elle pas de notre Maîter à tous ? Aenarion, 1er Roi Phénix d'Ulthuan, honteusement spolier par sa femme et son fils pour des raisons évidentes de politique faiblarde et sans véritable fond d'éthique.

J'ai honte devant ceux qui portent si mal un armure sombre,
Je viserai les yeux de ces fous qui admirent le monde en feu.

Je suis le Prince d'Ulthuan, et sachez qu'Ulthuan n'arrêtera pas d'agrandir ses frontières et repoussera les forces du Mal et le Draïch. Et Asuryan lui-même atend le jugement du Roi Sorcier échappé des flammes de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:48

Allons, allons. Je m'en doutais — et d'ailleurs, ne l'avais-je pas annoncé ? — et j'eus pu l'éviter en ne me donnant pas la peine de gâcher le précieux sang keigh-mon qui me sert d'encre pour tenter en vain d'aiguiser votre esprit amorphe, engourdi par le sommeil aux bienheureuses visions. Bienheureuses, certes, mais si naïves, si déphasées quant à notre réalité. Enfin, les arrivages d'esclaves étant bon, ces temps, dans nos splendides ports drapés dans leur froide magnificence qui échappe aux yeux impotents de nos cousins, je peux me permettre de vous répondre et tenter de vous faire ouvrir les yeux sur vos travers.

Car enfin, nous ne survivrions que grâce aux forces des ténèbres ? Quelle sottise j'entends là ! Quelle ignorance ! Dois-je vous rappeler que notre Dieu est l'un des vôtres ? Que ce Khaine que vous vénérez erratiquement est bel et bien notre Protecteur et le seul auquel nous vouons un culte ? Forces des ténèbres ? Ah, la stupide illusion ! Si c'est le cas, du moins, c'est le votre aussi. Il n'y a donc nulle mort à craindre pour nous qui prospérons tant. Il y a bien plus à redouter pour vous qui misez tout sur qui ? Un Prince amoureux, comme dans vos contes de fées ? Nul doute ne subsiste, vous êtes réellement encore dans vos rêves, les yeux à peine entrouverts sur la triste réalité.
Car enfin, quand bien même, pourquoi serait-il ce sauveur ? Parce qu'il est le descendant d'Aenarion ?! On croit rêver, c'est à s'en étouffer de rire, nom d'un crâne de Slaaneshii ! Enfin, soyons réalistes : la Déchirure a eu lieu parce que vous refusiez de croire en l'Héritage d'Aenarion et de reconnaître son fils et désormais, tandis que celui-ci est toujours là, le plus grand des sangs dans les veines, vous prétendez que c'est ce même sang qui vous sauvera ? Vous n'êtes pas à une contradiction près, il est vrai, mais tout de même !

J'espère de tout cœur que vous vous déciderez enfin à vous éveiller, à quitter ces songes absurdes qui obscurcissent votre vision. Car enfin... Ulthuan, agrandir ses frontières ? Cela fait plusieurs millénaires que celles-ci ne font que reculer ! Pathétique tentative d'auto-persuasion ? Grand bien vous fasse !


Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:05

Ah, vils Druchii, vous qui pensez toujours à vos propres personnes en des êtres supérieurs, ne voyez-vous donc pas que votre orgueil vous aveugle ?

Vous vous prétendez plus légitimes que nous de l'héritage elfique mais, qui a quitté notre Île natale ? Qui rumine vengeance et violence inutile ? Qui cherche en les autres races qui courent notre monde le seul désir d'assouvir son absurde sentiment de supériorité et sa volonté hégémonique ? Ce ne sont point les Hauts Elfes - légitimes héritiers de leur race -, ce ne sont point les hommes qui luttent contre les violation de leur terres par de telles créature, ce ne sont point non plus les Sangs Froids qui somnolent dans leur temples et tentent de poursuivre les desseins des Anciens et ce ne sont point les Nain - barrière à l'Est contre ce flot de corruption peau-verte - mais bien vous sombre cousins détournés de la flamme bienveillante et éternelle d'Assuryan.
Vous prétendez que nous vivons dans nos songes merveilleux et utopiste, permettez-moi d'en rire. Si tel est le cas, pourquoi vous, qui vous dites grands guerriers, n'avez-vous donc pas repris l'Île d'Ulthuan comme le fomente depuis des années votre souverain corrompu ?
Et, enfin permettez-moi de me gausser bien haut quand vous parlez de légitimité. Comment pouvez-vous prétendre une telle effronterie quand votre suzerain à lui-même été rejeté par les Dieux qui nous gouverne. Lui, mutilé pour la noirceur de son âme et qui ne mérite autre que la mort. Quant à votre société elle-même, elle n'est qu'un détritus usagé à l'image de ses gouvernants, corrompue, ne tenant que sur des complot sans cesse en mouvement et sur des alliances de profit. De plus, bien que vous prétendiez vénérer le vrai dieu, n'est-il pas ceux qui vénèrent le Chaos au travers du dieu du plaisir parmi vos semblables ?

Alors sombre cousins, comment pouvez-vous encore croire que seule votre arrogance vous donne droit au trône du Roi Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:42

Voila bien un trait typique des Bas Elfes, philosopher, poétiser et perdre leur temps en palabre inutiles. Alors qu'ils ont du monde connu peut être la terre la plus prospère et la plus à l'abri (sauf de nous mais rien n'est à l'abri de nous) ils sont une race sur le déclin.
Ils traitent en paria les derniers des leurs qui bien que fous ont encore du sang de Nagarythe. Même les dragons ne se réveillent plus pour eux tellement ils s''ennuient lors des batailles avec eux.
Je me souviens encore de ce prince Bas Elfe en pleine bataille ayant perdu son second en chef et tenant sa tête dans sa main : ''To be or not to be, that is the question''...la furie qui lui trancha la tête décida pour lui.
Alors que n''importe quel elfe normalement constitué se pose les bonnes questions, ''celui là comment je le tue, je l'écartèle d''abords ou après lui avoir fait fondre du plomb dans ses plombs, faudrait pas qu'il crève trop vite'', le bas elfe est encore à se demander si les nains sont une race inférieure ou pas (sans doute à cause de la dernière déculotté que ces derniers leur ont mis, voila ce que c'est de s'attaquer à des barbus).

Je suis sur qu'un jour ils finiront végétariens et cesseront de bouger pour être sur de ne pas écraser une fourmi. Si ils n''étaient si laids nous les prendrions comme femelles pour nos esclaves mais même ces derniers refusent de s'y abaisser malgré le fouet et tout ce qu''ils vont endurer sinon.

Il a pas été rejeté, mais assuryan a eu peur, sachant que si Malekith avait sa bénédiction tôt ou tard il prendrait sa place...le couard.
La célérité d'assuryan d'ailleurs c''est pas pour désigner avec quelle vitesse les bas elfes ont tendance à déguerpir devant leurs ennemis?

De toute façon il est bien connu qu''un bas elfe préfère en général la poésie à l''escrime car le maniement d''une plume est moins risqué pour eux mêmes et que hormis un ou deux qui arrivent de temps en temps à se tuer avec ils arrivent à atteindre des fois la longévité d''un humain.

Proverbe impérial :
''Ne tire pas sur ce régiment de gobelins que tu crois discerner, ce sont peut être des Maitres des épées de tes alliés''


Dernière édition par SilverInTheDark le Sam 16 Mai 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:43

Encore un lunatique, attardé dans ses préceptes d'un autre temps. Il me semble ouïr des jappements de chien borné qui refuse de lâcher son os qu'il a depuis longtemps rongé jusqu'à la moelle. Qu'à cela ne tienne, peut-être auras-tu l'intelligence d'ouvrir les yeux et de réaliser que tu ne mords plus qu'un fantasme ?

Car enfin, on semble rêver nous-mêmes ; votre sommeil a si grande prise sur nous qu'il tente d'affecter vos interlocuteurs ? Nous aurions quitté notre île natale par pure volonté ? Ne pensez-vous pas que la lame de fond qui a arraché nos rivages à Ulthuan y soient pour quelque chose ? Nierez-vous que c'est pour cela que cette période est connue comme la Déchirure ? Et enfin, cessez vos absurdités : nous n'assouvissons rien et il n'y a nulle hégémonie à voir. Nous vivons reclus dans nos froides et ingrates terres tandis que vous vous prélassez dans vos contrées verdoyantes que vous ne méritez en rien. Peu nous importe l'agrandissement de nos frontières, seul compte de récupérer notre dû ! Quant aux nains, humains ou lézards, en quoi importent-ils ? Nous sommes des Elfes et valons donc mieux qu'eux, c'est une évidence que même un Asur ne peut nier. Nous ne faisons qu'utiliser notre droit de vie et de mort sur ces êtres pathétiques !
Quant à votre presque pertinente question, il me semble évident qu'à plusieurs reprises, notre souverain dans sa grande magnanimité et en souvenir du passé a décidé de ne pas vous exterminer comme il aurait sans doute dû le faire et qu'en conséquence, vous l'avez une fois de plus poignardé dans le dos en menant des insurrections sanglantes — je pense à Teclis le Boucher et la manière dont il tuait femmes et enfants venus s'installer à nouveau sur leurs terres ancestrales. Soyons réalistes : plusieurs fois nous nous sommes rendus maîtres de l'Île et, plutôt que de laver dans votre sang vos péchés, nous vous avons épargnés ; c'était une grossière erreur. Cela ne se reproduira plus et comme par le passé, nous reprendrons pied sur vos côtes et récupérerons notre dû, au nom de Khaine et du véritable héritier d'Aenarion — car en vérité et vous le savez très bien, c'est un piège tendu par les Princes qui a altéré les Flammes et mutilé aussi horriblement notre Roi.
Quant à ceux que vous évoquez, les fidèles de Slaanesh, ils ne sont qu'hérétiques et dépravés, valant même moins que vous autres Asurs qui avez la décence de respecter les Vrais Dieux et non ces abominations chaotiques aux moeurs dépravé. Leur sort est tout trouvé : le draïch et pas même de tombe pour leur corps.


Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:58

D'ailleurs ces bas elfes sont tellement frêles qu'il parait que chez les nains le sport favori est le lancer d'azurs. Et que si la SPA (Société Protectrice des Azurs) de Birgit Bugman et la Halde (Haute authorité de lutte contre les discriminations elfiques) ne s'y opposaient pas les braquonniers humains auraient depuis longtemps dépeuplé ulthuan en les chassant pour leur chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:15

Ne faudrait il pas sacrifier autant d'elfes que d'humains pour assouvir votre perspicacité ?

Ne faudrait-il pas former un fils de Noble au services de sa nouvelle patrie pour l'enfermer dans les tournments de son existence ?

Ne faudra-t-il pas encore ignorer que l'empressement des druchiis éveillera les dieux sur leurs absurdes tentations : la fénéantise, l'esclavage, et l'auto-satifaction qui fait penser que l'auto-dérision en serait la meilleure forme d'intelligence.

Nos Dieux n'ont rien à voir avec les vôtres, car c'est le Chaos corrupteur qui vous trahit encore.

Vos navires sont, certe, des barges de bataille puissantes, mais c'est donc la mort aux trousses qu'ils naviguent vers d'autres civilisations !

Et m'chauffe pas toi l'blanbec sinon j'te fait un raz-de-marée chez toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:23

Faineant le druchii?? Lui qui est si motivé à la tache!! Mais est ce sa faute si en plus cette tache lui plait!!! Non pour lui tout effort est accompagné du plaisir que lui procure son travail. Tuer du bas elfe, fouetter ses esclaves ou forger la prochaine épée qui en tuera 5 d'un coup sont pour lui tant de satisfactions.

L'autosatisfaction certes mais à bon escient et si les bas elfes ne le sont jamais eux c'est peut être qu'ils savent qu'il n'atteindront jamais les sommets de l'art druchii et qu'a chaque fois qu'ils font quelque chose ils savent qu'un druchii l'a déjà au moins 100 fois mieux fait (c'est pour ca qu'ils cherchent désespérément à récupérer le marteau de Vaul pour avoir une chance enfin).

D'habitude c'est plutôt Malekith qui fait des ras de marée, le bas elfe, lui, a peur de l'eau (sauf certains roi phenix qui s'y jettent dedans mais oublient de quitter leur armure avant) et se cache à l'intérieur des terres.
Blanc blanc, c'est sur que les bas elfes ont le teint plus basané à force de passer leur temps à faire bronzette à Lothern et laisser les humains et les vrais elfes se battent au nord contre le chaos.

Il parait même que tyrion passe 3 heures tous les matins à se passer du rimeil et du fond de teint (c'est d'ailleurs la dernière reine éternelle en date qui lui aurait appris à s'en servir correctement).
Si en pleine bataille certains croient qu'il porte des peintures de guerre, c'est qu'il a oublié son demake up.


Dernière édition par SilverInTheDark le Sam 16 Mai 2009 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:54

Un faciès, tu n'es qu'un faciès, druchii, "mort" avant d'être vivant, "faux" avant de l'admettre, mais certain d'une seul chose :

Ton existence a un faciès à défendre plutôt qu'un but à partager. Ton clan est celui des misérables à la recherche d'un pouvoir qu'ils n'ont jamais maîtrisé.

Apprend donc à te taire, et libère donc cette science qui tu défends avec servitude : l'exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:06

C'est ce qu'ils savent mieux faire les azurs d'ailleurs, se taire. D'ailleurs ils ont même fait une tour blanche pour pratiquer le silence en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Delarion
Eclaireur
Delarion


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique/Liège/Ans
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:39

Malékit le Traitre prétend s'être rendu dans la Chambre des Jours et y avoir lut les secrets du temps. Avant de dire une telle ânerie, il aurait mieux fais de tourner 7 fois la langue dans sa bouche, car même tout le monde sait que quiconque pose les yeux sur ses murs se voit imposer le silence d'Asuryan. Il aurait peut être dut vraiment les lires, au moins, il n'aurait plus dit de connerie par après. Ce qui implique que soit c'est un être plus puissant que le plus puissant dieux, soit que c'est un mytho.

S'il était plus puissant qu'un dieu, comment Teclis aurait fait pour le démonter aussi facilement ? peut être que Teclis est aussi plus puissant qu'un dieu. Je ne suis pas présomptueux pour penser de telle chose, nul n'est plus puissant qu'Asuryan, et peut importe ce que le Roi Brulé dit : c'est un gros mytho.

Malékit pense avoir rassembler des milliers d'elfes à sa cause, mais c'est faut : ils sont venu uniquement pour sa mère et participer à ses orgies. C'est pas Malékit qui tire les ficelles, c'est Morathi. Car en plus d'être mytho, il est incapable de s'émanciper.

Alors, Druchiis. Je n'éprouve aucune aversion contre vous, mais de la pitié. Oui, j'ai pitié de vous, qui vous vous êtes rassemblé aux côtés du Chaos que vos ancètre paix à leur âmle, ont combatut de toute leur force. Et j'ai pitié que vous soyez obliger de suivre les ordre d'un "Roi" de pacotille, incapable de dicserner la vérité de ses mensonges, et qui va se cacher dans les jupons de sa mère dés qu'il y a un problème. D'ailleurs, je crois savoir qu'il souffre du complexe d'Oeildip.
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:29

Pour ce qui est de votre Asuryan, le croire tout puissant alors que ses flammes ne sont pas venues à bout d'un mortel? A moins que vous ne reconnaissiez que c'est vous, avec vos stupides manigances politiques, qui avez fait en sorte que notre roi ne soit brulé, je pense que l'on peut dire qu'Asuryan n'est pas beaucoup plus puissant que Malekith.

Le culte de slaanesh est largement minoritaire car ce sont des hérétiques, mais dire que nous vénérons par dessus tout Khaine serait une erreur car, même si tous les EN le respecte, demander de l'aide à un dieu ne nous est pas nécessaire.

Pour la pitié je pourrait dire que c'est réciproque (comme quoi on se ressemble ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:17

Mon confrère parle avec sagesse et je me permets de relever une chose, c'est qu'avec certitude, j'affirme que votre solitude et votre enfermement, cette manière que vous avez eu de vous isoler du monde pour n'en voir la réalité que déformée telle que vous le souhaitez n'ont eu sur vous que de mauvais effets quand on voit la manière rustre et presque humaine (diantre) que vous avez de vous exprimer.
Comme quoi, tuer n'ôte en rien à la civilisation, pas plus qu'à la culture. Car sans culture, votre civilisation n'est rien, et celle-ci se tarit en même temps que les vôtres. J'ai hâte de faire égorger les derniers nouveaux-nés pour que vous réalisez que votre race, à jamais, est condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:54

Même si les frontières de notre royaume n'accordent que peu de manière aux étrangers, nous avons pas peur de nous lier d'amitié avec eux (sauf peut être les Nains car ils sont vraiment stupides).

Asuryan n'a épargné le Roi Sorcier que pour une seule raison : le bois sacré d'Ulthuan ne doit pas se consumer à cause de la traîtrise du descendant d'Aenarion.

De toute façon, une telle joute verbale n'a d'effet que sur votre véritable nature, celle qui restera enfouie dans le meilleur de votre être, vos racines. Elle émoustille votre curiosité et le charme face à tant d'excellence : Ulthuan est la Terre des Elfes de Lumière, des savants et des braves guerriers et enfants d'Asuryan ! Puisque Naggaroth n'est plus qu'un autre jouet du Chaos, priez Druchiis ! Khaine nous écoute tous !
**evil** **evil** **evil** **evil** **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:00

Je n'entend là que balbutiements incohérents d'un enfant qui peine à se réveiller et à ouvrir les yeux sur un monde considérablement changé. Vous, Asurs, n'êtes plus ce que vous fûtes. Vous appartenez au passé de ce monde, comme les Lézards des Jungles Lustriennes. Acceptez cet état de fait. Dans nos forges, sur nos navires, il reste de la place pour vous ; ingrates, certes, seront les tâches qui seront les vôtres mais ne vaut-il mieux pas être l'esclave des gagnants qu'un anonyme vaincu, brisé et meurtri, gisant dans son propre sang, oublié de tous, qui n'intéresse plus guère que les corbeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:26

Mais qui ne donne pas cher de ta peau, vil Druchii !

Chaque haut elfe souhaite que son destion croise celui d'un Druchii pour se venger et taire l'infâmie qui consiste à se croire supérieur au monde.

Mais crâchez votre venin, comme le feu de vos Hydres, nous, nous avons nos Dragons, nos mages et peut-être même le soutien de toutes les autres nations pour vous faire disparaître. C'est sûr, oui, vous êtes connus et reconnus, cependant c'est votre mort qui est votre seule alliée : repoussez l'écheance et elle vous piétinera pour venir enfin jusqu'à nous !

(les Druchiis sont tous des sado-mazo qui souhaite serrer la pince à Slaneesh, alors que Malékith apprend comment on fait des bébés avec sa maman **laugh* )
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:39

Ralalalala, les préjugés... On voit bien que les HE n'écoutent pas et restent figés dans leur vision, on a déjà dit que les slaaneshii sont à supprimer de nos terres.

Ensuite, certes tout être vivant à pour destinée la mort, mais votre peuple en est bien plus proche que le notre. A force de dire "c'est nous qui n'avons raison" vous dépérissez sans même vous en rendre compte!

Pour ce qui est du soutien, nous avons aussi des mages et des dragons, et heureusement que nous ne formons pas d'alliance avec les autres races (il n'y a jamais eu d'alliance avec le chaos, juste de la manipulation), n'avez vous donc aucun honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:41

Dépérir ou périr comme nous le faisons, que tu dis, n'est que le résultat de votre acharnement à ne pas admettre vos torts !

Misérable jouet du Chaos, soumi à la volonté d'un seul esprit : celui de Malékith lui-même soumi à sa mère, qui est elle-même soumise à Khaine, le Dieu Destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:18

biiip


Dernière édition par Brennus le Ven 8 Juil 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:30

Le savoir et l'ignorance, tout deux mêlé dans vos propos ne prouve qu'une fois de plus qu'il n'y aura jamais de véritable politique dans votre royaume, mais puisque que vous êtes sages...

Celui qui n'use pas du Chaos n'en restera que plus fort devant lui, car ce dernier s'infiltre partout, même jusque dans nos forêts où nous le pourchassons sans relache. N'imaginez pas être sains d'esprit face à tant de folie meurtrière.

Ulthuan la grande ne reste pas repliée sur elle-même ou à la conquète d'un monde qu'elle finirait par étouffer si d'autres druchiis, tels que vous, venaient à apparaître pour semer la discorde autour du trône du commandement. Les colonies nous permettent de garder le contrôle des mers et des océans de toute la terre. Longue à Alarielle et Finubar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Abréviations Asur et Druchii
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: