Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:03

Alderan a écrit:
Pour la Chasse SAuvage, les seuls que nous tuons ne sont que des humains, donc bon...moi je parlais d'elfes tués par des elfes, violés par des elfes, mis en esclavage par des elfes! Les humains n'ont guère d'importance!

Ben nous on pense que les HE n'ont pas d'importance....et puis pour que les elfes ne s'éteignent pas, dis au HE de se laisser massacrer, comme ca....
Au fait Roujio, je ne vois pas le monde avec comme chefs....des hamster, des souris blanche, des rats....
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:32

Citation :
Je rapelle que W40K n'est pas le futur de WB! Les concepteurs du jeu ont expliqué qu'il fallait les considérer comme deux jeux différents!
En même temps, plein de race se ressemble, e surtout la preuve ultime qu'il y a un rapport entre les deux : tiens Khorn, slaanesh, tzeentch et nurgle ? pourquoi on les retrouves dans les deux jeux ? Etrange non ?

Citation :
Pour la Chasse SAuvage, les seuls que nous tuons ne sont que des humains, donc bon...
Et on oublie les orcs, les nains et les hommes bètes que vous retrouvés chaque années...vous ne les tué pas ? Vous leurs offrez des gateaux peut être ?
De plus si il y a un druchii entouré d'humain, vous ne tuerez que les humains et laisserez l'elfe noir partir ? J'ai comme un doute là...
On est pas dupe, peut importe la race qui est dans la forêt, tant que c'est pas des alliés ça passe a la trappe...

Citation :
Et puis, l'esclavagisme à permis à notre royaume de devenir l'un des plus puissant...

Oh non... Je n'y crois pas... On dirait vraiment qu'il y croit...
Si les elfes noirs n'étaient pas une des races les plus puissantes, pourquoi les concepteurs du jeu les auraient créé ? Il n'a pas dit LA plus puissante, mais UNE des plus puissante, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:55

Les elfes noirs sont réputié fluffiquement comme étant une race très crainte et très puissante.
Leur économie et leur industries est très devellopé de part l'utilisation d'esclaves.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:56

Bon, le continent de Naggaroth n'est peut être pas des plus puissant mais pour l'instant, les tentatives du Chaos (qui bien que parait il très faible sont malgrès tout présente) on toutes étés repoussées avec facilitée, aucune des citée de Naggaroth n'a étée prise par l'ennemis (à par Anlec mais elle n'est pas en Naggaroth).

Notre race est basé sur une civilisation résolument offensive. Comme il l'a été très justement précisé :

Citation :
La meilleure défence s'est l'attaque

De plus, les elfes noirs ne sont pas sur le déclin, leur natalitée est beaucoups plus forte, et quand les Druchii auront enfin récupéré Ulthuan (car ils y arriverons) ils deviendrons vraiment le plus puissant empire du monde de Warhammer. Cependant les 2 seules solutions sont, soit exterminer tout les asurs (mais sa va être long) soit pactiser avec eux, être a nouveau accepté en Ulthuan et s'unir pour le meilleur de la race (ce qui pour moi constituerais la chance de survie des elfes)

Cependant la dernière option est vraiment peu probable, j'ai pris le thé avec Malékith ce matin, il m'a dit que sa allait pas le faire par ce qu'il peut pas les sentir.
En plus je crois que du coté Asur, le retour des Druchii est inaceptable, a cause des divers massacre pillages et viol (ne pas oublier le petit dernier)


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:02

Et si, on oublie le petit dernier, et j'insite sur le on OUBLIE.
Kormin à d'ailleur écrit un article sur le sujet, comme quoi l'union d'un être faible avec un être fort ne donnera qu'un produit moyen, qui sera par la suite éliminé dans la sélection naturel, (le plus fort domine le faible).

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:23

Kormin a écrit:
Et si, on oublie le petit dernier, et j'insite sur le on OUBLIE.
Kormin à d'ailleur écrit un article sur le sujet, comme quoi l'union d'un être faible avec un être fort ne donnera qu'un produit moyen, qui sera par la suite éliminé dans la sélection naturelle, (le plus fort domine le faible).

Kormin

Ouap, fait gaffe Kormin, n'oublie pas de présiser le contexte (Druchii Vs Asurs) Par ce que dit comme sa sa fait très nazi ce que tu dis. Et ce que je déteste le plus est la comparaison entre les Elfes Noir et les régimes totalitaires (j'aurais honter de jouer une race comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:18

Citation :
Si les elfes noirs n'étaient pas une des races les plus puissantes, pourquoi les concepteurs du jeu les auraient créé ? Il n'a pas dit LA plus puissante, mais UNE des plus puissante, nuance...

Nains, race faible, sur le déclin, presque disparue, et pourtant existante...

Citation :
leur natalitée est beaucoups plus forte

Mais leur forte natalité est compensée par leur forte mortalitée (marant, forte natalitée, forte mortalitée... C'est pas l'apanage des pays sous-dévelloppés ça?

J'ai une troisième option: Vous nous laissez tranquilles, on vous laisse tranquilles, et on attends quelques siècles...
Une fois que nous sommes tous deux redevenus forts, on restaure l'ancien empire elfe, et on recommence à s'entretuer gaiment, d'accord, car là, notre gueguerre profite aux humains...

L'industrie EN est développée, certes. C'est une race crainte, en effet, mais il n'empêche pas moins quelle n'est plus ce qu'on apelle une race puissante. Regardez les nains, par exemple: ils sont dans des forteresses inexpugnables, et peuvent y rester des siècles durant, ils sont forts, repectés ou craints, pourtant, comment est l'empir nain? Il n'existe plus...

Citation :
En même temps, plein de race se ressemble, e surtout la preuve ultime qu'il y a un rapport entre les deux : tiens Khorn, slaanesh, tzeentch et nurgle ? pourquoi on les retrouves dans les deux jeux ? Etrange non ?

Ce qui est le plus répandu, c'est que WHB est une planète isolée du reste de l'univers de WH40K, si les Skavens n'y sont pas présents, c'est car ils sont une des rares races à être née sur cette planète, alors que les autres races ont étés déposées là par les anciens...

Citation :
ils ne combattent jamais

Penses tu!! Ils sont sans cesse en guerre... Contre Nippon, contre vous (et oui) contre les ogres, contre Hobgobla-Khan et ses amis, contre les hommes-bêtes...

Pour les autres races puissantes, procédons une par une:

Nains... Non.
Nains du Chaos: Trop peu nomb reux pour représenter une quelconque puissance majeure.
Chaos. Même s'il leur faut des millénaires, ils ne peuvent pas perdre. Le Chaos finira par triompher, un jour ou l'autre...
O&G: Moui, mais trop peu unis pour former un vrai empire, donc, non...
Skavs: considérés comme légende par les humains, ils ont beau être lâche et faibles, ils sont plus nombreux que les grains de sable sur la plage, ou autre truc du genre. S'ils arrivent à se liguer ce qui arrivera bien un jour, il écraseront sans effort le veixu monde, jusqu'à la victoire du Chaos...
Ogre: Et puis quoi encore!!
Hobgobelins: Contrôlent toutes les terres de Cathay au montagnes du bord du monde, le Gengis de l'époque quoi...
ES: Hihihi... Restent dans leur forêt, dur de considérer comme un empire ou une puissance majeure un groupe de tapettes qui restent térées dans leurs bois sans en sortir jamais...
HE: Ca me fait mal de l'admettre, mais nous déclinons, et finirons par disparaitre...
EN: Vous ne voulez pas l'admettre, mais votre situation est semblable à la notre...
Empire: infiltré par le Chaos, ayant à chaque fois un peu plus de mal à le repousser, finirons par succomber, bein qu'étant encore puissants.
Arabie:?
RdT: Ils n'ont pas de projet d'expansion. Il se contentent de rester là où ils sont.
CV: Les seuls à pouvoir tirer leur épingle du jeu selon moi, ils peuvent tenir tête au Chaos au cas où, mais sont là faibles et dispersés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:31

Je reviens sur la chasse sauvage: quand je disais humain, j'ai effectivement oublié de dire les autres qui se trouvent sur notre chemin! Mais jusque là, aucun elfe n'a été trouvé sur notre chemin, donc personne peut dire ce qu'il adviendra si ça arrive (même si je dois admettre qu'emporté par notre fougue, on risque de pas y faire attention!)
Attention par contre à pas confondre massacre et défense! Je défend totalement le fait de tuer pour se défendre: je m'explique: que les elfes noirs défendent leurs frontières et tout à fait logique, de même que les hauts elfes le fassent, et de même que nous le faisons! vous rentrez dans notre forêt, vous faites ce que l'on apelle une invasion, et vous vous exposez donc à la guerre! Mais moi je parle des massacres gratuits perpétrés par les vôtres sur la terre d'Ulthuan! ça c'est choquant! Et ça nous ne le faisons pas! Ne nous mets pas dans le même panier!
A propos de la puissance des races, faut-il la juger en fonctionde son nombre ? je ne le pense pas! Les Nains connaissent des difficultés, certes, mais un jour viendra où ils se relèveront! Après tout, ils récupèrent petit à petit leurs forteresses, et même s'ils n'y sont pas encore nombreux, ils les repeuplent! L'Empire est perverti, certes, mais les humains ont une force: leur nombre! et pour l'instant, ils s'en sortent plutôt bien! Les Hauts Elfes ont leur magie, que personne n'égale pour l'instant, les elfes sylvains préservent leurs frontières, et doit on les qualifier de petite puissance simplement parce qu'ils ne s'étendent pas ? les skavens sont certes nombreux, mais à choisir, je préfère 1 guerrier nain à 100 guerriers skavens! Le chaos se réveille, toujours d'accord, mais il n'arrive jamais à concrétiser ses actions, car les gens sur qui il se base ne sont que des humains pervertis à qui il offre la possibilité de briller quelques temps avant d'être oublié une fois tué! Et puis, après tout, le Destin est capricieux, qui sait ce qui peut advenir dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:14

Alderan a écrit:
Mais moi je parle des massacres gratuits perpétrés par les vôtres sur la terre d'Ulthuan! ça c'est choquant!

Bien sur, bien sur!!!! ...qui a attaqué notre peuple en Nagaryth ! ...qui nous a pourchassé pour nous exterminé alors que nous essayions de trouver refuge en Naggaroth ! ...qui a envoyé des raids pour nous empecher de recreer notre empire sur nos nouvelles terres ! Ce sont les Asurs, qui ont voulu nous tuer, faire un genocide!!!!
Maintenant que nous sommes assez puissant pour les combattre, ils ne nous attaquent plus, mais nous prenons notre revanche et leur rendons leurs horreurs... nous les torturons, les tuons,... pour ce qu'ils nous ont fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:21

Citation :
mais nous prenons notre revanche et leur rendons leurs horreurs... nous les torturons, les tuons,... pour ce qu'ils nous ont fait!!!!!

euh ... c'est pas top comme argument car à chaque fois que vous lancez une attaque vous perdez plus de gars que nous !!!!

lol

Citation :
qui a attaqué notre peuple en Nagaryth ! ...qui nous a pourchassé pour nous exterminé alors que nous essayions de trouver refuge en Naggaroth !

euh ... c'est pas malékith qui a dit qu'il y avait de pratiquants de slaneesh dans nagaryth... et aprés il s'enfuit !!! ( battu pas enfui )

alors bon ça tien pas la route ce que tu dis

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:26

Citation :
Ce sont les Asurs, qui ont voulu nous tuer, faire un genocide!!!!
Entièrement d'accord, et pas un druchii ne laisseras cela se faire. Mes braves citoyens sont en gueguerre contre vous, méchants elfes.
Par Har Khaladh, nous allosn reprendre ce qui est à nous!! (je vais d'abord commencer par me débarrasser d'Hallar avant de passer à plus gros **cassé** )
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:11

Citation :
En souvenir des Jardins de la Délectation de Dame Morathi, splendeur d'un art perdu, en comparaison aux œuvres d'Oedric, le plus grand poète du temps jadis.

Depuis quand les Druchii s'intéressent-ils à la poésie? Depuis quand le Jardinage est il votre passion? Vous nous traitez de "jardiniers" et méprisez les plantes, mais vous regrettez votre jardin? Vous autres Druchiis manquez de logique parfois...

Citation :
A propos de la puissance des races, faut-il la juger en fonctionde son nombre ? je ne le pense pas!
[...]
L'Empire est perverti, certes, mais les humains ont une force: leur nombre!

Tu réponds par toi même...

Citation :
Les Nains connaissent des difficultés, certes, mais un jour viendra où ils se relèveront!

On dirai un nain là... Pire qu'un Druchii... Eltharion est moins aveugle...

Citation :
Après tout, ils récupèrent petit à petit leurs forteresses, et même s'ils n'y sont pas encore nombreux, ils les repeuplent!

Cite moi une seule forteresse naine a avoir été reprise et qui commence à se repeupler, une seule, et je me tais...

Roujio, une seule, petit nain...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:16

Code:
Depuis quand les Druchii s'intéressent-ils à la poésie? Depuis quand le Jardinage est il votre passion? Vous nous traitez de "jardiniers" et méprisez les plantes, mais vous regrettez votre jardin? Vous autres Druchiis manquez de logique parfois

Est je dis une de ces choses ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:30

Citation :
Est je dis une de ces choses

Non, pas toi, mais les Klondiens sont de drôles de Druchiis. Par contre, les autres psychopathes, eux, n'ont pas arrétés depuis le début, et vu que tu disais "nous", j'en ai déduis que tu parlais de l'ensemble de la population Druchiie, qui, elle n'en a pas grands chose à faire de ces jardins Slaaneshiis. Mais, puisque ces arguments ne concernent pas l'ensemble de la population de Naggarond, je pense qu'on peut dire qu'ils sont irrecevables...

Roujio, ouaiiis...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:34

Citation :
Cite moi une seule forteresse naine a avoir été reprise et qui commence à se repeupler, une seule, et je me tais...


J'en ait une, Karak Azgal, anciennement Karak Asul, reconquise sur le dragon Graug le terrible qui s'était installé dans les ruines de la ville qui avait été détruite par les orques. Un petit bastion à été réinstallé dans la citée et sa population ne cesse de croître...

Hé hé hé, vlan. Faite gaffe, A Dark Soul est nainologue (2000 points de nain et un livre des rancunes de la taille de trois fois le livre de règle de Warhammer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:12

Code:
Depuis quand les Druchii s'intéressent-ils à la poésie? Depuis quand le Jardinage est il votre passion? Vous nous traitez de "jardiniers" et méprisez les plantes, mais vous regrettez votre jardin? Vous autres Druchiis manquez de logique parfois


On vous traite de jardiniers parce que vous savez pas vous battre...aprés que vous nous ayez attaquer, on a décider d'arreter et de s'ameliorer a se battre!!!(Y'a des priorités tout de même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2005 - 6:51

Citation :
J'en ait une, Karak Azgal, anciennement Karak Asul, reconquise sur le dragon Graug le terrible qui s'était installé dans les ruines de la ville qui avait été détruite par les orques. Un petit bastion à été réinstallé dans la citée et sa population ne cesse de croître...

Héhéhé, je l'attendais celle là... (et d'abord, c'est anciennement Karak Izril, espèce de nanophile... **sac** )
http://malpy.free.fr/nains/a22.htm
J'ai dit reprise, pas rééxpolrée...

Roujio, héhéhé... **fight**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:18

Bien joué mais j'en ait une autre dans la manche ! Karak aux Huit Pics, bien que résumée assez rapidement dans le LA nain, il est écrit notament "depuis la reprise de Karak Aux Huit Pics, le commerce fut réinstauré et bla bla bla et bla bla bla"

Celle la a été reprise.

A Dark Soul Nainologue pas nainophyle (par ce que la barbe sa gratte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:29

maintenant on dit des choses sur les nains !!!! car on sait plus quoi dire sur les efles ...

enfin bon juste pour précisé que dans la prochaine incursions du chaos tous les peuples, empire, HE, En, HL, ES... seront obligés de s'allier pour les repousser

et le chaos ne voudra de personne comme allié !!!!! pas vous En
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:58

elmarto a écrit:
et le chaos ne voudra de personne comme allié !!!!! pas vous En

Une seule question :
Pourquoi Slaanesh a décidé de corrompre nos citoyens ?

EDIT: pour etre corrompue, elle a bien du avoir la visite de demons!!! Donc c'est slaanesh...et puis même si j'ai tort, j'ai raison!!!!

Khaladh, anti-slaaneshis


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:23

Citation :
enfin bon juste pour précisé que dans la prochaine incursions du chaos tous les peuples, empire, HE, En, HL, ES... seront obligés de s'allier pour les repousser
Alors la je ne comprend vraiment pas...

Citation :
Pourquoi Slaanesh a décidé de corrompre nos citoyens ?
Pourquoi plutôt Morathi a voulut du Chaos, nuance, sur ce coup là tu a faux...Pour slaanesh, un adorateur de plus, de moins...

Mais franchement je ne m'explique pas certaine choses.
Tu dit que tout les peuples devront s'alliés, cependant, il me semble qu'a la dernière incursion du chaos, vous avez juste envoyé un peu de maitre des épées, ça fait un peu juste pour être appelé 'alliés' non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:17

UN PEU! y'en avait juste 300...et puis c'est des maîtres des épées...en fait c'est plutôt la garde perso de Téclis^^! Car c'est surtout lui dont la présence était importante. Après si avoir le mage le plus puissant (à quelque chose près...) ne constitue pas en soi un allié...perso je pense que si. Puis bon, il y avait une flotte He qui traînait dans la mer des griffes(tu sais la patrouille maritime...cette liste plutôt minable, d'ailleur si quelqu'un arrive à la jouer^^). On va dire plutôt en définitive que les HE étaient là mais "invisibles"! Sauf Téclis qui a renvoyé une armée de démon à lui tout seul...il se fait toujours remarquer celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:20

Citation :
UN PEU! y'en avait juste 300...et puis c'est des maîtres des épées...
En face il n'y avait que UN PEU de guerrier du chaos, justes quelques centaines voir quelques milliers... Et puis c'est des guerriers du Chaos...

Citation :
Sauf Téclis qui a renvoyé une armée de démon à lui tout seul...il se fait toujours remarquer celui-la!
Ben voyons, il a pas défier les dieux du Chaos en duel non plus ?

Citation :
tu sais la patrouille maritime...cette liste plutôt minable, d'ailleur si quelqu'un arrive à la jouer^
Tu voit tu dis toi même que vos lsite sont minables, tu prend conscience de ton inférioritée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:05

le slistes de la patrouille maritime sont surtout efficace à 2000 points et +

J'ai un amis qui la joue très bien , je me rapelle d'une battaille mémorable dans un Games Workshop ou avant même le premier tour, il avait flingué tout les prêtre Skinks (au total de 3 je crois) de l'armée d'en face car ils étaient hors des unités. Vu qu'il n'avait pas de Slamn, il s'est retrouvé amputé de sa magie face à des HE avant même que la partie ne commence...

Je vous dit qui à gangé ensuite ou je laisse le suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:34

je trouve regrettable de voir les He et les Hl se battre...
pourtant j'aimerais bien affronter des sacs à main, juste pour le fun...
Mais dites moi, les En se sont pas fait remballé la derniere fois qu'ils ont voulu pillé des artefactsd aux HL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Abréviations Asur et Druchii
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: