Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:25

arckal a écrit:
Vous êtes sur que Pierre tue le Loup ?
De toute façon, la lectures, c'est nul **looser**

C'est un conte musical, donc audio. **siffle**

Rouj'
C'est aps que j'aime m'acharner, mais si XD
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:39

Arckal...tu ferais mieux de ne plus rien écrire...tu es la honte des druchiis...

Pour les autres : pour moi, je suis mon propre dieu, donc ce que je dis, c'est la vérité, ce que je pense c'est la vérité...et je pense que les druchiis sont ...enfin, ils sont ce qu'ils sont..., l'exemple plus haut...et ils suivent un roi qui devrait voir un psychiatre...que les Asurs sont des mythomans en puissance... : ils disent que les elfes noirs sont sanguinaires, mais quand on voit ce que Tethlis le Boucher a fait... de plus, ils se disent supérieurs, et merveilleux, mais une telle culture ne devrait pas connaitre la haine, non ? Or, ils haissent les Druchiis...

Bref, les seuls qui sont sans bavures : Les serviteurs de Tzeentch...le chaos est la liberté, donc c'est la loi de la nature, la loi du plus fort : La loi du juste, décidée par les dieux.

Allez, contrez mon raisonnement !

Ce n'est qu'en parcourant les désolations que votre esprit s'ouvrira, et alors, vous comprendrez...vos faibles esprits seront renforcés, vos connaissances décuplées, et lorsque vous rejoindrez les votres, vous discernerez le mensonge de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:46

Khaladh Deathnight a écrit:
Arckal...tu ferais mieux de ne plus rien écrire...tu es la honte des druchiis...
Tu devrais poser tes moi, jeune padawan, ou mon courroux s'abattra sur toi.
Pour Pierre et le Loup, la dernière fois que je l'ai écouté c'était en maternelle (alors respect)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:25

Ouep, ben le padawan, il va te botter le c.. avec ses démons **siffle**
Et puis, t'as toujours pas défendu la cause des EN...et personne n'a rien fait pour les HE...Aurais je raison ?

EDIT pour en dessous : Je parle pour la joute verbale ! trouve quelque chose pour contrer mes arguments !


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:01

Khaladh Deathnight a écrit:
Ouep, ben le padawan, il va te botter le c.. avec ses démons **siffle**
Et puis, t'as toujours pas défendu la cause des EN...et personne n'a rien fait pour les HE...Aurais je raison ?
Comment ça je n'ai rien fait por la cause des EN, peut-être parle tu des concours, et bien sache que si j'avais un APN, je ne t'aurais pas attendu pour me lancer. **angry**
Peut-être te crois tu supérieur, mais je te ferais ravaler ta fierté :(maul): , tu veux la guerre, tu l'auras.

Edit de Kormin: la prochaine attaque personelle, sérieuse ou non ne tenant pas en un post constructif, sera EFFACEE.
On revient à la discussion de base, svp.

Je précise que selon la tradition, un noble druchii peut en défier un autre en duel. Si vous le souhaiter, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:08

Des querelles internes... c'est le début de la fin des EN! (cache sa joie)
**evil**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:35

Moi, un EN ? On ne peut pas vraiment le dire... **siffle**
Serviteur de Tzeench, isolé dans les désolations...en train d'acquérir assez de pouvoir pour prendre le trône de naggaroth...

POUR LE CHAOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:20

Tant que tu viens pas sur notre belle Ulthuan fais ce que tu veux **siffle**

Mais si ca fait disparaitre les EN je t'en voudrai pas tu sais :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:49

Bon, vous dites quoi sur mon raisonnement :

Les Druchiis suivent un roi qui devrait voir un psychiatre, ce sont des esclavagistes, etc...
Les Asurs sont des mythomans en puissance... : ils disent que les elfes noirs sont sanguinaires, mais quand on voit ce que Tethlis le Boucher a fait... de plus, ils se disent supérieurs, et merveilleux, mais une telle culture ne devrait pas connaitre la haine, non ? Or, ils haissent les Druchiis...

Bref, les seuls qui sont sans bavures : Les serviteurs de Tzeentch...le chaos est la liberté, donc c'est la loi de la nature, la loi du plus fort : La loi du juste, décidée par les dieux.
Aprés tout, les anciens ont éliminés de nombreuses espéces afin de modeler le monde à leur image...Tzeentch souhaite la même chose...alors si Tzeentch est malefique, les anciens l'étaient également...

Allez, REPONDEZ A CELA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:25

Khaladh Deathnight a écrit:
Les Druchiis suivent un roi qui devrait voir un psychiatre, ce sont des esclavagistes, etc...

Certes.

Khaladh Deathnight a écrit:
Les Asurs sont des mythomans en puissance...
Ah?
Khaladh Deathnight a écrit:
ils disent que les elfes noirs sont sanguinaires, mais quand on voit ce que Tethlis le Boucher a fait...

Combattre le feu par le feu. D'ailleurs, ne généralisons pas, le boucher a été énormément controversé et a été abattu par des asurs, et ses exploits n'ont malheureusement jamais été reproduits.

Khaladh Deathnight a écrit:
de plus, ils se disent supérieurs, et merveilleux, mais une telle culture ne devrait pas connaitre la haine, non ? Or, ils haissent les Druchiis...

Mais la haine est elle un défaut? Et puis, on peut être supérieur sans être parfait. Regarde les dieux grecs :)

Khaladh Deathnight a écrit:
Bref, les seuls qui sont sans bavures : Les serviteurs de Tzeentch...
Ah?
Khaladh Deathnight a écrit:
le chaos est la liberté,

Tout à fait, ne dit-t-on pas "libre comme un enfant du chaos"? Je rêve d'être si libre que ça.

Khaladh Deathnight a écrit:
donc c'est la loi de la nature, la loi du plus fort : La loi du juste, décidée par les dieux.

La loi du plus fort est elle juste? Je ne crois pas. Parce que c'est exactement cette loi dont tu parles qu'appliquent les druchiis.

Khaladh Deathnight a écrit:
Aprés tout, les anciens ont éliminés de nombreuses espéces afin de modeler le monde à leur image...Tzeentch souhaite la même chose...alors si Tzeentch est malefique, les anciens l'étaient également...

Tzeentch n'est pas maléfique. Simplement, c'est mieux pour tout le monde, dont lui, qu'il n'arrive pas à ses fins. Tzeentch est le changement. imaginons qu'il domine le mooonde (part d'un grand rire diabolique) il ferait quoi? Il changerai tout. Une fosi qu'il aura tout changé, il devra recommencer, et ça donnera un changement perpétuel, un boxon monstre si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:38

Je ne crois pas que les anciens puissent être qualifier de maléfique, ils ont créait toute les races, et n'ont jamais souhaité la guerre.
Les Asurs se croient supérieur, mais n'est ce pas eux qui pensent que sans l'empire, il disparaîtrait.
Pour Tzeentch, je ne crois pas que la liberté soient de faire sans arrêt la guerre, de se cacher et de perdre toute humanité pour devenir de simple marionnete vide répondant à des dieux malsaints.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:25

arckal a écrit:
Je ne crois pas que les anciens puissent être qualifier de maléfique, ils ont créait toute les races, et n'ont jamais souhaité la guerre.

Ils ont pourtant essayer de raser de la surface de la planéte les orques et les skavens (ces parasites étaient trop nombreux pour qu'ils reussissent...)...mais ils sont pas malefiques, donc Tzeentch (créé par l'espoir des hommes) et Slaanesh (par la passion des hommes) ne sont pas malefiques...à se rappeler !

La loi du plus fort est juste : si les asurs etaient superieurs aux druchiis, ils auraient vaincus depuis longtemps...et reciproquement !

Et pour finir : si les asurs n'avaient pas rejeter Malekith, comment ca se serait passer :
-Etant un ami des nains, ils ne se seraient pas battus...
-Les nains etant amis des humains, malekith ne les auraient pas attaqués...
-Souhaitant la croissance de la culture elfique, il n'aurait pas tué des milliers d'elfes...
-N'ayant pas a se battre pour prendre le pouvoir, il n'aurait pas detruit, en partie, le voile qui empechait le chaos de se deversé sur le monde.
-Puisqu'il avait lui même mis en avant le fait que le culte du plaisir etait un groupement de slaaneshis, il les aurait exterminés lui-même.
-Ne souhaitant pas exterminer les asurs, il n'aurait pas attaquer les hommes lezards pour prendre des artefacts.

En fait, quand on y pense, il aurait suffit de le mettre sur le trone et de le surveiller...trop dur pour les asurs, d'empecher un Druchii, qui veut juste le trone, de faire des betises ?

Or, en le chassant, vous avez créé un monstre sanguinaire, réduisant en esclavage tous ceux qu'il capture...qui est le plus à critiquer ?
Celui qui créé un être malefique ou celui qui est malefique ?

Les deux races sont fautives...

PS : Tu peux devenir un enfant du chaos, certes...mais egalement un prince-démon...la selection naturelle s'opperera, que tu mutes ou pas...tu te feras tuer par un guerrier ennemi, ou tu vivras en tant que démon fou, etc...ou tu auras le pouvoir dans la paume de ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:05

Khaladh Deathnight a écrit:
-Les nains etant amis des humains, malekith ne les auraient pas attaqués...
**laugh*
A ce moment là, les asur étant à l'origine son propre peuple, il n'aurait jamais projeté de tous les massacrer et il n'aurait pas la haine éternelle des He sur son profil, par ex.

Citation :

En fait, quand on y pense, il aurait suffit de le mettre sur le trone et de le surveiller...trop dur pour les asurs, d'empecher un Druchii, qui veut juste le trone, de faire des betises ?
Oui tu as raison, Ulthuan n'est qu'un pett lopain de terre, on peut bien le laisser à un fou, tant qu'on le surveille hein. C'est comme Néron ou Caligula, on les a achement bien surveillé eux.
Non franchment, pour surveiller ce genre de personnes, je ne vois que le lien de Roujio **siffle**

Citation :

Or, en le chassant, vous avez créé un monstre sanguinaire, réduisant en esclavage tous ceux qu'il capture...qui est le plus à critiquer ?
Celui qui créé un être malefique ou celui qui est malefique ?
Et là je fais appel à un ami : Freud. XD
"Et bien, che pense que Malékith a noué des complexes très dangereux dès l'enfance. Ne pas être accepté sur le trône n'a été qu'un déclic pour sa folie. En réalité, les frais coupables sont ses parents. D'ailleurs, quand vous regarder leur profil psychologique, cha n'est pas brillant : un père atlhète mais psychopathe, et une mère sado-maso."

Citation :
Les deux races sont fautives...
A celui qui essaye de tuer le taré, ne peut-on pas pardonner, si faute il y a ?
Par contre à ceux qui le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:58

Llomarin a écrit:
Citation :
Les deux races sont fautives...
A celui qui essaye de tuer le taré, ne peut-on pas pardonner, si faute il y a ?
Par contre à ceux qui le suivent...

Yop, mais c'est vous qui l'avez pousser vers la folie ! Et en tuant leur familles, vous avez poussé les Druchiis à suivre Malekith...on peut pas dire qu'ils sont malefiques parce qu'ils veulent pas se faire tuer...c'est les Asurs qui ont fait la purge en Nagarythe...non ? Ce n'est pas eux-même qui se sont suicidés, vous aller me dire !
Et puis, de toute façon, les deux espéces sont composées d'illuminés ne souhaitant pas voir la vérité...et ceux qui la voient, ils se font lapider par leur propre peuple...
La preuve : Un asur qui dit qu'une partie des druchiis est amicale, il va lui arriver quoi ? et pour un druchii parlant des asurs ?

*Khaladh qui pense que les Asurs sont aussi retords, cupides, etc, que les Druchiis...*
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:02

Comme un sage homme a dit: quel est le plus fous des deux: le fou ou le fou qui le suit?

c'est en s'écartant de la culture des dieux HE qu'ils se sont fait bannir. Le fait que Malékith soit le précurseur de cette hérésie a fait qu'il a été le meneur des futurs Druchii et donc qu'il a été suivi, certes pour éviter le massacre mais ca cause première c'est bien la vénération de dieux obscurs!

Il n'y a donc pas de différence entre Malékith et n'importe lequel des druchii!

c'est de leur faute s'il se sont fait massacrer! :(maul):
il fallai bien qu'on empêche d'épidémie de se propager, ce sont des mesures normales.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:49

D'ou tu sort qu'ils se sont écartés des dieux HE? Ou alors tu considère que Khaine n'en est pas un? Les gens de naggarythe ne vénérait pas les dieux sombres! Et puis considérer une autre idée comme une épidémie, c'est pas un peu gouvernement tyrannique? Et tuer tout le monde, ca aussi ca fait pas gouvernement tyrannique?
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:48

Comme le dit Freud, Malékith n'a rien fait, la faute à sa mère ' et son père).
Comment peuvent t-il dire que les rites EN sont abominable alors qu'il vénèrent le même que leurs cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:07

Le raisonnement de Arrm est sublime... :
Vous n'avez rien fait de mal, mais vous étes des druchiis...donc, on va vous exterminer, car quelques-uns d'entre vous vénérent un dieu malefique, et selon roujio, Slaanesh et Tzeentch ne sont pas malefiques, en plus, ils veulent juste pouvoir modeler le monde comme les anciens l'avaient fait précédemment, ces derniers ayant également exterminé des races peuplant le monde de warhammer !!!!

Au final, les Asurs ont eu le même systéme de pensée que Hitler...pour limiter la contagion, fallait tous les tuer...z'aviez pas préparé des camps avec des chambres a gaz, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:09

Il faut lire tous les mots: j'ai dit "la culture des dieux HE" En ulthuan les offrandes a Khaine ne sont pas si sanglantes et atroces! il y a différentes facons de vénérer un dieux: en priant par exemple, ou en prenant des bain de sang...

Et que je sache Slanesh n'est pas un dieux HE, a moins que je connaisse vraiment mal ce dieu **siffle** (et je n'ai jamais dit qu'il était maléfique) Mais c'est un dieu du Chaos qui a son ambition propre: corrompre. c'est dans cette visée que sa corruption s'apparente a une épidémie. Il ne pouvait rien apporter a ulthuan, partie du combat contre le chaos q'une vengeance perso,nelle (qu'il a réussi d'ailleurs)

et c'est vrai, c'est la faute de sa mere! si elle avait pas adoré ce Dieu de luxure, il n'aurait peut etre pas eu l'occasion de prendre le pouvoir... enfin pas en entrainant une guerre civile!

et ce n'est pas de l'eugénisme! (ils sont encore plus bornés que moi ou quoi!) nous n'avons pas de visées expansionnistes nous! c'est du protectionnisme au contraire! c'est tout le contraire justement!

je m'explique: si Hitler avait été chassé et interdit de poste politique apres son emprisonnement, rien ne serait arriver! si malékith n'avait pas été chassé c'est toute la culture He qui aurait été transformée!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:41

Khaladh Deathnight a écrit:

Au final, les Asurs ont eu le même systéme de pensée que Hitler...pour limiter la contagion, fallait tous les tuer...z'aviez pas préparé des camps avec des chambres a gaz, par hasard ?
Se raisonnement me gaîne, on ne peut pas comparer notre monde (surtout de telle événement) avec un monde imaginaire.
Cette joute ne s'arrêtera jamais, GW a donné un BG afin d'avoir le maximum d'armée, et de justifier ses choix, il peu les remanier, et quoi qu'on en dise, cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:02

je suis d'accord. (mais c'était pour répondre à cette accusation car si on devait trouver un évenement plus approprié ca serait les accusations de l'inquisition face aux "hérésies")

mais on peut toujours ouvrir un débat sur "le fond moral de Slaanesh" qui peut etre une autre que réponse que:

Citation :
selon roujio, Slaanesh et Tzeentch ne sont pas malefiques

m'enfin ca dépend du point de vue! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:06

Hum, au moins Slaanesh a un point fort **laugh* :
l'accroissement naturel des EN, à cause des cultistes, est plus fort que celui des HE il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:23

Citation :
même systéme de pensée que Hitler.
Méfiez vous de ne pas flirter avec le point N°2 de la charte... Ca pourrai avoir de mauvaises conséquences...

On peut facilement dévier sur un sujet, alors attention... (je dis ça sans menaces)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:18

Citation :
et les skavens

Les Skavens n'existaient pas du temps des anciens :p

Citation :
selon roujio, Slaanesh et Tzeentch ne sont pas malefiques

J'ai jamais dit ça. Les quatres sont des expressions des sentiments humains, ni plus ni moins. Ensuite, l'opinion que j'ai des humains me fait dire qu'ils sont maléfiques, mais, ce n'est que mon avis. XD

Citation :
pour limiter la contagion, fallait tous les tuer

C'est pas très différent de la gangrène. Les doigts sont reliés à la main, qui est reliée au bras, qui est relié à... Je ne sais plus quoi, mais c'est sans doute capital...

Rouj'
Moui.
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:40

Selon moi les Druchii forment une race violente qui prônent la sur vie des plus forts **fight** . Selon eux, seuls les faibles échouent. Les faibles méritent d'être sévèrement châtier et même torturer pour rappeler aux forts ce qui l'attend s'ils faiblissent. A mon sens, il s'agit de la règle de base de fonctionnement de la société elfes noirs.

Bien sur, il y a des dérives et des abus des puissants mais il s'agit d'un privilège car ils forment la caste supérieure. Ce sont des leaders par conséquents tant qu'ils restent forts, ils ont tous les droits sur les plus faibles.

Cette régle s'applique aussi à Malekith le Roi Sorcier car aujourd'hui encore il porte la marque de sa faiblesse passée. Les brûlures des flammes d'Asuryan sont les stigmates de l'échec qui poussa Naggarythe vers son funeste destin. Malekith sait que si lui le meneur des druchii faiblit, c'est toute la nation druchii qui chancelle.

En somme, être fort et puissant dans la société druchii implique de lourdes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: