Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

Citation :
Citation:
.... c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan
*

gne ? Depuis quand les hauts elfes mettent une déculttée aux elfes noires !?!?! Shocked
Révise un peu l'histoire des hauts elfes parce que tu as du en manquer la plupart des passages ! y'a quand même un roi phoenixe qui c'est suicidé en entendant le nombre de hauts elfes tués pour repousser les elfes noires !
Faut pas abuser parce que des exemples comme ça il y en a plein mon Livre d'armée !
On vas pas se laisser faire quand même ! Non mais alors...

Bon je te répond ici pour éviter le flood....

D'accord pour le roi phenix Morvael mais les perte Druchii ont aussi été très élevée ^^
A chaque fois que les druchii ont envahit Ulthuan ils ont d'accord je te l'accorde volé de victoire en victoire mais c'est a cause de l'effet de surprise (moi de mauvaise fois? mais nooon!) mais à chaque chois les Asur ont retourné la situation a leur avantage et la j'en ai plein mon livre d'armée aussi d'exemple comme ca ^^
De plus tu oublie la bataille de Finuval ou après plusieurs défaites une poignée d'Asur ont exterminer une armée Durchii et leur allié du Chaos alors que ces derniers était largement plus nombreux alors ci ca c'est pas une décullotée..

PS si tu réagis comme ca à chacune de mas provocation ca risque d'etre beau les joutes verbales ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:30

Citation :
c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan

L'inverse est aussi vrai, les HE on tjs pris de belles branlées à Naggaroth...
Nous quand on perd c'est la faute à pas de chance mais la chance tournera
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:42

Citation :
c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan


L'inverse est aussi vrai, les HE on tjs pris de belles branlées à Naggaroth...
Nous quand on perd c'est la faute à pas de chance mais la chance tournera

déja les quand les EN attaquent Ulthuan sa fait toujours très mal et au début ils vont de victoires en victoires et parraissent implacables. Mais bon il vient un moment ou il perdent à cause d'exploits personnels d'un personnage célèbre (Téclis, Tyrion, Eltharion...) ou de manniere irréalistes compte tenu de la description des débuts de la campagne

Bref Comme la race des HE ne peut disparaitre (question de jeu et de commerce et d'ailleur c'est normal) et bien les EN finnissen toujours par perdrent selon ce principe. Pas besoin de citer d'exemples hein?
Comme les EN ne peuvent prendre Ulthuan ils perdent toujours à la fin **siffle** **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:16

drow2 a écrit:
Citation :
c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan


L'inverse est aussi vrai, les HE on tjs pris de belles branlées à Naggaroth...
Nous quand on perd c'est la faute à pas de chance mais la chance tournera

déja les quand les EN attaquent Ulthuan sa fait toujours très mal et au début ils vont de victoires en victoires et parraissent implacables. Mais bon il vient un moment ou il perdent à cause d'exploits personnels d'un personnage célèbre (Téclis, Tyrion, Eltharion...) ou de manniere irréalistes compte tenu de la description des débuts de la campagne

Bref Comme la race des HE ne peut disparaitre (question de jeu et de commerce et d'ailleur c'est normal) et bien les EN finnissen toujours par perdrent selon ce principe. Pas besoin de citer d'exemples hein?
Comme les EN ne peuvent prendre Ulthuan ils perdent toujours à la fin **siffle** **looser**

A par lors de la grande Incursion du chaos? Quand est ce que les Elfe noir volaient de victoire en victoire? Lors de leur invasion sous le règne de Caradryel et de Morvael ils ont été arreté à la porte du Griffon sans qu'on ait besoin d'exploit d'un personnage surpuissant^^. De plus lors de la grande incursion du Chaos c'est grace aux troupes chaotique que vous avez gagnez si facilement au début **siffle**
Bon j'avoue que la bataille de Finuval un peu déconné j'aurais plutot vu une armée Asur arrivant en renfort ou une embuscade tendue au troupe Druchiesque pour être plus réaliste....

D'un autre coté ta remarque selon pourquoi les HE ne peuvent être vaincu pour raison commerciale cela marche aussi pour les Druchii voila pourquoi nos raid sur Nagaroth ont tourné cour ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:59

De toute façon, les druchii gagneront forcément un jour ou l'autre mais ce ne sera pas forcément la fin des asurs.
Avant que quelqu'un me lance des pierres, je m'explique :
-les druchii ont un accroissement naturel plus fort que les asurs;
-chaque année, des asurs passent du côté druchii tandis que l'inverse n'est pas vrai;
-si Malékith devient roi d'Uthluan, il ne vas pas tuer tous les asurs. Il le dit d'ailleurs à Eltharion à la bataille d'Anlec.

Voilà, j'ai apporté ma contribution (et mit un beau m******r!)

Édit : désolé pour la faute Kouran


Dernière édition par deathshade le Mar 18 Mar 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:21

oh le m*****r XD

Les asur refuseront toujours Malékith comme roi... donc je vois plutôt un rapprochement apres la mort de ce dernier entre les deux civilisation meme comme ca il rete deux sérieux probleme.... le culte de Khaine et celui de Slaanesh qui est très mal vu par les Asur... donc finalement je ne voit pas d'issue et je pense que les deux race finiront par s'entretuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:39

deathshade a écrit:
-si Malékith devient roi de Naggaroth, il ne vas pas tuer tous les asurs. Il le dit d'ailleurs à Eltharion à la bataille d'Anlec.

Il ne l'est pas déjà XD
De toute façon, si les HE ne trouve pas de meneur bélliqueux, ils ne pouront jamais vaincre les EN, car il n'attaqueront pas sans provocations, et même lorsqu'il y a des représailles, ce sont seulemnt de faibles armées manquant de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:15

Commercialement parlant le staut co est bon pour GW. (Le chaos ne gagnera jamais, ça signifierais la fin du jeu...)

Même si j'aimerai une victoire des EN, elle me semble peu probable. A mon avis, les HE et les EN, se battrons jusqu'a leur extinction (c'est même cet affrontement qui les détruira tous).

En tout cas quitte à crever autant emporter tous les HE avec nous **evil** **evil** **evil**


Dernière édition par Horodreth Kurl le Mer 19 Mar 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:09

C'est pareil pour nous tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:54

Ca nous fait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:37

Lol en fait on a énomément de point commun mais on refuse de les voirs :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:44

caellus le sage a écrit:
Finubar s'est tué car il ne voulait pas mourir sous la torture d'immonde créatures n'ayant pas assez d'honneur pour tuer par devant et qui font souffrir par plaisir.

Je croyais que les haut-elfes avaient un honneur, quitte à mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:41

Funibar n'est pas encore mort, mais par contre Caledor s'est jetté par dessus bord, pour ne pas finir torturé chez les Elfes Noirs, pendant une attaque navale des plus périlleuses.

De toute façon un Elfe Noir ne peut pas comprendre que Noir c'est Noir...
Revenir en haut Aller en bas
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:31

Kouran a écrit:
deathshade a écrit:
-si Malékith devient roi de Naggaroth, il ne vas pas tuer tous les asurs. Il le dit d'ailleurs à Eltharion à la bataille d'Anlec.

Il ne l'est pas déjà XD
De toute façon, si les HE ne trouve pas de meneur bélliqueux, ils ne pouront jamais vaincre les EN, car il n'attaqueront pas sans provocations, et même lorsqu'il y a des représailles, ce sont seulemnt de faibles armées manquant de volonté.


Pas vrai, Eltharion a réussi un raid sur Naggaroth et en est revenu même pour sauvé tor yvresse, et Tethlis il aurait pu le finir son travail lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:53

De toute façon, Druchii, Asur et Asraï vont tous finir par vivre ensemble en Ulthuan.
***gné***
Je suis devenu fou ?
Non, c'est Mazdamundi, le slann le plus influent du monde, qui vient de nous l'expliquer dans le dernier LA HL :
TOUS les elfes, sans exception, doivent respecter le grand plan des Anciens en vivant en Ulthuan et nulle part ailleurs.

Comme il le dit, les hommes-lézards vont les y ramener et les forcer à y cohabiter.

...

Ya du boulot **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:40

On déterre les posts d'outre-tombe ?
C'est cool de donner ton avis, mais regarde la date du dernier post....

C'est pas grave, mais si on se met tous a faire ça, ce sera vite le bordel....
Je ne suis pas modo, mais j'aime mon fofo alors.... En plus pour nous dire qu'un sac a main veut que notre belle terre soit souillé par les druchiis :evil:

Non, serieux, il y a effectivement du boulot.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:57

Ce genre de topic est éternel. Moins je le trouvais sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:45

Effectivement, Ash, ce topic est un de ceux que l'ont peut déterrer, à condition de relancer un débat en tout cas XD

Je n'étais pas au courant de cette histoire sur les sacs à mains.
Soit les lézards sont complètement cons et naïfs, soit ils ne connaissent pas les différents entre HE et EN, ce qui ne m'étonnerait pas car ils ne sortent pas beaucoup.
Pourtant, les HL connaissent les EN qui leur rendent régulièrement des visites de courtoisie en pillant leurs temples. A croire que les HL pensent que les HE sont pareils. On aura tout vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:04

Citation :
Effectivement, Ash, ce topic est un de ceux que l'ont peut déterrer, à condition de relancer un débat en tout cas

Alors je présente mes plus plates excuses à Jyrki, dsl :thumright:

Je pense qu'une déculotté s'impose pour ces sacs à main, ces grandes bottes de texan.... Bref, je m'emporte pour ces hommes lezards. Non, mais !

Faudrait qu'ils sortent plus au lieu de se dorer au soleil et parler a des momies de gros crapauds

**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:45

Y a pas débat :

Les Druchiis sont des nuls **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:54

Ash a écrit:
Alors je présente mes plus plates excuses à Jyrki, dsl :thumright:
Pas de problème !
J'avais vu que c'était un "épinglé" alors je me suis dit : relançons-le !

Mazdamundi (LA HL v7) :
"... certaines espèces se sont détournées [du Grand Dessein] et doivent être confinées aux domaines qui leur ont été alloués. Tous les elfes doivent être chassés des terres qu'ils occupent hors d'Ulthuan, et forcés de cohabiter dans le royaume fertile qui leur a été donné."

Je crois au Grand Dessin des Anciens. Je suis donc persuadé que tous les elfes reviendront sur Ulthuan et y cohabiteront pacifiquement. Et pour qu'ils puissent cohabiter, cela ne peut se passer que d'une manière : nous, Druchii, réduisons les Asur et les Asraï en esclavage et nous nous réinstallons dans notre pays (après avoir définitivement abandonné Naggaroth suite à une grande invasion du Chaos).
Il n'y a aucune autre situation où nous pourrions accepter de cohabiter avec nos frères inférieurs, c'est donc ainsi que le Grand Dessein des Anciens se réalisera, forcément.

Chers hauts elfes, c'est votre destin, vous ne pouvez lutter contre la volonté des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:14

Ca peut aussi se passer comme ça:

Les druchiis se prennent une tané, le roi sorcier et sa moman se font tuer, les asraî sont obligés de revenir en Ulthuan car leur forêt est décimé par les peaux vertes, ils prettent allégence au roi phénix et les hauts elfes redeviennent le peuple le plus puissant du monde. Voilà ! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:28

Citation :
Je n'étais pas au courant de cette histoire sur les sacs à mains.
Soit les lézards sont complètement cons et naïfs, soit ils ne connaissent pas les différents entre HE et EN, ce qui ne m'étonnerait pas car ils ne sortent pas beaucoup.
Pourtant, les HL connaissent les EN qui leur rendent régulièrement des visites de courtoisie en pillant leurs temples. A croire que les HL pensent que les HE sont pareils. On aura tout vu XD

Quoi quelle est donc cette infamie, les hommes lézard sont la sagesse incarné ils savent parfaitement distinguer les elfes entre eux puisqu'ils allièrent avec le HE pour lutter contre les vils skavens (d'ailleurs il y avait un superbe diorama ou l'on pouvait voir le slaan accueillir les elfes pendant l'attaque des rats mais bon je suis pas sur qu'on peut toujours le voir avec leur p..... de nouveaux site)
Par contre les homologues sado-masochistes ne furent pas reçue de la même manière lors de la Tempête du chaos

Nan il faut juste interpréter les paroles du slaan avec lucidité :

-les HE et les ES se réconcilient et les ES ont le droit a une ambassade sur ulthane

-tant qu'aux EN leur faiblesse est elle qu'ils vont disparaitre très vite et les derniers survivants seront enfermé dans un zoo sur ulthane.

*lumière* logique .......
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:57

Ash a écrit:
Ca peut aussi se passer comme ça:

Les druchiis se prennent une tané, le roi sorcier et sa moman se font tuer, les asraî sont obligés de revenir en Ulthuan car leur forêt est décimé par les peaux vertes, ils prettent allégence au roi phénix et les hauts elfes redeviennent le peuple le plus puissant du monde. Voilà ! **yeha**

J'ai aussi une autre hypothèse, qui colle plus au fluff :
les EN et les HE se massacrent tous dans une bataille ultime sur Ulthuan, qui sera désormais le cimetière de TOUS les elfes.

Pour le cas des ES, je sais pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:50

Ash a écrit:
Ca peut aussi se passer comme ça:

Les druchiis se prennent une tané, le roi sorcier et sa moman se font tuer
C'est beau de rêver mais nous n'accepterons jamais de cohabiter pacifiquement avec ces traîtres d'Asur si nous n'en sommes pas les maîtres. Notre victoire définitive est donc le seul cas où la volonté des Anciens peut s'accomplir.
C'est d'une logique imparable **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: