Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:43

le seul moment où vous avez été traitres, c'est lorsque vous avez refusé à Malékith son accession au trône, et vous ne pouvez en aucun cas dire qu'il n'en avait pas le droit!

Fils d'aenarion, il devait lui succéder, mais vous en avez pas voulu, et vous l'avez évincé pour des raisons plus que douteuses, parceque vous aviez peur qu'il vive longtemps, parce que c'était la seule occasion pour les autres maisons d'accéder au pouvoir avant que la lignée d'aenarion devienne celle des roi phenix! Alors vous l'avez refusé, prétextant je ne sais qu'elle folie où absence de raison, et la présence de morathi à ses cotés! Il n'y avait qu'à éloigner sa mère, ou la mettre en couvent et ensuite nommer un régent ou un conseil pour l'assister et le guider sans lequel il n'aurait eu que peu de pouvoir, et la déchirure aurait été évité, mais NON ! l'occasion était trop belle, vous aviez le pouvoir à portée de main, et c'est ça la pluss grande traitrise envers notre peuple et le vôtre, que vous avez trompé en affirmant etre assez sage pour le garder. Un sage aurait vu les risques encourus!

Et vous ne pouvez en rien le contredire, parceque je me base autant sur le fluff EN que HE, et qu'ayant étudié les deux LA, je pense bien savoir de quoi je parle, en plus d'en avoir bien débatut avec un ami jouant HE. Et nous sommes tombés d'accords sur ce fait.

Si vous le contrdisez, c'est que soit vous avez un événement vraiment nouveau à apporter, ou que dans votre envie d'avooir raison et votre arrogance vous ne voulez pas en reconnaitre la moindre partie!
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:13

[quote="berserk"]
Citation :
Les traîtres sont ceux qui chassent leurs frères, les perdants sont ceux qui qui faiblissent, qui ont de plus en plus de mal à retenir Malékith.[/quote
et c'est qui qui a provoque la celebre "dechirure"Peut etre pas les Elfes noirs mais la traitrise des elfes noirs.Nous , on a fait seulement ce qi devait etre fait c'est a dire virait ce qui etait totalement opposés aux ideaux hauts efes.Nous ne sommes pas des perdants mais sur la voie du d"clin(autre nuance)

Ou t'as vu que tyrion vaudrait rien a poil? juste pour rire j'aimerais bien tester rien qu'avec ses carac et sa dague... :(maul):

et bien essaye donc lame noir et ses competences contre tiryon sans tous ses artefact deja qu'avec il n'est pas aussi efficace et utile :(maul): :(maul): :(maul): et la tu comprendra se que veut dire savoir se battre comme un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:26

Je crois avoir donné mon avie sur la déchéance elfe noir et les diférences que nous avons, je ne vais donc pas argumenter des années sur un sujet stérile, si d'autres joueurs Hauts Elfes veulent essayer de faire entendre raisons aux druchii je leurs souhaitent bon courage car leurs vélénies n'a d'égale que leurs mauvaises foies!

Amicalement votre, Falèndil commandeur des Gardiens de la Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:17

Falèndil je ne vois pas du tout en quoi tu essaye de convaincre quique ce soit. tu n'argumentes pas, tu nous balance des faits à la gueule sans interprétations ou explications sur le contexte... Ne nous fait pas passer pour des abrutits entétés. Par contre toi, tu ne reconnais rien, et ne réponds pas à nos messages, tu nie, c'est tout.
En revanche, nous nous reconnaissons etre vil, engagé dans la voie du mal etc, mais il faut admettre que les HE ont leurs parts de responsabilité à ce propos, tu t'obstine à voir les HE purs comme de la neige, ce qu'ils ne sont pas autant qu'ils le prétendent. Le reconnaitre serat une preuve de sagesse.

Même si je sais que c'est un peu dur à avaler, surtout de la part d'un druchii avec tout ce que cela comporte, je pense à avoir raison, et je trouve dommage de n'avoir aucune réponse vraiment constructive apportée, avec des concessions et des remise en question des 2 cotés. Dommage, ça aurait put etre un bon sujet si personne ne se laisser emporter (moi le premier) de même que de voir que le cliché : "les druchii sont responsables de tous les maux, et les Asurs sont leurs brillant opposé" reste aussi tenace.

Je termine avec ceci, je ne cherche pas à dire que les druchii sont les victimes d'une atroce machination et que s'il sont méchants, les pauvres, c'est parceque l'on l'a été avec eux. Mais plutot que par une suite d'événement ils sont devenus tels qu'ils sont et que tout n'est pas forcement de leur ressort.

P.S. je pense ne pas avoir peut etre la meme vision des différentes races d'elfes , car je les considère dans un ensemble, comme les différends penchants existants dans le coeur de chaque elfe, la noirceur et la violence (rage) pour les druchii, le côté arrogant des HE melé à une quete du devoir et de la sagesse, et les ES, taciturne, et l'amour de ce qui les entoure. Et chaque côté est présent en chaque elfe, mais développé différament par leur situations.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:01

Citation :
le seul moment où vous avez été traitres, c'est lorsque vous avez refusé à Malékith son accession au trône, et vous ne pouvez en aucun cas dire qu'il n'en avait pas le droit!

Il n'en avait pas le droit.
Malekith le fourbe était le fils d'Aenarion. Certes. Mais en quoi cela lui donnait-il une quelconque légitimité? En quoi être le fils d'un barbare sanguinaire qui nous avait dirigé avec plus ou moins de sagesse avant de sombrer dans la folie qui fut la sienne lui permet-il de nous dirger? De quel droit Aenarion lui-même nous a-t-il dirigé? Il fut le premier de nos rois Phoenix. Il n'était pas "le fils de". Sa légitimité à gouverner les elfes lui venait des dieux et des elfes. Il a été élu par Asuryan et par le Conseil. Il n'était le fils de personne, en conséquence, pourquoi Malékith, qui a été refusé par ces deux derniers, devrait gouverner car il était le fils de quelqu'un. De plus, quant à Aenarion, ce "héros", ce demi dieu que vous adulez tant, qui était-il? Un guerrier, un manieur d'épée, avec autant d'intellect qu'un troll en rut. Il s'est opposé au plan qui devait sauver Ulthuan. Il s'est opposé au plan qui A sauvé Ulthuan. Les elfes ont fait de lui un héros, en vérité, il en avait bien peu l'étoffe. C'est d'Aenarion qu'est venu la division. Nous aurions du le répudier à l'instant où il s'est saisi de l'épée maudite. Son sang est maudit, souillé par le Dieu sanglant. Regardez ses descendants. L'un est un fou tyrannique, l'autre un barbare sanguinaire, quand au troisième, il est si faible que sa survie est un défi au loi de la nature. Plutôt qu'Aenarion, c'est le Sage Caledor que nous devrions révérer. La plume plutôt que l'épée, le mage plutôt que le guerrier. Caledor plutôt que Naggarythe. Personne ne devrait diriger Ulthuan car étant le fils d'Aenarion. Posséder ce dernier parmi ses ancêtres devrait plutôt empêcher tout accés au trône.

Vous nous accusez d'avoir détruit votre contrée. Ne rejetez pas votre faute sur nous. Vous avez tentés de détruire le vortex de l'île des morts. Vous avez tentés de libérer le chaos en espérant le dompter. Pauvres fous. Vous n'avez même pas réussis à détruire l'oeuvre de la seule magie elfique, qu'espérez vous faire du chaos? De plsu, vous n'êtes pas les seuls à avoir perdus vos terres. Les terres de Tiranoc ne sont plus. Se sont-ils révoltés contre ulthuan? En tiennent ils rigueur aux mages Asurs? Non. Vous êtes seuls responsables. Ca vous apprendra à ne pas jouer avec le feu.

De plus, votre argumentaire est contradictoire. D'un côté, vous nous accusez de faiblesse, vous nous accusez de n'être que des poètes, et d'être des mous. Et, d'un autre côté, vous versez des larmes sur votre contrée et sur quelques tueries que nous avons perpétrés parmi les populations civile.Décidez vous. Nous sommes cruels et sans pitié ou mous, mais nous ne pouvons être les deux.

Rouj'
Non, je n'aime pas Aenarion.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:40

Citation :
Il n'en avait pas le droit.
Malekith le fourbe était le fils d'Aenarion. Certes. Mais en quoi cela lui donnait-il une quelconque légitimité?

Tous simplement car le régime est monarchique.
Lol si vous reigner Anérion on va pas allé loin.


Citation :
Posséder ce dernier parmi ses ancêtres devrait plutôt empêcher tout accés au trône.

Vous faites comme vous voulez c'est votre problème.

Citation :
De plus, votre argumentaire est contradictoire. D'un côté, vous nous accusez de faiblesse, vous nous accusez de n'être que des poètes, et d'être des mous.

Vous étes des mous et vous masacrez par traitrise sa te va?


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:54

Citation :
Tous simplement car le régime et monarchique.

Non.
Le titre de "Roi" du maudit est trompeur. Il fut élu, certes parmi l'aristocratie, certes par des aristocrates, certes dans un contexte très peu démocratique, mais il fut élu par les Dieux et les sages.
Ulthuan était une république, voire une théocratie, (on a pas trop d'exemple de régimes où le Dieu élit son représantant dans notre monde, je ne sais donc pas si le terme est adapté ^^) mais n'a jamais été une monarchie. Je le répète, Aenarion était le premier Roi phoenix, il n'y avait pas de précédents, il n'y avait donc rien d'héréditaire dans la succession des Rois phoenix.

Citation :
Vous étes des mous et vous masacrez par traitrise sa te va?

Soit. La molesse est un péché, mais le rouerie est d'avantage une preuve d'intelligence que de faiblesse.

Rouj', le poison l'a toujours emporté sur l'épée (sauf chez Raspoutine bien sur)

Edit: Certes, mais pas d'exemples où le Dieu lui-même désignerai son représentant sur Terre (ou bien alors j'en ai pas entendu parler ^^).
Donc, dans l'absence d'un terme plus adapté, je parle de théocratie, bien que ce soit plutôt inccorect en effet.

Rouj', une république divine?


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:28

Juste pour préciser une théocratie est "un régime politique fondé sur une croyance religieuse et dirigé par une caste sacerdotale" (et là pour information il existe des exemples dans notre monde)
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:20

Roujio a écrit:
Citation :
le seul moment où vous avez été traitres, c'est lorsque vous avez refusé à Malékith son accession au trône, et vous ne pouvez en aucun cas dire qu'il n'en avait pas le droit!

Il n'en avait pas le droit.
Malekith le fourbe était le fils d'Aenarion. Certes. Mais en quoi cela lui donnait-il une quelconque légitimité? En quoi être le fils d'un barbare sanguinaire qui nous avait dirigé avec plus ou moins de sagesse avant de sombrer dans la folie qui fut la sienne lui permet-il de nous dirger? De quel droit Aenarion lui-même nous a-t-il dirigé? Il fut le premier de nos rois Phoenix. Il n'était pas "le fils de". Sa légitimité à gouverner les elfes lui venait des dieux et des elfes. Il a été élu par Asuryan et par le Conseil. Il n'était le fils de personne, en conséquence, pourquoi Malékith, qui a été refusé par ces deux derniers, devrait gouverner car il était le fils de quelqu'un. De plus, quant à Aenarion, ce "héros", ce demi dieu que vous adulez tant, qui était-il? Un guerrier, un manieur d'épée, avec autant d'intellect qu'un troll en rut. Il s'est opposé au plan qui devait sauver Ulthuan. Il s'est opposé au plan qui A sauvé Ulthuan. Les elfes ont fait de lui un héros, en vérité, il en avait bien peu l'étoffe. C'est d'Aenarion qu'est venu la division. Nous aurions du le répudier à l'instant où il s'est saisi de l'épée maudite. Son sang est maudit, souillé par le Dieu sanglant. Regardez ses descendants. L'un est un fou tyrannique, l'autre un barbare sanguinaire, quand au troisième, il est si faible que sa survie est un défi au loi de la nature. Plutôt qu'Aenarion, c'est le Sage Caledor que nous devrions révérer. La plume plutôt que l'épée, le mage plutôt que le guerrier. Caledor plutôt que Naggarythe. Personne ne devrait diriger Ulthuan car étant le fils d'Aenarion. Posséder ce dernier parmi ses ancêtres devrait plutôt empêcher tout accés au trône.

Vous nous accusez d'avoir détruit votre contrée. Ne rejetez pas votre faute sur nous. Vous avez tentés de détruire le vortex de l'île des morts. Vous avez tentés de libérer le chaos en espérant le dompter. Pauvres fous. Vous n'avez même pas réussis à détruire l'oeuvre de la seule magie elfique, qu'espérez vous faire du chaos? De plsu, vous n'êtes pas les seuls à avoir perdus vos terres. Les terres de Tiranoc ne sont plus. Se sont-ils révoltés contre ulthuan? En tiennent ils rigueur aux mages Asurs? Non. Vous êtes seuls responsables. Ca vous apprendra à ne pas jouer avec le feu.

De plus, votre argumentaire est contradictoire. D'un côté, vous nous accusez de faiblesse, vous nous accusez de n'être que des poètes, et d'être des mous. Et, d'un autre côté, vous versez des larmes sur votre contrée et sur quelques tueries que nous avons perpétrés parmi les populations civile.Décidez vous. Nous sommes cruels et sans pitié ou mous, mais nous ne pouvons être les deux.

Rouj'
Non, je n'aime pas Aenarion.


n'oublie pas que sans aenarion et son armée pour retenir les demons le vortex n'aurait jamais put être fait.
il c'est opposé à créer le vortex, il c'est opposé à un mode intelligent pour combattre les démons par haine, par veangeance et non pas par stupidité et il a etait LE MUR qui c'est imposé entre les démons et tes mages cheries. sans lui il n'yaurait plus d'elfes, plus de vie voila pour quoi il est considéré comme étant un grand héros et non pas comme un abrutit sanguinaire.
il n'a pas seulement sauvé la race elfique il a sauvé toute les races par son sacrifice.
quand aux individus de tiranoc ont ils étaient persécutaient car une partie de leur population vénérait slaanesh? non, c'est de la que vient la revolte.
vous vous pleignez de notre cruauté et de nos ataques inscessantes, et bien il fallait êtres plus malins et empecher la scission de notre peuple du fait de quelques persecutions.
sa vous apprendra à jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:46

Citation :
il n'a pas seulement sauvé la race elfique il a sauvé toute les races par son sacrifice.

Que nous impote le sauvetage de quelques animaux? Son aveuglement a failli mener la race des elfes à leur perte, drame en comparaison de quoi le sauvetage de quelques races primitives telles que les humains et les nains paraît bien dérisoire.

Citation :
il c'est opposé à créer le vortex, il c'est opposé à un mode intelligent pour combattre les démons par haine, par veangeance et non pas par stupidité

Il s'est laissé aveugler par sa haine. Il a fait preuve de stupidité.
Et pourquoi "par vengeance"? En plongeant sa lame dans les entrailles de ces démons, que faisait-il? Il les banissait pour quelques temps du monde réel, où ils pouvaient, après quelques temps, revenir. Il se battait contre des moulins. S'opposer à un plan raisonnable pour une inutile vengeance est justement une preuve de sa stupidité.

Citation :
il a etait LE MUR qui c'est imposé entre les démons et tes mages cheries

Certes. C'est d'ailleurs bien la seule bonne chose qu'il ait faite entre l'instant où il a tiré l'épée de Khaine et celui où il l'a replantée dans son autel.

Citation :
il fallait êtres plus malins et empecher la scission de notre peuple du fait de quelques persecutions.

Plus que ceux qui ont chassés, ne sont-ce pas ceux qui sont aprtis qui peuvent être considérés comme les vrais responsables de cette scission?

Rouj'
Non, je n'aime vraiment pas Aenarion.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:59

[quote="Roujio"]
Citation :
il n'a pas seulement sauvé la race elfique il a sauvé toute les races par son sacrifice.

Que nous impote le sauvetage de quelques animaux? Son aveuglement a failli mener la race des elfes à leur perte, drame en comparaison de quoi le sauvetage de quelques races primitives telles que les humains et les nains paraît bien dérisoire.



sans ces quelques animaux pour arreter le raz de marais chaotique ton ilot ne serait plus.l'empire sans vous ne serez rien, vous sans l'empire vous êtes mort.
tu pretend êtres de la lumiere?tu pense avec encore plus de vilénie que nous.Nous nous les considerons comme du betail mais au moin nous n'avons pas besoin de l'epaule de cette nation pour nous defendre.

et pour eltharion la seul bonne chôse et en effet la seule chôse qui a veritablement sauvé notre race.puis comment un descendant d'un peuple aussi borné au même titre que celui des rases moquettes peu t'il critiquer la noble colere de son sauveur? alors que par votre arrogance et votre stupidité vous avez perdu le vieu monde, un allié puissant ,la vie de votre roi et sa couronne et en prime sa dignité!
la veritable résponsable de la scission est la haine que vous avez allumés par m'égarde.encore une action stupide, vous cumulez vraiment pour une race superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:58

Alors moi si je n'aime pas les hauts elfes c'est parceque :
- Ils ne sont pas beau, tête de suppo etc...
- Ils sont faibles, à chaque fois qu'il ce font attaquer la moitiée de Ulthuan est brulé. **evil**
- vos chevaliers dragon sans leurs dragons, ils ne savent pas qu'ils font pitié? **siffle**
puis bon Tyrion un bon guerrier? **laugh* Sans sa précieuse armure il n'est plus rien, contre Lamepoison, il aurait déja du être mort (il a été touché plusieurs fois), contre Kouran il a eu énormement de chance, là encore sans son armure impénétrable il serai mort, puis si il a gagné c'est parce que l'épée de Kouran c'est brisé. donc en gros sans sa précieuse armure (qui devrai appartenir a Malékith) il serai mort 27000 fois. Un exemples d'elfe noir? Malus Darkblade a une armure archi-nul et il est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:39

Citation :
tu pretend êtres de la lumiere?

J'ai jamasi dit ça, j'assume mon côté fouine sans honneur. :p (Et ne me compares plus avec un p'tit barbu si tu tiens à ton scalp ^^)

Citation :
Contre Lamepoison, il aurait déja du être mort (il a été touché plusieurs fois)

Et Lamepoison alors, pourquoi il combattait sans armure? Le Roi sorcier est tellement faible qu'il ne puisse même pas payer d'armure à ses troupes d'élites? :p
D'ailleurs, quant à dire qu'il est bon uniquement grâce à son équipement, je te ferais remarquer que sans son épée, Lamepoison est lui aussi particulièrement mauvais. :p (pensée du jour, un level 50 à main nues se fera toujours poutrer par un level 30 en full daedric dans Morrowind)

Rouj'
Oui, je suis l'avatar de la mauvaise foi sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:27

''Le Roi sorcier est tellement faible qu'il ne puisse même pas payer d'armure à ses troupes d'élites? :p''

Là c'est vrai que la plupart des elfes noirs ne sont pas bien équipées, Malus (armure lourde + sang froid), Hellebron (armure légère), Tullaris (armure lourde), Malékith (aucune protection contre les armes magiques), Lamepoison (a mon avis pas grand chose), Lamenoire (2 arme de base et pas d'armure)...

''D'ailleurs, quant à dire qu'il est bon uniquement grâce à son équipement, je te ferais remarquer que sans son épée, Lamepoison est lui aussi particulièrement mauvais.''
Alors là pas du tout, car si il avait une bonne épée il aurait aumoins blessé Tyrion. :(maul):

Pour ce qui est de défendre Malékith, sachez qu'il est tout à fait apte à combattre votre Tyrion (Si malékith charge).
- C'est un sorcier de niveau 4 et il pourrait utiliser le sort ''voleur d'ame ( 1 touche de force 3 et malékith peut avoir jusqu'a 6 pv)
- il peut relancer ses attaque rattées à tous les tours de combat.
- il a 5 attaques et pourrait façilement détruire l'armure (où l'épée) de Tyrion. Tyrion se ferait donc enchainer par les attaques de Malékith et par celle de son dragon (5 attaques de force 6) + le souffle du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:26

daemon blackfyre a écrit:
''Le Roi sorcier est tellement faible qu'il ne puisse même pas payer d'armure à ses troupes d'élites? :p''

Là c'est vrai que la plupart des elfes noirs ne sont pas bien équipées
Et tout ça grâce à ses super conseiller : la team GW (avec ça on est sur d'avoir des troupes de qualité).
Mais bon, vous vos gars, ils ont pas encore découvert la chirurgie esthétique **siffle** .
Par contre point commun, nos troupes sont même pas foutus de faire des habdos (E3)

Bon je sors :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:44

Roujio a écrit:
Citation :
il n'a pas seulement sauvé la race elfique il a sauvé toute les races par son sacrifice.

Que nous impote le sauvetage de quelques animaux? Son aveuglement a failli mener la race des elfes à leur perte, drame en comparaison de quoi le sauvetage de quelques races primitives telles que les humains et les nains paraît bien dérisoire.

Pour revenir sur ce sujet, je demande : Quel elfe persiste dans sa volonté de sauver les humains, quitte à ce que des milliers d'elfes meurent pour cela ? Reponse : Teclis...
Pourquoi ? Parce qu'il considére que la fin des hommes signera la fin des Asurs...
Alors, qu'est-ce que ça apporte ce sauvetage ? Tu l'as compris, en principe...ou alors, Teclis est un traître à votre race, et il affaiblie les asurs en envoyant ses troupes aider l'empire...

*Vas-y Teclis, on va attaquer Lothern, envois toutes tes troupes ailleurs... **laugh* *
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:12

Te toute façon, on va pas leur dire ce qu'il faut faire (il comprenderait rien).
Il est clair que ce qu'il fait est mal, mais si il n'y avait pas l'empire, le chaos irait se battre contre les HE (et il perdrait pitoyablement)
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:31

J'attends avec impatience un débarquement EN a Lothern **evil**
ca serait marrant... du genre fin de partie au tour 3; résultat: victoire des HE par massacre!
Revenir en haut Aller en bas
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:45

bof,depuis quand les décadents gagnes contre de vrais elfes (soldats) ce ne sont pas des jardiniers et des poètes comme les HE **Diabolik** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:37

Arrm a écrit:
J'attends avec impatience un débarquement EN a Lothern **evil**
ca serait marrant... du genre fin de partie au tour 3; résultat: victoire des HE par massacre!
Ne te leurre pas derrière de vaines paroles, votre fin est proche.
Un debarquement en lothern, hum, oui ce ne serait pas mal, mais que je sache, lors de débarquement,les EN ne finissent-ils pas par toujours y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:23

ca me rappelle l'histoire de 2 ptites souris qui tentaient tous les soirs de conquérir toute la planete sans jamais y arriver...

des ptites souris cobaye bye bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:43

Arrm a écrit:
ca me rappelle l'histoire de 2 ptites souris qui tentaient tous les soirs de conquérir toute la planete sans jamais y arriver...

des ptites souris cobaye bye bye bye....
Ainsi donc ta sgesse à repris le dessus, nous mettre à égalité sous l'image de souris 'j'aime bien parler comme ça).
Moi ça me rappele l'histoire de pierre et le loup, pierre c'est vous, vous vous mentez à vous même et un jour le loup (nous) l'ont vous mange
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:26

arckal a écrit:
Arrm a écrit:
ca me rappelle l'histoire de 2 ptites souris qui tentaient tous les soirs de conquérir toute la planete sans jamais y arriver...

des ptites souris cobaye bye bye bye....
Ainsi donc ta sgesse à repris le dessus, nous mettre à égalité sous l'image de souris 'j'aime bien parler comme ça).
Moi ça me rappele l'histoire de pierre et le loup, pierre c'est vous, vous vous mentez à vous même et un jour le loup (nous) l'ont vous mange

A la fin, Pierre se débarasse du loup hein **siffle**

Rouj'
Ne confondonc pas les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:28

ouai, on est d'accord... **laugh*

Mais peut etre que les EN réécrivent les contes a leur avantage!
Au moins ils ont le morale comme ca! (mais ca ne sert a rien de se voiler la face les gars! XD )
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:15

Vous êtes sur que Pierre tue le Loup ?
De toute façon, la lectures, c'est nul **looser**

Edit de Kormin: il me semble avoir déjà édité ce post. Qu'importe.
Je ne veux plus de ce genre d'argument et de post dans le débat.
De plus, Hors Sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Abréviations Asur et Druchii
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: